Lire tous les avis Kang Kang

Shyrel Coh voit bien les situations elle est bluffante. ...

Shyrel Coh voit bien les situations elle est bluffante. Et j'ai déjà des retours positifs je la recommande

Par Bella il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020
Trop tôt encore pour dire si elle voit bien, mais j'avoue qu'au départ elle a parfaitement décrit l'homme pour qui je consulte. Aussi retour sur un visuel qu'elle avait bien daté. C'était la seule d'ailleurs...
Par Juice1509 il y a 3 ans
Elle m'avait bleuffer lorsqu'elle était sur spiriteo ! Par contre pour le temps zero j'ai pas de retour
Par Roseqc il y a 3 ans
@Roseqc, est-ce que c'est un retard selon vous ou est-ce qu'elle s'est complètement trompé sur votre situation?
Par Juice1509 il y a 3 ans
Je ne sais pas mais une chose est sur apres bcp de consult je sais maintenant que quelqun peut être bleuffant sur le présent et le passé mais avoir zéro sur le futur. On verras si ça arrive je vous dirai
Par Roseqc il y a 3 ans
Oui comme vous dite .... ma première consultation avec elle était en janvier sur Medium Québec. Était-elle sur Spiriteo avant 2020 ou bien vous l'aviez consulté plus ou moins à la même période ?
C'était en janvier aussi
Par Roseqc il y a 3 ans
Bonjour avez vous de nouveaux avis sur shyrel ?
Par missie il y a 3 ans
Shyrel coh est une médium qui a de très bon retour sur plusieurs plateforme ( viversum, médium Québec et Voyance Energies moi je l'ai consulté sur son propre cabinet en privé sur les conseils de deux copones et que ce soit elle ou ses collaborateurs je n'ai eu que des retours positifs . Elle est bluffante je recommande. Entre parenthèses élue travaille chez voyantissime aussi sous chaivi et allez voir ses commentaires . C'est une vrai médium
Par Bella il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Shyrel Coh voit bien les situations elle est bluffante. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus