Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Les voyants qui vous «spoilent» votre vie

Avis publié par Epicea il y a 4 ans

Je voudrais pousser un coup de gueule contre les voyants qui ne se contentent pas de répondre à votre question mais qui vont plus loin...
Hors si je voulais TOUT savoir je poserais une question différente !!!
Je trouve que c'est de la programmation et c'est finalement voler une partie de la vie du consultant.
Perso moi on m'a souvent annoncé des choses qui allaient au delà de ma question et je trouve ça irrespectueux !
Un exemple, comme 90% des nanas ici j'avais consulté pour un éventuel retour amoureux ou pas. Je voulais juste savoir si la relation allait reprendre stop. Je ne voulais pas savoir si construction il y aurait ou pas car ayant abusé de la voyance je voulais pouvoir vivre la magie du jour le jour et profiter de ma relation sans tirer des plans sur la comète.
Et j'ai eu des réponses comme :
«Reprise de relation sur le printemps mais la relation se termine sur l'hiver, soit fin 2017 ou début 2018....»
Euuuh allo, c'était pas ma question, merci de m'avoir bousillé plusieurs mois de relation à venir.
Et le pompom : «reprise de la relation sur le printemps, grossesse sur 2018 et rupture sur 2019 2020 au plus tard.»
Nan mais LOL, c'est grave d'annoncer des choses comme ça aux gens qui ne vous posent pas cette question !
Consulter n'est pas un acte anodin et on doit porter la responsabilité DES QUESTIONS QU'ON POSE, et non pas de la mégalomanie de certains voyants qui croient que le faite de posséder un don leur octroie le droit de vous voler des instants de vie.

Et pourtant vraiment, jamais je n'ai évoqué la construction, tout ce que je voulais savoir et ma question était clair à chaque fois : il y aura t-il une reprise de relation ? Point final.

Encore la reprise durerait 2 semaines, ils pourraient m'avertir, mais j'ai trouvé qu'ils sont allé trop loin dans leur prédictions et qu'ils devraient se cantonner aux questions qu'on leur pose et basta.
Bonjour Epicea avec qui avez vous eu des retours ?

Cet avis intitulé « Les voyants qui vous «spoilent» votre vie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus