Lire tous les avis Kang Kang

Retour mitigé Shaina

Je sais que je risque d'en énerver certains mais je pense aussi aux déçus comme moi.
Je consulte Shaina depuis plusieurs années, j'aime sa gentillesse et les détails qu'elle donne.
Sauf que pour moi, à part un retour positif et encore 18 mois après, ses détails so t totalement à côté.... Et n'arriveront jamais car c'était des événements bien précis.
Je sais qu'elle a l'air de bien convenir pour certains mais moi plusieurs choses importantes n'ont pas été vues et d'autres ne sont pas arrivées et certaines à l'opposé total.
Je n'écris pas cela de manière haineuse, c'est pour ceux pour qui ça foire. Elle est loin d'être infaillible. C'est peut être la meilleure au vu des autres, mais pas pour moi.
Consultez la mais n'y croyez pas trop, faites vos propres choix et ne vous laissez pas gâcher de beaux moments car elle a vu qu'ils ne le seraient pas ou l'inverse.
Bises à tous et à toutes

Par Katl il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/06/2020
Pour moi aussi à côté dans le déroulé de ma relation ,pour moi plus psychologue que voyante ..
Par Ismihan46 il y a 3 ans
Elle a décrit certains événements qui ont eu lieu mais la finalité non. Personne peut voir tout à mon avis.
Par Esperanza19 il y a 3 ans
Idem que Ismihan, à côté dans le déroulé. Et même à l inverse sur certains faits. Et ce n est pas une question de retard ou autre.
Par positive il y a 3 ans
J en profite, merci @ismihan pour ta réponse sur précédent post, je n avais pas eut le tps de te le dire! J espère que ce sera quel que soit l homme, du bonheur pour toi!
Par positive il y a 3 ans
Merci Positive ! Oui quel suspens lol
Par Ismihan46 il y a 3 ans
Pour moi, comme je l’ai dit plusieurs fois, les événements se sont exactement déroulés comme elle l’a dit et j’ai encore eu des retours sur le niveau sentimentale ainsi que professionnelle.
A chacun son voyant,elle ne peut pas capter tout le monde .
Après zu niveau sentimentale, je n’ai pas demandé pour le retour d’un ex mais pour une nouvelle relation et tout se déroule comme elle l’a dit.
Par Crop il y a 3 ans
Je me répète aussi ; , j'ai consulté un peu partout pendant longtemps sans avoir de retour, shaina est une des seules qui a eu bon pour moi sur tout les domaines de ma vie, finances,sentimental, même avec ma famille, elle me Décrit même des conversations avec exactitude. Il est certain que pour le temps ce n'est pas souvent juste même rarement mais shaina est honnête et me répète que le temps n'est pas infalllible.
Par Roseqc il y a 3 ans
Shaina Mila m’a déroulé aussi de vraies histoires à dormir debout pendant deux ans et sur plusieurs dizaines de consultations par mail. Non seulement elle a eu tout faux sur pleins de détails (aussi bien positifs que négatifs) dont elle était absolument certaine mais pour couronner le tout c’est le contraire des finalités qui est arrivé par la suite. Très gentille et douce au début elle devient rapidement agressive et de mauvaise foi lorsque les retours négatifs sur les finalités et les détails s’enchaînent à la pelle. Rien à voir avec le temps donc. D’ailleurs, les avis négatifs laissés sur elle ne font jamais long feu ici...
Par Maeva_ il y a 3 ans
Oui, je sais que certains ont des super retours... Moi, je suis plus dans le cas de Maeva, je n'ose même pas lui dire que l'événement s'est passé à l'inverse de sa prédiction. Je ne parle même pas du temps, c'est clair que Shaina ne le contrôle pas du tout et elle le sait.
Par contre m'annoncer une grosse déception qsur un événement bien précis comme une invitation à un mariage et que tout se passe magnifiquement... Sur des personnes sensibles, ça peut leur gâcher leur moment. Et j'ai plus d'un exemple comme cela... Étrange ces variations d'une personne à l'autre.
Je continue à la consulter, peut être sur le pro ce sera mieux !
Par Katl il y a 3 ans
Bonsoir,
moi je consulte peu et pour le moment Shaïna a eu quasi tout juste pour moi. Elle a vu des détails incroyables que personne mais personne ne pouvait savoir. Elle m'a décrit des événements qui se sont produits avec exactitude par contre au niveau du temps , elle n'est pas juste mais elle le reconnaît et j'ai eu des décalages mais en semaines . Ma finalité serait à la fin de l'été et j'ai des événements à vivre sur juin/juillet! J'attends de voir....
Par Athena11 il y a 3 ans
Bonjour, pour ma part je consulte Shaina depuis 2 ans, et absolument rien de rien , ni pro ni sentimentale. Une souffrance atroce , une longue attente et elle en démord pas . Elle se fâche et vous dit de changer de médium . Pas forte dans le temps ? Mais pourquoi elle les donne? J’ai attendu beaucoup de 15 aines , beaucoup de saisons ... mais rien . Houyam , la même chose rien de rien !
Le seul qui m’a toujours prédit juste mais malheureusement jamais dans mon sens c’est Frank Duval . Tous les autres complaisance pur !!!
Par Emana0509 il y a 3 ans
Malheureusement je souffre d’addiction, je commence à me calmer depuis que mes comptes sont à 0 . Je me fais aider par un psy ... mais c’est difficile! Les sens de culpabilité et de frustrations sont terrible à surmonter. Pourtant chez moi la voyance n’a jamais marché et je comprends pas pourquoi je continue à consulter. J’espère m’en sortir très vite . Je connais presque tous les voyants de IV ... tous des charlatans , ne consultez plus et laissez la vie vous surprendre dans le bien et dans le mal .
Par Emana0509 il y a 3 ans
Émana, moi aussi. J'ai consulté pas mal chez IV. J'ai envie de me desincrire mais je n'arrive pas..

Tu as consulté Sina, Mickaela, Candyce, et Marie Alice ?
Par Tatre il y a 3 ans
Hello tartre , Sina et Mickaela oui Sina complaisance et Mickaela me semble juste ... ça n’allait pas du tout dans mon sens????
Cela fait 6 semaines que je ne consulte plus.... j’espère tenir le coup
Par Emana0509 il y a 3 ans
Merci Émana ! Je n'ai consulté Sina qu'une fois mais tous les quatre m'ont dit la même chose...j'aime bien reconsulter Mickaela mais elle rarement se connecte...
Tu as des retours avec Mickaela du coup ?
Je suis en train d'essayer mais je craque à chaque fois...
Par Tatre il y a 3 ans
Pas encore Tartre , mais je penses qu’elle a raison.... à voir (j’espère pas )
Beaucoup me disait la même chose , je me suis mise dans l’attente et dans une souffrance allucinante... et du coup en me réveillant je me suis aperçu que 4 ans de ma vie s’étaient envolés et que ces charlatans m’avaient vendu du rêve juste pour de l’argent. Sans penser une seule minute , du mal et de la destruction de l’âme qu’il peuvent faire. Mais je sais aussi , que ces charlatans un jour , dépenseront cet argent en médicaments , car leur santé sera touchée . Et j’espère que chaque pastille portera le prénom de chacun d’entre nous ,des milliers d’entre nous .
Par Emana0509 il y a 3 ans
Courage Emana, je te comprends complètement... Moi aussi... C'est dur dur.. Je n'arrive pas à passer à autre chose non plus.
Par Tatre il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Retour mitigé Shaina  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus