Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Svp IDV!!!!

Avis publié par Gjad il y a 5 mois
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site mais je voudrais vous faire part de mon mécontentement car j’ai consulté sur IDV une Medium dont Une en particulier qui est Johana R qui m’a vendue du rêve, au début très agréable mais au fur et à mesure j’ai trouvé ses réponses assez troublantes car comme tout le monde je ne consulte pas que elle mais elle a dit des choses assez similaires à celle dont j’avais eu aussi par le passé et quand je l’ai recontacté par message pour lui en Parlé elle ne m’a jamais répondu et après j’ai vue qu’elle m’avait bloqué sachant qu’elle m’avait quand même dit des belles choses qui se sont avérés fausses en finalité ces propos étaient trop contradictoire une fois positifs et vers la fin dans le négatif alors ma question est qui a vraiment eu des avis positifs sur elle et est ce que vous pensez qu’il y a des médiums qui se contacte hors de la plateforme pour avoir des informations car moi personnellement de tout ce qu’elle m’a dit c’était faux quand on rentre pas dans son sens elle devient vulgaire et sa m’a traversé l’esprit à vous de m’en dire plus
Aucun retour ici non plus avec 1 an de recul , elle me prédisait une belle rencontre Sur l'automne passe , rien de rien ne s'est passé comme elle l'a prédit ! Elle est bien mentaliste cette johanna Rachelle ça oui!
Tu parles de johanna Rachelle d idéal voyance ?
Je ne vais pas étaler sa consulte avec moi ici mais avec le temps j en rigole. Aujourd’hui je pourrais lui dire « tu te rend compte de tes incohérences », c’est lamentable ce qu’elle peut dire par moment. Bon ou mauvais. En l espace de 2 consultes elle te dit tout et son contraire.
Pour ma part elle ne m’a jamais’ vendu du rêve loin de la même si les prédictions ne sont pas arrivée. Elle m’a annonceune finalite sur la rentré
Oui je parle bien de JOHANA RACHELLE pour moi il est évident qu’elle s’adapte aux situation de chacuns Et entre chaque consultation et selon l’évolution elle s’adapte et modifie sa finalité et ça je l’ai remarqué à chaque fois que je l’a consulté. Mais c’est clair que c’est pas normal pour moi je trouve ça complètement absurde quand il y a finalité c’est finalité pourquoi changer ? C’est qu’au final elle est pas sur d’elle et donc peut-être pas médium? et cette histoire de partage de fiche je suis sur que ça pourrait être vrai de son côté avec le recul
Pour ma part, c'est un sans faute.

Le bon et le mauvais.

Je trouve quand même incroyable comment on peux dire que quelqu'un devient vulgaire, si on va pas dans son sense... C'est quand même allucinant.
Pour ma part, je l’ai consulter plusieurs fois et à chaque fois ses prédictions ce sont avéré vrai. Personnellement je l’ai consulter pour le sentimental et j ai retour Plus que positif, et et justement elle ne m’a jamais vendu du rêve Par exemple concernant mon ex...
j’avoue que sur le coup j’étais un peu dépiter et je ne voulais pas trop y croire, mais avec le temps ce qu’elle m’a dit c’est avéré totalement vrai...
@Maria contente pour vous , j'aurais aimé pouvoir en dire autant , hélas , rien de rien.
@Lolita je comprends, mais mettre en cause son travail et de lui appeler de mentalist, je trouve dommage, mais bon sa reste votre avis et je lui respecte.

Mais, je pense aussi, que partir dans la méchante avec ses gêneres de commentaires c'est pas correct.
Mais bon... Chaque un sa conscience.
@maria ce n'est aucunement méchant, je n'ai aucun retour avec elle apres 2 consultations il y a plus de 1 an , alors que j'aurais bien voulu faire la rencontre qu'elle avait prédit. Pour moi elle était+ mentaliste que voyante car elle avait raison sur mon état d'esprit a ce moment là , mais le futur est zéro.
@Lolita depuis 2017 elle me sortez toujours une grossesse.
Elle me disait toujours attention, grossesse. Ça sortais toujours dans son tirage, je suis bien tombé enceinte en fin 2018 ????.

Pareil, pour un choix, depuis 2018 elle me sortais toujours un choix, un choix et bien il c'est avéré vrai cette ete.
Tant mieux si ça fonctionné. Mais elle m’a prédit exactement la même chose Y’a 2 ans enceinte je ne suis pas enceinte ! Et choix je n’ai pas eu de choix à faire. Après forcément dans nos vies de femmes etre enceinte et faire des choix ça arrive. Après pour avoir discuté avec pas mal de fille elle l’a dit à beaucoup tout ça... sûrement il y’avait d’autres détails pour toi Maria. En tt cas si pour toi ça fonctionne avec elle c’est le principal.
@nana10 @maria , curieux tout ça car moi aussi elle m'avait prédit un choix, d'abord une nouvelle rencontre puis un choix avec mon ex ou la nvl rencontre... puis grossesse avec le nouvel homme sauf que j'ai aucun retour à ce jour, si ça arrive un jour je vous dirai......
Pour ma part pas de grossesse annoncée ni de choix! Retour sur des visu et communication, la finalité serait sur l automne.
Sauterelle il me semble que vous aviez dis que pour la finalité serait sur la rentrée dans votre ancien message pas automne :)
Maria excusez moi mais c’est la stricte vérité Johana est vulgaire quand elle commence à avoir la confiance du consultant ou voir faire copine/copine pour qu’on puisse la rappeler ce n’est pas de la mauvaise foi, si Par ailleurs je n’aurais meme pas posé cette avis si avec tout ce qu’elle m’avait prédit Ça serait realisé et malheureusement ça n’a pas été le cas
Et Lolita tout à fait d’accord avec vous
@gjad c'est votre avis ????

Moi personnellement je la trouve pas vulgaire, et pour autant je la consulte très souvent.
Rentrée / automne! Mais très certainement quelle aura faux comme la totalité de ceux que j’ai consulté !
Pour le présent, elle est une des meilleures pour moi. Pour le futur, beaucoup de choses étaient faux donc j'appelle quand je veux savoir l'état d'esprit et la situation actuelle sinon je ne crois pas trop ce qu'elle me dit par rapport au futur

Cet avis intitulé « Svp IDV!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus