Lire tous les avis Kang Kang

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

Je recherche des témoignages de prédictions réalisées, ce que j'entends par prédictions ce n'est pas des retours à la mords moi le nœud (nouvelles, dîner en tête à tête, appel etc...)

Evidemment ça peut être des prédictions qui vous ont été faites il y a 10 ans, ou quand vous étiez jeunes par la sœur d'une amie, qu'importe... Mais j'insiste bien je parle de prédictions réelles !

Attention je souhaite qu'on ne donne aucun nom de voyant ici, juste un partage de témoignage sur la voyance, sur vos prédictions réalisées...

Par MariaDaDa il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/02/2020
Je l'ai déjà écrit il y a longtemps sur ce forum: j'ai eu les prédictions sur la maladie grave d'une personne proche et sa mort. Les prédictions se sont réalisées et j'ai été choquée que tout se déroulait comme décrit.
Par Esperanza19 il y a 4 ans
Moi de même. Deux décès. Maman et puis mon frère. J'aurais volontiers pu m'en passer. Le reste plein de mensonges, cruels. Je ne cherchais pas du tout ça. Ils extorquent du fric.
Par Libre il y a 4 ans
Il y a deux finalités certaines dans ce bas monde, les impôts et la mort....
Par Fredlam F. il y a 4 ans
Je sais pas si ils ont droit ou pas mais j'étais plus préparée au moment quand les choses sont arrivé... Mais j'aimerais bien garder le nom en secret. Je sais que qqun a eu des retours negatifs avec elle. Mais moi voilà.
Par Esperanza19 il y a 4 ans
Ok mais je ne veux ni faire la publicité ni la conseiller. Son nom commence par V. (V*****a). J'ai déjà laissé un commentaire sur elle en passé. Je ne posait pas de questions, j'ai juste noté ce qu'elle m'a dit. Les choses prédites sont arrivées dans 1-6 mois.
Par Esperanza19 il y a 4 ans
regarde mon poste en haut de la liste, des noms avec vraiment des retours..
Par Ocean24 il y a 4 ans
Dubitatif oui.
Par Esperanza19 il y a 4 ans
Si le non retour prédit d'une personne est un retour positif alors oui
Par Fakej20 il y a 3 ans
Moi ma cousine avait raison, elle tire les cartes et m’avait dit qu’il ne reviendrait pas, que je rencontrerai quelqun d’autre dans mon milieu pro, alors que les voyants de spiriteo m’avait tous dit qu’il reviendrait.. c’est elle qui avait raison ! J’ai même fais cette rencontre qui ne s’est pas encore concrétisé mais d’après elle c’est bien lui.. et vu qu’elle ne s’est pas trompé la première fois j’y crois ! Et en plus elle me tire les cartes gracieusement donc elle n’a aucuns intérêt à enjoliver pour me faire revenir
Par Mina il y a 3 ans
Bonjour, il y a 1 an suite a une lourde rupture j'ai contacté un voyant. Il m'avait dit :
- que mon ex n'allait pas revenir (1 an après il n'est toujours pas réapparu dans ma vie)
- que j'allais rencontrer un homme en fevrier, plus agé que moi, plus grand, brun, qui travaille dans un bureau et un peu sur de lui, avec qui ça allait mettre du temps mais pour la bonne cause (j'ai rencontré un homme, plus agé, brun, plus grand, assez sur de lui, et qui travaille dans un bureau, au mois le fevrier, le 18 exactement)
- que j'allais avoir des petites relations sans importances entre temps (c'est ce qu'il s'est passé)

Ensuite en fevrier je lui ai telephoné pous en savoir un peu plus sur ma vie sentimentale, sans lui reparler de cet homme, il m'a alors dit que vers l'été ça allais avancé (en effet, fin mai j'ai vu pour la premiere fois cet homme que j'ai rencontré au mois de Fevrier et tout s'est tres bien passé)
Il m'avait parlé de concretisation vers l'automne mais je ne me souviens plus vraiment.

Je voudrais reprendre le contact avec lui très prochainement pour en savoir un peu plus, mais pour le moment c'est du positif :)
Par Emilfbvr E. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour à tous,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus