Lire tous les avis Kang Kang

Sans jugement et sans déborder sur un autre voyant, ...

Sans jugement et sans déborder sur un autre voyant, avez vous des retours + ou - concernant matt dann ?
Pas uniquement concernant la finalite attendue car avant ca il y a souvient de nombreuses étapes ???? merci

Date d'expérience le 14/10/2019
Aucun et la perception était très decevante....
Par Inconnue il y a 4 ans
Arf. Il ne t'a pas du tout capté ?
Bonsoir,
Je l'a consulté.
Il ne m'a pas donné d'étapes mais la finalité annoncé pour le début de l'été n'est pas arrivée.
Il a été méprisant lorsque je lui ai annoncé.
Je n'ai pas été conquise par sa voyance
Par Marredesarnaqueurs il y a 4 ans
@marredesarnaqueurs je suis désolée pour toi. J'ai un petit retour sur date pour un sms que je devais recevoir mais j'attends de voir le reste. J'espere que d'autres consultants donneront leur avis
@Lola, je te remercie.
Je suis malgré tout très heureuse avec mon ami donc je fais avec.
J'espère que les choses vont s'arranger pour toi et que tu auras bien plus qu'un sms (ce qui est déjà pas mal et un intérêt certain de la part de la personne pour qui tu consultes)
Par Marredesarnaqueurs il y a 4 ans
Je suis contente pour toi. L'intérêt est loin d'être la très loin même mais bon... la patience a des vertus apparemment
Par Lola il y a 4 ans
@Lola bonjour, si ça peut te rassurer au début avant de reprendre ma relation ça a commencé par des petits sms insignifiants et je t'avoue que ça m'agacée.
J'espère sincèrement que tu auras bien plus.
Par Marredesarnaqueurs il y a 4 ans
Bonjour @lola, perso, la finalité annoncée par Matt Dann pour sept n est pas là et prendra du temps. Je ne peux pas dire que ce soit retour négatif mais pas dans les temps.
Je lui avait demandé son ressenti sur un fait bien précis (sentimental), il s est planté. De plus, les quelques « étapes » qu il m a donné ne se sont pas passées comme vu par lui.
Je n avais pris que 15 min pour tester, j avoue ne pas avoir accroché avec sa voyance.
En tous cas, bon courage à toi, en espérant que tu obtiennes ce que tu attends.
Par positive il y a 4 ans
@marredesarnaqueurs : je vais espérer cela aussi mais j'ai plutôt un sms très négatif de sa part...

@positive je suis désolée aussi pour toi. Je l'ai consulté par mail et il a vu juste sur la situation actuelle. C'est le seul par exemple à avoir vu que je n'avais pas de nouvelles depuis un moment et que pour le très peu que j'en ai eu c'est pour me laisser aucun espoir. Il voit que la situation va évoluer donc je veux y croire. Pour le 1er délai il a vu juste maintenant a voir pour le reste. Il ne consulte plus par tel
Par Lola il y a 4 ans
si ça se trouve, le jour où ton ex voudra revenir, c est toi qui n en voudra plus! Moi c est se qui s était passé il y a 10 ans, a force « d attendre » et d avoir des messages décevants. Qd Mon ex est revenu, j ai estimé qu il ne me méritait pas au final si il avait autant douté.
Courage Lola, je sais que c est frustrant de ne pas avoir les cartes en main et d espérer que la situation s ameliore.
Par positive il y a 4 ans
Je sens au fond de moi que la situation change petit à petit.. mais je fais surtout confiance à une voyante qui ne s'est jamais loupée depuis le départ et je veux y croire. En fait je pense que mon ex est dans une phase ou il est prêt à tout pour se convaincre de m'oublier mais ça ne marche pas.
Par Lola il y a 4 ans
Personne d'autre ne l'a consulté ?
Par Lola il y a 4 ans
@Lola les gens ne font plus de retours positifs ici, ils ont trop peur de se faire insulter, donc ils deviennent égoïstes et ne partagent plus leur bonheur. Si j'avais su ce qui m'attendrait en partageant ici mes retours et en publiant mon mail, crois-moi je me serais abstenue.
Par XXL A. il y a 4 ans
@AM-XXL c'est bien vrai mais combien sont de faux profils : des voyants déguisés qui viennent faire leur autopublicité ?
Custplace en regorge
Par Marredesarnaqueurs il y a 4 ans
Bon finalement gros plantage ! Erreur sur un déplacement, sur la reprise de comm, le visuel et la reprise de relation. Autant dire erreur sur tout ! Et ne prends même pas la peine de répondre aux mails bien sur...
Par Lola il y a 4 ans
@Lola regarde dans tes msg indésirables moi non plus je ne recevais plus ses mails et ils arrivaient dans cette boîte.
Par Leïla il y a 4 ans
J'ai regardé et rien...
Par Lola il y a 4 ans
@Lola les mails dans les spams s'effacent au bout de 7 jours. Tu devrais lui renvoyer un mail et essayer aussi de le joindre par sms. C'est ce que j'ai fait la première fois parce que je pensais ne pas recevoir ses mails mais en fait ils arrivaient dans mes spams.
Par Leïla il y a 4 ans
@Lola bonjour,

Je confirme Matt DANN ne répond pas.
Il estime être dieu et ne pas faire d'erreur.
Je lui avais envoyé un message il ne répond pas par contre, si tu prends la peine de lui payer une consultation t'inquiète il te répondra dans la minute (ce que je te déconseille) !!
L'argent fait marcher le monde...
Par Marredesarnaqueurs il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Sans jugement et sans déborder sur un autre voyant, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus