Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Réseau Medeline

Avis publié par x. xx il y a 4 ans
Bonjour, qui a déjà consulté marnie? Elle a fait un passage éclair sur medeline...mais comme toute les bonnes médiums elle n est pas resté. Je l ai trouvée très précise et pour moi tt ce qu elle m à dit c est réalisé. J aimerai bcp la retrouver.
Merci de votre aide.
Bonsoir, quand était elle là bas ? Car j'avais consulté sur Médeline (Océane, cristal, bellinda etc) Mais je me souviens pu d'une Marnie
Bonsoir je suis aussi à la recherche de Marnie qui a fait un passage éclair sur Médeline, qui peut m'aider?
Tu te souviens quand elle y était en quelle année ? Et de la photo ? (même si c'était une fausse faute) pour savoir car je l'ai peut être déjà consulté
fausse photo*

Mes excuses j'ai un mal de crane ... :-)
septembre octobre 2015 - avec une vraie photo - Avez-vous des infos?
J ai sa photo une vraie. Elle est partie en octobre de chez medeline. J ai commencé à la consulter en juin sur ce réseau. Après medeline je l ai retrouvée sur ophelie voyance mais elle n est restée qu un mois. Elle m avait dit qu elle était sur un autre réseau aussi mais comme une neuneu j ai pas demandé le nom. Elle est vraiment géniale et j aimerai bcp la retrouver......
Il y avait aussi une lilas en juin sur le cabinet fabiola. Géniale aussi . Pas de blabla mais elle tombait tjrs juste. Mais comme elle ne vendait pas du rêve bah ...elle a disparu aussi....ça dit quelque chose à quelqu un ?
elle était sur ces réseaux sous quel pseudo?
Pour ophelie marnie aussi. Mais j ai recherché sur ibternet avec ce pseudo et on ne la retrouve qu au cabinet jarod qu elle a quitté y a plus de deux ans ( je les ai appelé) ils n ont pas mis à jour leur site. Je suis vraiment déçue car elle était franchement top. Pour toi aussi elle voyait juste ?
Lys, bonjour, puisque tu as une photo de Marnie, fais dont une recherche à partir de la photo dans google image.

Une fois que tu es dans google image, clique sur l'appareil photo et intégre ta photo (fichier) et fais une recherche.

Peut être que tu auras la chance qu'elle ait utilisé la photo que tu as sur son nouveau site.
Alouette t es un amour.
Vraiment un grand merci.
Lys , peux-tu essayer de faire la recherche par google image stp? J'ai aussi appelé le cabinet Jarod, ils ont été beaucoup plus cool qu'au cabinet medeline...Elle serait partie du cab Jarod il y a un an, mais ce n'est pas forcément la Marnie que nous cherchons, car pour moi elle n'avait pas d'accent....Peux tu me confirmer, Lys ,qu'elle n'avait pas d'accent? Je la trouvais super et rare, c'est très dommage qu'on ne puisse savoir où elle est...
Je vais faire la recherche. Non pas d accent pour "ma" marnie. Une voix douce et un rire adorable. .....
Est ce qu'elle vous demandait votre signe et heure de naissance ??
lala77 la recherche photo n a rien donné...
tu avais vu sa photo sur medeline? j'ai effectuée la recherche a partir de cette photo.
Enzo qui travaillait aussi sur Medeline la connait mais lui non plus n'y travail plus sinon je lui aurait demandé ou la trouver. En revanche il est tjrs sur kanditel mais perso je ne fais pas kanditel.

Mamanne, prénom et date de naissance.C'est ce qu elle demandait.
rooo...j ai vraiment les boules là. Pour un fois que je trouvais quelqu'un qui voyait juste et qui disait la vérité sans vendre du rêve.....
Je déconseille Enzo, rien de ce qu'il m'a prédit n'est arrivé...
Ma chère Mamanne tu conseilles qui? Si tu as consulté kendra et vindiana as tu un avis? Merci
Merci quand même Lys pour ta recherche... oui, je me rappelle bien de sa photo. Ils sont peut-être restés en contact avec enzo ou une autre? Je ne fais pas kanditel non plus ... Marnie était trop bien, il faut absolument qu'on la retrouve !
Atlanta, De chez Médeline ? Ou kanditel (vu qu'ils ont fusionné) bien je ne conseille personne, rien de ce qu'ils m'avaient prédit n'est arrivé !
Enzo de Medeline et Kanditel sont les mêmes.
lala donc on parle bien de la même Marnie blonde les yeux bleus avec un pull blanc sur sa photo. Oui il faut absolument qu on la retrouve....
Mamanne tu avais consulté Barbara de chez Medeline? Elle est pas mauvaise non plus. Et sur un autre réseau tu consulte qui toi?
Oui Lys c'est bien ma Marnie !!! Il faudrait qu'on crée un sujet à part spécifique sur Marnie, mais je n'y parviens pas..
Vais essayer. On va mener l enquête lala..
Non plus, je viens d'aller barbara est récente, j'avais consulté ce réseaux il y a un moment maintenant. Tous les anciens (Océane, Enzo, Mady, Maria, cristal, anabel, louna et j'en passe)
J'ai consulté Barbara. J'avais été déçue de prime abord. Elle a lu les cartes. Pas deflashs avec moi en tout cas. La finalité et les délais ceci dit rejoignaient certains autres. A suivre....
Alors retour pour Barbara. Je l ai eu hier comme ce qu elle m avait annoncé n arrivait pas et bien changement de comportement c est plus le bon un autre arrive. ....mdr.
Conclusion à fuire.
Cet audiotel qu'est Médeline vraiment à fuir, par deux fois j'ai failli perdre mon sang froid avec Océane et Cristal, le respect elles connaissent pas.
A l'époque là bas j'aimais bien yasmina et anabel, quelques petits retours mais le gros toujours rien.
Cristal bcp consultée à une époque tjrs à côté et quand je l appelait pour la tenir informée des faits elle me disait tu vois je te l avais dit alors que c était tt le contraire qu elle m avait dit lol. C était surtout pour la file d attente derrière qu elle disait ça.
Cristal et Océane aaaah toute une époque je me souviens ;-) (rire jaune)
Qui tu as consulté avec des retours positifs Mamanne ?
Chez médeline j'avais eu des petits retours avec yasmina et anabel ! Mais petits retours ...
Lol je parlais en général. Si y avait de bons mediums chez medeline toutes les deux on le saurait !
En général ? Boh j'ai pas de vrais retours mais je reste fidèle à Rose dhia et elora noelle juste ces deux là sur AK le reste...................................
Tu avais eu des retours lys avec Océane de chez medeline ? Elle était à une époque chez allokang mais s'est faite virer
Oceane des retours ????rien de rien de rien. Ni en retour sentimental, ni en nouvelle rencontre, n importe quoi sur le pro....je fais tjrs ça je vérifie avec le pro puisque ça je le connais si il n arrive pas a cerner le pro.ou t annonce des choses que tu sais être complètement improbable tu sais que le reste c est du vent....après elle fait surtout dans le sensationnel océane. ..
Elle était tellement sûr d'elle qu'on y croit ... Elle a une manière de parler elle aussi, elle débite à une vitesse ....
Lol c est ça tout y passe. " alors ici que peut on m apporté pour lys ? Petit dérèglement hormonal, une femme âgée autour de vous qu est pas du top au top, ( et oui on a tous une mère ou une grand mère comme ça bingo) desnouvelles d un ex ( la aussi sa ne mange pas de pain toute un ex dans les placards), Marcel , tiens c est qui ça Marcel ? Je sais pas connais pas de Marcel! Alors noté ce prénom si on me le donne c est pas pour rien!!!" Ect ect le tout à une vitesse hallucinante remarque pendant ce temps là on ne pose pas de questions embrassantes.
Et en définitif Marcel c'est qui ? :-D !!!

Non mais il y a plus grave moi elle m'avait carrément parlé de maladie et pour une amie carrément d'accident pour un de ses proches.........
Oui elle m avait annoncé une grave maladie pour mon ex conjoint. Maladie à laquelle il.devait succomber. Alors que normalement ils ne disent pas la mort des gens. Elle devrait pas faire d audiotel elle.
Alors Marcel je le cherche tjrs.....entre il y a eu un bruno mdr
En revanche sur Kathleen il y en a une qui posté régulièrement sur le mur des mediums...l autre jour j étais derrière elle en attendant mon tour avec nora et la j entends la fille qui dit mais ça fait fait 2 ANS qu on le dit qu il ça revenir ! !!! Et nora lui confirmer que si y à retour. Comment c est possible de jouer avec les gens comme ça ? Franchement 2 ans ?! Il reviendra plus. Surtout qu entre elle a envoyés des messages et qu il a pas répondu. Je suis sur le cul!
Bah après tous les cas de figures sont possibles, si vraiment la personne nous est destinée un jour ou l'autre on se retrouve après ça dépend aussi de l'âge c'est différent quand on est jeune que quand on approche la quarantaine par exemple... Mais je suis tout à fait d'accord, cette femme devrait s'ouvrir à d'autres hommes (pas de sous entendu :-) ).
Après chez Katleen franchement à part Sandrine que je sais cash, les autres je sais pas... Nora a elle aussi beaucoup de personnes en audio et elle ne m'avait pas fait de complaisance non plus mais comme je te dis seule Sandrine je suis certaine qu'elle n'est pas complaisante !

Concernant Océane tout à fait je comprends même pas que personne s'en est plaint.
Elle génère bcp d appels donc une mine d'or pour medeline.
C'est vrai lys, mais dangereuse pour toutes personnes fragiles
Dis moi Mamanne je suis en pleine introspection ; -)
As tu déjà eu un seul retour sentimental ?
Je veux dire t en a t on annoncé et si oui ont ils eu lieu?
Pour océane oui surtout qu elle ne mets pas les formes et faut voir comment elle envoi bouler les gens quand ils lui disent qu elle s est trompée.
Beh...C'est la première vague de voyance où j'appelle pour le sentimental mais mon histoire est assez complexe je dois dire, je me suis donnée une date butoir (par rapport aux prédictions qui m'ont été faites) jusqu'à fin de l'été après pour moi ça voudra dire plantages pour celles en qui j'ai confiance (oui car tout le reste j'ai définitivement fait une croix sur leur prédictions)
Ok. Moi je vais essayé rose dhia et puis stop. Car finalement on se met sans en avoir conscience en état d attente on entretien le souvenir on avance pas et surtout on cicatrise pas.
Océane gros plantage et pourtant elle se sent sûre de ce qu'elle annonce ca fait 10 mois que j'attend un retour que dallr
Bonsoir Milice vous avez consulté d'autres "médiums" sur médeline ?

Je vous rejoins concernant Océane
Milice rien de bon sur medeline. Je le redis à l exception de marnie qui n y est pas resté longtemps. Océane. ...la pire de toute peut être.
Ce cabinet a eut tout faux
Katie, je te rejoins entièrement. Y a personne de valable chez medeline.
lala77 j'ai retrouvé Marnie si cela t intéresses toujours.
J'ai consulté enora Annabelle et pleins d'autres qui m'avaient prédit retour sur l'été ca fait un an que j'attends en vain je tourne donc la page essayez Florence je la trouve plutôt pas mal
Florence était et est sûrement tjrs sur le réseau fabiola également. Tout faut pour moi.
Salut les filles moi j'ai consulter Macha a plusieurs,reprise et,elle,est épatante l'avait vous consulter également ?
Pour ma part, non. Elle est récente. Mais je persiste et je contre signe. Rien de bon sur ce réseau.
D ailleurs, les bons mediums n y reste pas.
Peut être a tu quelqu'un a,me conseiller sur d'autres réseaux plus fiable ?
Tu sais c est surtout au feeling. ....
Sur fabiola tu as elora qui est bien elle fait souvent 17h et 23h. Voilà Aurelia.
Chez medeline finalement il y a eu prunelle que je n'avais pas cru qui finalement avait raison toutes les autres me disaient que c'est elle qui a tort pourtant les faits parlent d'eux même. Pour ma part je ne crois plus en la voyance tt est prête d argent ca vous détruit en vous mettant dans l attente et vous vidant votre porte monnaie
bonjour vous l'avez retrouvé ou?
@ patchanell sur le cabinet jimini. Marnie Rose.
Sur medeline
Macha Zara divinité iris Isabela sont bien
Hahaha !
Enfin c est mon avis.
Pas de feeling avec Florence, elle affirme des choses qui sont inexactes
Pareil que tartine pour florence, anabel est bien dans le pro mais pas pour le sentimental.
Bonjour à toute j ai consulté pas mal médeline a l heure actuelle le cabinet que je consulte est temporelle en trotte Véronique pas toujours agréable mais tres sincère dans ces prédictions ou alors Laurent et Sony j ai consulte pendant très longtemps Belinda qui malheureusement nous a quitté et étant devenus une amie apres l audio de chez médeline m a dit clairement qu'elle ne supportais la façon qui avait de bosser là dedans
Essayez anada sue medeline, elle est spéciale
Ah purée anada je l'avais eu oui très spéciale j'ai tout note de sa consultation je suis curieuse de savoir si elle aura raison, elle vous délivre les grandes lignes avec son oracle et je me souviens très bien à la fin elle me dit "bon bah je vous dis pas à bientôt car il y'a pas de raison que vous revenez me voir "

Mais ouais spéciale
Bonsoir quelqu un a consulté Maria sur Medeline ? Qu est ce que vous en pensez?
avez-vous essayé ANADA une amie l'a consulté elle est très contente, je pense l'esayer
avez-vous consulter Mady de chez Medeline si oui comment la trouvez-vous ?
Moi je consulte souvent émeraude et eva jusqu'à maintenant tout ce qu'elle me dit esr vrai
bonjour moi je consulte beaucoup zara de medeline et tout ce quelle ma dit es arriver meme si je n'y es pas cru elle reste sur ce quelle dit
Connaissez vous Cristal et qu'en pensez-vous ?
Et Anna, apparemment nouvelle mais très directe
Pour moi rien nest arrive aucun retour de l'être aimé. Tous m'ont prédit un retour rapide et 2ans plus tard, rien. La seule qui a vu l'exactitude de la suite sans aucune erreur c'est sandra sarah. En effet tous ce que j'ai découvert elle le l'a dit. Je ne fait confiance qu'à elle maintenant
Aron91 j'ai remarqué bcp sont télépathes. Un voyant ne convient pas pour tous le monde. Je consulte comme toi sandra ainsi que mes amis, nous avons beaucoup de retours avec elje. Je la trouve extrêmement juste. Elle m'a bluffée à plusieurs reprises sur les événements qui ont eu lieu.
BONJOUR a toutes
Message de ANADA voyante sur medeline voyance :
Je vous informe que je ne fais plus partie de l'équipe Medeline audiotel depuis le 18/11/2016 et qu'une action en cours est menée contre la plateforme pour qu'elle retire mon profil de a plateforme. pour mes clientes et clients, je vous embrasse tous et je vous informe que j'arrête la voyance par téléphone. par ailleurs si vous avez apprécié mon coaching, vous pouvez me suivre sur FB https://www.facebook.com/Anada-Coaching-1034396356636725/?ref=bookmarks
Moi même cliente de chez medeline je vous es déjà consulté et as présent rien de ceux que vous m'avez dit c'est réalisé alors en tant que coache je pense pas vous consulté. ..vous êtes trop imbu et ce que vous dites es plus de la déduction que de la voyance
En ce qui concerne l'équipe medeline jusqu'à présent pas déçu à part par vous cordialement
J'ai consulté cette Anada, elle vous raconte sa vie mais pas la nôtre !!! j'imagine donc en tant que coach le dégat ..... A éviter d'urgence
bonjour a toutes

sur le réseau medeline j' ai consulté cristal elle change d 'avis à tous bout de champ ça a été un plantage total et je pense que lorsque l 'on est pas bien c' est pire apres la consult on ne sait pas ou on en est

chiara qui change aussi d'avis

les seules qui restent sur ce qu' elles disent malgré les evenements sont zara
marie ange et anna que j' ai eu dernièrement
le retour doit se faire avant la fin de l' année

je reste mitiger pour eva emeraude et mady que j' apprecie bcp ...

je consulte pour qu'on me dise la vérité et non pour etre rasurée je n' ai pas besoin de ça j' ai simplement besoin de savoir ou je mets les pieds !

voila si vous avez des retours avec ces personnes positifs ou négatifs se serait sympa de m' en faire part !!!!

puis effectivement il on toujoour ce petit truc qui vous donne cette espoir cela n es que temporaire le retour dans le mois les " mois qui arrive et nous on attend puis on rapl
puis deuxieme version petit retard du a des souci ds sa vie decalage incompréhension
je sent un message qui arrive et la question qu ils pose vous avez eu un message
et comme on est couillon on dit oui alors la tt change vers 3 alors prise de contacte par message evolution etc
enfin nous on paye et eux il s amuse a nous prendre des sous
bonsoir kanditel wengo etc toute ces plate forme son vraiment de mauvais gout il relise ce qui est ecrit sur l ecran et le transforme sous une autre forme
ex si vous apeler pour raison sentimentale
il est tres clair que il y a de forte chance que vous soyez separer sinon meme pas vous auriez pensez a apelez une voyante pour ce domaine
amors elle ou il vous dit oui je sent un eloignement bravo tes super fort
elle ou il reflechi sur votre relation vous comprenez les sentiment son la mais cela est juste une pose
il son fort
ou alors professionnel ccela est le meme principe
je pense vraiment a du foutage de gueule
Bonjour,personnellement j'ai eu une très bonne expérience sur Medeline, puis ensuite en privé sur kanditel avec : Zara, Mady, Emy et une nouvelle Angélique
Certaines choses prédites sont déjà arrivées et dans un timing correct. Aussi bien dans le domaine perso que le domaine pro !
Moi même qui consulté ce réseau je peux dire que j'ai une bonne expérience également avec zara qui va droit au but sans poser de question ou on doit dire tout ainsi que anna alissa les autres j'attends encore
Pour ma part j'ai eu mon retour attendu mi décembre zara est vraiment forte ....angélique c'est trompée. ..donc si j' ai des questions à l'avenir je ne consulterai que zara
bonsoir vous avez de la chance moi elle sait planter zara
Ha mince elle c'est tromper ou cela n'est pas encore arriver le temps es assez compliquer moi pas encore d'erreur
sur le tps et sur ce qui ce passe
et toi ds les tps
Oui elle m'a dit mi décembre alors que tout le monde changer leur version suite à une boulette que j'ai faites elle as maintenu et c'est arriver ...et toi c'était quand
ohh janvier apres mi janvier reprise du couple début février concrétisation
y a rien eu janvier est bientot fini
Le temps n'est pas facile on m'avait dit au début septembre elle m'a dit cash rien avant mi décembre. ...et voilà après ça peut mettre plus au moins trois mois de mon expérience
moi debut janvier puis mi janvier reprise debut decembre rapide
rien du tout
conclusion on est presque fin janvier
Oui en zffet mais on que janvier le retard je pense que toi tu la moi j'ai eut de la chance ☺☺
non elle est clair et arreter
Ben moi elle c'est pas tromper après yas les situation si la personnes es travailler perdu etc je connais pas votre histoire mais moi je peut dire que je la conseil vivement bonne soirée
surement hein bonne soiree
????
Moi je remarque quand même toujours cette faute collective "eut" sous divers pseudo. Ca doit être une faute à la mode ! alors no comment
Ouilleouille pas trop compris ton commentaire pense tu que j'ai que ça as faire écrire des commentaires pour vous dire d'appeler mdr no comment en effet
Dans tout les réseaux il yas des bonnes et des mauvaises voyantes mon expérience à était bonnes et je le dit sur ce bonne journée
Les Anciens comprendront - En effet, custplace n''a jamais été un lieu de pub, je vous crois, lol.
J essaie aussi de faire partager mon expérience sur ce site ..malheureusement j'en ai fais les frais aussi sur medeline il n'y a pas que des voyantes au top ....mais 2 ou 3 se dégagent du lot ....on verra pour la suite des événements
Comme c est moi qui avait ouvert le topic. Je persiste et je signe MEDELINE à fuire. Et concernant ZARA néant pour moi. Rien de rien de rien comme toutes les autres . A part Barbara deux petits plus mais sur des broutilles.
Moi aussi il y en a qui m'on raconté pas mal de bêtises et j'y ai cru je me suis mise dans une m... noire financièrement quand on est mal psychologiquement on fait n'importe quoi et certaines en abusent

Moi aussi je peut pas dire que j'ai eut que des bons retour mais quand y en as un ça fait plaisir
Moi je n'ai que des bons retours avec les médiums du cabinet médeline ! j'ai testé Alice hier très bien !
Génial caramelle! Je crois que tu as trouvé le bon réseau avec les bons médiums. Garde les précieusement. ...et bonnes consultations
Ah ! Oui ! en effet je te rejoins Lys.
Concernant Marnie que tu avais eu, Lys, as tu eu ta finalité avec elle finalement ? Merci à toi
Et bien comme bien souvent non.
Mais il était bel et bien revenu cependant rien n ayant changé je l ai laissé. Donc il n y a pas eu la "guérison" et la construction annoncée.
Zut pour toi :-( merci encore pour ta réponse. Belle soirée
Je connais pas cette plateforme est ce quil y a des bons voyants?
Mélodine, si y avait eu une CONCENTRATION de bons voyants sa se saurait ! ça se dirait partout dans le monde entier, se serait aussi la fin d'AK, WENGO et tous les autres ..... je ne pense pas que Madeline en soit là ! :-)
Cette plateforme la pire de toutes
J'ai beaucoup consulté chez Médeline ces derniers mois, et je consulte encore.
Je ne partage pas l'avis qui dit que ce réseau est à fuir.
Il y a quelques personnes qui sont bien.
Melvina, Zabou (Mais elle n'est plus là depuis 2 mois), et surtout Zara que j'ai découvert il y a quelques jours.
Cette dernière est bluffante !!!
Je précise que je fais toujours la part des choses, effectivement comme écrit dans certains commentaires, si on appelle pour le sentimental, c'est qu'on est dans le questionnement, sinon on n'appellerait pas ! Partant de là, facile de faire parler le consultant, et avec un peu de psychologie... Connaissant les rouages des charlatans, je sais où le bât blesse.
Je finis toujours par les tester avec le pro de mon fils qui n'a pas un métier commun.
Zara me l'a dit dans la seconde, avec une précision qui m'a scotchée.
Lorsqu'on est avec elle, on se rend compte qu'elle ne marque pas de pause, elle sort des choses en continue (pas à la manière d'Océane. LOL Avec elle moi aussi, j'ai eu le droit au petit souci hormonal, pas de Marcel par contre, mais un autre prénom inconnu. MDR).
Pour celles qui n'ont pas eu un bon feeling avec elle, ce n'est pas une science exacte.
Elle a aussi réussi à voir sur une de mes amies médium (et très bonne), qui l'a trouvée excellente.
Une qui est soi-disant top : Mady, qui est naze, mais alors ! Je ne comprends pas qu'on puisse la porter aux nues.
Voilà ma petite participation.

Pimprenelle
Je suis d'accord avec toi pimprenelle mady est super gentille mais à côté cristal n'en parlons pas je ne l'appelle plus depuis un moment melvina c'est plantée aussi pour ma part ....la ou je te rejoins c'est pour zara qui est pour ma part la meilleure du réseau medeline....j'ai perdue pas mal d'argent à cause de certaines médiums de ce site .je le regrette .mais c'est comme ça. ...donc si j'ai une question à poser je me refaire dorénavant à zara ....c'est un simple avis personnel .
intéressant - Prédictions 2014 déposées le 2 décembre 2013 :

-------------------------------------------------------------
Je ne vais pas parler de HOLLANDE

---------------
* Nous allons vivre de nombreuses manifestations, entre le mois de décembre 2013 et le printemps 2014.

CHINE. Plus de 70 morts dans des séismes - 22 juillet 2013 - L'Obs
CHINE. Au moins 157 morts dans un séisme - 20 avril 2013
CHINE. Au moins 357 morts dans un séisme - 3 août 2014 - L'Obs

Pourquoi des séismes en Chine ?
---------------

*Points forts de l’année : un traitement pour la mucoviscidose va apparaître avant la fin de l’année.

Des inhibiteurs pharmacologiques de l’enzyme PLA2 se sont révélés capables de bloquer cette production. Enfin, l’équipe a montré qu’une protéine de l’hôte non encore identifiée joue un rôle « d’antibiotique endogène » vis-à-vis de P. aeruginosa et S. aureus. Cette protéine, ainsi que les inhibiteurs pharmacologiques de la cPLA2, représentent une voie thérapeutique potentielle pour le traitement de la mucoviscidose.

Mars 2013
(ils sont déjà sur une piste !!)

---------------
Prédictions 2014 déposées le 2 décembre 2013 !

* Je vois une polémique concernant des implants dentaires.

Publié le 13 Novembre 2013

Publié le 05/12/2013
---------------

*Le statut des PME et des travailleurs indépendants sera à l’étude, et donc modifié.

*** Bon à savoir : du 1er octobre 2014 au 31 décembre 2014, les travailleurs indépendants ont l'obligation de déclarer et payer leurs cotisations sociales en ligne à partir de 25 000 €. À compter du 1er janvier 2015, ce plafond passe à 10 000 €.

* L'année 2017 comporte, comme les précédentes, son lot de changements. Pour les indépendants, plusieurs évolutions seront notables notamment du point de vue de leur régime social.

-----------------------------------------------------------------------------

Faut pas m'en vouloir, mais j'aime bien me renseigner avant de consulter quelqu'un - c'est mon vilain défaut. Un bon dimanche

Coucou ouille ouille, je dirais que c est même la première chose à faire et ce en toit domaine.

Medeline. ..rolala j en ai assez dit sous le pseudo lys2110 à l époque.
ZARA cerne bien la situation l état d esprit des personnes mais pour les prédictions et bien la aussi nada!!!!
Oui Lys, faire des recherches c'est une perte de temps, mais surement un gain d'argent, et certainement une protection à l'illusion. C'est dommage que peut de personnes aient ce réflexe. En tous les cas c'est ma façon de me protéger, même si c'est "chiant" à lire parfois.
Ouille est les édictions présidentielle dès prédiction? Fillon il mal Lol
Roland, J'ai bien trouvé les PREVISIONS 2016 de claude Alexis !
Mais il parle pas de FILLON

Sinon entre autre il parle de céline dion et Brad Pitt

SHOW BIZ
Brad Pitt et Angelina Jolie
Une autre adoption en vue en 2016 ! Leur couple continuera à tenir, le mariage a bien eu lieu comme je l’avais prédit. Dans les années à venir, je ressens leur relation s’essouffler et l’histoire commune s’arrêter. C’est elle qui partira car Brad trompera Angelina.
Pour 2016, tout ira bien. Les « Brangelina », riches et généreux, vont continuer à faire beaucoup parler d’eux en s’investissant dans les pays étrangers touchés par des catastrophes naturelles. Avec des projets immobiliers, des créations d’hôpitaux, des maisons pour l’enfance…

***** je crois bien qu'ils divorcent depuis janvier 2016 !****

----------------------------
Céline Dion
Son couple devra continuer à faire face à des ennuis de santé importants. Céline doit s’attendre à des années difficiles dues à la maladie de son époux. Plus sympathique, Céline la chanteuse laissera la place à la comédienne ! Le cinéma va sourire à la belle québécoise et elle va faire une carrière comme actrice. Elle sera l’héroïne et l’actrice principale d’un film sur sa propre vie.

***Je crois bien que ............ ****

Céline Dion est en deuil : son mari et ex-manager René Angélil est mort. Le mythique pygmalion québécois est mort à l'âge de 73 ans, le 14 janvier 2016 à Las Vegas****

**J’ai toujours ressenti le danger des émissions de télé réalité et annoncé les dernières heures de gloire de Kôh Lanta, par exemple, à la suite d’un drame.

Koh Lanta 2017 : Trois équipes, date de diffusion, lieu de tournage... Les premières infos dévoilées
Donc pour les fans de ko lanta ça continue, prochaine saison en mars 2017

Je vais pas continuer mes recherches, ça me fatigue lol.

Rolans on verra bien pour les élections je crois !!!! je suis sur que ton pronostic est bon.
Bon les filles c est plutôt rassurant car pour les People ou pour nous pauvres âmes esseulées c est les mêmes plantages. L.équilibre est respecté.mdr
ça montre aussi : qu'apparaître ou pas, sur un guide des meilleurs voyants de France, le pourcentage de plantages est le même !
Je me souviens de cette très belle rencontre que j avais faite pour ma première voyance à l âge de 20 ans c était sur un salon de la voyance organisé dans CC. Ils avaient des minis chapiteaux avec des affiches vu à la télé, clientèle internationale, référencé a tel ou tel guide de la voyance. Bref du grand folklore. Puis une avec rien que le montant de ses consultations. Et sur sa table son jeu de cartes une bougie blanche et la vierge. Elle m à posé aucune question à part mon prénom et ma date de naissance ainsi que la consultation de mon choix. Elle m à livrée 10 années de vie. Comme quoi tour ce qui brille n est par or ....
Je sais de quoi tu parles Lys parce que j'ai pu rencontrer 3 personnes comme tu dis qui ont été mise par hasard sur mon chemin, la 1ère je l'ai rencontré aussi à 20 ans.
Pour les 3, une partie s'est réalisée le reste est en cours, je sais qu'elles sont en cours car j'ai les prémices depuis quelques années, car ça avancent très très doucement. Grace à eux je crois à la voyance.
Mais on est d accord c est personnes sont rares. Il y a je pense très peu de vrai médium. Moi elle m à déroulé ma vue dans l ordre chronologique sans jamais m indiqué de délais. Elle m à dit voilà je vous vois ect ect ect sans jamais me dire d ici un an deux ans ect ect. Car je pense qu effectivement dans l invisible le temps n existe pas. Elle exerce tjrs et se trouve à 2 h de route de chez moi. Elle ne reçoit que chez elle ou fait quelques salon absolument jamais de téléphone mais je me suis promis que cette année je ferais le trajet. :-)
Désolée pour les fautes mais le phone change les mots à sa guise ..pfff
La voyance es difficile à donner dans le temps mais on peu quand même savoir ce qui va arriver ...je suis la groupie de personne mais je rejoint pimprenelle zara ma délivré des vérité qui se sont réalisé alors que toute avait change d'avis elle non ...alors je donne mon avis et je la conseil
Moi aussi Lys, aucun ne m'avaient donné de date et heureusement vu le temps que cela a mis pour certaines choses. Tu as bien de la chance d'avoir encore une médium dont tu es très satisfaite. Moi sur les 3, je ne les retrouvent pas. snif car ils faisaient cela, sans contraintes, chez eux tranquilloux et pas cher. Mais je me lamente pas car j'ai quand même réussi à en trouver une autre que j'aime beaucoup et qui confirme tout ce qui m'avait été dit auparavant.
Petite précision, la "Zara" de Medeline n'est pas la "Zara" de l'officiel de la voyance.
La "Zarah" de l'officiel s'écrit avec un H.
C'est toujours difficile de faire des recherches car beaucoup ont le même pseudo.
A Lys21, elle ne fait pas que cerner l'état d'esprit, elle va beaucoup plus loin.
Encore une fois, je pense être assez douée pour démasquer les imposteurs.
C'est très facile de vous faire parler, et avec un peu de psychologie, on embobine la personne en détresse.
Il y a les phrases "bateau" du style "Je vous vois des news", "Il est préoccupé", etc, etc.
Sur l'audio, j'ai tendance à parler en même temps car le temps défile, et mon porte-feuille se vide, mais avec Zara, peu importe, elle continue sur sa lancée. Elle n'attend pas comme certaines d'avoir un max d'infos pour rebondir dessus.
Je n'ai pas d'actions chez elle ! LOL
C'est amusant car je l'ai eue en début de semaine pour la 1ère fois. Je ne l'avais pas contactée avant car j'avais le souvenir d'une Zara (avec ou sans H, me souviens plus) chez Kathleen il y a une huitaine d'année, et qui était bof.
J'ai énormément pratiqué les audios de long en large et en travers, ce, pendant des années, je dirais que 85 % sont nazes.
Pour finir, lorsque la personne vous donne des infos très perso avec des détails qui sortent des réponses basiques, c'est qu'elle a un don certain.

Ah oui, dernière chose, heureusement qu'il y a un site comme celui-ci, car sur Medeline, c'est dingue, mais aucun commentaire négatif dans les commentaires. LOL
Ah oui, en effet y en a 3 de Zara !!! Ça peut être embêtant et source d'erreurs
Surtout pour celle qui est bien ! :-)
@désolée pimprenelle mais je maintient mes propos. Les faits annoncés ne se sont pas produits. Donc oui elle avait bien cerné le présent, l état d esprit de ka personne mais tout faux sur l évolution de la situation. Donc pour moi zara de chez medeline c est retour négatif.
@pimprenelle

C est peut être un peu tôt pour faire des eloges positices sur elle. Non?
mais alors c est la quel la zara ?
Je parle de Zara de Médeline.
A Lys21, non ce n'est pas trop tôt, car j'ai déjà vérifié des choses.

Tu parlais plus haut du fait qu'elle cernait l'état d'esprit.
Je maintiens qu'elle ne fait pas que ça.

Lorsqu'elle te décrit la pathologie psycho d'un proche dans le détail, ce n'est pas un état d'esprit, c'est un fait.

Lorsqu'elle te décrit le métier d'un proche, métier peu courant, avec précision, ce n'est pas un état d'esprit. Je ne sais plus j'ai consulté qui m'a dit qu'elle le voyait dans le tertiaire. MDR ! Tu parles d'un truc précis.

Cerner l'état d'esprit ou pas, c'est comme je le disais précédemment, dire à une consultante question sentimental "Il n'est pas bien", il prend du recul, etc.
Ce qui est bateau, et a une chance sur 2 d'être vrai.

Après encore une fois, ce sont des êtres humains, il arrive qu'elles ne captent pas certaines personnes, ce ne sont pas des machines.

A Lys21, combien de temps s'est écoulé depuis ses prédictions ?
Je vien de regarder elle est la même que sur wengo
Pimprenelle je l ai déjà consulté rien ne sais passer je suis desoler
Bonjour Pimprenelle,
En effet il y a 3 zara dont 1 avec un H
Celle que tu as consulté est sur madeline, sur kanditel et également sur katleen mais sous le prénom de Nora.

Cette photo me disait quelque chose et je pense qu'elle a fait un passage sur AK.

De faire un tour d'horizon cela ma permis de voir qu'il y a de nombreux médiums d'AK sur différentes plateformes souvent avec des pseudos différents ! Je cherche l'intérêt de changer de pseudos, bien que je m'en doute (je parle pour ceux d'Ak que j'ai retrouvé).

Bref, je te souhaite que tes prédictions se réalisent.

Une bonne journée à toi
Ouille ouille juste pour information également la photo de zara de chez medeline n'est pas elle mais une photo utiliser. ..je comprend pas les personnes comme vous qui veulent absolument et par tout moyens enlever la crédibilité d'une voyante ...je voulez faire un jeu de mots avec votre pseudo mais bon je m'abstiens
Je ne vois pas en quoi je décrédibilise votre médium ZARA de madeline en disant qu'elle est sur d'autres réseaux !!! faut il en faire un secret ? ou alors, cette photo déco est utilisée par d'autres médiums qui ne sont pas elle en tant que médium ! dites nous en plus vous semblez bien au courant. Merci

Ensuite ouvrez vos yeux, j'ai dit : Je cherche l'intérêt de changer de pseudos, bien que je m'en doute (je parle pour ceux d'Ak que j'ai retrouvé). Je ne parle pas de VOTRE zara !

Maintenant lorsque je vois de nouveau cette jolie faute récurrente que l'on trouve dans tous les commentaires qui concerne une médium en particulier et dont je préfère taire le nom.... là, à mes yeux c'est vous qui perdez votre crédibilité. Alors abstenez vous en effet.

Bonjour j'ai déjà consulté - j'ai eut - bcp de retour juste le temps que sa arrive mais très direct et franche
Par hanan
il y a 1 mois
Je comprend pas vos sous entendu non plus je dit ce que moi j'ai vécu j'ai eut bcp de voyante avec qui j'ai eut de mauvais retour et j'en es passer de la tunes aussi la j'en es trouver une bonne a mes yeux après si vous cela n'est pas arriver tant pis alors on va dire elle as eut de la chance avec moi et d'autre et vous vous êtes dans le vrais ptdr et qu'elle crédibilité j'ai perdu je donne mon avis comme tout le monde sauf que vous je vous lis depuis le début vous êtes tellement négatif bref
Je ne me rappelle pas avoir critiqué votre retour hanan, montrez moi.
Je souhaite même à pimprenelle que ses prédictions se réalisent et une bonne journée, y a t'il du mal à ça ?
Négative ? pas vraiment, je vais bien. Mais vous vous semblez persécutée avant même que l'on vous adresse la parole.

Aussi, si vous m'avez réellement lu, vous auriez su que je n'ai appelé qu' AK ! Oupssss

Alors zara ou un autre m'en fou un peu, par contre désolée si je vous contraries lorsqu'il m'arrive de mettre parfois en valeur des incohérences qui me sautent aux yeux.
Désolée aussi, si mon esprit est dans la curiosité et non figé sur les RETOURS déposés ici. J'ai conscience de ne pas avoir que des qualités ! mais si au moins mon défaut puisse rendre service à d'autres, et bien tant mieux.
Bref j'ai passer l'âge de me justifie et autre oses à faire que continuer à me soule avec vous et je me nt pas persécuté une fois mon ordinateur éteins vous exister plus pour plus pour moi alors persécuté c'est un grand mors ma pauvre dame
@pimprenelle

Réponse de pimprenelle

Je parle de Zara de Médeline.
A Lys21, non ce n'est pas trop tôt, car j'ai déjà vérifié des choses.

Wouah, laisse moi deviner. Il t a envoyé un sms? Franchement en 1 semaine on ne doit pas être sur de la prédiction de folie !

Je suis libre de m exprimer je pense!
Ses prédictions ont été fausses ! 20 mois de retard...une paille ;-)
Bien sûr que tu es libre de t'exprimer, ce site est là pour ça non ?
D'ailleurs si je te demande de quand datent ces prédictions, c'est aussi que ça m'intéresse.
Pour ce qui s'est avéré vrai, pourquoi cette ironie, et ce ton méprisant ??
Comme je l'ai exprimé plus haut, je sais faire la part des choses.
Je ne suis pas neuneu, et un sms comme tu dis, je n'aurais même pas relevé.
Si je te suis, une prédiction doit forcément avoir lieu dans le temps ?
Il y a des choses qui peuvent arriver le lendemain.

En ce qui concerne ta consultation avec Zara, effectivement elle s'est plantée !!!
Tu sais, il y a une vingtaine d'années, j'avais consulté celle qui était la crème de la crème du show biz : Yaguel Didier. Eh bé, elle s'est plantée sur moi ! Sur un truc vérifiable génétiquement.
Comme quoi... Ce n'est pas du 100%.
Pour finir sur Zara, j'ai une amie médium qui l'a appelée. Amie sur qui, on voit rarement car très forte, Zara l'a scotchée !
C'est dommage qu'elle se soit plantée pour toi, que te dire d'autres ? :-))
@OuilleOuille,
Les photos de nombreux voyants sont des photos lambdas, ce pour que les voyants gardent leur vie privée.
Avec le net, facile de faire une reconnaissance visuelle, etc.
Sinon, je n'ai pas compris la prise de tête entre toi et Hanan...
Mdr carrément maintenant elle es folle mais vous êtes attarder ben vue le peu que je lis de vous c'est plutôt rassurant qu'il soit pas revenu vous êtes à fuir lys21 dans le même sac que son acolyte ouilleouille deux personnes aigri par la vie heureusement que je ne calme pas ma vie à une voyance ou un pronostique pauvres de vous
Pimprenelle je n'est pas de prise de tête mais les sous entendu de folle aigri me soule tout simplement
Pardon? ???
Qui aurait dû revenir?
Savoir lire manifestement ne signifie pas comprendre ce que l on peut lire . Hein, hanan.....
Allez yen as qui boss salut
Je ne m'en mêle pas. :-))
Je suis passée par là, parce que j'ai vu que les commentaires étaient récents, et que les commentaires des voyants sur Medeline sont tous positifs (Normal), je trouvais intéressants de partager.
Intéressant sans s. Désolée. :-)
Hé te souhaite également une très belle journée Hanan.

Ma ouille ouille, mon acolyte. J espère que nous continuerons de partager nos folles pensées pleines aigreurs et garderons en tête que tout ce qui brille n est pas or et qu il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu on lis. Bises
Je suis totalement d'accord sur le faite de ne pas croire tout ce qu'on lis mon compte en as fait les frais bonne journée aussi
Nous sommes d'accord pimprenelle, j'ai pas compris non plus cette réaction, mais bon, je peux comprendre. Le stress certainement....
Sinon pour les photos je savais, ce matin j'avais fais une recherche par ce biais, c'est pour cela que j'ai pu te donner les plateformes ou zara travaille. Rien de bien méchant donc, puisque tout s'offre à nous au niveau informations sur internet.

Souple sur les pattes arrières Hanan (c'est une expression je précise) , y a pas de soucis, je reste respectueuse en toutes circonstances..... Je te souhaite une belle journée également

Mon acolyte, avec toi pas besoin de s'écrire ou de se parler pour se comprendre.
Tu ressens mon chagrin ?
Parce qu'Il parait qu'on va devoir embrasser encore plein de grenouilles avant de pouvoir trouver un vrai prince.
Pourquoi ? Parce queuuu Nous sommes trop méchantes....
@OuilleOuille

Concernant les photos, j'ai noté que ce sont souvent les mêmes photos sur différents sites, mais qui ne correspondent pas aux mêmes voyants.
Celle de Kathleen n'est pas la même.
Elle est sur Kanditel et Medeline (qui est le même cabinet), et je pense qu'elle a assez d'horaires sur les 2 .
Lorsque j'avais fait des recherches sur les Zara(h), j'ai regardé ce qu'elles disaient sur elles-mêmes, sur la différence du nom, avec ou sans h.
Pimprenelle, me concernant j'ai plutot remarqué qu'ils gardaient leur photo et changeaient de nom - je l'ai remarqué sur AK et kanditel.
Sur katleen j'ai remarqué qu'il y a une zara (avec une photo différente de chez madeline) et qu'il y a aussi une Nora (avec la meme photo utilisée par zara sur madeline). C'est pour cela que je me suis dis que Nora n'a peut être pas pu prendre son nom de Zara parce qu'il y en avait déjà une sur katleen.

Voilà, après ça n'a pas vraiment d'importance pour moi, puisque je ne vais pas là bas et que je ne suis pas en quête d'un nouveau voyant.
Avant zara chez medeline avait sa vraie photo et puis manifestement elle a changé.
Bon comme je suis joueuse et que c est les vacances scolaires étant a la maison. je me suis dit allez testons de nouveau histoire de. Elle disait revenir de vacances aujourd hui donc je me suis dit chouette elle va être en pleine forme!
Bon dans la file d attente, j entend une annoncée que le mec vient de se marier! ah, merde....pression de la famille! ben, oui c est sure!!! Bon faut pas qu elle s en fasse y a une autre rencontre pour elle.
MDR
Rien de terrible entre deux puis enfin mon tour

Sentimental =====> hors sujet.
professionnel====> tout l inverse! elle a planté un décor à l antipode de la réalité

bah comme disait pimprenelle je crois faut pas trop en dire pour ne pas "brancher" le médium vers des phrases bateaux.
Donc, j en ai pas trop dit. du coup ....oups à l ouest....

On ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir été bonne joueuse
du coup encore une moins bonne impression que la première fois.

Désolée!!!

@ouille ouille

bah je suis comme pour la voyance très réfléchie et méfiante concernant les grenouilles ....je les embrasse pas facilement!!! ;-)

Si la vie te donne , des amis, des enfants, une famille, la santé ect cela permet d avoir une vie équilibrée enrichissante et d attendre avec patience la bonne grenouille! Sans pour autant éprouver le besoin de se jeter sur le premier crapaud venu!!!

Et si être honnête, franche, sincère, entière font de nous des personnes méchantes et bien oui je suis très méchante alors!
Ha ben il alors si tu la essayer en effet elle doit pas te capter bizarre moi je peut pas te re joindre dans ce que tu dit pour ma part elle m'a bien capter mais je les pas appeller depuis un petit moment
Cela est souvent ressorti des differents échanges ici. Un médium bon pour l un ne l est pas forcément pour l autre.
Je voit ça autant pour moi alors une fois j'avais eut le même soucis avec une médium mais je me suis dit je vais pas m'arrête à une première impression je l'avais eut 5 ou 6 min elle avait un discours différent mais bon je vous comprend
yasmina excellente sur kanditel et medeline, pour moi elle s'est jamais trompée, sauf parfois dans le temps mais elle me dit tjrs "attention le temps peut etre faussé" ! elle est génial et très humaine, elle est très sensible aux pb des clients
J'ai essayé yasmina rien de ce qu'elle m'a dit es arrivée tout le contraire pour moi en plus quand on parle elle nous dit de nous taire car elle as pas fini
Je suis tombé sur un fou sur Médeline ! un certain Angélo que le cabinet tout de suite renvoyé d'ailleurs ....Il a fait un essai d'une heure je pense
Caramelle...LOL medeline je pourrais créer une encyclopédie avec mes expérience sur ce réseaux. Mais si un jour je me lance dans la voyance c est certain que c est là que je postulerai car manifestement les compétences ne sont pas obligatoire!!!! ;-)
Certains de se réseaux sont également chez kang cela dit donc........
Je crois que la plupart des plateformes ils ne sont pas du tout testés et c'est dommage pour le consultant
Moi je crois qu il y a tout simplement bcp de personnes qui font juste le travail à savoir répondre au téléphone sans aucun don de voyance. Des réseaux avec des employés.
Une qui m'a bluffer c'est Deborah
Pourtant je l'ai prise pour une tarée à ma 1ere consultation
Je l'avais pratiquement insulter
Je vous explique
Je l ai appelé vers avril-mai pour ma relation sentimentale
Elle me disait que c'était pas le bon, qu'il avait quelqu'un d'autre, qu'il allait être une seconde fois papa (je ne savais même pas qu il avait un enfant),qu il allait partir à l'étranger que c'est comme ça que j allais tout découvrir
Je lui ai dit que c'était du n'importe quoi, que ces collègues me disaient mariage,bébé, emménagement ensemble etc...
Je lui ai même dit qu'elle devait se recycler...
Elle est restée calme, avec tout ce que je lui ai balancé ! M'a juste dit "vous me rappelerez vous verrez" oh non je te rappelerai pas
...
Et bien en juillet, je l'ai rappeler et j'ai pris des gants. elle ne se souvenait plus de moi.je me suis excusée
Car enfin de tout, elle a eu tout juste!J ai découvert le vrai visage de ce connard !marié, papa,et mr mutation à l'étranger
Je suis tombée de haut après 1an de relation
Après mes excuses,je lui ai demandé professionnellement, car idem tout le monde me disait une période de chômage de déprime pas bien jusqu en fin d année ... sauf Anna et Deborah
Bim et bien je travaille
Deborah m avait dit non vous allez directement aller travailler après l arrêt de votre cdd, qu on allait venir me chercher sûrement un concurrent de la boîte dans laquelle je travaillais à cette période
Et là j aurai un cdi direct que j allais me sentir revaloriser, remonter la pente, prendre soin de moi patati patata blablabla
Une semaine avant la fin de mon cdd, proposition d un poste chez le concurrent, direct un cdi car vu l expérience pro que j ai
Je n en revenais pas
J ai eu une semaine pour me reposer et je suis partie retravailler avec un meilleur salaire
J ai pris conscience de mon travail et mes patrons valorisent mon travail
Une super ambiance, je me suis mise au sport, perdu 6 kg en un mois plus rééquilibrage alimentaire
Alors maintenant fini les audio
Elle m a prédit l'homme amoureux pas avant printemps 2018
Je m en fiche de patienter j ai confiancr j y crois
Comme quoi c'est super aléatoire les retours + pour moi ça été du vrai pipo elles m'ont annoncées construction, bb, aucune femme à l'horizon qq'un de fidèle est tres honnête et il va vous demander tres rapidement de l'épouser car bb rapide....bref le vrai conte de fée. eh bah j'ai découvert qu'il avait une nana depuis 1ans avec qui il habitait de temps en temps et quelle en plus était enceinte et que c'était voulu et qu'il allait se marier!! J'ai foutu mon bazard et ça été un vrai tsounami. Donc perso un truc comme ça je ne recommande pas du tout Anna et Déborah et d'ailleurs ce site
Bonjour Je recherche la voyante marnie rose. Savez vous sur quel réseau elle officie maintenant. Merci
10 minutes OFFERTES AVEC THIERRY KYLLIAN VOYANT DE RENOM
une question, un doute, un conseil

prenez rdv sur ce lien rdv360.com/cabinet-de-voyance-thierry-kyllian
pour une consultation de voyance avec THIERRY KYLLIAN VOYANT DE RENOM 10 minutes offertes sans engagement ni numero surtaxé, coupure automatique au bout de 10 minutes ou RDV au 06.51.56.84.25 par sms ou par email a
serveurthierrykyllian@outlook.fr en indiquant votre prenom et email et je vous proposerez un rendez-vous

bonne consultation
Qui sur Médecine a consulté Ottylas? Si quelqu'un quels sont les avis merci coco4733
Moi
Gros plantage .fait plus de la psychologie. Aucun retour

Cet avis intitulé « Réseau Medeline » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus