Lire tous les avis Kang Kang

Mise au point

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens sur le forum ce soir pour clarifier certains points. En effet des consultantes m'ayant prévenue de ce qu'il se passait ici, je suis venu voir par moi-même. Je découvre avec stupeur que certains pseudos racontent et relayent des inepties sur moi, des choses assez horrifiantes, et cela depuis plusieurs mois. Trois pseudos en particulier s'acharnent sur moi : KathKath (je vous ai fait parvenir un mail aujourd'hui auquel vous n'avez pas pris la peine de répondre.) marredesarnaqueur et biloutte (qui ne m'a d'ailleurs jamais consulté). Quand je lis sur ce forum que je coucherais avec mes consultantes, ou bien encore qu'on fasse le lien entre la pédophilie et ma profession, je ne peux laisser passer de telles choses.

J'exerce ce soir mon droit de réponse, car j'estime que ce qu'il se passe ici est grave. Plusieurs consultantes m'ont dit avoir reçu des menaces par mail, et c'est inadmissible. Je demande aux pseudos concernés de bien vouloir arrêter le harcèlement et la diffamation à mon encontre.

Je ne suis absolument pas contre les retours négatifs, je ne suis pas Dieu et ne me suis jamais pris pour lui, mais je n'ai pas à supporter pas la calomnie et l'hypocrisie.

Date d'expérience le 23/01/2020
Bonsoir Jerome . Je respecte votre droit de réponse et il est vrai que tout va trop loin . Retour positif ou négatif vous concernant il est totalement déplacé de vous insulter comme certains le font . En tout cas quel courage d oser venir ici affronter les pseudos qui vont se faire un malin plaisir de vous attaquer . Bonne continuation à vous !
Par Rachou il y a 4 ans
Merci Jérôme !
Par Fredlam F. il y a 4 ans
Bravo jerome, c'est tout à votre honneur de venir régler les choses et j'espère que ces imposteur assuMeront leur propos !! Les insultes et les ragots doivent cesser. Vous êtes quelqun d'humain qui n'avez pas peur de dire quand vous vous tromper c'est une très belle qualité !
Par Magaly123 il y a 4 ans
Je dirais meme plus ! Vous avez le droit de porter plainte pour diffamations et calomnies car atteinte à la vie privée, et demander des dommages et interêts.
Vous êtes une personnalité publique aussi, et, chef d entreprise...
ça commence à bien faire, de lire, des ânneries ici !
Par Fredlam F. il y a 4 ans
Bravo jerome et j’espere que vous déposerez plainte contre ces pseudos car comme l’a exprimé fredlam c’est sévèrement punit par là lois. De plus ce forum part vraiment dans l’exces depuis quelques semaines et c’est très grave ce qu’on y lis et ce qui se passe
A JÉRÔME

Bonsoir,

Apparement vous avez passé votre journée à m’envoyer des mails....sur les divers Boîtes mails que CUST   vous a gentiment donné, alors que cela doit rester dans le domaine privé....enfin ce n’est pas grave, on verra cela plus tard, cela me permet de vous répondre ici.

Puisque « Cust » a tous MES POSTS et que vous avez accès à cela, je vous pose la question:

1) Est que j’ai noté un seule fois que vous cou.....avec vos consultantes? NON!

2) Est ce que j’ai noté une seule fois que votre profession avait un lien avec la pedophilie? NON!

3) Est ce que j’ai noté une seule fois quelque chose concernant votre vie privé ( que je ne connais pas, contrairement à la mienne si vous voyez ce que je veux dire??) NON!

4) Est ce que j’ai un lien avec @Marre et @Biloute ou autres? NON!

5) Suis je obligée de vous répondre dans l’instant T sous prétexte que vous m’avez écrit, grâce encore une fois à la violation de la vie privé par «  Cust » ? NON!

Par contre j’ai bien noté et je le confirme sans souci que je n’ai AUCUN retour à vous faire au niveau de vos diverses voyances (on est d’accord?) et, que vous êtes venu vous faire de la pub ici même.
Ça OUI je le confirme sans souci, et vous pourrez retrouver mes écrits à ce sujet....

Merci de bien rétablir LES VERITES Me concernant ce qui sont facile à retrouver puisque encore une fois Cust  vous a délivré le nécessaire!

Bonne soirée.
Bonsoir @KathKath,

Vous avez la mémoire courte, puisque je vous ai écrit sur le mail avec lequel vous m'aviez contacté l'an dernier à plusieurs reprises. Ne recevant aucune réponse de votre part, j'ai écrit sur le mail que vous aviez posté ici vous-même publiquement.

D'autre part, vous avez bien fait un lien entre ma profession et la pédophilie, capture d'écran à l'appuie. Vous y écriviez très exactement "Lorsque quelqu'un dénonce un pédophile, il est dans la haine ?!" ce qui est, à mon sens, comparer l'incomparable.

Je ne vous ai pas accusée de tous les maux non plus, mais vous êtes très régulièrement insultante et diffamante à mon égard, disant que j'ai changé ma finalité alors que non, par exemple.

Je vous souhaite cependant une belle soirée,

Par JérômeLicht il y a 4 ans
Excusez moi @kathkath affirmez vous ne pas faire équipe avec marre et biloutte? Parce que tout le monde ici peux témoigner du contraire... faut s'assumer Pierrette !!!!!
Par Magaly123 il y a 4 ans
Je suis d’accord avec Jérôme, au moins certains voient que tous les voyants ne créent pas des faux comptes, certains viennent à visages découverts et honnêtement!
Par PetitPoneyyy il y a 4 ans
Bonsoir @PetitPoneyyy,

Je vous remercie pour votre soutien, je remercie d'ailleurs toutes les personnes qui m'ont témoigné leur soutien ce soir.

Oui, lorsque je viens sur Custplace, c'est avec mon pseudo de voyant. Je ne me suis jamais caché derrière un autre pseudo pour me faire de la pub comme le prétendent KathKath, Marredesarnaqueur ou encore biloutte.

Bonne soirée
Réponse à Jérôme L

Attention de ne pas tomber ici même dans la diffamation me concernant, et divulguer mes cordonnées personnelles ce que je commence à voir....

Déjà pour info je n’ai JAMAIS posté cette adresse mail ici même....mais une autre!!!
Cust vous a bien divulgué des infos personnelles me concernant, ainsi que les divers pseudos que vous me notez sur votre mail pseudos bloqués par Cust ...ce qui est grave d’un point de vu juridique!

Encore une fois, cela peut être vérifié facilement puisque vous avez accès à mes posts grâce à vos amis des Custeplace!

Cela devait rester du domaine privé, nous réglerons cela plus tard.

Ensuite OUI vous avez changez votre finalité me concernant, j’ai la preuve car j’avais enregistré nos consultations!
Donc pas de souci pour moi pour vous le prouver!

Ensuite oui j’ai noté « lorsque quelqu’un dénonce un pedophile il est dans la haine ? »....et vous avez pris cela pour vous? Ça va chercher loin...

Ensuite MERCI de bien rectifier que je n’ai JAMAIS envoyé de mails d’insultes à qui que ce soit, là aussi c’est facilement vérifiable!

Je vois que vous êtes très souvent sur Cust, j’en suis très contente pour vous!

Et oui j’ai le droit d’écrire des retours négatifs ( puisque c’est le cas) concernant nos consultations!

Bonne soirée

Kath
Bonsoir @KathKath,

J'ai pourtant toutes les captures d'écrans qui prouvent que vous avez bien posté cette adresse mail. Vous êtes de nouveau dans la diffamation en affirmant que j'ai des connaissances chez Custplace. Et je n'ai jamais dévoilé vos coordonnées personnelles, je garde même votre prénom pour moi.

Je n'ai rien à me reprocher quant aux enregistrements, je sais encore ce que je dis. En revanche, je vous rappelle que conformément à l'article 226-1 du code pénal, vous n'aviez pas le droit de m'enregistrer sans mon consentement préalable.

Je vous prie de bien vouloir cesser votre harcèlement, vos menaces dénuées de sens, et votre diffamation outrancière à mon égard.

Réponse à Jérôme L

Comment avez vous eu mes divers pseudos?? Si ce n’est par Cust?
Ah oui il est vrai que vous êtes voyant!!

C’est vous qui allez arrêter votre diffamation et vos divers mails à mon encontre!

OUI que cela vous plaise ou non j’ai le droit de vous faire des retours négatifs!

OUI Cust vos amis vous ont divulguer des données personnelles!

Niveau enregistrements Cela concernant la vie privé, j’ai totalement le droit d’enregistrer mes conversations téléphonique!

Heureusement que vous ne notez pas mon prénom !!!
vous êtes adhérant à l’INAD non?
Il est bien noté dans la charte de l’INAD que vous devez être RESPECTUEUX des données personnelles de vos consultants non?
@Bonsoir @KathKath,

Comme écrit dans ledit mail, j'ai reconnu votre façon d'écrire et votre histoire, mais aussi les attaques que vous portiez à mon encontre. Custplace ne m'a jamais transmis vos données personnelles, et je n'ai jamais divulgué les vôtres non plus.

J'accepte vos retours négatifs, ce que je n'accepte pas, c'est le harcèlement, la diffamation et le mensonge.

Réponse Jérôme L

Ah oui vous avez même reconnu un pseudo que j’avais il y a 4 ans lorsque je ne vous consultais pas??!!!
Vous êtes effectivement un incroyable voyant!!!!

Allez oui continuez à parler de diffamation cela ne me pose AUCUN souci!

Je vous demande encore une fois de rétablir Immédiatement les vérités me concernant suite à votre message diffament et mensonger a Mon égard!

Ensuite voyez avec @marre1 et @biloutte....

1) je n’ai rien à voir avec @marre2 ou @biloutte et cela vous le savez très bien!
Merci de RÉTABLIR la vérité! Je connaissais par mail @marre sans numéro et nous ne nous étions pas parlés depuis plus d’un an!

2) je n’ai pas envoyé de mail d’insultes comme vous l’insinuez, et cela vous le savez aussi très bien, et d’ailleurs c’est prouvable!
Merci de RÉTABLIR la vérité!

3) vous avez changé votre finalité sur mes consultations, j’ai les enregistrements et bizarrement dans le mail que vous m’aviez envoyé à l’époque vous disiez ne PLUS vous souvenir de nos consultes!!!
Vous voulez que je ressorte le mail d’il y a 1 an??

4) je n’ai JAMAIS parlé de votre vie privée que je ne connais pas et dont je me fiche!!!
Merci de RÉTABLIR la vérité!

Merci de rétablir les vérités car là vous êtes dans le mensonge à mon égard!

Par Katherine K il y a 4 ans
Elle est pénible Kat, le soucis, c est qu elle a des soucis, avec tous les voyants de France et de navarre.... LE soucis, c est elle.
Saluons, la patience, et la générosité de Jérôme !
Par Fredlam F. il y a 4 ans
@fredlam c’est vous qui êtes pénible, vous ne me connaissez pas, et vous devriez surtout vous mêler de vos nombreux problèmes à vous!
Par Katherine K il y a 4 ans
Ma pauvre KATKATKAKATAT, je déduis pas mal de chose en vous lisant, il va sans dire, que vous êtes malade; tout le monde le remarque à travers vos écrits ici. Votre trouble névrotique est caractérisé par une préoccupation excessive de la voyance, et forcément des domaines de votre vie, qui vous ont amené à consulter des Voyant ( c est sans fin)
Vous ne connaissez pas mon identité, et je ne vous permet pas d insinuer, des mensonges à mon sujet. Ce qui m interresse avant tout sur ce forum , c est le comportement des consommateurs.
Et accessoirement, trouver les coordonnées d'un bon voyant.
Par Fredlam F. il y a 4 ans
@fredlam avant de jouer les psy à 2 balles et de vous écouter parler, relisez vous!

C’est vous qui êtes venue ici vous mêler de cette conversation, c’est vous qui êtes dans l’addiction ( pourquoi vous avez des gros soucis Perso ??)

Avant de traiter les autres de malades, Insulter, juger et être méprisante n’oubliez pas que si vous êtes là encore A consulter, A chercher un bon voyant ( tjrs pas trouvé??) , Et à répondre c’est que vous avez de gros soucis!
C’est qui la malade?
Par Katherine K il y a 4 ans
@Katherine vous êtes irrécupérable.
Je ne me mêle de rien, je ne juge personne, j observe, et je constate.
Si vous vous sentez insultée en plus, alors, vous êtes définitivement perdue.
Par Fredlam F. il y a 4 ans
Jérôme, même si aujourd hui je n ai aucun retour à faire, vous restez et de loin le voyant le plus sympathique en terme de suivi et autre que j ai connu. Et vous êtes bien le seul à avoir l humilité de reconnaître la possibilité que l erreur est humaine et que vous n avez pas la science infuse.
Certains messages apparus dernièrement concernant votre vie personnelle m ont choquée car même si dans l eventualite ou certaines choses étaient vraies, d une part cela relève de votre vie privée que personne n a le droit de juger, mais surtout, à quel moment votre vie privée a affaire ds un forum sur votre profession????
Merci d avoir eut le courage d intervenir!
Par contre, @ kat de ma connaissance a juste porté des retours négatifs. Seul wonderwoman, marre..6 ont portés des accusations sur votre vie privée et intégrité.
Par positive il y a 4 ans
Bonjour Monsieur
Je ne connais personne en dehors du forum et je ne fais équipe avec personne.
Mes amis contrairement à certains ici sont dans la vraie vie et pas sur les forums.

Oui et mille fois oui je vous ai consulté (Biloutte n’est pas mon nom..) vous avez été très pertinent sur le présent mais avez fait un plantage total sur le futur sur le pro et le sentimental. Je me souviens parfaitement de votre voix très jeune (a laquelle on n’est pas habitué dans ce milieu où la plupart des voyants sont âgés) et j’ai gardé des traces de la consultation.

Encore une fois, je n’en veux ni à vous ni aux autres.

Au moins vous avez le courage de venir vous expliquer (si c’est bien vous) et il faut le noter car cela est rare qu’un medium vienne à visage découvert ou n’envoie pas ses consultants fragiles le soutenir en se victimisant à outrance.

Pour ce qui est des accusations que marre avait effectivement porté contre vous (et auxquelles je n’ai pas réagi) et que j’avais lues sur un post elles sont attentatoires à votre dignité , je vous conseille de demander des excuses ou de porter plainte en prenant un avocat spécialisé pour aller vite. (Référé)
Par Biloutte il y a 4 ans
Ha oui et j'ai toujours la capture d'écran ou biloutte dit que je suis bonne à lécher les chiottes ( je pense que c'est pire que un " ta geule " ça !!) , et chaque fois où elle a sorti des mensonges sur moi ou mes consultations ou à affirmer des choses totalement fausse à mon sujet. si ça peut servir à quelqun dans sa preuve. Je m'assume totalement et je suis prête à dévoiler mon identité devant la justice n'importe quand afin d'arrêter ces imposteurs menteurs. J'espère que ça réveilleras d'autre médiums aussi qui ont été attaqués ici !!! Y en a marre !!!!
Par Magaly123 il y a 4 ans
RoseQC 1,2 et Pierre C’est à se demander si vous n’avez pas vous-même crée ce pseudo marre pour vous victimiser. Allumer un contre feu est tellement classique.

Le hic avec les gens malades comme vous c’est qu’ils en font tellement, en rajoutent tellement qu’ils finissent par se faire prendre.

Publiez toutes vos captures et n’oubliez surtout pas de donner votre identité puisque vous le proposez spontanément.
Par Biloutte il y a 4 ans
@biloutte oui c'est exactement ça comme quand CROP m'a envoyer la capture ou vous commentiez avec marredesarn... de tout de façon vous n'avez plus de diciples ici. Continuez vos mensonges et fausses accusations pour essayer de manipuler les gens ou de semer le doute mais tout le monde a déjà bien fait son idée à votre sujet. Je ne manquerai pas de montre les captures d'écrans si il le faut à la justice puisque vous en parlez tout le temps. Je pense qu'il est temps que vous vous rendiez compte que ce que vous dites n'a plus aucune crédibilité.
Par Magaly123 il y a 4 ans
Je ne parle pas j’agis. RoseQc, RoseQc1, RoseQc2, Pierre.

« Je m'assume totalement et je suis prête à dévoiler mon identité n'importe quand afin d'arrêter ces imposteurs menteurs. »

On attend!

Post de capture d’écran (avant)

Post de capture d’écran (après)

Vous me faites pitié. Je pense que vous êtes derriere le pseudo marre et Pierre. Pauvre fille, c’est triste tout ça.

Par Biloutte il y a 4 ans
Celle qui me fais pitié ici c'est vous, vous menacer les gens, dévoiler des informations personnelles sur ces gens et agissez sur plusieurs pseudos. Oui j'ai modifier mon commentaire car je voulais préciser que je n'aurais aucun problème à parler aux autorités avec mon vrai nom. De tout de façon la moitié des gens ici connaissent déjà mon identité. , et le votre biloutte qui le connais? ;)
Par Magaly123 il y a 4 ans
Ouffff cette @biloutte est complètement timbrée @Rose ne lâchez rien et bravo à vous de dénoncer
vraiment il faudrait interner @biloutte @marre @kath
Plusieurs ne dise rien mais rose ose parler je vous dis bravo

@jeromeLicht je vous ai consulté également et je vous trouve très gentil et vous avez vu juste pour moi sentimentalement dommage que les gens sois fous
Par Mensongeries il y a 4 ans
Rosepierre Encore en train de me répondre? Pourtant vous invitiez tout le monde à ne plus commenter, à ne plus me répondre.

Comme d’habitude, encore une fois je venais répondre simplement à Jérôme Litch et vous débarquez pour m’attaquer. Exactement comme vous le faisiez sur le post de joe avec votre copine Lily23. Comme pour la voyance, vous jurez sur tous les posts arrêter de me répondre mais vous ne pouvez vous en empêcher. « La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent ». VOUS ÊTES DÉMENTE.

Vous n’assumez pas ce que vous écrivez, vous n’assumez pas votre addiction à la voyance, vous n’assumez pas d’être d’ici sous divers pseudos Pierre Rose qc, mensongeries (évitez de faire les meme fautes d’orthographe ;-, je vous laisse modifier comme vous le faites habituellement ) et à mon avis.. marre, même personne, mêmes méthodes.

Joignez la paroles aux actes et dévoilez votre identité puisque vous l’avez -vous même proposé sans qu’on vous le demande :))

Vous flouez vos copines qui croient en vos balivernes par solidarité car elles sont dans l’attente comme vous, c’est leur problème pas le mien.

Si vous pensez que ça m’empêchera de faire état des retours négatifs de votre médium en toute neutralité vous vous me sous-estimez.
Par Biloutte il y a 4 ans
Nn biloutte faites ce que vs voulez! J'en ai marre de vos histoires à la con de vos attaques, inventions et mesquineries vous devez vraiment être mal dans votre peau et en manque d'amis ou de choses à faire pour agir de la sorte. Bonne continuation à vs.
Merci @positive....
Réponse à Jérôme L

Encore une fois je demande à Jérôme L de rectifier ses accusations fausses et diffamatoires à mon égard....

Encore une fois j’ai le DROIT, que cela lui plaise ou non, de lui écrire des retours NÉGATIFS ici ou ailleurs, suite à mes nombreuses consultations...

Cela s’appelle la DÉMOCRATIE lorsqu’on a PAYÉ une prestation!

Il y a déjà eu ici à une époque des soucis le concernant!

Si Mr JÉRÔME ne rectifie pas ses accusations à mon encontre, j’en informe l’INAD....

Bonne journée!

Bonjour @Biloutte,

Vous dites m'avoir consulté, si tel est le cas vous n'aurez aucun mal à me donner votre numéro de commande ou la date à laquelle vous m'avez consulté ?
Aussi, je suis très disponible par mail, lorsque je me trompe je suis le premier à l'admettre, car oui, n'en déplaise à certain(e)s je ne suis pas Dieu, et il m'arrive de me tromper, tout comme un chirurgien peut se tromper, un architecte peut se tromper etc. et je ne comprends pas que personne ne vienne me faire de retours négatifs par mail ? Hormis quelques personnes.

@Biloutte j'attends donc une preuve de votre consultation.

Bonjour monsieur Jérôme Litch / Gaetan Franker

Mon numéro de commande, pour que vous veniez divulguer mes informations et diffamer comme vous le faites avec Kathy? Vous rêvez.

Vous voulez une preuve de consultation? Je prends le temps de vous fournir une capture d’écran d’un mail que vous m’avez envoyé à partir de l’adresse [email protected]

Je répondrai aux autres messages ce soir je dois bosser.
Belle journée à vous
Bonjour @Biloutte,

Non, je demandais juste votre numéro de commande afin de vous remettre, ni plus ni moins. M'avez-vous vu divulguer les données personnelles et privées de @KathKath ? M'avez-vous vu la diffamer ? Absolument pas ! J'exerce simplement le droit de réponse qui m'appartient. Je trouve vos agissements lâches, vous vous cachez derrière un écran pour pouvoir m'insulter, mais lorsque je vous demande de vous dévoiler, il n'y a plus personne.

Je serais pourtant ravi d'échanger avec vous par mail ou autre.

Réponse à Jérôme L

Personnellement je vous ai fait un retour négatif par mail....vous avez maintenu « le retour » tout en changeant votre finalité....
C’était il y a 1 an....toujours rien!
A l’époque vous m’aviez noté ne plus trop vous souvenir de nos consultes, hier bizarrement vous étiez sur de vous!!!

Effectivement vous n’êtes pas Dieu....la preuve!!! On a compris!

Par contre , Par respect et décence MR JEROME L

Merci de ne pas vous COMPARER à un chirurgien ( pour justifier vos RETOURS NÉGATIFS)
depuis plus d’un an j’ai dû côtoyer le milieu médical et très franchement, personne n’arrive à la cheville de ces personnes!

@biloutte je te conseil effectivement de ne pas lui donner plus de renseignements sous peine d’avoir tes cordonnées et ta vie privée bafouée et salie ici même....

Jérôme L sait très bien jouer les victimes ici depuis des années....

J’attends toujours JÉRÔME L que vous rétablissiez la vérité me concernant....

Par Katherine K il y a 4 ans
Bravo Jérôme pour votre courage et votre honnêteté !

Effectivement certaines personnes sont souvent dans la haine, l'aigreur et la diffamation ici-même ! Vous faites bien de rétablir la vérité.

@Positive relis les posts de Kat car elle est très insultante et violente dans ses propos et fais souvent des théories foireuses...

Encore bravo et merci à vous Jérôme
Par Alma il y a 4 ans
Biloutte si vous avez bien consulté jerome comme vous l’affirmez...dans la logique des choses vous allez le contacter et vous expliquer. Je n’ai lu aucune diffamation à votre sujet et ni sur kat que Jérôme aurait pu vous dire vous fabulez ou quoi ?...par contre VOUS, vous ne faites que ça. Si vous n’allez pas au bout de votre démarche c’est que vos propos sont faux et de toute façon vous est votre copine Kat votre seule but est de describiliser les voyants par vengeance. Kat visiblement vous devez retourner votre médecin car vous n’avez toujours pas la lumière à tout les étages... un conseil changer! Comme je vous l’ai déjà dit vous allez droit devant de grave problème mais visiblement vous vous en foutez. Bravo Jérôme j’espère que vous ferez le nécessaire contre ces personnes malsaines et j’espere que vous ne serez pas le seul vu le nombre de plaintes qu’on peut lire ici contre elles
Par Julie il y a 4 ans
Julie Je vous invite à mettre vos menaces à exécution, le plus rapidement possible. J’attends cela avec grande impatience. Me donner l’ordre d’appeler Litch mais je rêve!

Jérôme Litch / Gaetan Franker je vous ai répondu très cordialement en vous fournissant une preuve de consultation ce matin, je vous aurai fourni d’autres et je lis que vous osez me traiter de « lâche »?

Pour qui vous prenez-vous?

Et vous demandez que je vous rappelle en plus?

Je ne perdrai plus mon temps ni à vous répondre, ni à votre équipe Julie et les autres sur ce forum.

PAR CONTRE, Comptez sur moi pour remonter tous les retours négatifs vous concernant!
Bonjour @biloutte,

Premièrement, je ne vous ai jamais demandé de me rappeler, mais de discuter avec moi par mail, en face-à-face, si vous n'aviez rien à vous reprocher, vous l'auriez fait.

Deuxièmement, j'ai retrouvé ledit mail (la prochaine fois barrez mieux les infos qui m'ont permis de vous retrouver). Vous m'avez fait une demande de consultation en date du 12.08.2019 à laquelle j'ai répondu en vous proposant un rendez-vous (ce qu'on voit sur votre "preuve de consultation"), et depuis, je n'ai plus jamais eu de nouvelles de votre part. Donc cette consultation n'a jamais eu lieu. Je vous demande alors de stoppez sur le champs vos déclarations calomnieuses.

Par JérômeLicht il y a 4 ans
@biloutte je te conseil de contacter L’INAD cette histoire a assez durée...
Par Katherine K il y a 4 ans
Bonjour, sans aucun esprit de vengeance et malgré votre sympathie, j'ai eu 4-5 consultation avec vous, je n'ai malheureusement aucun retour positif à vous faire ni sur le pro ni sur le sentimental.
Par Hope65 il y a 4 ans
L’Inad mais la blague lol....allez y biloutte vous serez très bien reçu
contre la diffamation
Par Julie il y a 4 ans
Je pense, que pour beaoucoup de consultanst, la voyance, est un formidable rempart contre l'asile psychiatrique
Par Fredlam F. il y a 4 ans
Hope65, est ce que vos questions nécessitaient réellement une consulation en voyance ?
Par Fredlam F. il y a 4 ans
Kat, Biloute, Katherine, Prune, vous aurez beau changer de pseudos on vous reconnaîtra parmi 10000! Allez-y contactez l'INAD!! Voire le répréssion des fraudes ou même un ministère, ils vous proposeront certainement un rendez-vous avec café et croissants tellement vous êtes crédibles et saines d'esprit.. bah bah bah.. pauvres filles que vous êtes, vous êtes vraiment pathétiques, personne n'a besoin de rageuses résignées comme vous ici.. y'a qu'à vous lire.. malheureusement vous êtes partout, de vraies vermines!
Par Pivoine il y a 4 ans
@Pivoine merci de nous lire et de nous répondre....Vous avez donc du temps à perdre?

Vous avez oublié de parler de @marre et @WW et tant d’autres...

C’est bien de s’intéresser à nous!!
Katherine K alias Kat ou KatKat ou je ne sais trop quoi
Pourquoi avoir besoin de sortir les autres pseudos et ne pas vous défendre seule, je ne comprends pas. Vous craignez une plainte et c'est la raison pour laquelle vous n'assumez pas seule votre acharnement ?
Il faut se comporter en grand fille et assumer seule sa bêtise.
J'ai remarqué que vous le faisiez souvent et c'est insupportable.
Si vous n'êtes pas capable de vous défendre seule sans incriminer les autres pseudos alors cessez vos provocations. INUTILE DE ME REPONDRE, votre lâcheté ne vous honore pas
Par Patrice il y a 4 ans
@Patrice je pense que vous devriez réfléchir avant d’écrire!!!

Vous pensez vraiment que si je n’avais pas de courage jE serai là??

Si je « sors » comme vous le dites mes autres pseudos c’est qu’ici nous avons un nombres de commentaires par jour et après nous ne pouvons plus poster!!
Vous ne l’aviez même pas compris ça?? Vous voulez la liste de TOUS mes pseudos?

Je peux vous les donner et tout le monde le sait ici...vous vous n’aviez pas compris apparement!!!

Ah ok vous êtes parano!
Ou avez vous vu que j’avais peur d’une plainte puisque comme vous pouvez le constater TOUS mes pseudos sont tous avec le même prénom??

Pourquoi me demander de ne pas vous répondre??

C’est qui le lâche là?? Vous avez peur que je vous réponde? Vous avez peur de quoi en fuyant?

Vous m’avez trop fait rire!!!

Une question, pour vous dénoncer le monde de la voyance est une bêtise? Vous aimez vous faire arnaquer ou voir les personnes souffrir apparement?
Par KathKath il y a 4 ans
@Kath @Biloute mais c'est ridicule, vous êtes ridicules pauvres filles, vous vous donnez en spectacle, vous empestez la mauvaise foi, je soutiens totalement Jérôme, vous êtes deux pauvres vermines qui passent leur temps à vomir sur des voyants que vous avez pris en grippe car vous les avez agréssé et dénigré et vous vous plaignez car ils vous ont envoyè promener, vous pensiez qu'ils allaient tendre l'autre joue ou quoi? vous vous prenez pour qui sérieusement? y'a qu'à vous lire, on dirait deux gamines de 6ème qui passent leur temps à hurler et critiquer.. pathétique comme doivent l'être vos propres vies privées.. j'espère en tout cas que vous allez avoir une jolie plainte prochainement, je le vois arriver gros comme une maison à la vue des jolies pépites que vous avez laissé derrière vous, je vois que je ne suis pas la seule à avoir gardè ces petits trésors et c'est tant mieux!
Douces pensées de lumière!
Par Pivoine il y a 4 ans
Oui @Pivoine une belle plainte pour avoir poster des retours NÉGATIFS sur une profession non réglementée!!
Non encadrée et non reconnue!
Mais profession bien payante!!

Il n’y a pas de souci!

Et moi pour messages mensonger, menaces par mails ou ici même ( dont les votre) insultes (dont les votres) divulgation de la vie privé et cordonnées personnelles....diffamations ( car tout est vérifiable de mon côté!!)
Plus tous le reste....

Allez on y va!
Par KathKath il y a 4 ans
@kat je ne vous ai jamais insulté, si ce n'est traité de vermine, mais ça c'est un fait, vu vos propos malveillants et outranciers, arrêtez donc un peu de faire la victime, tout ce qui a été dit sur vous et votre compère est justifié, je pense que vous ne devez pas être trés fières et sereines à présent en ayant réussi à vous mettre à dos vraiment tout le monde ici! Maintenant il va falloir assumer et je peux vous assurer que vous vous en êtes pris aux mauvaises personnes, tant pis pour vous, vous avez bien dénigré et ricané, maintenant les choses vont changer! Il fallait pas aller trop loin..
Par Pivoine il y a 4 ans
Ah vous prenez peur @Pivoineque vous vous sentiez obligée de vous justifier?

Ah mais moi j’ASSUME....et j’en suis FIÈRE et j’attends...

Je ne peux pas vous dire mieux!

J’ATTENDS!

Ps: Pivoine vous n’êtes pas en consultation aujourd’hui??
Par KathKath il y a 4 ans
@kathkath peur de qui? de la femme aux 10000 pseudos et aux 10000 comptes custplace supprimés? mais lol quoi! c'est bien spéculez encore et encore, donnez vous de l'importance, l'illusion peut parfois aider! Donc ASSUMEZ et si vous êtes FIERE mais c'est parfait, soyez-le pour vous même car votre pauvre petit cas personne ne le sera pour vous!
Par Pivoine il y a 4 ans
@pivoine c’est vos seuls arguments contre les arnaques de la voyance?
Mes nombreux pseudos supprimés parce que Cust protègent votre profession non reconnue?

Petits petits arguments...

Vous vous sentez tellement fébrile que vous « sur-sur réagissez@ à chaque fois??

Retournez vite à vos chères consultations!
Par KathKath il y a 4 ans
@kath quelle répartie! vous ne savez rien c'est la seule chose que je vois vous concernant, vous êtes destinée à érer sur custplace et à calomnier votre vie durant ma parole, mais vous pensez avoir un but en plus?! lol lol lol
Par Pivoine il y a 4 ans
@Pivoine Déjà si vous pouviez écrire autre chose que « Lol Lol Lol » vous seriez prise un peu plus au sérieux!

Ensuite ce que je sais, c’est que votre monde de la voyance n’a aucune légitimité...
N’a aucune loi, n’ai pas une profession!

Je ne calomnie pas en annonçant des vérités, des informations, qui certes vous dérangent mais qui sont bien vraies...

Ensuite ma vie va très bien, autrement je ne serais pas là justement!
Dommage pour vous...
Par KathKath il y a 4 ans
@kath a part "LOL" qui me vient quand je vous lis j'ai aussi "Pia Pia Pia" qui me vient, c'est trés représentatif de vous, vous êtes en boucle et comme une rejetone de sixième à vouloir toujours avoir le dernier mot et à parler plus fort que les autres..
Je ne recherche pas qu'on me prenne au sérieux je m'en contrefiche par contre vous vous avez bien été prise pour le dindon de la farce et ça continue.. vous êtes profondément pathétique.. vous finirez par vous étouffer avec votre mauvaise foi et vous empoisonner avec votre venin..
Par Pivoine il y a 4 ans
Oh mais c’est que Madame la voyante à ses classiques « lol et Pia Pia »!!
Et rejetone du 6eme....oh la la Madame la voyante sans grade ne se mélange pas avec certains quartiers....

Ah vous avouez avec pris vos consultants pour des dindons....c’est bien Madame de St....

Continuez bien vos consultations
Par KathKath il y a 4 ans
DE 6eme et pas "du", enfin Kath! Et ne déformez pas mes propos sombre idiote, quelle saleté vous êtes, c'est vous la dinde et rien que vous! On voit dans votre message toute la puanteur de votre mauvaise foi, vous êtes abjecte! Au revoir!
Par Pivoine il y a 4 ans
@pivoine Madame de St....Madame la snob qui passe ses consultations à critiquer ses chères collègues Et les plateformes où elle travail....

Bizarre pour une snob d’exercer un métier non reconnu et tellement moqué et décrié!!

Par KathKath il y a 4 ans
@kathy chérie je rigole car je ne vois pas du tout de qui vous parlez, encore des spéculations, cela y va bon train avec vous et votre grande compère, mais je vois que vous avez que ça à faire.. c'est normal! Vous croyez en savoir des choses, pourtant vous vous êtes fait royalement pigeonner par des voyants, cherchez l'erreur!
Par Pivoine il y a 4 ans
Vous ne voyez pas de qui je parle S de St....
C’est bien tout le problème des voyants comme vous....qui ne voient rien effectivement!!!

Je n’ai que cela à faire? mais vous aussi puisque vous répondez bêtement depuis tout à l’heure!

Se faire pigeonner par des escrocs, spécialisés dans l’arnaque....vous savez un jour ou l’autre le mal revient toujours à celui qui l’a fait...après si vous en êtes fière libre à vous....
Par KathKath il y a 4 ans
une belle bourrique vous faîtes à déformer tous mes propos! cela ne fait que confimer que vous êtes ni plus ni moins qu'un pauvre déchet échoué par ici, aucune pitié pour les vermines de votre espèce
Par Pivoine il y a 4 ans
@pivoine S de St....retournez à vos cochons, ils vous attendent....sauf que eux sont intelligents!

Par KathKath il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mise au point  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus