Bon je pense quand même faire une liste de ceux pour qui les délais sont dépassés depuis un moment

Sabrina Ange : pas de retour
Fanny Ange : Non s'est trompée

Alienore : Je n'y crois pas trop à ce qu'elle m'a dit
Solveig Vera : Non dépassé

Maelle Mars : je pense qu'elle a confondu passé futur

Julia gé : A voir sur cet été
bérengère : Non et non

Linda Bellinda : Non dépassé
Assalia : Cash mais peu convaincue

Lindsay David : Non dépassé
Madèle channel : Euh pas vraiment eu de réponse à ma question

Hervé : Non dépassé

Rose Dhia : On verra sur cet été
Thalia Arken : Non s'est trompée

Natanael lorenzoni : Non et non
Enji Maud Mercier : On verra sur cet été

Quand je dis dépassé c'est que ça fait un moment quand même donc je ne suis pu vraiment en attente de leur prédiction ... Voilà si ça peut en aider certains clients d'allokang !

Jessica M, fait tourner le compteur oui. C'est pour ça que j'ai arrêté, quand je vois que certains médiums quand ils ont plus rien à dire, ils raccrochent pour qu'on fasse des économies, elle , elle est capable de nous parler de la pluie et du beau temps pour grapiller des minutes lol
Ceci dit, plusieurs de ses prédictions se sont réalisées, mais je privilégie l'aspect humain des mediums, et je pense que ceux qui ne "courent" pas après l'argent, c'est déjà preuve d'un certain professionnalisme.
Oui après il y en a certains qui ont l’honnête de les laisser et s'excuser ce que j'apprécie mais trop peu hélas...
Pour les fautes, ne t'inquiète pas ! Parfois je fais tellement vite que j'oublie souvent des mots !

J'ai appelé à plusieurs reprises Allokang en ce qui est des retours négatifs supprimés, ils ont remis mais quelques jours après ils l'ont supprimés à nouveau.

Depuis quelques temps, il est très difficile d'avoir leur service clientèle mais personnellement, si Allokang s'amuse encore à supprimer les retours ----- je ne me laisserai plus faire même s'il faut aller loin. Je n'accepte pas que l'on fasse croire aux consultants qui payent qu'il n'y a que des retours ++++, je n'en dirai pas plus .......
*A un don
* elle avait demandé

Je m'excuse pour les fautes !

ADAM SHAMES

QUI A DEJA ENVOYE SA PHOTO A CE VOYANT POUR SE FAIRE AIDER . EST CE QUE CELA A MARCHE?

Cet homme est un escros ne je consulter pas. Un menteur fini manipulateur ensuite Il vous raconte je fait gratuitment faux c,est pour que vous puissiez le recontacter
Les histoires de photos, c'est une fois de plus pour faire croire aux consultants qui sont déjà en attente voire même en souffrance qu'en envoyant leur photo ça règle tout et bien sûr les consultants naïfs vont plonger encore plus dans la voyance et aussi être poussés à appeler, rappeler le voyant voyant rien venir. Encore une fois, l'aspect financer est au coeur de toutes ces histoires à dormir debout
Je suis d'accord avec vous et j'appelle généralement pour connaître mon avenir et rien de plus . Je reste sceptique sur ses histoires de photos
Bonjour, je suis du meme avis.

MARYLINE E. WEISS, RETOUR ------

iDEM QUE LES AUTRES , ELLE M'A BROSSE UN VRAI CONTE DE FÉES !

Elle est très posée quand elle parle, je lui ai fait confiance et RIEN !!! Je l'ai appelée 4 fois, elle sait s'y faire jusqu'à me lancer de fleurs me concernant, m'a parlé aussi d'une personne très proche que j'ai perdue sans un mot de ma part. Les détails étaient troublants de vérité mais hélas RETOUR ---- ON SE LAISSE ATTENDRIR FACILEMENT AVEC ELLE MAIS EST SA MANIÈRE DE FONCTIONNER POUR ATTIRER LES APPÂTS ???

Pour ma part je consulte souvent Mathéo Médium sur son site www.matheo-medium.com et même les membres de son équipe qui sont supers et sincères. Car j'ai fais pas mal le tour d'autres sites nationaux mais déçu, là avec Mathéo c'est une cabinet à taille humaine où on veut aider vraiment les gens!
Bonjour ,

Je viens de lire le fil d'actualité , je souhaitais y apporter quelques informations étant moi même Medium . Lorsque vous consultez un médium vous êtes dans les énergies du mental et la demande de temps. Vous focalisez sur l'autre et attendez les changements . J'ai questionné moi même certains des médiums cités et il ne se sont pas trompés.
C'est juste l'attente que vous avez qui met des œillères . Relisez vos notes sans un ou deux ans mettez en place un changement intérieur vers l'indépendance et la création de votre vie et je pense que vous pourrez voir se réaliser toutes les prédictions annoncées .... Mais pas avec le même homme . La vie fait de jolis pieds de nez aux consultants qui doivent évoluer surtout quand elles se mettent dans l'attente du résultat .
Bon courage
Marie
Désolée Mari10, je n'ai vu ta question ! Non, je n'ai pas consulté Sarah pour l'homme à femmes, avec lui je n'attends plus rien.
Bonjour Hortensia,

Est ce que tu as consulté sandra pour le même homme (celui que tu dis hommes à femmes)?

EVA HEMERA RETOUR MOINS PAR RAPPORT A UNE RENCONTRE

Ce n'est que mon avis à chacun de penser ce qu'il veut ....

J'ai appelée ce médium par rapport à une rencontre (pas le malsain Mamanne). Très bel homme, élégant, gentleman ..... enfin bref !!!

J'ai donc appelé Eva afin d'avoir ses ressentis, j'étais mais J’ÉTAIS SCOTCHÉE !! Elle m'a même sortie son jour de naissance alors que je n'en savais rien

Elle m'a prédit, oh mon dieu UN VRAI CONTE DE FÉES !! Je pense qu'en terme de détails, c'est la plus forte mais retour -------- comme quoi les médiums qui voient même les prénoms ou autres ne sont pas les plus fiables

Idem pour moi Candice !!! Eva solveig hemera gros plantage aucun retour depuis 4 ans!!!! Effectivement Eva hemera c'est Alice aux pays des merveilles elle vend du rêve!!!!
L’entreprise victime du dénigrement a la possibilité de solliciter une indemnisation pour réparer le préjudice subi comme la perte de clients, la diminution du chiffre d’affaires, l’atteinte à l’image de marque et bien d’autres encore. Dans ce cas, l’auteur de l’avis est passible à une amende de 37 500 euros s’il est une personne physique. Cela est de 187 500 euros pour une personne morale, c’est-à-dire une société qui fait de son métier la rédaction et la mise en ligne de faux avis sur les blogs, les sites internet et les forums de discussion.

Par Yvonna

Idem sur eva
Eva je l'ai consulté pendant pas mal de temps c'est celle qui m'a le plus scotché!!!! Moi j'ai eu droit au prénom de mon esthéticienne mdr et j'en passe. Elle captais d'une façon hallucinante mon passé et l'instant T .je me suis faite avoir juste par ca, mais les réalisations dans le travail, familiale et la concrétisation sentimentale n'a jamais eu lieu, mais rien rien du tout!!!! Après des recherches j'ai compris que les mentalistes ne peuvent pas voir le futur. Je préfère des voyants pas mentaliste mais au moins qui voient juste pour le futur. Niveau résultat ma pire déception

ELODIE PHYBIE : RETOUR ------ (par rapport à une ancienne relation)

A fuir aussi !!!

Je lui ai fait un retour négatif, elle m'a répondu : avant de lui mettre un retour ---- j'aurais pu la rappeler pour faire le point !! Oui, bien ça arrange son compte en banque.

Qu’il s’agisse de faux avis positifs postés par le professionnel, ou par son agence de communication, ou d’avis négatifs rédigés par un concurrent, les faux commentaires sur les sites en ligne trompent le consommateur et faussent la concurrence.

Même s'il est difficile d'appréhender ce phénomène avec exactitude, de nombreux éléments attestent de son importance comme les procédures contentieuses établies ou en cours.

Les infractions en matière d’avis de consommateurs sur internet sont relevées dans tous les secteurs d’activité (automobile, électroménager, mobilier, habillement, services), mais également sur les réseaux sociaux, dans le secteur des applications mobiles.

Les enquêtes menées par la DGCCRF

Depuis 2010, la direction générale de la concurrence, de la consommatin et de la répression des fraudes (DGCCRF) mène différentes enquêtes dans ce secteur.

Certains professionnels n’hésitent pas à recourir à des sous-traitants, spécialisés dans ce type d’avis, qui possèdent un savoir-faire (style rédactionnel, fausses identités) et des techniques informatiques permettant une plus grande discrétion. Les faux-avis sont alors déposés en grand nombre, sur des supports variés pour d'efficacité (sites d’avis, forums de discussion, réseaux sociaux, etc.).

Les enquêtes menées par la DGCCRF ont abouti à la rédaction de plus d’une vingtaine de procédures contentieuses, pouvant se solder par la condamnation judiciaire d'un site d'avis pour pratiques commerciales trompeuses.

Mes chers amis inconnus
Mes chers victimes de la manipulation psychologiques appelé VOYANCE.
Entre celles qui vous racontent ce que les cartes disent, celles qui ont des ressentis celle la j'adore elles vont vous dire si il ou elle vont bien ce qu'il/quelle pense et ca sans les connaître puis ce qui ca se passé. Écoutez moi bien j'ai poussez cette perversion au point de me ruiner car la réalité était différente et je n'arrêtais pas de les rappeler d'appeler d'autres pour autres opinion etc et um jour une d'elle sur kang m'a confirmé la manipulation il faut embellir les choses et !
Allez plutôt Chez un psychologue €50 et cela vous renforce au moins du fond de vous même car c'est les peurs qui font que vos les appelez ces connasses!
Courage la vie est belle
Suivez votre cœur
Mes très chères victimes de la voyance à €2.99 plus,
Il n'y aura aucun retours car Kang ne prend que des manipulateurs psychologiques et non des vrais médiums de même Wengo et idéalvoyance ne contrôle même pas les experts. Personne ne connait votre avenir les brodent selon ce que vous dites, ils ont des mots clés qui vont aller dans ce sens ou dans l'autre ,selon ce que vous leur dévoilez.
Essayer de faire une consulte sans rien dire juste en demandant votre avenir générale sans question précise et vous verrez elles n'aiment pas ce genre de voyance car ne peuvent vos cerner et donc vous raconter des conneries. Je dis elles car tous ces gens des S....... manipulatrices. Allez voir un psy plutôt car moins cher et vous renforce, l'avenir vous le faites vous même et non une personne de chez elle qui gagne plus de €7000 va vous le définir. Croyez moi j'ai énormément consulté j'y ai laissé mes économies mes plumes et toujours rien 4 ans plus tard.
Je les ai presque tous consulter en 2/3 ans et surtout depuis juin 2016,
que vous dire...... Salomé diaz se basse sur ce que vous lui dite, et ensuite blablabla mais bon ressentis, qui ne se réalisent pas forcement. Noham, rien, vous donnes des dates qui ne servent à rien.

ALEXANDRE STORM

C'était plus fort que moi, j'ai appelé Alexandre !

Très rapide, hallucinant les détails qu'il voit, j'avais l'impression qu'il vit avec la personne avec qui je suis, cash, ...........

A vu aussi des choses concernant mon ami mais c'est sa vie je ne vais pas l'étaler ici.

Il me donne la même finalité que Sandra et Dimitri et même période.

Selon lui, un homme du passé va refaire surface ce qui va me déstabiliser fortement. Afin de savoir qui est cet homme du passé, il m'a donnée des détails et de suite j'ai su qui était-ce !!! Mais selon lui, je vais choisir celui qui est avec moi actuellement après une forte indécision tellement je serai partagée. Il a vu que la rupture précédente a été d'un jour au lendemain, sans disputes, sans trahison (infidélité) : vrai, c'était le cas, mon ex- m'a quitté d'un jour au lendemain. Ne m'en voulez pas mais je préfère ne pas dire ici les raisons.

On verra mais ses ressentis rejoignent Audrey St Yves (consultée en 2012) qui a vu la rencontre actuelle avec des détails impressionnants, Sarah et Dimitri

Oui, ce n'est pas par rapport au malsain !!! Exactement !!! C'est un homme qui était avec moi, c'était très fusionnel mais un problème a fait que .....

Rose Dhia m'a prédit une autre rencontre en automne qui va terriblement me perturber mais elle n'a pas parlé de retour d'un ex- . Mais me connaissant, lorsque je suis avec quelqu'un je ne regarde pas ailleurs. Par contre si mon ex- revient, là ce serait différent et si c'est le cas, je veux bien croire Alexandre car ça risque de me faire quelque chose c'est même sûr !
Merci Hortensia, d'accord mais du coup si j'ai bien compris c'est par rapport à un ex mais pas du tout celui qui était malsain ? Et ne t'excuses pas c'est ton histoire ça t'appartiens :) !
Du coup d'où le choix que t'avais parlé Rose (même si y'a pas de choix vraiment sauf que généralement ils ne veulent pas dire lequel)

ANNABEL MARION ET MAEVA LAURENT

AVEZ VOUS DEJA CONSULTE CES DEUX VOYANTES QUI POUR MOI SONT DES MEDIUMS PURS . DEJA DE NOMBREUX RETOURS POUR MA PART

C'est le risque de la voyance car tu vois, pour moi il a été juste exceptionnel avec des détails impressionnants jusqu'à même donner les années par rapport au passé.
Bonjour Hortensia ,
J'ai consulté Dimitri Paul en 2014 et j'avoue qu'en relisant mes fiches il s'est trompé sur toute la ligne . Annabel Marion m'a prédit une grossesse et une vie commune .Pour la grossesse c'est ok , j'attends la réalisation de la vie commune . Pour ce qui est de Maeva Laurent , elle ne s'est jamais trompée sur ses prédictions en ce qui me concerne .
Bonjour Dareen,

J'ai consulté Annabel et Maeva, mais rien ne s'est réalisé ! A l'inverse de Dimitri, les deux me disaient tout l'inverse de Dimitri que l'homme en question (je ne parle pas de celui de maintenant) est quelqu"un de bien, retour et vie commune....ect

Cependant Maeva a bien cerné des choses mais la suite, zéro pointé!
Non ce n'est pas la même que celle de Medeline Voyance

Message pour LucasBaba

A mon avis, une fois de plus attendons les retours aussi pour Sarah, Dimitri ou autres ensuite selon ce qui arrive ou pas faire le choix du médium.

Me concernant, si Sarah à raison, d'ici fin juillet, je devrais savoir si la suite prend comme elle l'a dit donc il n'y a pas trop longtemps à attendre.

adele, je suis allé m'inscrire sur ton site, alors deja les conversations partent en sucette et en plus super ca met un doute pas possible, enfin au moins je me desullisionné toute seule, et c'est peut etre mieux ainsi, mais je comprend pas tous ces témoignages positifs par rapport a sandra sarah qui quand même ne se trompe pas sur tout apparement, mais utilise ce qu'on lui dit pour paufiner son histoire... j'attend de voir si elle avait raison et vous ferais un véritable retour, ici et l'autre site...
Bonjour Adele01,

Merci pour votre participation car à propos de la voyance, il y a de quoi à perdre son latin !

Je vais m'inscrire ainsi je pourrais partager mes expériences
Par contre il faut s'enregistrer si vous souhaitez voir toutes les rubriques car sinon elles sont cachées pour les visiteurs. Mais venez ça pourra vous aider surtout si vous êtes addicts. Bon jeudi.
Hortensia Mamanne LucasBABA : Je viens de tomber sur cet échange destiné à Allokang, si vous souhaitez avoir des VRAIS témoignages d'ancien addicte de la voyance ou tous les réseaux et voyants sont répertoriés (Allokang, wengo, audiotel, voyants indépendants etc etc) Alors venez sur le forum "Le monde de la voyance" inscrivez vous, venez échangez si vous le souhaitez ça va grandement vous aider je pense, il y a eu plus de 1000 inscrits maintenant et beaucoup de membres sont actifs ... Si vous le souhaitez vous pouvez venir y jeter un coup d’œil

Hortensia : Il y a une rubrique concernant Sandra Sarah tu pourras lire les différents témoignages

Mamanne et Lucas : Pareil il y a une rubrique concernant Allokang la plupart des voyants dont vous parlez y sont vous pourrez vous faire vos propres avis ... Pareil pour les audiotels, wengo, les cabinet de voyances, et les voyants indépendants connus ....

Pour ma part ancienne addicte....

Les retours ++++ pour moi

Pour moi, ceux en qui je dois des retours +++ sont :

* Audrey St Yves pour la rencontre qu'elle m'a prédite en 2012 et qui s'est produite en effet comme elle l'a dit cette année et dans les dates avec des détails impressionnants sur la personne en question. Pour ce point, j'avoue qu'elle a été très forte. Reste à savoir la suite ....

* Dimitri : pour un personne que j'ai rencontré l'anné dernière, il m'a de suite dit : rien à attendre de cet homme, c'est un homme très instable et homme à femmes (vrai) j'ai pu constater

* Dimitri : retour +++ aussi par rapport au pro

* Sarah : retour +++ par rapport à un fait, elle a été impressionnante sur le détail.
Retour +++ aussi par rapport à la personne avec qui je suis et dans les dates.

J'attends à présent pour Dimitri un autre retour par rapport au pro concernant la réponse d'une autre personne et aussi la suite par rapport au domaine sentimental.
Pour Sarah, un fait en rapport au sentimental doit avoir lieu d'ici fin juillet. En attente donc, on verra bien.

Bonjour, finalement avez vous eu vos finalités avec Sandra Sarah ?
J'ai moi aussi eus des retours avec audrey St Yves et sandra Sarah. Elles m'avaient prédit une rencontre constitutif l'été dernier mais le parcours serai difficile et que j'en aurai marre par moment qu'il fallait que je m'accroche. J'ai rencontré cette personne en septembre il était en pleine séparation à plusieurs reprises j'ai voulu le quitter. 1an après la relation se stabilise enfin et il est sorti de tous ses problèmes. Elles avaient raison et j'ai bien fait de m'accrocher même si c'était très très dure
J'ai hâte également de vous annoncer les retours quels que soient les résultats ! On est nombreux a priori à attendre juillet où éventuellement on aurait ne serait-ce qu'un soupçon de retours pour certains
Hâte de savoir vos retours hortensia et lolita, et lolita sandra sarah ne t'avait pas dit retour fin printemps, début été dans un autre commentaire que tu avais posté ?

N'HESITEZ PAS A ... [Résolu]

J'ai consulté énormément auparavant, n'hésitez pas à me demander les noms car je n'ai pas tout en tête ou plutôt j'en ai tellement consulté que le mieux posez-moi la question je vous y répondrai

Je souligne que concernant la personne avec qui je suis, je n'ai consulté beaucoup car relation récente mais il y a deux ans ou plus, j'étais addict.

Bonjour Minnie 29 et Mamanne

Je suis entièrement d'accord avec toi Minnie ! De toutes les manières si le retour tant attendu pour le mois prochain ne sera pas au rendez-vous, j'arrête définitivement la voyance.
Bonjour minnie29 oui tu as tout à fait raison, et effectivement comme tu dis sur les 246 expert qu'ils ont, seul allez 5 sortent du lot !
arretez de consulter sur allokang, cest du marketing, la plupart de voyant la bas ne les sont pas, p etre 5% d entre eux sont de vraies et encore!!!
le vrai voyant ca se trouve de bouche a l oreille, cest avant tout une personne humble qui date jamais les chose
Je n'ai pas consulté Jenny LIVAOD

DIMITRI ALLOKANG : EXCELLENT !

J'ouvre un post à part car je tiens à vous faire un retour par rapport à DIMITRI.

Je précise que je l'ai consulté pour une personne que j'ai rencontré l'année dernière et il avait raison.

Entendons nous bien, les retours par rapport à liste que j'ai donnée ce sont des consultations qui datent de deux ans, donc j'ai du recul d'où mes retours ----

J'ai retrouvé mes notes par rapport à ce que DIMITRI m'a prédit. En effet, il a bien vu des choses qui se sont réalisées.

Allez-y sur Allokang, je lui laissé deux retours ++++ dont un retour sur un post que je n'ai pas encore utilisé,j'en ai profité pour le faire aujourd'hui.

Je l'ai appelé pour vour concernant la personne qui est avec moi en ce moment. Il a exactement le même ressenti que Sarah.

Pour le pro, je vous laisse lire les commentaires que je lui ai fait.

Donc, dans le lot on peut dire que lui est la perle rare.

Si vous souhaitez me poser des questions, n'hésitez pas, je vous répondrai le plus clairement possible et le plus rapidement possible

Je sais qu'il a un cabinet, si quelqu'un le sait, pourriez-vous mettre ici ses coordonnées.

Cependant, je sais que ce n'est pas au nom de Dimitri mais un autre nom du moins DIMITRI c'est son pseudo

Avez vous trouvez le cabinet de dimitri please
Que parfois on reçoit des mots, ou des phrases et qu'on peut mal les interpréter dans un contexte, mais moi je débute, alors que eux sont professionnel. Enfin bon, même les pro font des erreurs.
"Moi même je développe mes dons de mediums et je comprends bien toute la difficulté à saisir puis interpréter les messages de son guide"

Que veux tu dire ? :)

Adam Shames

Bonjour quelqu'un a t il des avis sur Adam Shames, merci

Moi je ne l'ai plus consulté depuis qu'il a mis 14 siècle de voyance dans la famille. et puis j'attends toujours. il fait comme allan messager, il travaille avec ses ancetres pour faire revenir le grand amour. J'attends plus, ça fait deux ans... il m'a bien eue.
Bonjour tout le monde,

J'ai consulté Adam Shames. Comme je l'ai dit plus loin : rien de chez rien et la personne pour laquelle je l'ai appelé ne reviendra plus pour X raisons et même s'il revenait, je n'en voudrais plus.
Déjà eu, il m'avait bluffé car aucune question posée rien il avait tout vu ...Hélas à ce jour aucun retours concernant l'avenir !

Quelques voyants notables le reste non !

Pour ma part seuls quelques uns sortent du lot : Sabrina Ange a un don c'est indéniable, Younes Rab est très professionnel je recommande...Alisson peyronne est bien pour du long terme, Rose Dhia toute nouvelle mais aucune complaisance....Le reste j'évite quand même ...Par contre Thalia Joatel j'attends toujours mon tour :D, elle m'a été recommandée par tellement de monde mais impossible à avoir tout comme Amandine...Karine Ori est comment ?

Je viens d’avoir mes premiers retours avec Sand. Sarah sur le pro et le sentimental. J’ai beaucoup aimé sa voyance très réaliste est pertinente. Elle a eu raison sur les détails donnés. Elle est très forte.
Vous recherchez un puissant guérisseur voyant pour les rituels d'amour et de chance une seule adresse http://voyancemagievaudou.com
suivez le lien https://youtu.be/KelquaHryOo
Email: vaudoudafrique@gmail.com
Sakouki je t'ai repondu sur l'autre post ou tu ajouté ton retour positif pour sandra sarah, ravie que tu es compris et que ses prédictions sont arrivés ;) pour moi aussi retour positif sur une nouvelle rencontre et avec mon ex
Pour moi la meilleure a été Sandra Sarah mais pour tout est c'est vrai que partout je lis des retours positifs sur elle c'est hallucinant !!!! Je l'ai consulté il y a plus de 4ans a l'époque elle me voyait faire une rencontre d'un homme en couple (la blague) qu'il finirai pas divorcer et qu'on serait en couple, elle m'a expliqué le parcours que j'allais vivre avec bcp détails. Eh ben tous ce quelle m'a prédit est arrivEr alors que je me disais elle me raconte du n'importe quoi celle la ! Je lui tire mon chapeau une gde dame de la voyance.

Elle a vu aussi un parcours assisté et médicalisé pour ma meilleure amie pour quelle ait son bebe. Ele a eu raison alors que tous lui prédisait une grossesse rapide et naturelle eh non ! Elle s'est aperçu quelle était stérile, mais elle a eu des jumeaux Garçon au moins de Juin. Encore trés juste pour Sandra

Hervé Lecoq [Résolu]

J'ai énormément consulté concernant ma relation sentimental. Hervé Lecoq à été seul capable. Voici mon commentaire témoignant ce jour:
Un voyant honnête. J'ai bien eu ce rendez-vous mardi soir. Il m'a avoué ne plus avoir de sentiment à mon égard, Que je représentais simplement de l'amitié et de la culpabilité... de nos années passé, ensemble. C'était terrible Hervé. Sur 53 consultations vous avez été le seul à ne pas me promener et me bercer d'illusions. J'avais besoin d'être préparer a ce RDV. Merci de m'avoir respecter. Je vous re consulterais, promis.

Pour Estel : oui des prédictions fausses de la part de Sandra Machin dans deux domaines très différents j'en ai eu (consultée qu'une seule fois et pour cause...).
bonjour à tous, HERVE est le top du top, cela fait plus de 8 ans que je le connais. Un soutient sans faille et des prédictions au top. Trop fort et d'une douceur exceptionnelle
Je consulte Hervé depuis très longtemps et j’ai eu des jolies retour ainsi que la finalité à chaque fois.
Quelqu' un encore ?

au top!!

bonjour moi j'ai l'habitude de consulter sur allokang. Je peux vous dire que j'ai tout(et n'importe quoi) entendu. Mais après un an de recul(première consultation en mars 2014) je peux vous dire que j'ai été étonnée par Jessica Mazal et Amandine Mazard.
Jessica m'a bluffé par tant de détails et ses prédictions qui jour après jour et à long terme (après quelques mois) se sont réalisés et avec des détails et des dates précises.
En plus ce qui est rare: elle ne pose aucune questions et dévoile passé, présent et avenir.
Je n'ai qu'un seul regret de ne pas l'avoir connu avant.
Amandine m'a fourni aussi des réponses précises. Ce sont pour moi d'excellentes voyantes.
merci allokang!!!

Je ne peux que vous la conseiller le top du top
Bonsoir , je vois apparaitre le nom de jessica mazal ?
Quan d est il de ces predictions ?
Bonsoir ! Pour ma part Karine ori m'a dit en mai (concernant un retour amoureux) " je ne vois même pas d'éloignement il reviendra plus vite que vous ne le penser" .. Je l'ai rappeler il y a deux semaine et la "ha ben oui je ressent une présence il est en couple mais c'est une expérience il vous reviendra mais quand je ne sais pas" ... Euhm ... Voilà voilà je considère cela comme une légère perte de temps ...
Mes amies avaient eu des retours avec thalia jotael, yamina, et delphine mila ...Karine Ori est bien parait il ainsi que fiona ...Mais je ne les ai jamais eu personnellement donc je ne peux pas approuver ...

J'adore Allokang ! [Résolu]

Contrairement à certains, minoritaires je pense, j'adore ce site ! Il est hyper pratique car je peux appeler une coach diet et ensuite un avocat et le lendemain une super medium ! Personnellement, je trouve l'idée de ce site hyper bien !

Je n'ai eu aucun problème avec leurs masters, ils ont tous été professionnels et concis.

Alienor de Moclin est un peu comme ça aussi quand elle parle c'est très affectueux mais ça peut être gênant ...Mais je ne peux encore me prononcer sur Alienor ...
Carole Manguin qui indique sur son profil : "une générosité débordante" et affiche 3.35€ la minute ! Il faut être stupide pour ne pas comprendre, que c'est le fric avant tout !

J'ai consulté ce médium sur Wengo, je n'ai pas du tout apprécié la manière dont elle parle : bichette non mais !!! Je doutais de sa fiabilité et j'avais raison car à ce jour, rien de ce qu'elle m'a dit a eu lieu !
Perso je consulte berangere lecoq sur allokang ainsi que Carole maguin elles sont adorables et surtout excellentes .
j'ai appelé une fois le service client également très sympas et pros

excellent [Résolu]

Bon site ; je recommande Ralph Leila a de très bon ressentis sur allokang

remerciements [Résolu]

Julie34 j'ai une personne à te conseiller elle s'appelle Marilyne Eweiss et elle m'a carrément blufée ! Pourtant ce n'est pas la première que je consulte... Et elle est qu'a 1.90 sur allokang elle est vraiment bien

"Je l'ai déjà tester et elle est pas chère mais jai pas eut le retour que j'attendais sur ma question elle c'est trompée et jai été déçu parce que je la trouvais vraiment au top :-( . "

Peut être qu'elle a capté en fonction de ce qu'il y avait dans l'état d'esprit de la personne, sauf que l'esprit change ...Il y en a beaucoup qui sont comme ça ...Dont une ancienne d'AK, Océane ...
B
Marilyne EWEISS, je l'ai consultée aussi ! Elle s'exprime bien, douce, et là on tombe dans le panneau car on se dit : tiens, une femme comme elle ne peut pas faire de la complaisance, on peut croire facilement en elle. Pour moi, le Conte de Fée prédit n'a pas eu lieu et à ce jour, ses prédictions ne peuvent plus se réaliser pour une raison bien particulière.
Jessy88

Julie34
j'ai tester Sandra sarah aussi sur son site et elle a bien vue le retour de cette personne :-)

Ce qu'est la voyance

Bonsoir , je reste assez surpris de voir les commentaires, pour ma part étant moi même inscrit voyant, je ne fais pas de prédictions pour l'avenir, la voyance donne une direction voir des Evènements a venir, donc plus des conseils a donner, mais chacun doit avoir son libre arbitre, aucune personne n'est venue au monde avec un tel pouvoir !

Se site est très bien mais chere est on est prit par le temps qui défile . Je consultais Sandra sarah et maintenant je la consulte sur son site , je n'ai jamais eut autant de retours positifs avec elle . Jai essayer les nouveaux mais c'est comme meme des petits par rapport à elle . Je vous la recommande

Allokang avis

Je suis une cliente ponctuelle de la voyance mais je ne consulte presque que sur Allokang justement parce que c'est un site sérieux.
Je consulte plusieurs voyant chez eux (même au dessus de 2euro) et je suis très satisfaite... Pour le service client j'ai eu affaire une fois à eux car j'avais perdu mon mot de passe et ca c'était tres bien passé.

Elodimastroanie je confirme Sandra Sarah dit tout lol. Je l’ai connu par un ami qui me parlait bcp de ces retours. J’ai décidé de l’appeler il y a 2ans car j’ai vécu une séparation très difficile. Elle m'avait prédit qu’il y aurait un moment donné juste de petit contact sympa/amicaux mais rien de plus, qu’il était sur le point de refaire sa vie et que je le saurai. Que je rencontrerai un homme aux cheveux clairs et plus jeune sur internet au printemps que j’allais vivre une belle histoire mais passagère mais qui me permettrai d’avancer et que seulement en été 2018 que je me stabiliserai vraiment avec une autre personne....Mon ex n’est jamais revenu auprès de moi juste par sympathie. Il m’a dit qu’il allait emménager avec quelqu’un. J’ai décider d’avancer et c’était dure. J’ai rencontré quelqu’un sur Fb en mars aux chx gris, 5ans de moins que moins. Grâce à cette personne j’ai pu oublier mon ex, ça n’a pas collé.....nous sommes resté 3mois ensemble mais 3mois d’intensité. Au mois de Mai j’ai rencontré la personne avec qui je vais faire ma vie et nous allons emménager ensemble. Je dirai qu’elle est sans complaisance et dit ce qu’elle voit mais avec beaucoup de tact et de douceur (quand je l’ai appelé j'étais dévastée). Elle a très bien vue toutes les rencontres (et je l’ai rappeler à chaque rencontre) et la nouvelle personne. Elle a été très juste comment j’allais vivre ces situations ainsi que la suite et ce qu’ils pensaient de moi. Ça.... bluffant aux mots près.

Je confirme et j’ai aussi eu très peu de retour. En farfouillant les avis positifs c’est souvent la même voyante Sandra Sarah qui ressortait. Même si j'étais septique et déçu car elle m’a dit des choses pas très bonne et bien elle a eu raison sur toute la ligne que se soit sur le pro et le sentimental. Un conseil ne vous attardez pas sur des retours insignifiants mais regardez la chronologie des prédictions il y a que comme ça qu’on sait qu’un Voyant est bon et juste dans le futur
bonjour alors moi j'ai enormement consulte sur allokang en 2014/2015 et uniquement des plantages sur toute la ligne que se soit julia ge , jessica mazzal , angelique , allan , suzelle ect ect aucune des predictions ne se sont realisées rien bcp d'espoirt et d'argent ,et encore une fois je reviens en debut d'année et la pour autre chose et encore une fois chiarra ,jessica et julia se sont completement planté et par dessus le marche quand vous leur faites remarquer leurs erreurs sont limites agressives alors un conseil fuyez garder votre argent ne faites pas comme moi ,prenez la peine de bien lire leurs eval et vous pourrez constater qu'il y a tres peu de retours + sur leurs predictions ,c avec plaisir que je pourrais vous faire part de mes experiences sur c sites en privé bien sur bon courage a tous
RAJA DRIDI, elle ressent bien le présent mais c'est tout aucun retour que du blablabla elle est nulle c'est de la psychologie qu'elle fait, elle sait ce que l'autre pense SVP arrêtez vos conneries ..... et si il a couché ou pas avec .... enfin bref moi elle n'a même pas vu ma perte de boulot à l'époque de plus quand je lui ai dis elle me voyait y retourner et reprendre le boulot bref sept tjs rien que de la complaisance. RAJA=Merde