Lire tous les avis Kang Kang

Louis Oesel

J’ai consulté Louis Oesel il y a un peu plus d’une semaine sur recommandation et il est très très bon. Voilà voilà. D’autres l’ont consulté ?

Date d'expérience le 09/06/2020
Coucou @PetitPoneyyy :) tu peux nous en dire plus sur ton expérience. Pourquoi tu le trouves très bon par exemple ? Est ce qu’il est bluffant ? Les personnes autour de toi ont deja eu des retours avec lui ?
Par Livia11 il y a 3 ans
Faudra que je demande à mon entourage mais pour moi il a vu des choses très exactes
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
Je l’ai testé et il m’a pas du tout bluffée. Il m’a sorti des choses qui peuvent coller à 90% des personnes.
Par Livia11 il y a 3 ans
Après je pense que ça dépend des gens chacun a sa propre expérience :/
Par PetitPoneyyy il y a 3 ans
Petitponey t'as aussi consulté Carole Hanss ? L'année passée on a beaucoup parlé d'elle ici. Moi je l'ai consulté donc il y a une année et totalement oublié juste que hier j'ai relu la consultation et elle a eu raison
Par Esperanza19 il y a 3 ans
Je l ai consulté 2 fois et il m a beaucoup plu.... Il m a de suite décrit la personne pour qui j appelle sans mot de ma part avec des détails riches et qui ne peuvent coller avec 90% des gens.... Lui il dégage autre chose que du coaching il a une lumière de la franchise non brutale mais ne te vend pas du rêve.... Il a vu des morceaux de ma vie des épisodes de ma rencontré il m a scotchée. Il guide avec sa vision et cerne aussi l état d esprit pour l instant il ne s est pas trompé
Par Lola99 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Louis Oesel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus