Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Un médium qui respecte son don et ses consultants

Avis publié par Desperatelove il y a 3 ans
Coucou les filles! J'ai découvert un jeune médium qui propose ses services et accrochez vous: tant il respecte son don venu du ciel, il prend en consultation jusquà 2h voir plus et c'est nous qui choisissons combien nous voulons lui donner! Et si nous ne sommes pas satisfaits il s'engage à nous rembourser! Je vais l'expérimenter dans quelques jours pour une consultation d'environ 2h (car d'autres chose à voir avec lui mais je ne souhaite pas m'étaler ici) et c'est bien moi qui ai fixé le tarif! Il m'a dit donnez moi ce que vous voulez, je n'impose rien mon but est d'aider les gens. Rien que pour la prise de rdv on est resté 1/2 au téléphone à échanger. Il est très professionnel et très spirituel. Voilà, je vous donnerai mes ressentis quand la consultation aura eu lieu. Ce n'est nullement pour vous inciter, ça méritait d'être dévoilé pour montrer qu'il existe des médiums honnêtes et qui ne profite pas de la détresse des gens. Après je ne sais pas trop pour l'instant s'il est vraiment fort mais rien que pour son éthique et respect de son don je vais tenter et vous raconterai. Ne m'en demandez pas plus pour l'instant, je tiens d'abord à tenter l'expérience pour vous dévoiler son nom. ( jai des superstitions lol n'y voyez rien de méchant).
Surprenant. Deux heures ?
Comment es tu tombée sur lui?
Merci de ce partage, moi ce qui me plairait de savoir c'est sa vision de la vie, du destin surtout ...
Je vous raconte tout dans quelques jours c'est promis. Oui 2h et il m'a dit d'être reposé, car ça sera épuisant pour lui comme pour moi. Quand on l'appel il ne fait pas la consultation directe, il explique qu'il faut qu'on choisisse un moment ensemble afin d'être bien préparé, pas stressé, être au calme et en forme pour lui comme pour nous. Il prend le temps de bien expliquer. Moi aussi j'étais choqué, je lui ai dit "2h? Waouh"! Il m'a répondu 2h ce n'est rien dans toute une vie! Il a l'air vraiment d'aimer son prochain. Il m'a dit aussi qu'il avait comme une sorte de contrat avec l'audelà, et qu'il était hors de question de profiter de son don pour faire fortune. En tout cas ça m'intrigue beaucoup car c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui travail comme lui. Il doit être le seul ou très rare lol. Bon je ne m'emballe pas, on verra mais j'ai hâte!
Je vous rassure dans pas longtemps ce medium demandera des prix. Il veux juste ce faire la main c'est tout. Et puis il doit avoir d'autre source de revenu pour faire du pseudo benevolat.
C'est très intéressant,Desperate,merci pour cette info! Hate d'avoir ton retour!
Un contrat avec l'au dela mdrrr qu'Est-ce qui ne faut pas entendre. je comprends que certaines d'entre vous ce font bananer a croire ces betises. Il ne faut pas profiter de son don pour faire fortune, donc avec quoi il vit ?
Avec quoi vi un pianiste qui a le don de la musique ? Avec quoi vit un peintre qui a le don de peindre ? Etc Quand vous aurez compris qu'il n'y a aucun don mais que des faculté comme vous vous avez peut être pour faire votre travail.
Nîme,je ne comprends pas trop ton propos...tu dis toi même plus bas sous le post de Mamanne avoir eu de bons retours avec des voyants honnêtes?? Alors pourquoi pas celui ci? Bien sûr que certains ont d'autres ambitions dans la vie que de s'enrichir envers et contre toute moralité !!! Et d'ailleurs,celui-ci se fait payer,il ne travaille pas bénévolement.simplement,il tient compte de l'humain qui est en face,et de ses possibilités financières. C'est altruiste et moderne.d'autres le font dans d'autres domaines !
Oui mais les voyants que j'ai eu mon toujours dis que rien ne nous étè imposè. Contrat avec l'audela c'est du n'importe quoi. C'est comme ce et celle qui prétende avoir des pouvoir de leur guide. Un voyant sérieux n'est pas forcement bon. je me mefie toujours des voyant prétendant avoir une mission.
Tu va le payer par carte bleue je suppose? C'est la première fois que j entends un médium demander de payer que ce qu'on désire en attendant fais attentiin quand même il aura tes coordonnées bancaires
Nime, bizarrement je suis pas du tout en adéquation avec vos propos, il y a quelque chose qui me dérange ... desperat si tu pourras lui demander sa conception du destin aussi je serai curieuse
Je vous ecoute Mamanne.
En effet,Nime,tu te contredis d'un post à l'autre.....
Dis moi lilablue. Je ne me contredis en rien. je dis juste que j'ai eu des bons retour avec des voyant que certaine qualifie de mauvais. je ne dis pas que celui-ci est mauvais. c'est juste ce qui est retranscris sur lui qui me parait louche. il ne faut pas comprendre que ce que vous souhaitez comprendre.
Moi ce qui me derange c'est que un coup vous dites qu'ils sont bons puis vous revenez dire qu'il sont mauvais... je ne sais pas si c'est moi qui me contredis.
Donnez vos bons retours , assumez ....
Vous venez pour faire des lecons de morale c'est pas le but ici .
Donnez vos retours positifs .,
Bonjour.
Alors à Nime, ça ne te viens pas à l'idée qu'il puisse vivre d'autre chose que son don? Et oui "sorte de contrat avec l'audelà" ça me parle tout à fait car un membre de ma famille est médium et n'a jamais fait payer car oui normalement on a pas en en éxiger rémunération. Elle ne peut plus pratiquer car elle est malade. Pourquoi tant d'agressivité et de moquerie de ta part? Si tu ne crois pas à tout ça, que fais tu ici? Je n'ai pas partagé cela pour inciter qui que ce soit, ni pour me faire juger! J'ai simplement voulu souligner que sa démarche était rare et que j'allais tenter l'expérience. La preuve je n'ai pas donné son nom car je souhaite d'abord me faire mon opinion et ne pas vous inciter à aller vers lui alors que pour l'instant je ne sais rien... C'est mon choix de le faire et oui peut être que je vais me faire avoir mais c'est mon problème et je n'entraîne personne avec moi. Jai plaisir à échanger ici avec vous mais les personnes comme toi qui se permette de juger me font de la peine... Je souffre comme beaucoup ici... Bref voilà je t répondu et à l'avenir je n'échangerais plus avec toi.
 Milice, j'ai payer via paypal donc logiquement il n'a pas mes coordonnées bancaire.
 Mamane oui je vais le noter comme ça je n'oublierai pas de lui poser la question.
Desperatelove,
Merci pour ce partage, en effet v êtes pas obligé ,je suis vraiment intéressée moi aussi à en savoir plus .notamment vos impressions et avis après la consultation ,merci de nous en faire part.
Coucou espoir! Oui pas de soucis je ferait part de mes impressions.
Bonjour Desperatelove, moi aussi ça m'intéresse, merci pour ce partage. C'est tellement rare de rencontrer des gens qui ne pensent pas qu'à l'argent...
Bonjour Lillou! Oui tout à fait, c'est ce qui a éveillé ma curiosité.
Avec plaisir Mamanne!
Bonjour à vous toutes Je suis aussi curieuse de s' avoir comment va se passer ton rdv J' attend avec impatience tes ressentis et que tu nous donneras envie de tester Mercii à toi ;-)
voilà bien un faux consultant qui fait de la publicité indirecte EXTRAORDINAIRE
je suis effarée de lire tous les commentaires sur les voyants
si certains proviennent de véritables consultants QUI SONT DANS LE RESPECT ET LA MODERATION D'AUTRES SONT LE FAIT DE PERSONNES QUI DEVERSENT LEUR RANCOEUR ET FRUSTRATION SUR LES VOYANTS SANS PARLER DES FAUX CONSULTANTS qui veulent salir la réputation de voyants ayant une clientèle fidèle.
Certaines ici sont des acharnées et passent leur temps sur ce forum ....
TOUT CECI EST INADMISSIBLE CAR SOUS LE COUVERT DE L ANONYMAT CERTAINS SE PERMETTENT TOUT ET NOTAMMENT DES INSULTES
Vous êtes jalouse ?? Car c'est pas vous la tête d'affiche ? Et vous qui traitez tout le monde de telepathe pour vendre votre complaisance , c'est pas de la pub indirectement pour appater le client ce que vous faites ? Vous marquez comme ici : 35 ans d'expérience et une clientéle fidèle ... vous avez peur de perdre vos clientes en détresse affective qui pleurnichent tous les 3 matins sur vos commentaires mais risquent de se réveiller ..,
C'est contraire à votre DEONTOLOGIE de faire ca, mais vous ne vous gênez pas........
Rien ne vous arrête ....
Ca se lit sur votre photo .

Maintenant retournez vendre vos retours de l'exxxxx et laissez les gens tranquilles ici .
Bon vent !
Mdr fulgurante! Vous n'avez pas mieux à faire que de venir ici? C'est bon là vous êtes grillé vous n'avez tjrs pas compris? Moi ça me fait bien rire en tous cas! Faux profile? Bah si vous le dites vous êtes voyante non? Ha ben zut retour négatif pour vous fulgurante! Nous sommes bien des vrai profils! On a échangé nos mails respectifs et pour certaine même les numéros de téléphone! Alors allez voir ailleurs si on y est Madame la jalouse couverte de haine!
FULGURANTE,

VOUS NE DEVRIEZ PAS VOUS SENTIR NI ATTAQUÉE, NI LÉSÉE, SI VOUS N'AVEZ RIEN A VOUS REPROCHER !
JE VOUS INVITE AUSSI DE PRENDRE NOTE DE LA DÉFINITION DU MOT INSULTE: " UNE INSULTE C'EST UN MOT OU UNE EXPRESSION, DONT LA FINALITÉ EST DE PORTER UN JUGEMENT NÉGATIF ET DÉSOBLIGEANT ENVERS UNE PERSONNE OU UN GROUPE D'INDIVIDUS, EN DÉNIGRANT LEUR PHYSIQUE, LEUR INTELLIGENCE, LEUR VIE PRIVÉE OU LEUR ENTOURAGE.
ET MALGRÉ "LE TEMPS" QUE J'AI PASSÉE ICI SUR LE FORUM,IL NE ME SEMBLE PAS AVOIR LU QUELCONQUE PROPOS INSULTANT.
MAIS PEUT-ÊTRE MA RANCŒUR M'A RENDUE AVEUGLE...
SUR CE , JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SOIRÉE AVEC TOUT MON RESPECT.
UNE ANONYME FRUSTRÉE
Moi j ai hâte d être demain pour suivre un nouvel épisode de "FULGURANTE " . C est bcp plus drôle que les feux de l amour. En revanche, c est tout aussi répétitif.
Allez, un peu d imagination pour demain ma "bichette".
Lys tu me fait trop rire!
Moi aussi Lys me fait rire ! Trop rigolote !
Arrêtez les filles. Vous voulez que je m attire les Foudres de fulgurante ?
Encore une chance qu elle ne fasse pas dans la magie noire sinon elle nous aurait toutes marrrraboitées. :-)
Euh ...marrraboutées .
Ptdr .
C'est incroyable....elle ne lâché pas l'affaire.... Le silence et le manque de réaction de custplace face à des interventions clairement contraires à la charte sont stupéfiants !!!
Graissage de pattes ?
Hum, possible.
Elle revient avec d'autres pseudos d'avant , tout est bien ficelé , l'art de la manipulation la Madame !!
On va nous aussi porter plainte contre ces voyants pour abus de faiblesse! Et on sera nombreuse! Qu'elle porte plainte je n'ai pas peur! L'abus de faiblesse est également puni par la loi!!!
JE M INTERROGE.

Comment Madame MANGUIN fait elle pour être au courant de ce qui s’écrit sur ce site?

Au final, son post signifie qu'elle y est belle et bien présente!
Ah non, suis je bête elle est médium, elle sait. Nul besoin de venir ici.
Elle vient à demi mot d'avouer qu'elle était probablement "FULGURANTE".
On ne peut menacer les consultants de la sorte.
Car pour beaucoup de personnes ayant rédigé des post la concernant il faisait état de le PROPRE EXPÉRIENCE. On est pas sur des on dit!

Madame MAGUIN traite t elle ces personnes de menteuses?
Car dans ce cas, au regard de la loi, nous sommes juridiquement sur de la diffamation, car seule la justice pourra déterminer que les témoignages laissés par certains internautes sont mensongés.
Je précise que ces dites personnes proposaient de mettre preuve à l'appuie les commentaires qu elles ont laissé sur KANG!

Les plaintes peuvent aller dans les deux sens.....Telle est la loi en France.

Par curiosité, j ai consulté son profil sur Kang et j' y ai constaté que certaines personnes sont dans l'attente d'un retour depuis plusieurs années.
A compter de quel moment parle t on de "Plantage" dans le temps? 10 ans 15 ans?
N est ce pas de l'abus de faiblesse que de maintenir une personne plusieurs années dans l'attente en échange de conversation tarifées.

Mais de qui se moque t on?
Même à un animal on affligerait pas ça.

Les voyants n ont pas obligations de résultats conformément à la charte même de l INAD.
N 'IMPORTE QUI PEUT SE METTRE A SON COMPTE COMME PROFESSIONNEL DES ARTS DIVINATOIRES.

Chercheriez vous à nous museler comme une meute?

C est HONTEUX, je suis ECOEUREE!
Bien dit Lys! Ne nous laissons pas intimidé! Elle est toute seule contre plusieurs VRAI Consultants!
On aura tout vu ! Mme MAGUIN qui porte plainte notamment pour propos mensongers, insultants et harcèlement moral. Pauvre bichette ! Qui tient des propos mensongers et qui insulte l intelligence de ses consultants et abuse de leur faiblesse sinon elle ?
Concernant la soi-disant plainte de CM, j crois q la justice a d autres chats à fouetter vu les menaces terroristes, q les atermoiements d une pauvre voyante aux abois. Ne tremblez pas braves gens, et continuez à dénoncer ses méthodes honteuses qui font sa fortune.
En effet,ne pas se laisser intimider,car la justice défend tout citoyen,et croyez moi,j'en sais quelque chose!;-)
bonjour je suis intéressée par ce voyant dont parle desperatlove
je ne manie pas très bien l'ordi et aimerais bien savoir comment faire pour avoir des news
brunette
Bonjour Diana. Honnêtement je ne le recommande pas. Comme je l'ai expliqué, j'ai tenté l'expérience mais pas satisfaite au point de le reconsulter ou le recommander.
ok tu es sympa parcontre moi j'ai une voyante qui voit dans une pièce d'1 Euro que tu mets sous ton oreiller toute la nuit et ensuite quand tu l'a voit tu lui donne et elle te dit ton avenir et tu lui donne ce que tu veux 5 10 euros ce que tu veux elle dit 2 ou 3 mots mais incroyable
Ha oui? Et elle ta dit des choses qui se sont passées par la suite?
j'avais un gros problème d'argent avec un type et je ne pensais plus revoir cet argent il devait m'envoyer un chèque et n'avais aucun recours pour avoir cet argent elle m'a dit tu vas recevoir une lettre tu va être contente dans la semaine j'ai reçue mon chèque dans envoyé par la poste
Ok intéressant. Et sinon tu as eu des retours avec des voyants par téléphone?
j'ai consulté rodrigue younes alex de paris lui c'était de la merde sabrina st ange et franck jakin mais aucun retour de personne rien nada mais le temps me le dira

Cet avis intitulé « Un médium qui respecte son don et ses consultants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus