Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Page dédiée à la SOCIETE " PLATEFORME VOYANCE "

Avis publié par DelvalA il y a 4 ans
Custplace est une plateforme dédiée aux marques, pas une plateforme de forums. Cet espace (non certifié) est dédié à la marque/société "Plateforme Voyance" (il est écrit "Vous travaillez pour Plateforme Voyance ?" sur cette page pourtant). Le titre Discussion sur la voyance est trompeur, je crois que c'est l'explication du pourquoi vous croyez que c'est un forum. Je comprends que l'on puisse se poser des questions sur cette marque et les voyants et voyantes qui travaillent pour Plateforme Voyance, mais je lis des tas de choses sur des voyants et des voyantes qui ne travaillent pas pour cette enseigne. Forcément, les conditions d'utilisations (charte) de Custplace sont bafouées. C'est comme si on allait sur la marque Darty et que l'on parlait des vendeurs ou des produits Carrefour.
up

Cet avis intitulé « Page dédiée à la SOCIETE " PLATEFORME VOYANCE " » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus