Lire tous les avis Kang Kang

Qui a consulté natalya Milan sur ideal voyance ?

Qui a consulté natalya Milan sur ideal voyance ?
J'aimerai avoir vos avis svp

Date d'expérience le 02/08/2019
Je ne l'ai jamais consulté mais je peux te recommander Louane Spirit et Victoria Lune. Leurs ressentis sont exacts ce qui me met en confiance et elles ne pose aucune questions. J'ai pas encore de retour mais j'ai confiance.
Par Roseqc il y a 4 ans
D'accord je te remercie. J'en ai consulté 2 et 2 avis différents...
Par Lola il y a 4 ans
Oui ça arrive souvent que les avis sont contraire moi j'essaye de rester avec les meme voyants souvent et je fais confiance à ceux qui ne pose pas de questions et qui savent. Qui as tu consulté?
Par Roseqc il y a 4 ans
Emy angela, franck Duval et Natalya Milan.. la dernière à un avis différents des 2 premiers
Par Lola il y a 4 ans
Victoria lune à côté de la plaque quand on lui fait remarquer elle vous dit que c’est la concurrence qui vous envoie, Louane Spirit très gentille, dans le vrai sur la situation présente mais malheureusement zéro retours . Franck Duval totalement à coté de la plaque et prédictions fausses, le pire à mon avis.

Je n’avais pas consulté émy Angela et Natalya Milan donc je ne sais pas...
Par Sam il y a 4 ans
Franck duval je lui ai dit qu'un autre voyant de sa plateforme m'avait dit l'inverse de sa prédiction il etait ultra désagréable ensuite
Par Lola il y a 4 ans
GEM iN EYE pour le sentimental
FABRIS FRANCOIS pour le financier
Par Snoopynono17 il y a 4 ans
J'ai eu aussi GEM in eye et je suis restée bouche bée.. il voit la même finalité que la majorité des voyants que j'ai consulté (retour en septembre max) mais il m'a bluffé quand il m'a décrit... il ne pose aucune question et est dans le vrai du début à la fin
Par Lola il y a 4 ans
Beaucoup de voyants sont impressionnants sur la description de la situation actuelle parfois donnent des détails incroyables mais avec le recul il n'empêche que les retours ne sont jamais arrivés... attends septembre/ octobre seul l’avenir pourra te dire si c’est un bon ou mauvais voyant.
Je précise que je n’ai jamais consulté gem in the eye

Je me souviens de Salomé qui était d’une précision incroyable et qui s’est plantée royalement sur les différentes finalités.
Par Sam il y a 4 ans
Oui voilà reste à voir la finalité car c'est ce qui importe le plus. Mais je l'ai trouvé incroyable. Je me demande comment il a pu déceler de telles choses chez moi...
Par Lola il y a 4 ans
Bonjour, pour ma part j'ai consulté eva bella de ideal voyance elle a très bien cerné ma situation et pour le moment j'ai eu deux retour ++ j'ai vu qu'elle travaillais aussi sur msv sous anabela26 et sur un autre sous le pseudo amelie medium spirit ou tu peux la tester gratuitement par sms c'est sur le site e-space voyance au moin meme si tu es decu tu naura pas payer :) bisousss
Par ZAZOU6 Z. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Qui a consulté natalya Milan sur ideal voyance ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus