Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Naima Atlas vraiment au top. Je la consulte depuis ...

Avis publié par Ocxane il y a 3 semaines
Naima Atlas vraiment au top. Je la consulte depuis juillet et elle a toujours eu que des retours positifs pour ma part. C’est une belle personne qui ne fait pas tourner le compteur. Elle gère son oracle mieux que personne et ne s’est jamais trompé sur les dates pour ma part.
Je pense vraiment que c’est la meilleure
c cool
@ocxane pour quel domaine la consultes tu ??
Amour travail
Perso je n'ai jamais eu de retour avec elle.
Naïma honnêtement je comprends pas ces commentaires, pour les fois où je l’es eu en consultation euh .... rien a voir des commentaires. consultation vide mais archi vide, elle se répète style «  oh ma belle il va rebenir» mais ces tt j’ai jamais rien appris durant ma consultation avec elle avant !
et aucun retour pr les date et tt l’année dernière fin d’année elle m’avait prédit une reprise ac mon ex j’lai jamais eu il devait quitter sa copine sa vient juste de se faire la ! et elle recule de saison en saison l’année dernière cetait en hiver après de l’hiver ces passer au printemps enfin voila
Après aussi si tu y penses trop tu bloques les choses moi j’ai vraiment que du positif tout arrive à une date précise sauf une fois parce que j’avoue que j’y pensais vraiment tout le temps ça m'obsédait du coup j’ai reculé le truc
Mdr excuse moi mais sa me fait rire ... Sa c’est que les pseudo voyants raconte parce qu’ils assument pas leurs erreurs
Des prédictions ce sont des prédictions, les grosse ligne ne change pas.
Dire a des consultants « Oui mes prédictions ce sont pas réalisé parce que tu y penses trop, tu bloque l’énergie » mdrrrrrr sa c’est de la flûte à 1 milliars de pourcent ils se justifie avec sa ceux qui se trompe.

Tu as demander des avis ^^ je t’en donne le miens perso j’ai eu aucun retour avec cette dame, et en plus de sa mes consultations etait vide!
Après si toi tout ce passe comme elle dit c’est tant mieux :) Je te souhaite d’avoir ta finalité comme elle te la voit
Je suis obligé de revenir la dessus. Mdrr!
Donc disons Naima dit oui ton ex va revenir
et que toi du coup, tu penses à ton ex qui va revenir, Finalement tu l’as rappel et tu lui dis que ton ex n’est pas revenu et elle pour sa défense elle te dira Oui bah c’est parce que t’y penses trop!

Mdrr Big Lool franchement si les voyants te dises des propos comme ça c’est du foutage de g***** !!!!
Naima consultée de nombreuse fois l année où elle est arrivée sur kang aucun retour.
Et je ne vois pas en quoi le fait de penser à l objet de la prédiction bloque la prédiction.... Quel est le fondement de cet argument au juste ?
Le principe de lâcher prise n a pas pour fonction de permettre à la prédiction de se produire mais uniquement d aider le consultant à continuer de vivre...
D ailleurs le lâcher prise est très compliqué à appliquer concrètement.

J’ai consulté 2x l’année dernière. Elle maîtrise bien son oracle. Après ce qu’elle m’a annoncé des détails c’est arrivé.. mais la fameuse finalité était malheureusement négatif ..
Bon alors personnellement encore une fois, je n’ai pas dit qu’elle m’avait dit ça, mais je sais que si on pense beaucoup trop à quelque chose ça peut bloquer et ce n’est pas arrivé qu’avec elle. Une de mes amies est médium et elle aussi me le dit constamment. On peut bloquer par ex l’arrivé d’un message en l’attendant trop et tout ça. Mais la finalité restera la même il y a aura juste un décalage dans le temps pas une autre finalité
@Ocxane
N’importe quoi. M’enfin bon penses ce que tu veux, si sa te rassure de savor qu’à l’avenir si y a une de t’es prédictions qui n’arrive pas en temps et en heure parce que je cite ; « Tu y penses trop »
Que grand bien te fasses !

Je trouves sa tellement aberrant d’endormir et tenir les consultants en disant des anneries pareils.

Si c’est un décalage d’un mois ou deux
finalement on s’enfiche
Mais si c’est un décalage de 6 mois 1 an ?
C’est pas du retard sa c’est la medium qui a mal capté les choses.

Libre à toi de croire sa et libre à moi d’avoir mon avis bien fondé dessus.

Pour avoir consulter naïma 2-3 fois et n’avoir eu aucun retour mais strictement aucun il me semble que c’est des genre de propos qu’elle a déjà pu me tenir que je bloque les énergies mdrrrrr! Parce que je penses trop à ce que mon ex revienne. Non mais ?!?!
Et finalement, comme je t’ai dis plus haut. elle c’est juste tromper parce que mon ex est revenue oui mais 1 ans après et pareil pour le fait qu’il quitte sa copine.
Je l’avais également consulter à son arrivée sur kang, pour une question bien precise aucun rapport avec l’affect, Elle m’avait décrit des moments des details pleins de trucks, bref c’est jamais arrivé même 3 ans plus tard.

Comme on dit toujours sur ce site, certains on des retours avec des médiums et certains en ont pas

Oui exactement. C’est ton expérience. Encore une fois je le répète en aucun cas elle m’a dit que c’est moi qui bloquait les énergies c’est mon amie donc y’a pas de « tenir les gens » donc oui y’a eu un décalage d’une semaine parce que j’y pensais trop j’ai lâché prise et c’est arrivé.
Maintenant au final si ton ex est revenu.. elle ne s’est pas vraiment trompée. Après encore une fois le temps est compliqué à savoir. Je ne consultais pas que Naïma mais aussi Angelo et Arielle et ils m’ont dit la même chose qu’elle, et la même chose que mon amie qui a 45 ans d’expérience et qui ne s’est jamais trompée. Il y a des médiums avec qui j’ai de TRÈS mauvais retour sur Kang mais pas elle
@ocxane tu peux citer les noms de ceux que tu as consulté sur kang et qui sont mauvais stp??
@Ocxane Quand on predit à quelqu’un en 2017 le retour d’un ex et qu’il revient en 2019 soit 2 ans après pour moi c’est pas de la voyance hein mais le cours de la vie ^^

Après on a pas tous des retours avec les mêmes médiums
Si toi tu as eu que des retours avec elle, tant mieux
Mauvais y’a Vanessa Moon pour ma part et y’en a une nouvelle qui vient d’arriver mais je sais plus son nom mais elle s’est trompée de A à Z si je retrouve je vous le dirais

Cet avis intitulé « Naima Atlas vraiment au top. Je la consulte depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus