Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

VOYANCE LAURA GROSSE ARNAQUE

Avis publié par Ima02 il y a 1 semaine
En moins de 24 heures mon 2 eme POST a encore été SUPPRIMÉS je le redis et je tiens à vous mettre en GARDE le site VOYANCE LAURA est une grosse arnaque.
La personne par ce que je pense qu'il y'en a qu'une SEULE,  a plusieurs pseudo ici vient SYMPATHISER avec vous pour que vous lui racontiez votre histoire.
Cette personne m'a envoyé ma dernière consultation, avec son adresse MAIL PERSONNELLE. C'était une certaine AMINA LAFITRI les personnes discutant avec moi en dehors de cust ont eu la preuve.
Je leurs ai envoyé un MAIL de RÉCLAMATION pour me faire REMBOURSER aucune nouvelle jusqu'à MAINTENANT.
Méfiez vous de la personne avec qui vous PARLEZ sur ce FORUM.
Cette personne AMINA LAFITRI est connue ici au nom de AM XXL.
N'allez surtout pas sur VOYANCE LAURA ce site n'est qu'une pure ESCROQUERIE.
Bonjour Ima,
Je le pense aussi. Pour avoir beaucoup consulté chez eux, quelque chose m'a toujours dérangé dans le style des réponses.
J'imagine qu'il est vain d'attendre une réponse ou un remboursement.
Bizarrement ca m'a beaucoup aidé a me détacher de la voyance.
Bon courage
Bon apparemment j ai pas le droit de m exprimer, la charte de modération n est pas respectée me dit on ..
@ismihan46 : bonjour, c'est à dire ?
J ai évoqué l impression que m avait faite cette plateforme et mon message n a pas pu être publié car il ne respectait pas la charte ,j ai pas compris,je disais que j avais l impression qu ils connaissaient déjà ma vie
C'est normal ISMIHAN ils nous connaissent bien j'ai dû prendre un autre pseudo pour pouvoir donner mon avis . Selon cust je n'ai pas le droit de donner mon avis. Cette plateforme est hypocrite dommage
Merci ima de nous prévenir.
De mon côté je discute avec personne.
J' espère que ta situation avance !?
Hello FLEUR ça avance mais lentement. Bien sûr je préfère prévenir je n'aimerais pas qu'une autre personne se fasse avoir. C'est décevant d'agir de la sorte mais bon .... chacun fait comme il le souhaite. Toi ça avance de ton côté ?
J’ai demandé un remboursement paypal et toujours aucune réponse
@melan, PayPal m a refusé le remboursement et pas de nouvelles de mon mail à VL, je m y attendais. J attendais 1 semaine et je vais faire un signalement à la répression des fraudes
@Ima
Oui et c' est une bonne intention malheureusement à tes dépends à toi. :-(
Je vis ma vie de mon côté tranquillement. :-)
Nous sommes dans le même cas FLEURS, mais POSITIVE elle ou il ne répondra pas ça fait une semaine et rien du tout
Ima, lol... Je crois que je t' es perdu là, j' ai pas compris mdr !
Mdr et énervé aussi à cause de cette supercherie
Dit toi que ça aidera du monde en faisant ça.
Va pas savoir si il y a pas d' autres voyants qui font ça sur ce site là ?
Mieux vaut tard que jamais.
Non je pense qu'il y a qu'une seule et même personne mais qu'elle possède plusieurs sites c'est tout
Coucou à tous et à Ima

Si elle possède plusieurs sites c' est chaud alors ?!

Tu as mes coordonnées si tu veux papoter Ima. ;-);-);-);-)
@positive, Pour l’instant en attente
Oui FLEUR pas de soucis merci
Monde pourri de la voyance!
Derrière Voyance Laura, je vois bien notre cher Jérôme
En effet, AMXXL faisait l'apologie de Jérôme non stop.
De plus, en consultant les détails étaient trop bluffants, limite un peu trop.
Mais Jérôme est connu comme le loup blanc pour être un sale escroc
Hello marredesarnaqueurs je n'ai aucun retour avec Jerome pour le moment mais je me dis VOYANCE LAURA CAROLE HANSS même Matt DANN c'est tous la même personne il y a même des pseudo qui ne réapparaissent que pour faire l'apologie de certains voyants faut arrêter
Coucou Ima04 Carole HANSS (surement si tu as senti quelque chose), je ne sais pas mais Matt Dann OUI (je l'avais oublié celui-ci car on n'en parle plus)
On nous prend pour des pigeons.
Jérôme est le maitre en la matière.
Je viens d'éclater de rire car je viens de lire dans une publication Estelle/jérôme qu'une personne a écrit qu'il est intègre. Elle a fait ma journée, c'est tellement drôle.
Il est l'antonyme de l'intégrité ce type
J'ai eu la preuve que certains voyants sont sur cust ils se moquent bien de nous en tout cas
Matt Dann j ai un doute sur lui ,il a été trop bluffant sur la situation surtout pour une consultation par mail ,lui et voyance Laura m ont fait l impression de déjà me connaitre..
En relisant mes consultations je me suis rendu que matt me disait comme Jerome sauf qu'il change sa finalité et parle de libre arbitre voyance LAURA j'avais l'impression d'avoir une personne lunatique qui change de veste comme de chemise en tout cas bien mal acquis ne profite jamais on s'étonne que ces gens finissent toujours avec des maladies improbables c'est le revers de la médaille en tout cas AM XXL ne reviendra pas
LOL, elle est là sous divers pseudos, ou plutôt "IL"
Il me fait penser à une poupée maléfique
C'est exactement la réflexion que je me suis fait, après avoir consulté matt et VL... ils étaient vraiment trop bluffant sur le présent, un peu trop même. Vraiment déçu de ce monde pourri.
L avantage c est que ça vaccine des consultations à outrance car l ideal c est quand même de ne pas consulter du tout ! Quand on voit le nombre de charlatans qui sévissent sur le net ça refroidit
Tu l'a dit ISMIHAN
Hello tous le monde pour information le site voyance Laura est Suspendu.
@Soso comment le savez vous ?
Sooo lui répond pas cette tordue va te soupçonner d'être VL y a vraiment des tordues sur ce site
@Ima04 tu l'as dit sale morveux ! mais j'ai obtenu ton adresse alors tu devrais te méfier
Exact, le site est soit fermé soit en maintenance.
Il suffit juste de s'y rendre pour le constater.
Complètement zozo ma pauvre mdr va te faire soigner
Ima la Jordanie je n’en dis pas plus tu as compris mdr
Notre avenir aux STATES you know BAE MDR

Cet avis intitulé « VOYANCE LAURA GROSSE ARNAQUE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus