Lire tous les avis Kang Kang

Virginie Williams

Bonjour , J'aimerai avoir votre avis sur Virginie Williams? Avez vous eu des retours avec elle? Merci beaucoup

Date d'expérience le 14/09/2019
Bonjour j'ai pensé à la consulter mais jamais franchi le pas. Je serais aussi intéressée par les retours éventuels.
Par Moon2 B. il y a 4 ans
Idem ,je ne l'ai jamais consulté et j’hésite à le faire
Par Sophie12345 il y a 4 ans
J'espère vraiment être rembourser car je vai aller porter plainte si j'ai pas le choix
Par Lety il y a 4 ans
Je ne conseillé pas du tout mieux aller voir une voyante en réel alors
Par Lety il y a 4 ans
@Lety tu as déjà consulté Virginie Williams? elle est en réel pourtant?
Par Sophie12345 il y a 4 ans
Il me semble quelle consulte que par téléphone je l’ai eu il y a des années
Par Merilla72 M. il y a 4 ans
Merci Merilla1 de ta réponse . Et tu avais eu de bons retours avec elle ? Ou pas vraiment ?
Par Sophie12345 il y a 4 ans
Hello, malheureusement consulté et j'ai envoyé 2 copines et on regrette toutes car beaucoup d'erreurs et des contradictions. Je vais essayer de te donner des exemples.

Première consultation, elle dit à mon amie qu'elle allait avoir un enfant avant 30 ans avec un homme et que leur relation allait être compliquée que leur couple n'allait pas tenir. Qu'elle voit beaucoup d'embrouilles et de problèmes. L'année d'après seconde consultation "ça va être l'amour fou avec l'homme que vous allez rencontrer, couple soudé, vous allez être super heureux". Exactement tout le contraire. Mon amie à bientôt 29 ans et personne en vu.

Pour moi, elle me dit vous allez signer un contrat et vous allez enfin vous épanouir et rester longtemps dans l'entreprise (j'étais au chômage). Effectivement, je signe un contrat, entreprise horrible, au bout de 6 mois je démissionne. Je retourne dans une autre et je la rappelle, elle me dit que je vais être surchargée de travail et que je ne vais pas m'en sortir. Ça fait 15 mois et tout vas bien. J'ai parlé d'un mec qui me tournait autour et elle me dit il ne se passera jamais rien avec lui. Et bien si, il s'est passé. La seule chose sur laquelle elle est restée après 3 consultations c'est la vraie rencontre. Mais j'attends toujours.

Puis, elle nous à dit à toutes les 3 " Je sens que vous avez un don de médiumnité " Lol et " Vous avez quelqu'un qui vous protège.". Beaucoup de banalités qu'elle nous à dit à toutes les 3. Je peux continuer comme ça longtemps.

Dans mon cas, 3 ou 4 ans après la première consultation, rien est arrivé.

Et ce que je n'ai pas aimé c'est que lors de la 3e consultation, elle n'avait visiblement rien à dire et à comblé en racontant tout simplement n'importe quoi sur mon éducation et ma mère... Non seulement elle était à coté de la plaque (je n'ai pas osé lui dire) mais en plus, on sentait que c'est parce qu'elle n'avait plus rien à dire.

J'avais misé tellement d'espoir sur elle, je suis tellement déçue. J'étais la première à croire en elle. Voilà, si d'autres questions, n'hésitez pas!
Par khaci il y a 4 ans
Merci beaucoup Khaci de pour ta réponse et de m’avoir donné autant de détails, c’est très intéressant . Je vais donc m’abstenir.
Je n’arrive vraiment pas à trouver quelqu’un de bien. Connais tu un/une bonne voyante ?
Par Sophie12345 il y a 4 ans
Hello Sophie! Et non justement. Je pensais que j'en avais une mais tout le contraire est arrivé donc je reste sur ma faim concernant la voyance. Ceci dit, je n'ai pas beaucoup consulté ceci dit...mais si tu en trouves une bonne sur ton chemin, n'hésites pas à nous tenir au courant!
Par khaci il y a 4 ans
Hello Khaci, moi non plus je n’ai trouvé personne de fiable en voyance et du coup j’essaye d’arrêter car je suis très déçu de tout ceux que j’ai consulté. Pour moi Kang et Wengo c’est terminé ! Je fais un essai avec 2 voyantes indépendantes ..mais il est pour le moment bien trop tôt pour savoir si elles sont dans le vrai ou non...
Reviens nous dire!
Bonjour Khaci
Étant donné les retours ici , je n’ai finalement pas consulté Virginie.
Et toi as tu as des retours positifs avec celles que tu consultes ?
Par Sophie12345 il y a 4 ans
bonjour je suis commercial et je travail pour de multiple boite de voyance
en lisant vos message je suis atterée . quand allez vous comprendre que ca ne fonctione pas comme ca ? tous simplement .
il est impossible de predire l'avenir parce que le probleme de votre vie C EST VOUS ! et c est comme ca qu'o se fais beaucoup d'argnt
lisez des livres sur l'esoterisme , renseignez vous par vous meme , vous allez comprendre comment la madimnité fonctionne vraiment . a savoir qu'un vrais don n'est pas soumis a en faire commerce et travail principalement avec des energies : impossible d'enchainer les consultation quand ont a un veritable dons
Par Emse99 il y a 4 ans
Hello @Khaci j’ai pu lire des posts dans lesquels tu parlais d’une voyante en qui tu avais super confiance etc mais tu ne voulais citer son nom. Après lecture de ce post j’imagine qu’il s’agissait de VW ?
Par Felicia 2. il y a 4 ans
Hello Yasmine, effectivement tu as bien compris il s'agit bien d'elle. Bizarrement, au début tout convergeait sur ce qu'elle disait et il y a eu retournement de situation à CHAQUE fois et cela contre disait tout ce qu'elle a vu.

A ce jour, rien de ce qu'elle a prédit n'est arrivé.

J'ai d'ailleurs totalement laissé tomber la voyance ;)
Par Felicia 2. il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  Virginie Williams » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus