Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Si un medium peut m'éclairer....

Avis publié par ploumys il y a 4 ans
Bonjour depuis l'an dernier suite à une déception amoureuse j'ai totalisé 6 consultations de voyance avec des médiums différents à chaque fois. 2 en 2016 et 4 cette année.
Celles de 2016 avaient un mois d'écart entre chaque (j'ai lu que c’était le minimum syndical) et étaient différentes au niveau de la finalité sentimentale mais la finalité pro était plus au moins similaire en terme de dates à un détail près.
Les deux premières de 2017 avaient deux mois d'écart. La finalité pro restait la même mais différait un peu dans les dates par rapport à celles de 2016 par contre le contenu sentimental était lui différent des consultation de 2016 mais pour ces deux nouvelles consultations était identique (je sais pas si je me fais bien comprendre lol) dans les dates et la description de la personne (qui ressemble très étrangement à mon ex revenu aux nouvelles récemment) que je suis censée rencontrer... Enfin j'ai jusqu’à octobre comme délais lol.
Je n'ai plus consulter pendant 6 mois voulant laisser les choses se mettre en place et je n'ai eu que de maigres retours 3 au total !
J'ai donc décide de consulter dernièrement toujours avec un délais d'un mois entre chaque consultation de reconsulter pour faire le point et là je comprends plus rien, mon pro qui n'a pas évolué d'un iota mis à part une courte formation change radicalement de secteur d’activé et le pour le sentimental une autre description. Les dates sont repoussées elles aussi.
Ma question si un médium passe par ce n'est pas tant le problème du temps qui je sais n'est pas maîtrisable mais de comprendre comment des consultations succinctes dans le temps peuvent être identiques et quand elles sont éloignées carrément voir autre chose.
J'ai testé avec support et sans support je précise.
Desolée pour ce long pavé mais depuis 1 an il est vrai que je cherche beaucoup à apprendre sur la voyance.
Cc Ploumys. Tu ne précises pas si tu as reconsulté les mêmes voyants. Si c'est le cas et s'ils t'ont donné des versions différentes, j'emettrai un sérieux doute quant à leurs prédictions. Tu sais tu ne trouveras peut-être pas les réponses à tes questions dans la voyance. Bon courage.
Hello Blanche, les 6 médiums sont tous différents. Leurs versions entre eux, ne sont toutes différentes dans le sens où pour deux c'est pareil, deux autres pareil et deux autres différentes. Je sais pas si je réussis à clairement me faire comprendre en tout cas merci pour ton message.
Un parmi eux a peut-être raison, maintenant à savoir lequel, lol. Vis ta vie en attendant et essaie de ne plus appeler au risque d'avoir une nouvelle version et d'être encore plus "perdue". Bonne continuation. .
Oui je sais bien que la vraie vie se vie a l'heure actuelle et non en attente d'un possible devenir futur. Mais parfois quand on est un peu perdue on se dit que passer par ce biais peut nous faire du bien. Au final je suis encore plus perdue lol
@ manon_caroline_kVwy3

Puisque vous avez spamé tous les posts, pourriez vous nous dire comment nous pourrions l'aider. Parce que là franchement, c est pas très clair.
Donc on doit se mobiliser pour un "médium" qui a perdu un peu de son pourcentage "d'avis positif"?
Et sinon contre le profit sur la détresse des consultants à quand la mobilisation?
.....j aurais dû m en douter! En le consultant évidemment. ...
Lol Lys! Bah oui...
Du coup cela nous confirme néanmoins que les pourcentages, étoiles ect ect sont truqués. Mdr
Oui desperate ! Mobilisons nous. Mobilisons nous.
La bonne blague ; -)
Je suis sortie du cercle infernal de la voyance. Quand au plateforme wengo, kang ect ect il y a 98% de charlatans alors non merci.
Mais si il veut venir ici faire des consultations gratuites (puisqu il suit nos échanges ) et bien nous l accueillerons avec plaisir.
Mais j ai été lire les commentaires et je reconnais ne pas être fan des "stop".
Ah consulte gratuite, je prends! :D
Alors des médiums qui viennent s exprimer ici à visage découvert il y en a eu plus d un je t assure. Donc il peut tout à fait le faire.
Absolument pas.
@Lys et cacao
Moi j'aurais bien des choses à dire mais trop perso pour les balancer ici.... je dirais juste attention
Je veux pas dire, mais 4 avis insatisfaits sur 122 appels, je pense que ça devrait être surmontable émotionnellement.
Le pb, c'est que l'addict est très souvent satisfait même si on lui annonce une autre façon d'arriver à sa finalité, du moment qu'elle est bonne. La personne qui appelle occasionnellement, elle, arrive beaucoup mieux à faire la part des choses et à contester.
Vous avez qu'à allez voir les retours d'astrisia chantal - j'approuve ce qui est annoncé par les mécontents car je l'ai vécu moi aussi - les retours +++ si vous regardez bien concernent 3 ou 4 consultants à qui tout arrive et toujours +++, je n'ai pas eu cette chance avec tout ceux que j'ai consulté de n'avoir toujours que du +++++, un vrai mystère pour moi - mais bon, surement que ça doit être vrai !

Si 4 avis négatifs relèvent du harcèlement, je pense qu'il devrait porter plainte.

Mais à mon niveau, je n'ai pas l'intention d'essayer juste pour voir et soutenir un inconnu, surtout à son tarif. D'autant que, si je suis pas satisfaite, je vais pas pouvoir le dire non plus, car on considèrera que c'est du harcèlement. Les autres médiums disent que c'est un confrère également lorsqu'ils ont un retour négatif. Alors qu'en fait, c'est bien un consultant, qui se fait laminer en plus d'être déçu que sa vie ne sera pas celle qu'on lui avait prédit.
C est quand même toujours la même chose qui lui est reproché. Donc il faut aussi qu il apprenne à se remettre en question.
Absolument Lys.
@line

Je me doute. Je reste toujours sans voix à la lecture des réponses faites par certains médiums aux commentaires négatifs. Dans ces moments là les masques tombent.
@Manon_Caroline

Merci d'avoir spamé mon post.
Plutot que de faire l'apologie de ce médium sur mon post demander lui plutôt de me répondre sachant que l'objet de mon post demande l'aide d'un medium....
Pour info je ne cherchais a re-consulter ni avoir d'autres prédictions.
Néanmoins merci pour la réponse
Bonjour, je ne vais pas beaucoup t'aider la seule dans ta liste que j'ai consulté c'est Isabelle Goyet et j'ai pas trop accroché, c'est trompé dès le départ sur la raison de l'appel et a essayé de se "rattrapé" et comme je prends des notes lors des consultations et bien elle a plusieurs points de contradiction dans ce qu'elle dit. Donc à voir mais c'est mal partis....
JE TE REMERCIE quand meme d'avoir pris la peine de me dire ton expérience, je note çà. j’espère avoir d'autres réponses, je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ma question ici à la suite des autres commentaires..bref vais voir ca.

Cet avis intitulé « Si un medium peut m'éclairer.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus