Hervé Lecoq [Résolu]

J'ai énormément consulté concernant ma relation sentimental. Hervé Lecoq à été seul capable. Voici mon commentaire témoignant ce jour:
Un voyant honnête. J'ai bien eu ce rendez-vous mardi soir. Il m'a avoué ne plus avoir de sentiment à mon égard, Que je représentais simplement de l'amitié et de la culpabilité... de nos années passé, ensemble. C'était terrible Hervé. Sur 53 consultations vous avez été le seul à ne pas me promener et me bercer d'illusions. J'avais besoin d'être préparer a ce RDV. Merci de m'avoir respecter. Je vous re consulterais, promis.

Pour Estel : oui des prédictions fausses de la part de Sandra Machin dans deux domaines très différents j'en ai eu (consultée qu'une seule fois et pour cause...).
bonjour à tous, HERVE est le top du top, cela fait plus de 8 ans que je le connais. Un soutient sans faille et des prédictions au top. Trop fort et d'une douceur exceptionnelle
Je consulte Hervé depuis très longtemps et j’ai eu des jolies retour ainsi que la finalité à chaque fois.
Quelqu' un encore ?
Bonjour j'ai consulté Hervé Lecoq ce jour et je dois dire, quel débit!!!Lol.
Il rejoint Sandra Sarah sur le retour de mon ex.
Quelqu'un a t'il eu des retours positifs avec lui?

au top!!

bonjour moi j'ai l'habitude de consulter sur allokang. Je peux vous dire que j'ai tout(et n'importe quoi) entendu. Mais après un an de recul(première consultation en mars 2014) je peux vous dire que j'ai été étonnée par Jessica Mazal et Amandine Mazard.
Jessica m'a bluffé par tant de détails et ses prédictions qui jour après jour et à long terme (après quelques mois) se sont réalisés et avec des détails et des dates précises.
En plus ce qui est rare: elle ne pose aucune questions et dévoile passé, présent et avenir.
Je n'ai qu'un seul regret de ne pas l'avoir connu avant.
Amandine m'a fourni aussi des réponses précises. Ce sont pour moi d'excellentes voyantes.
merci allokang!!!

Je ne peux que vous la conseiller le top du top
Bonsoir , je vois apparaitre le nom de jessica mazal ?
Quan d est il de ces predictions ?
Bonsoir ! Pour ma part Karine ori m'a dit en mai (concernant un retour amoureux) " je ne vois même pas d'éloignement il reviendra plus vite que vous ne le penser" .. Je l'ai rappeler il y a deux semaine et la "ha ben oui je ressent une présence il est en couple mais c'est une expérience il vous reviendra mais quand je ne sais pas" ... Euhm ... Voilà voilà je considère cela comme une légère perte de temps ...
Mes amies avaient eu des retours avec thalia jotael, yamina, et delphine mila ...Karine Ori est bien parait il ainsi que fiona ...Mais je ne les ai jamais eu personnellement donc je ne peux pas approuver ...
Bsr ,pour ma part camille gautier tres pro et veridique ,pia wahoo rien a dire bleuffante,shanna rien a dire rapide et aucune complaisance ,famille lecoq. Allan et adam c des beaux parleurs mais aucun resultat ils nous poussent a la consommation

J'adore Allokang ! [Résolu]

Contrairement à certains, minoritaires je pense, j'adore ce site ! Il est hyper pratique car je peux appeler une coach diet et ensuite un avocat et le lendemain une super medium ! Personnellement, je trouve l'idée de ce site hyper bien !

Je n'ai eu aucun problème avec leurs masters, ils ont tous été professionnels et concis.

Alienor de Moclin est un peu comme ça aussi quand elle parle c'est très affectueux mais ça peut être gênant ...Mais je ne peux encore me prononcer sur Alienor ...
Carole Manguin qui indique sur son profil : "une générosité débordante" et affiche 3.35€ la minute ! Il faut être stupide pour ne pas comprendre, que c'est le fric avant tout !

J'ai consulté ce médium sur Wengo, je n'ai pas du tout apprécié la manière dont elle parle : bichette non mais !!! Je doutais de sa fiabilité et j'avais raison car à ce jour, rien de ce qu'elle m'a dit a eu lieu !
Perso je consulte berangere lecoq sur allokang ainsi que Carole maguin elles sont adorables et surtout excellentes .
j'ai appelé une fois le service client également très sympas et pros

remerciements [Résolu]

Julie34 j'ai une personne à te conseiller elle s'appelle Marilyne Eweiss et elle m'a carrément blufée ! Pourtant ce n'est pas la première que je consulte... Et elle est qu'a 1.90 sur allokang elle est vraiment bien

"Je l'ai déjà tester et elle est pas chère mais jai pas eut le retour que j'attendais sur ma question elle c'est trompée et jai été déçu parce que je la trouvais vraiment au top :-( . "

Peut être qu'elle a capté en fonction de ce qu'il y avait dans l'état d'esprit de la personne, sauf que l'esprit change ...Il y en a beaucoup qui sont comme ça ...Dont une ancienne d'AK, Océane ...
B
Marilyne EWEISS, je l'ai consultée aussi ! Elle s'exprime bien, douce, et là on tombe dans le panneau car on se dit : tiens, une femme comme elle ne peut pas faire de la complaisance, on peut croire facilement en elle. Pour moi, le Conte de Fée prédit n'a pas eu lieu et à ce jour, ses prédictions ne peuvent plus se réaliser pour une raison bien particulière.
Jessy88

Julie34
j'ai tester Sandra sarah aussi sur son site et elle a bien vue le retour de cette personne :-)

Ce qu'est la voyance

Bonsoir , je reste assez surpris de voir les commentaires, pour ma part étant moi même inscrit voyant, je ne fais pas de prédictions pour l'avenir, la voyance donne une direction voir des Evènements a venir, donc plus des conseils a donner, mais chacun doit avoir son libre arbitre, aucune personne n'est venue au monde avec un tel pouvoir !

Se site est très bien mais chere est on est prit par le temps qui défile . Je consultais Sandra sarah et maintenant je la consulte sur son site , je n'ai jamais eut autant de retours positifs avec elle . Jai essayer les nouveaux mais c'est comme meme des petits par rapport à elle . Je vous la recommande

Je recommande Allokang sans probleme! [Résolu]

Je suis Caroline de Paris et personnellement j'ai consulté Maitre mzianiune avocate très gentille et compétente qui a su me donner en 15 minutes des conseils vraiment utiles (rapport à mon bail plus litige avec orange) et aussi j'ai consulter Carole Maguin qui est Top .
Le service client j'ai eu affaire a eux car perte mot de passe ils sont adorables et m'ont offert 25 euros juste comme ça parceque je les avais appelés . J'ai dépensé en tout et pour tout 75 euros pourtant sur Allokang ce qui peut paraître cher mais quand on se déplace voir un avocat c'est encore plus cher et la in a les réponse de suite . Bref allokang suis fan même des fois pour papoter ça fait du bien
C.

Oui Thalia Jotael je suis d'accord elle a un sacré don
Thalia jotael est super jai eu pleins de retour concernant allan il est rien que du blabla

Ma reco

Hello,

comme vous tous, je suis très satisfait des consultations que j'ai eu sur allokang. Je consulte Jessica Mazal depuis mon inscription sur le site. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, je vous la recommande !

J'ai attendu la finalité et Je dois un sacré retour à Jessica Mazal et Sandra Sarah , bravo !
Bonjour; je consulte Ralph Leila sur allokang depuis 1 an; jai que de bon retour
Alors moi je consulte comme voyante Sandra Sarah et je vous la recommande , tous ce qu'elle ma prédit est arriver , elle est trop forte .
ps : j'avais contacté le service client allokang pour qu'ils me conseillent un avocat : ils m'avaient conseillé Mtre Meziani et Mtre Avi Bitton (pour ces spécialités). Tu peux donc aussi consulter Mtre Meziani, on m'en a dit beaucoup de bien.
Bonjour Alain,
Je te recommande Maître Avi Bitton ! Il est très efficace, très sérieux et très clair. Je l'ai contacté trois fois afin qu'il me conseille sur certaines questions concernant le droit de la famille.
Bon courage.

Concept interessant / Professionnels toujours disponibles

je consulte au moins une fois par semaine sur allokang. J'aime la disponibilité des professionnels du site et leur professionnalisme.

J'ai testé toutes les catégories et j'adore !

je suis inscrite sur allokang depuis sa création, j'ai donc eu le temps de tester toutes les catégories. Je trouve les avocats très bons, ils m'ont aidé lorsque j'ai eu des problèmes avec mon employeur. J'ai également tester un coach pro qui m'a aidé à analyser ma carrière, on a trouvé des points d'améliorations. C'était une expérience très intéressante ! Ma médium préférée est louna stella. Je recommande vivement ! ^^

Satisfaite

Je suis contente des consultations que j'ai eu sur allokang. Les professionnels au téléphone connaissent leurs métiers ils m'ont toujours donné de bons conseils.

Expériences parfaites

J'aime beaucoup le design très épuré du site Allokang, les personnes du service clients qui m'aident lorsque j'ai quelques petits problèmes (merci les filles !)et les kangmasters de la catégorie astro voyance. J'ai pas encore essayé les kangmasters des autres catégories. Je peux recommander Suzelle Scolari, Nathanael L et France Ducoeur. Ils sont vachement doués.

Coach minceur et médiums Allokang

Les professionnels sont toujours en ligne lorsque que j'ai des questions. Moi j'ai testé une coach minceur et plusieurs médiums. Je suis très satisfaite du service sur allokang.

Site top et service client super sympa [Résolu]

Les filles du service client Allokang sont adorables. Elles m'ont conseillé des professionnels de la plateforme en prenant en considération mes critères. J'ai beaucoup apprécié leur écoute et leur aide lors de la création de mon compte sur le site. Encore merci !
Myah

Elle est forte ouï je t’ajoute son site

Pouvez vous me donner le nom du site exact de sandra sarah pour pas que je me trompe? J'aimerais beaucoup la consulte!
Bonjour Stéphanie ,

Alors moi j'étais a la recherche d'une bonne voyante et jai regarder sur les forums et c'est vrai qu'on parlait bcp de cette Medium Sandra Sarah , apparement elle était sur allokang et elle a ouvert son propre cabinet .
Je ne l'ai jamais consulter sur allokang mais j'en avait consulter dautres et jai pas eut que de bons retours :-(
Alors Jai voulu la tester vu tous les avis positifs qu'elle avait ( je l'ai consulter lundi :-) .

Et la incroyable , je consultais parce que javai un entretiens d'embauche et une visite d'appart .

Eh bien ce qu'elle ma prédit lors de l'entretiens et de la visite d'appart cest avérer pile dans le mile . J'ai été bluffer !!! Elle a clairement détaillée les situations et tous concordait :-) .

Jai enfin trouver ma Medium et cest réellement mon gros coup de cœur .

Kat
Enfiiiiiin !!!!

je regarde tous les jours depuis 1 mois sur cust que quelquun reparle de cette Medium Sandra sarah car moi aussi je l'ai consulter depuis le début et c'est vrai aussi que javais tres souvent du mal à l'avoir :-( . Y a qu'avec elle que j'ai eut autant de bons retours . En tous cas merciiii , ohlala je commençais a désespérais .

Stéphanie
J'ai eut Egalement du mal a la retrouver , je regardais tres souvent sur les forum et beaucoup parler de Sandra sarah mais personne a citer son site , c'est super que tu l'est mis car beaucoup vont la chercher elle était tres consulter sur allokang et javais beaucoup de mal à l'avoir , toujours en consultation , merci d'avoir poster son site ,
Jessy

Allokang médiums

Je consulte régulièrement sur Allokang depuis un an. Je trouve que le site est très facile d'utilisation et que les médiums sont très professionnels.

DESOLE mais SACHA LAVOY est LE MEILLEUR donc MESDAMES intule de vouloir casser du sucre sur le dos : SACHA LAVOY vous répondra SIMPLEMENT et avec un GRANDE HUMANITE :

JE PRATIQUE ACTUELLEMENT UN TARIF PROMOTIONNEL A 2,00 €/ min POUR VOUS PERMETTRE CETTE EXPERIENCE DE L'ASTROLOGIE , A COTE D'UN TIRAGE DES CARTES CLASSIQUE...car ce Langage des Astres ne doit pas être seulement réservé à celles et ceux qui en ont les moyens...

Maintenant , 99% des personnes qui m'ont demandé l'étude de leur thème astral m'ont d'abord sollicité en tant que VOYANT-MEDIUM- CARTOMANCIEN . ET la très grande majorité d'entre eux a été ravi de me rappeler ensuite pour connaître les précisions ou les détails que fournit l'étude d'un thème astral ou la comparaison de deux cartes du ciel ( la vôtre et celle de la personne qui vous intéresse ).

Bon nombre des commentaires laissés ci dessous pourront vous en convaincre !

A très bientôt

CONSULTATION POSSIBLE EN ANGLAIS

Bonjour avez vous toujours des retours positifs pour delfynne ?
Bonjour, je trouve étrange que tous les médiums cités se soient trompés... mais il s'agit peut-être uniquement de votre cas. Pour ma part, je consulte delfyne langelo mais sur une autre plateforme et elle n'a dit que la vérité. Donc, je m'étonne de toutes ces finalités "fausses". Quant à Phanie'sangels, elle a refusé que je dise quoi que ce soit et elle a dit ce qu'elle voyait en citant même les prénoms de certaines personnes et c'était vrai. Je pense qu'il faut faire le tri mais aussi d'éviter de consulter pléthore de voyants car je pense que cela peut fausser le jeu au final. Cet avis est le mien et n'engage que moi.
Bonjour Mesdames , Messieurs,

Je vous remercies de la confiance que vous m'avez accordées toutes ces années de consultation et ceux qui ont laissés des messages.

Ma fiche expert ne vivant que par le bouche à oreille , j'ai décidé en tout état de cause d'arreter de consulter sur wengo et de privillégié ma structure. J'ai apres une explication vive expliqué au service expert que je ne tolérais plus ce fonctionnement et leurs ai fait part de mon mécontentement .

Pour vous hormis le fait que je délaisse la plateforme rien ne change , il y'a toujours un service client pour vous orienter et des experts à consulter sur WENGO et ASTROCENTER.

Je vous en pries faites le choix de consulter raisonnablement .

Ne prenez pas de décision hative notez vos consultations .

Je reste persuadée que si vous cherchez les bon voyants , ceux qui sont raisonnables et ne nuiront pas à vos finances vous aurez l'opportunité de découvrir que la vraie voyance existe .

Je lirais toujours vos messages et j'y répondrais .

Je ne plierais jamais devant stratégie commerciales .

J'ai clairement fait le choix de ne pas céder.

Prenez soin de vous et peut être à un de ces 4 .

Lumineusement Chaï Roos
Après avoir lu les retours sur Chai Roos, je me suis lancée. Je l'ai consultée en directe à son cabinet. J'avoue qu'après ce que j'avais lu, je m'étais préparée à en prendre plein la figure.
Mais je ne m'attendais pas à avoir qqun d'aussi drôle et spirituel en ligne ! Elle est claire, efficace. Elle ne mâche pas ses mots. Belle description des personages. Je ne peux pas encore faire de retour, mais un premier contact devrait avoir lieu tout bientôt...Wait & See

Site Allokang

J'ai contacté un avocat et un coach minceur via Allokang car j'avais besoin de conseils. J'ai eu des réponses claires et rapides, je n'hésiterai pas à réutiliser Allokang !

Bonjour les filles ! Désolé pour le retard. J'ai consulté Patricia Pacaut à la mi juin. Elle m'a proposé un régime sur 2 mois pour perdre 3 kg. Ça fait donc plus de deux semaines que j'ai commencé, et j'ai perdu presque un kg grâce à son régime spéciale légumes verts. Je vous la recommande, elle est adorable.

Bon courage à toutes !
Bonsoir Myah, tu nous fais un retour concernant ton régime ? Tu vois des évolutions depuis deux semaines ? Moi aussi j'ai quelques kgs en trop, j'aimerai faire un regime express. Bon weekend à toutes
J'ai aussi consulté Patricia sur allokang. Elle est adorable ! Je voulais juste avoir ses conseils pour manger sainement. Elle est très rassurante et a beaucoup d'énergie je trouve. Top !
Coucou, je n'ai pas appelé de coachs minceur, mais j'ai consulté Catherine sur allokang. Elle propose des recettes allégées. C'est aussi très intéressant pour perdre un peu de poids. Bon courage à toutes.
Salut Myah !! J'ai perdu 4kg en 8 semaines. Je ne voulais pas faire un régime trop "agréssif" j'ai donc pris mon temps. Patricia te proposera un régime adapté à ton objectif. Appelle la pour faire un point avec elle ! Bon courage à toi !!
Elena

Top

Ce service est vraiment bien. Je n'ai jamais eu de problème et j'ai toujours eu les réponses à mes questions en consultant avocats et voyants.
Ils sont très professionnels.

Service pratique car je peux consulter du bureau ou de chez moi.

sympa

je me suis retrouvée avec des petits soucis persos, j avais besoin d aide et surtout de conseils.. les filles qui travaillent ont été adorables et m ont conseillé kelkun de bien selon mon propre cas. j y retourne des temps en temps encore et c'est très humain je trouve on a pas trop l impression d être une personne parmi des milliers d'autres.

Effectivements certains sont des charlatant mais il y en quelques unes qui arrivent a ce demarquer !!!!!! L'avis est mitigé je reste tres fidéle à une elle est comment dire .... Trés douée , elle juge pas et reste humble il lui est arriver de ce trompée sur des petits details mais rien de grave en soit de plus elle admet l'erreur et sur ce site je trouve cela trés rare !! Merci à Julia Gé

Avocat conseil

Super site, j'ai eu une réponse par téléphone en quelques minutes et ca ne m'a rien couté.

Service professionnel

Le service fonctionne parfaitement et le support client est top (ils ont de bons conseils).