Lire tous les avis Kang Kang

retour plate forme de voyance

Je tiens a partager mon expérience qui je le souhaite vous aidera a choisir les bons médiums
J' ai été très longtemps addict a la voyance suite a une grosse déception amoureuse
Tout a commencer en 2006,c' est vous dire le recul que j'ai
J' ai tout stopper ,il y a un an seulement
Je vais vous donner la liste des voyants qui ne font pas de complaisance et qui ont vu juste, tout s' est réalisé pour ma part( car elle est plus courte que les mauvais),en général ce sont ceux qui nous disent des choses qu' on a pas envie d' entendre.
yasmine fehri
ambre dubois
zarah
catherine marie
dania evane
yza luzitana
lisa costa
salomé leoni
Toute cette liste pour wengo,tout ces médiums sont cash
les nuls qui se servent de leur notorité,claude alexis,du grand n' importe quoi,isabelle viant et bien d' autres

Par intemporel il y a 7 ans
Oui je les connais tous ils pourrissent la vie de beaucoup . Des personnes maries depuis 10 ans se sont retrouvés à divorcés ! Une ignominie ! À présent je ne me fie qu'à Victoria de www.energiepositiveconsulting.com ! Honnête ,clair , limpide , pas cher car c'est un don comme Elle m'a dit ! C'est bien de faire des listes monsieur intemporel
Par VioleneT56569 il y a 7 ans
attention ce site www.energiepositiveconsulting.com son essaye d'apater avec une voyance à 2€ et vous dis des trucs négatif pour vous vendre une voyance approfondie et des séances bien être .... Arnaque..
Par Lapie6666666 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « retour plate forme de voyance » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus