Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Confessions d'une accro

Avis publié par Zazzytop il y a 3 semaines
Me voici, je m'ouvre à vous après avoir fouiner dans tout les recoins de ce forum qui me laisse très amer.

Mon addiction s'est terminée au mois de septembre après plusieurs mois de consultations compulsives, sans mentir, j'étais totalement accro et mon addiction m'a presque ruinée en plus. J'en suis consciente maintenant, je sais que quand j'ai commencer à consulté et à devenir vraiment accro c'est quand j'étais au plus mal et que je voulais trouvé la prédiction qui allait me faire tenir, le mot qui allait me faire du bien.

J'ai consulté sur plusieurs plateforme et j'ai consulté plusieurs indépendants également, au final je me suis bien éparpillé.

Je me suis fait avoir, avec des dates et finalités repoussés, chaque fois que la date prévue passait, je me sentais encore plus mal... alors je consultais un nouveau voyant.
j'avais l'impression que sur certaines plateforme les voyants se Passaient le mot pour sortir la même date.

Après avoir éplucher ce forum je me rends compte que plusieurs personnes sont dans la même situation que moi ; tout le monde cherche LE voyant et les vrais retours, voilà pourquoi je vous partage mon expérience après 1 an et demi d'attente.

Bref j'ai fais un lâcher prise fin août début septembre, j'en ai eu marre. Marre que rien ne se passe comme indiqué. Marre d'avoir mis ma vie et mes finances en péril, je ne sais pas comment j'y suis arrivé, j'en ai juste eu marre et je pensais même plus aux raisons pour lesquelles je consultais. Quelques milliers d'euros plus tard j'ai repris le contrôle de ma tête et de mes emotions et mes consultations quotidiennes sont passés à des consultations aux 15 jours.

Honnêtement après tant de finalité contradictoires je ne croyais même plus que la voyance existait réellement, j'ai également appris que tout le monde pourrait avoir un site et vendre des consultations bidons pour faire un petit paquet d'euros et c'est la raison pour laquelle je ne fais pas confiance non plus aux indépendants ou aux nouveaux noms qui ressortes sur les forums( publicité facile )

Donc voilà, mon message d'adresse à toi qui passe un sale quart d'heure à cause de la voyance, crois en mon expérience personnelle, tout iras mieux quand tu vas lâcher prise et que tu arrêteras d'y penser chaque jour et je sais que ce n'est pas une tâche facile, mais un jour toi aussi tu en auras marre, rien n'est jouer dans la vie tout peut arriver même si ça prend du temps.

Oui, pour moi l'impossible c'est avéré vrai, des retours, des vrais avec un voyant ( des petits trucs aussi avec d'autres mais rien de comparable ) , après TOUTES mes consultations un événement s'est produit tout ce que cette personne m'avait écrit s'est produit au mot près la semaine dernière, des lieux, la couleur des lieux tout était là.... 1 an et demi après. JAMAIS je n'y aurait cru. Parfois le temps fait bien les choses et dans mon cas le temps m'a fait bien ch*** mais c'était nécessaire au final.

Je ne suis pas ici pour donner des noms ni pour convaincre personne.... c'est juste mon expérience 100% honnête.

Mais après la lectures des postes ici demandez vous pourquoi certains voyants sont autant controversé ??? Et pourquoi d'autres on ne s'y attarde pas vraiment? Pourquoi certains font des histoires avec des voyants et pas avec d'autres sur ce forum???
Pensez y encore un peu et vous trouverez vous même la réponses à la question ; AVEC QUI AS TU DES RETOURS STP?
Bjr et merci pour votre témoignage je me suis reconnu ds votre histoire vs me donnes espoir pr la suite et j'en ai bien besoin en ce moment.
c'est une vraie énigme zazzytop
Bonjour Zazzytop
Merci pour ce témoignage qui nous touche forcément pour nous renvoyer à notre propre fonctionnement quand on se laisse déborder par la voyance et les consultations à outrance !
A te lire, tu as donc eu une belle finalité et c'est un vrai plaisir de constater - pcq ils sont rares - qu'il y a des "happy end"...
Mais si je peux me permettre, la fin du post avec un genre devinette nous laisse un peu sur notre faim !!! Le partage d'expérience signifie aussi aller au bout de son récit et si tu es satisfaite de ta voyance, c'est tant mieux pour toi. Mais autant assumer et donner les noms ! A chacun ensuite de se faire un avis ...
Est ce que vs parlé de shaina?
Je suis du même avis que Prune !

Cela fait plaisir de lire ce retour positif (chose très rare sur ce forum) et aussi les conseils sur le lâcher prise car ce n’est vraiment pas évident.

Après, ce qui serait + appréciable pour les personnes en souffrance (car oui c’est un état de souffrance ce que l’on vit) est de nous indiquer avec qui tu as eu ce gros retour + : certains ont peut-être d’ores et déjà consulté le dit voyant(e) et cela peut permettre d’accélérer le processus du lâcher prise.

Dans tous les cas je respecte ton choix de ne pas citer de nom.
Bonsoir @prune @yasmine @chatongentil je n'ai pas mis de nom puisque j'ai remarqué que lorsqu'on a des retours avec cette voyante on semble être pointé du doigt ici. Également je ne veux surtout pas influencer personne à consulter et que sais que voir un nom à côté d'un retour donne très envie de consulter. La voyante qui m'a décrit un événement avec des détails époustouflants c'est shaina. Un an plus tard, mot pour mot ce qui se produisait. J'ai eu la preuve que la voyance existe mais aussi que le temps semble impossible à définir. Je ne dis pas que je n'ai pas eu de retours avec d'autres mais aucun autre voyant ne ma décrit les choses comme cela.
J'espère avoir satisfait votre curiosité, ceci est seulement mon expérience personnelle.
Ds le mile!!! J'ai su qd vous avez écris au mot près et par écrit. Elle est très forte en description de lieu et d'événement. Ça me donne espoir pr moi. J'ai un petit retour avc elle mais mtn j'attend pr la finalité.
J’ai déjà consulté Shaina mais j’avais expliqué toute mon histoire par écrit (vu qu’elle propose que les consultations écrites il me semble depuis qu’elle est tombée malade) du coup je n’étais pas très emballée par sa réponse car c’était un peu tout ce que j’avais déjà raconté et je n’ai pas eu de détail pour ma part :( mais effectivement il y a pas mal d’avis ++ donc je pense que c’est une voyante authentique et d’ailleurs j’ai même eu un petit retour + avec elle un mois après l’avoir consulté. J’hésitais depuis un moment à la re consulter sans donner de détail sur l’évolution de ma situation, peut être que je pourrai à ce moment là mieux apprécier. Merci pour ton retour :)
Coucou @zazzytop je pense je te reconnais. Très contente pour toi :) c'est vrai qu'il faut lâcher prise et ne pas attendre.
Salut esperanza! Je me demandais où tu en étais dans ton histoire ? Je t avoue que je suivais tes commentaires sur IV. As tu eu d autres retours ?
J ai reconsulté shaina la vu que mon gars est parti au bout du monde. Je suis curieuse de voir ce qu elle voit.
Uff rien de concret pour moi. Quant à mon histoire Je l'ai vu il y a une semaine il m'a embrassé. Il m'a écrit également parce qu'il voulait me voir mais c'était la nuit et j'ai dit non désolée. J'ai décidé de laisser tomber avec lui parce que je veux pas comme ça et en plus j'ai eu de graves problèmes de santé. En tout cas j'ai des retours à faire bien sûr à Sh et Johanna mais je veux plus souffrir et j'ai décidé d'être égoïste et penser à mon bien-être. Voilà. C'est vrai que je ne consulte presque pas ou au moins pas comme avant.
C'est pas plus mal d etre détachée. J espère que tu vas mieux. Au moins tu lui parles haha.
La vie est bien faite des fois.
Moi j attends de voir ce que shaina va dire car personne n avait vu ce départ précipité de sa part.
PERSONNE NE M'A PRÉVENU DE MES PROBLÈMES DE SANTÉ. Ça me paraît bizarre ça. Du coup je me suis dit tout va comme le Dieu le veut.
Ah ouais... Shaina avait vu un truc pour moi en santé. J y croyais pas et pourtant c'est arrivé.

Jérôme par exemple il a tjrs raison pour tout pour moi. Sauf pour le mec que j aime haha. Alors va expliquer ça. Je lui en veux pas. Mais bon c'est frustrant.

Qui vivra verra comme on dit.

Mon gars reviendra pttr un jour. Ou alors je vais rencontrer l homme de ma vie demain. On garde espoir.
@Flowertrip pour ta consultation avec Shaina comment as tu procédé ? Tu as juste rappelé les prénoms + dates de naissance + rajouter des photos et posé tes questions ou tu as expliqué la situation actuelle (départ etc) ?
J ai expliqué la situation de départ le plus simplement possible pour pas trop l emmêlé. Pis photo et dates de naissance. Et j ai posé des questions à savoir what the fuck is happening lol
J ai pas mis de photo moi pour Shaina. Je me prépare psychologiquement à vivre la douleur après le bonheur qui devrait arriver cet hiver avec des preuves de son amour ..
Pour moi tout ce que m’a dit Shaina est bien arrivé, elle a tout bien décrit mais j’ai bien peur qu’elle se trompe sur la finalité...
Flowertrip Lool t’as bien fait ! Melan17 pourquoi as tu peur sur la finalité puisque tout ce qu’elle t’a dit arrive ? Ismihan46 tu te mets un blocage je trouve essaies de lâcher prise et attend de voir comment les choses vont évoluer...
La relation est sensée bien évoluer et plusieurs dont Shaina m ont donné la période hivernale pour être plus dans qqch de concret et plus d'ouverture de sa part à lui .c est après que les ressentis divergent, douleur et fin de relation pour Shaina et pour d autres relation qui tient la route..
@esperanza19 alors là, tu me fais super plaisir (pas sur tes soucis de santé, bien au contraire).. Non, mais comme j'aime ton discours, comme tu t'affirmes face à lui et ce p... de lâcher prise si important... Car plus on consulte plus on perd le lien avec qui nous sommes vraiment. Je souhaite que tout se mette en place avec bonheur et douceur pour toi????.
@yasmine, les faits et tout se qu’elle m’a décrit est arrivé mais là finalité pour l’instant ne va pas dans son sens
J ai eu deux consultations avec shaina. Une en avril et l'autre dernièrement en octobre. Comme la situation n avait pas vraiment évolué j espérais qques détails croustillants, des éléments plus précis, des flashs de scènes, des situations .... en fait j avais l impression de relire mot pour mot ma première consultation. Rien de neuf sous le soleil. Alors je me suis posée la question si elle ne gardait pas une trace des précédentes consultations. J ai aussi consulté par écrit Maëlle DAplomb il y a 2 mois. Bonne surprise: propos clairs, directs, bonne syntaxe, très bien vu la situation présente ( pourtant super compliquée) déjà des retours positifs pour elle sur mon divorce. Et ma dernière consultation écrite, avec zarah darre aussi sur IV, a aussi très bien perçu les états d esprit et la complexité de la situation de monsieur. Elle ne répond qu aux questions et ne raconte pas des éléments en plus.
@sorprendeme biensur qu'elle garde des traces des conSultation précédentes, qd la situation avancera elle vs donneras plus de détails, je pensais comme vs et maintenant elle me donne bcp plus de détails sur les lieu mais tant que la situation n'aura ps avancé je pense qu'elle ne px rien me dire d'autre, lors de ma 2e consult avec elle aussi j'étais déçu. Zarah es bien mais pr Maëlle moi j'ai pas aimer elle disais des trucs mais pouvais pas donner de détails qd j'en demandais mais bn ce qu'elle m'a dit ne s'est pas encore réalisé.
Je vais me concentrer sur le positif que Shaina a vu ,en plus ça rejoint d'autres personnes que j ai consultées pour la période .ensuite on verra bien ,chaque chose en son temps ,chaque moment de bonheur est à prendre .
Ismihan petite question, est ce que depuis départ ils te donnent la période hivernale ou comme moi ils décalent les saisons (Shaina je ne l ai consulté qu en oct dc la c est hiver depuis départ)?
En fait il y a tellement eu de hauts et de bas,de clashs etc depuis le debut..que l'évolution perçue s'est pas faite aux moments donnés .là c est suite au dernier clash que certains avaient bien vu reprise au printemps (et là c etait inespéré)et amélioration cet hiver. Alors tu me diras peut-être qu il n en sera rien et que la relation va stagner sans jamais évoluer, c est possible .Bon fait arrêter de se prendre la tête ,la voyance nous tape sur le système lol il semblerait que mon comportement ait décalé la finalité, pourquoi pas après tout
Mouais... logiquement, les bons voyants sont justement censés voir notre avenir donc nos comportements à venir...
Oui je suis d accord mais certains pensent que c est nous qui écrivons notre futur de par nos actes et que rien n est figé d où mes interrogations à ce sujet ,est ce que tout est déjà tracé ou le futur n est il perçu que sous forme de probabilités suivant nos choix ..c est très complexe .
Je pense que le libre arbitre peut faire changer le futur car il n’est pas tracé, contrairement au passé
Ça me conforte dans l idée qu il est donc inutile de consulter puisque le futur peut être modifié chaque minute alors!
Ca pourrait expliquer pourquoi le passé et le présent bien concrets et avérés sont quasiment toujours bien perçus alors qu il y a tant d'erreurs en ce qui concerne le futur ..
Pour moi le libre arbitre peut faire changer certains chemins, détails etc.. mais pas une finalité. Sauf si vraiment nous même changeons d'avis du tout au tout a un moment donné.
Moi aussi je pense que les grandes lignes sont écrites mais que le reste dépend de nos choix. C'est seulement ma vision
Pr ceux qui ont eu des retours avec shaina il avait combien de temps de décalage?
Le pire de décalage que j'ai eu c'était 1 année et demi.
@esperanza, 1 an 1/2? On ne peut même pas dire alors que la saison était bonne mais pas l année! Avais tu tout de même des retours sur détails et deroulé durant cette « attente »?
En fait c'était une histoire du passé. Shaina m'a toujours dit je vois qu'il va venir te voir. Il habitait dans un autre pays et c'est moi qui allait le voir normalement. Après l'histoire est fini et j'étais déjà amoureuse d'un autre quand celui là m'a écrit qu'il voulait venir me voir. Mais à ce moment là j'avais plus envie de le voir... du coup rien. Je lui ai dit de ne pas venir...
@esperanza merci pr ta réponse. Oui parfois avc shaina ça px prendre bcp de temps. J'ai vu des trucs après 2 ans aussi... on px vrm pas se fier sur le temps
Salut ! Wow 2 ans... Moi j ai eu un bon 6 mois de retard par le passé avec shaina et c'est moi qui avait dû déclencher les éléments en contactant mon gars.

J ai eu ma consultation hier avec shaina. Elle reste sur sa finalité positive. Je comprends pas pk elle me ferait de la complaisance alors que le mec est loin et qu elle verrait des finalités positives avec des gens qui sont actuellement en couple.

Le monde à l envers on croirait.

Elle me parle de retour au contact et visuel sur période hivernal. Et me dit qu il viendra revivre par chez moi.

Je ne manquerai pas de venir ici. Mais je n y crois plus.
Flowertrip, oui tiens nous au courant. Pour moi plus d'effort de mr qui me surprendra sur l hiver aussi ,à suivre ..
Ismihan, il doit s en passer des choses cet hiver d après Shaina :)
En espérant que ces bonnes choses nous arrivent à toutes!
Oui en attendant on essaye de vivre tout simplement, se faire plaisir et essayer de ne plus consulter :-)
@Zazzytop avez vous consulté SS ?
Bonjour. J'ai lu les derniers posts et notamment sur shaina. J'hésite à la consulter. Je voudrai savoir avant si sur les dates elle voit bien sur le court terme ? Ou si elle est plus fiable à long terme ?
@Marilou Shaina fait sa pub ici, donc c'est signe que l'on a affaire à un charlatan : à fuir
@marredesarnaqueurs bravo! Tu as tout dit! Sous divers pseudos ils viennent ici et Shaina le fait déjà depuis plusieurs mois avec son pseudo @Roseqc et maintenant avec d'autres!
Oui Annabelle, je pense comme toi.
certaines personnes ne se rendent pas compte qu'elles en font trop avec leur escroc ou en tant qu'escroc.
Je suis MDR lorsque l'on évoque Shaina.
Jérôme a usé le procédé, il pourrait lui donner des cours pour qu'elle soit plus fine dans sa propagande
Ce qui est louche en effet c est pas les retours positifs sur untel mais le fait d'insister et de monter sur ses grands chevaux dès que qqn émet un avis négatif sur ledit voyant. S acharner autant à défendre qqn c'est pas normal .
Ce qui est surtout flagrant c est cet acharnement sur une voyante en particulier avec des pseudos qui puent le fake, marredesarnaqueurs, marredesarnaqueurs1, après certainement qu il y aura le 3 ,4, etc etc. Plus je vois ces attaques gratuites, plus je vois que cette voyante dérange. Pour l avoir consulté fréquemment je peux affirmer et garantir qu elle est tres forte, mais pas pour le temps. Mais ca ce n est qu un détail. Malgrés cela, elle garde toute ma confiance et je la reconsulterai sans problème , mais je continue a dire que le meilleur que l on puissent faire c est de consulter en cabinet et se fier au bouche a oreille. Les meilleures voyantes n ont pas besoin de publicité intempestive. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée
MDR, je ne suis pas un fake mais vous bluestar alias rose machin truc etc vous par contre...
Je ne fais pas l'apologie de la reine et maitresse Shaina c'est certain beurkkkkk
Encore un nouveau pseudo ????????????, pathétique ce site
Et voilà une personne qui prend mon pseudo pour semer la zizanie
En effet pathétique marredesarnaqueurs2 que tu es !!
Ton pseudo ? Non, mais un de tes nombreux pseudos oui. De toi a moi je préférais ton pseudo misterxxx.
J'en ai 2 marredesarnaqueurs et marredesarnaqueurs1
mais toi Shaina ??
Dis moi tt
T'es trop bidon pour moi, tu me fais pitié. Je ne perds pas mon temps avec ce qui pu la loose, ce que tu es. Inutile de me provoquer pauvre tache
Tu ne vaux pas un kopeck en voyance, ça j'en suis certaine
. C est incroyable cette obsession sur shaina, décidemment tu la vois partout mdr. Un psychiatre te serais beaucoup plus utile en ce moment . Tu ne perds pas ton temps avec elle dis tu ? Pourtant, la quasi-totalité de tes commentaires lui sont dédiés. Laisse tomber le psychiatre, dans ton cas c est plutôt un neurochirurgien que tu devrais consulter, et en urgence mdr
Hahahahaha des vraies humoristes! I wish I could be her but I'm not. Que vous ayez des retours négatifs avec elle je m'en balance je ne vous contredirai pas je suis très consciente que c'est pas tout le monde qui a des retours positifs avec elle ! Je n'ai rien à prouver à personne ici, les vrais savent qui je suis et j'ai déjà dévoiler mon facebook à tout le monde. Donc de venir dire que je la defend à tout prix c'est un peu poussé. J'ai seulement partagé mes retours honnête. Et je suis heureuse d'avoir enfin des retours dans ce monde de voyance de charlatans. Je vous laisse dans votre délire xxxxx
@Roseqc tellement facile de voler les photos de quelqu'un et de créer un faux Facebook ! J'espère que la personne t'attaquera pour usurpation d'identité. Pauvre fille.

Cet avis intitulé « Confessions d'une accro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus