Lire tous les avis Kang Kang

Vos Avis

Bonjour, quelqu'un a t il eu des retours avec Devhan Gaël et Angelina Lucci ?
Belle journée.

Date d'expérience le 17/08/2020
Devhan fait partie des rares personnes qui m’avait prédit une séparation et aucune construction
Par Rajou il y a 3 ans
Merci rajou pour votre retour !
Avec plaisir
Par Rajou il y a 3 ans
Devhan Gaël raconte tout et son contraire !! Quelques lueurs je dois le reconnaitre. Mais ce n'est le VRAI MEDIUM !
Par Integre23 D. il y a 3 ans
Coucou j’ai eut Angelina Lucci en avril 2019 . Elle m’avait dit retour de la personne mais il fallait que je pousse un peu la chose aussi . Seulement au bout de un an meme en envoyant
Des sms parsemés comme elle m disait de faire. Cela na servi à rien . Donc retour négatif et de plus j’ai refait ma vie . donc retour négatif pr Angelina alors que je la croyais mais l’amour en voyance ac le libre arbitre de l’autre personne tt peut changer en 1 jr et c ce qui s’est passé pr nos 2 libre arbitre. Une trop c zarah médium qui m’avait dit t aura des contacts très éloignés qui serviront à rien ..un an et demi après zarah a eut raison
Par Avis neutre il y a 3 ans
Merci pour vos avis et vos retours. C'est ça.... Du fait du libre arbitre, c'est à se demander s'il est possible que la voyance existe...
Belle soirée à vous
Par Vivs il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Vos Avis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus