Vos avis, vos retours ++++ et ------- sur Louna Stella

Partagez vos expériences, merci d'avance

Pose trop de questions et fait tourner le compteur et on s'aperçoit que de la connerie
Pour ma part que des retours négatifs avec elle. Je trouve également qu'elle pose trop de questions
Je déconseille aussi !

Allan, vos avis

Qui a consulté Allan ?

Faites-nous part de vos expériences

Bonsoir Love,

Et les personnes qui travaillent pour Allokang CAUTIONNENT ce médium car il sait comment faire pour endormir les consultants avec des belles paroles et je n'en revenais pas il y en a qui disent même qu'ils proposent un genre de prière et tout le reste ...
Oh oui hortensia c'est honteux
Bonjour Anael,

J'ai lu comme tu le suggères les témoignages, sur lui, alors franchement c'est d'une monstruosité je dirai presque !!! Ça prouve bien que sur Allokang, il y a du n'importe qui !!!
Fuyez le ce voyant arnaqueur et pourquoi est il sur ce site encore lisez inad vous verrez

VOS AVIS POUR ANGE NATHY

Qui a consulté Ange Nathy ?

Faites-nous part de vos expériences

ah ..1 + et 1-..j espère que vous allez rencontrer vite l'homme idéal.s'il existe.
Connais M.Lenz . A vu juste sur une finalité négative il y a 2 ans. Au printemps dernier m'avait annoncé le Prince charmant pour l'été, je ne l'ai toujours pas croisé .....
Je trouve cela vraiment trop bizarre..déjà de changer version..comme si pour la 1° cosnultation les choses étaient si claires..et après sa change bah..les seules a ne pas changer versions ont été Marie Lenz.;Bianca Elena et marine Hera..tu connais
Pas grand chose du coup vu qu'elle est revenue sur ses prédictions. À la 1ère consult je l'avais pourtant trouvée bluffante avec le déroulement précis des évènements qu'elle m'avait donné, mais rien ....

piloupilou,

Bonjour Piloupilou,

Une personne a posé la même question que toi mais je ne pense pas que Sarah de ce cabinet est la même que Sarah Sandra tout simplement c'est qu'en lisant les heures auxquelles Sarah de Cathy medium spirite se connectent l'autre Sarah est en rdb privé c'est aussi simple que cela donc elle ne peut pas être en consultation privée et à la fois être en audiotel

Bonjour j'ai teste sandra sur cathymedium est je peux vous certifier que ce n'est pas du tout sandra sarah. J'ai aucun retour pour ce site mais rien du tout! Par contre pour sandra sarah j'ai eu des retours assez surprenants et beaucoup de retournement de situations. Elle a tout vue et j'avoue je suis encore sur les fesses de la dernière que vient d'arriver.
J'ai consulté 1 fois lilou et sandra sur cathymedium et sincèrement après beaucoup de recul rien n'est arrivé! Quelques petit retour pour lilou mais pas sur mes principales questions. j'ai consulté sandra sarah et je vous avoue la première consultation m'a secouée car j'étais très loin d'imaginer que ça aller prendre cette tournure et se produire. Et pourtant elle avait bien raison! que dire aujourd'hui sur cette médium..chapeau et impressionnée!
Bonjour piloupilou,

C'est normal qu'elle soit "à fond" comme tu dis, quand on perdu de l'argent on cherche à tout prix au moins à savoir si quelqu'un a un réel don...Et oui dans mon cas je pensais ne jamais tomber dedans et pourtant quand on est désespéré quand on a plus rien parfois les choses font que ...
J'approuve ton paragraphe sur le médium qui capte quelqu'un et pas l'autre etc etc ...
Bonne continuation également et pareillement je te souhaite d'avoir les retours souhaités !
Bonjour Hortensia,
T'as l'air à fond, dis-donc.
Je suis venue ici poster car les 2 Sandra m'intriguaient.
Mais, c'est bon, je me suis fait mon opinion (pas forcément positive pour les deux).
J'ai dit que je garde espoir mais que je ne prends plus non plus tout pour argent comptant.
À quoi ça sert au fond de savoir qui à des retours positifs ou non? Ce qui correspond à l'un ne correspond pas à l'autre, chaque situation n'est pas identique. Un medium peut capter à la perfection l'un et se planter royalement pour l'autre, tout bon medium qu'il soit.
Ce que chacun devrait trouver, c'est un médium qui appréhende parfaitement la situation, les caractères, qui soit en parfaite harmonie avec ses ressentis profonds et avec lequel il y a une vraie connexion et un vrai feeling.
C'est hyper rare, mais quand tu le trouves, crois-moi, tu accordes beaucoup moins de crédit à ce qu'on peut te raconter à côté et du coup, tu consultes beaucoup moins.
Et quand tu finis par comprendre que de toute façon, il n'y en aura jamais un qui te dira la même chose, tu réfléchis et tu arrêtes d'appeler de façon compulsive.
La voyance est à double tranchant: cela peut t'aider un moment comme ça peut t'enfoncer et te priver de toutes les armes pour te défendre seul dans la vie.
Je pensais que mon témoignage pourrait peut-être être utile mais je me suis sans doute trompée de forum.
Bonne continuation et je vous souhaite les beaux retours que vous escomptez.

AMANDINE MAZARD

Bonjour Mamanne,

J'ai du recul par rapport à ce médium qui est BLUFFANT dans les détails, quant au futur, pas fiable !!!

Pour le retour de mon ex-, je l'ai consultée au moins 5 fois, lorsque j'ai émis les retours ---- elle a très mal pris

Concernant Amandine Mazzard, elle est bluffante au début et devient désagréable quand on lui fait des retours négatifs
Pour ma part, ange Nathy m'a dit le contraire a deux mois d'écart. Que des charlatans
Moi, Younés, rien de chez rien non plus et du moins heureusement car l'homme en question n'est pas quelqu'un de bien
Pas de soucis hortensia :)

nonida : Moi je suis en attente, j'ai une amie qui avait eu des retours avec lui c'est pour cela que je l'ai appelé, mais effectivement ça ne peut marcher avec tous.

Yasmina26,

Trouvez-moi le passage où j'ai écrit que je n'ai pas aimé la consultation de Sarah !

Entre comparer sa consultation avec d'autres médiums que j'ai consultés et se donner son avis ne signifie pas ne pas aimer ! Je peux avoir une préférence pour tels voyants pour X raisons et donnés mon avis de manière objectif ne signifie pas ne pas aimer encore une fois.

Réponse à Yasmina26,

Bonsoir Yasmine23,

Très surprise de ta réaction en disant d'arrêter mes accusations sur Sarah ! Il faudrait peut-être suivre depuis le début mes témoignages la concernant.

Faut-il que tu fasses la différence entre DOUTE et ACCUSATION !

Me concernant, je parle de FAITS dont des choses réelles, il ne s'agit pas d'accusations ! Ayant une connaissance en droit je sais qu'on pourrait porter plainte pour ACCUSATIONS MAL FONDÉES or ce n'est pas le cas

Cependant, savez-vous avec un bon INFORMATICIEN on peut savoir la provenance des témoignages ! Je m'explique, on peut savoir que tel témoignage vient de la même personne même si la personne change de pseudo comme pour les photos, on peut savoir si c'est une photo venant du net ou photo prise par tel appareil ou portable ........ donc inutile de me donner des leçons sur la manière dont on authentifie des commentaires.

Ayant moi même fait appel à Sandra, TRÈS FACILE si toutefois elle émet des pubs pour elle. Très facile aussi d'identifier donc je ne me permettrai jamais et jamais d'apporter des accusations mais le doute est LÉGITIME

Cependant, curieux de d'un seul coup des tas de personnes prennent sa défense mais sachez que l'on peut apporter une idée qui est réelle sur sa propre expérience quel que soit le médium c'est aussi que cela.

DONC FAITES LA DIFFÉRENCE ENTRE ÉMETTRE DES DOUTES ET ACCUSATIONS CAR PERSONNELLEMENT JE NE PORTERAI JUGEMENT QUE LORSQUE JE SUIS SURE C'EST A DIRE MES PROPRE EXPÉRIENCES ET ON EST LIBRE D'APPORTER CES AVIS SAUF QUE CERTAINS AVIS SONT SUSPICIEUX

Je pense que j'ai été claire !

Depuis un petit moment les pseudos qui datent partagent ses expériences, comment se fait-il que les nouveaux pseudos se comportent autrement ??????

Coucou Mamanne,

Je ne me justifie pas mais parfois certaines personnes se permettent de juger sans avoir pris le temps de lire l'ensemble de mes commentaires et surtout confondent avis, doute et accusation. Mais bon, il faut tout pour faire un monde !!!

J'étais tellement énervée sur désolée pour les fautes !

Douce journée à toi aussi ma chère Mamanne !
Bonjour hortensia,

Tu n'as pas besoin de te justifier, tes messages sont tout à fait respectueux !

Douce journée :).

Pour Petitefleur1

Bonsoir Petitefleur,

Pourrais-tu nous dire à moins que c'est moi qui n’aie pas bien compris, tu cites quelques bons médiums qui ont vu juste pour toi ! Dois-je comprendre que malgré leurs justesses, la finalité n'a pas eu lieu ?

Cette plateforme à fuir mise à part Chlotilde. Et mes commentaires négatifs n’ont jamais été publiés non plus. Je consulte aussi Sandra depuis peu et pour le moment elle a fait un sans faute.
Il est vrai que voyance qualité est à éviter, de plus ils refusent les mauvais commentaires ! à fuir !!!
Vous serez déçu de cette plateforme et surtout les dessous qu’on y trouve ;) .... vanille je consulte Sandra Sarah depuis des années, je n’ai que des retours que avec elle. Elle est précise et tellement juste pour mon futur que mes proches la consulte également.
Voyance qualite j'ai consulté et aucun retour de mon ex apres 4 ans d'attente, rien que dalle et il est bien en couple! La seul qui ma dit la vrai vérité c'est sandra Sarah , tous ce quelle ma dit est arrivé. Jai tout noté et au fur et a mesure je me suis bien rendu compte quelle avait totalement raison. Aujourd'hui je me fis a quelle est j'ai bien fait une rencontre pendant les fetes de l'an.

Pour Alouette

Bonsoir tout le monde,

J'ai lu rapidement les divers commentaires suite à mon post

J'apporterai mes réponses ce soir ou demain car certains points méritent une explication et une précision de ma part et sur le post d'Alouette j'émettrai un avis particulier

Bonne soirée à tous

Dans le site wengo :
avez-vous déjà eu "quentin duroy", "jeanne domingues", "devhan gael" et "Maud De San Nicolas "...

Dans le site cosmopace :
Prisca

Merci d avance sur vos témoignages, et surtout, je souhaite connaître qur vos vraies expériences avec ces personnes !
Bonjour Mamanne,

Je suis encore une fois d'accord avec toi et comment !
Et bien au contraire que tout le monde vienne nous lire, à un moment donné faut dire STOP, ne consulter que ceux qui au moins on est sur qu'ils voient ou entendent quelque chose, qu'ils se trompent ok, mais au moins qu'on soit certain qu'ils ont un don dans le respect de tous...
***Quelles sont vos motivations (désolée pour la faute)

AFIN DE SAVOIR SI ...

Bonjour tout le monde,

Marre des sottises des médiums, marre de la complaisance de certains médiums, marre des erreurs des médiums, marre de la mythomanie des médiums, marre de l'incompétence de certains médiums, enfin marre de .................................. la liste est longue !!!!

Afin de cesser cette attente interminable, je vais attendre jusqu'à fin juillet. Si rien ne bouge, rien n'arrive, si je ne vois aucun signe d'espoir qui va dans le sens des prédictions; voici ma décision : je vais discuter avec la personne concernée (mon ami) et lui demander gentiment, intelligemment, poliment, ...... ce qu'il compte faire, je pense que c'est mieux et au moins j'aurai une réponse claire et surtout je saurai au moins si les prédictions sont fiables.

Il est clair que s'il me dit : je ne sais pas encore, ou laisse moi du temps, ou je ne sais quoi ....... du moins s'il me donne une réponse à l'opposé des prédictions, je serai fixée alors là croyez moi, je fais faire du bruit sur tous les forums ( je vais chercher sur le net tous les forums qui parlent de voyance) ça voudrait dire pour moi que aucun médium est fiable et qu'ils voient le début du film et la fin c'est juste leur imagination qui parle. C'est le moyen le plus simple, pas couteux et mieux que le voyance et me donnera une réponse à mon interrogation.

Cela fait un moment que je consulte Macha Capucine. C'est une une véritable medium avec un don certain ! Pour moi par exemple j'ai des retours.
Est que quelqu’un connais un bonne voyante sur wengo ou kang que pensez vous de macha capucine????
@khaci possible de donner nom de ton voyante merci
Khaci possible de donner sont nom Merci

Bénédicte Lazuly

J'ai consulté Bénédicte Lazuly , ses prévisions ne varient pas .
L'avez vous déjà consulté , elle semble être une bonne voyante .

Je crois que de toutes façon sur le Net il y a pleins de faux..justement la on parle à la TV de cyber piratage..donc évidement..et je crois aussi qu'on a tous/toutes du QI pour savoir que derrière il peut y avoir tout et n'importe qui..mais je pense aussi qu'en freelance les mediums seulement les plus connus peuvent vraiment gagner leur vie..et que les plateformes aident certains à être connu..après personnellement je contacte le medium sur son site personnel..pour payer mon cher
Sur kang certains sont ou ont été sur audiotels. ...je dis ça au passage.
DelvalA amen. Enfin quelqu'un qui a un discours cohérent. Je ne comprend meme pas que l'on puisse contacter un audiotel...cela peut etre n'importe qui derriere le telephone!
@Maddy1444

Merci. Je viens de poster un extrait des enquêtes de la DGCCRF gardé dans mes archives. Je lis beaucoup d'études publiées sur le sujet.

POINT IMPORTANT

Je tiens aussi à vous dire que concernant les problèmes dont je fais référence dans mes posts, Sarah ne les a pas captés, il a fallu que je lui en fasse part.

Je préfère ne rien espérer à compter de ce soir. Si ça se dénoue; tant mieux autrement il faut que je me dis que la voyance n'est pas fiable du tout et que les médiums commencent à nous exposer le début d'un film et font une déduction de la suite sans voir pour autant la finalité que nous attendons tous

Oui je sais bien, c est vrai que qd je lis c est commentaires bcp doivent revenir
Après elle me vends pas de rêves sera long et difficile......voir très long
ok car on consulte partiquement toutes et tous pour se genre de chose et quand on regarde bien les commentaires pour tout le monde il reviendra !! apres il y a la phrase magique du "en voyance le temps peut pas etre exacte etc..." du coup on s accroche on y croie et on va ds le mur. .ils ont une chance sur 2 de se tromper puis quand sa tarde ils insiste sur la "finalité" la seul finalité est que on nous prend notre argent et que quand on est mal on capte rien !
Non ce n est pas un retour mais une évolution de relation...
Certains commentaires me laissent y croire et d autres non
si tu attends le retour d un homme ....il vos mieux te preparer au faite qu il reviendra pas

Elora Noelle/ Elora Sarah (site)

Bonsoir, à ceux qui passeront ici, j'aurai aimé que vous me donnez votre avis sur cette dame par rapport au futur etc... Elle m'a l'air très très bien, mais malheureusement elle se fait rare sur Allokang... Elle est également connue sous son site Elora Sarah ...
Si quelqu'un a des avis car elle est une des rares en qui j'ai l'impression que je peux lui faire confiance .

Mesange je ne l’ai pas encore consulté.. justement je voulais avoir des avis avant ! As t’elle été juste sur votre consultation ? Elle t’a également donné une finalité ou tu n’en cherchais pas une forcément ?
Salut Yasmine, je suis dans l’attente car elle m’avait dit que ça allait bouger en début d année! Et toi ?
Bonjour à tous!
je déterre ce post de derrière les fagots mais j'ai eu une consultation par mail avec Elora et j'ai pris rdv pour une consultation téléphonique cet après-midi. 'est vrai qu'elle décale beaucoup ses rdv....
J'aimerais savoir lequel d'ente vous a eu le retour sur la finalité annoncé?

Merci ! Bonne journée à tous!
beh c'est claires qu’ici vous allez trouver des consultants..maintenant...après comme pouvez vous savoir qu'il s'agit de faux avis et de pas simplement des consultations pas correctes? l'erreur est humain..les forums sont la pour échanger..après partout vous pouvez trouver des bons et des mauvais avis..sur des marques sur tout..mais ceci fait partie du jeu..après personnellement j'écoute d'un oreille certain avis..et je consulte qui j'ai envie...

Réponse à valerie39vt concernant Dimitri

Bonjour Valérie39vt,

En effet, Dimitri est très très fort mais hélas nous qui sommes sur ce forum depuis quelques temps, nous cherchons également les coordonnées de Dimitri du moins l'adresse de son cabinet, en vain !!!

Je vs le donnerez si j arrive à l avoir!bises à tous!
Hortensia : Et moi dont ...
Si je l appelle un jour je lui demanderai son cabinet je pense que ça serait mieux que kang
Donc on ne peut le trouver que sur kang?

Louna Stella

Dites-moi quelqu'un d'entre vous a-t-il(elle) déjà appelé Louna Stella ? Si oui, est-elle fiable ?

J’ai consulté Luna avant, je suis pas très convaincu par son don... pose beaucoup de question n’a pas de détail concrète...
Je reste mitigé.
J'ai appelé Louna car une amie à moi me l'a conseillée...J'en suis ressortie perplexe. Pas de prédiciton concrete, éléments très vagues, elle écoute ce qu'on lui dit pour donner ses "réponses" et elle dit ce qu'on a envie d'entendre, elle essaye de flatter l'égo. Je ne la rapellerai pas....elle brode pour faire durer l'appel... Sur le domaine sentimental elle est tellement tombée à côté que c'en était comique...bref non!
Bonjour , j'ai consulter Louna , perso je n'aime pas oui elle pose trop de question & pour l'avoir consulté plusieurs fois , bah c'est prédiction change tout le temps :/ " c'est moche comment lui faire confiance " , puis j'ai fais des recherche sur elle , j'ai découvert qu'elle est psychologue en Belgique, de son vrai prénom Véronique !!! Rien a voir avec la voyance .........
SVP QUI CONNAIT UN(E) VRAIE VOYANTE ?????????

Pour Papillonbleu

Bonjour Papillon,

Je viens de voir un instant un de tes posts concernant Sandra.

En terme de détails, je préfère de loin Dimitri de Sarah, il n'y a pas photo si je puis me permettre.

Pour le pro, je suis entièrement d'accord avec toi car avec moi, ma voisine aurait pu me dire la même chose mais bon !!!

Là où je te rejoins c'est qu'au vu de nombreux commentaires positifs là concernant, je reste tout de même septique quand à tous ces commentaires qu'on lui porte car honnêtement, il y a des médiums qui fournissent beaucoup plus de détails et de précisions plus qu'elle.

Avec Sarah, je garde surtout la finalité et ce qui doit se passer ce mois-ci, mais je n'ai pas été aussi bluffée que comme avec Dimitri et Alexandre.

Hortensia, si tu savais ... Non bon il me reste pas mal d'indépendant que je n'ai pas fait ... :)
Mamanne, mais tu as fait presque tous les médiums de France à ce que je vois ! (sourire) !
Adèle j'ai consulté Vincent à ce jour rien, mais bon il est très reconnu donc je ne sais pas..David de même mais rien non plus pour David je devais faire une rencontre et parait il que je le connaissais déjà enfin j'aurai déjà du l'avoir rencontré, ouais bah ouais là haut ils ne me l'ont pas mis sur mon chemin...
j ai pas consulté David, ça ma échaudé, D'ailleurs j attends l automne pour Sandra SARAH et si elle c 'est plantée tu peux me croire je mettrai un retour négatif

DIMITRI

Papillon, je rajoute un point essentiel ici; Dimitri livre une foule de détails mais il faut toujours prendre en compte qu'en voyance, d'une personne à une autre, parfois le médium ne voit pas de la même manière pour tout le monde. Il se pourrait que si tu l'appelles, il va voir des choses mais pas autant de détails comme pour moi. C'est là le mystère de la voyance !

Papillonbleu,

Pour Dimitri, il est plus compétent pour voir les situations, quant à l'état d'esprit il va te dire la préoccupation de la personne, s'il a des pensées pour toi .... je dirai que ce n'est pas la personne vers qui tu dois aller si c'est ton attente.

Attention, les télépathes ne sont pas fiables du tout car ils font une déduction de ce qu'ils ressentent et le futur ne va jamais dans leur sens.. Cependant si tu veux juste savoir ce qu'il dans la tête et prendre avec les pincettes leurs prédictions, ça oui car ils sont très forts pour savoir ce que pense les protagonistes.
Ah ! j'oubliais, Hortensia15, Dimitri, a t-il été capable de t'expliquer ce qui se passe vraiment dans la tête de la personne?

Car moi, même si des médiums on su bien voir la situation, avec certains détails, (dont quelques uns que je ne peu vérifier actuellement du fait de la rupture) aucun n'a su me révéler ce qui se passe dans sa tête et son coeur vraiment. Enfin, Alexandre m'a un peu dit, mais pas encore assez à mon goût. C'est un personnage très complexe pas facile à saisir il faut un voyant très doué prêt à décortiquer ses visions de manière quasi scientifique !
J'ai la sensation d'en être au même point que l'an dernier avec lui, car à la même date ça a clashé entre nous, et il a fallu 6 mois pour que ça rentre dans l'ordre ! Alors échec et mat pour cette deuxième fois ? ou juste Bis répétita ?
Re Bonjour Hortensia,

Merci pour ta réponse. Au vu de ce que tu dis, ça me tente bien de l'appeler ce Dimitri quand même. Mais je sais bien que d'une personne à l'autre il y a des voyants qui captent mieux certains individus que d'autres. Après tout, ça ne m'engage à rien de l'essayer. Je resterais un temps court pour limiter mon budget mais il faut quand même qu'il ait le temps de me répondre, et je crois que moins de 10 minutes c'est short. Donc c'est minimum, 33 euros pour lui.

Je le contacterai à mon retour de vacances, je pars ce soir et je reviens à la mi-juillet. Comme je crains malheureusement de n'avoir toujours pas les news que j'attends de la personne pour qui je consulte, je tenterais de faire le point avec Dimitri en revenant. Et ce sera mon dernier espoir, à moins de recontacter Alexandre au cours de l'été si rien ne se débloque! Comme je disais à Mamanne, j'ai eu un bon feeling aussi avec Alisson Peyronne que j'ai appelé récemment, et qui elle, me donne la fin de l'été pour les news. Mais j'ai la sensation que chaque fois que j'appelle quelqu'un de nouveau, il y a une saison qui saute ! Franchement je tente de rester positive, mais dès fois c'est dur ! Plus le temps passe, moins j'y crois !

JULIA GE

Bonjour tout le monde,

C'était plus fort que moi, j'ai appelé Julia !

Elle a vu sans un mot de ma part le problème en question, cependant et encore une fois en terme de détails Dimitri sort du lot car lui a été vraiment en profondeur des choses. Malgré la complexité du problème qui n'est vraiment pas courant, il a vu avec une telle précision que moi même je n'en revenais pas.

Dimitri ne s'est pas contenté de dire, il y a tel problème mais a su carrément savoir et mettre un mot là-dessus ce qui est vraiment rare.

Les prédictions de Julie rejoint les autres. Pour la finalité idem sauf qu'elle n'a pas donné de dates.

On verra la suite si suite aura bien sûr !!!

@Yvonna= je fais comme vous. Je spam!!!!!

Pour le moment je parle de vous Yvonna.

Et puis, c'est bien connu. Dans toutes les affaires judiciaires on vient toujours prévenir les personnes.
"Attention Mr X, dans 15 jours nous viendrons perquisitionner votre domicile!" Et même que si Mr X n’a pas eu le temps de faire disparaître toutes les preuves et bien ils repoussent la perquisition! Si Si c'est vrai!!!!
Attention avis internet -- enquête en cours - convocations à venir début 2018
 faux avis de consommateurs » sont un fléau que beaucoup d'internautes ignorent encore. Nombreuses sont les personnes qui se rendent sur des sites à la recherche du restaurant ou de l'hôtel idéal se fiant aux commentaires de clients. « C'est un hôtel superbe, bien placé et très propre » fera évidemment bien plus son effet que l'avis évoquant un « hôtel vieillot et sale situé dans une rue bruyante ». Et si ces commentaires n'étaient pas l'?uvre d'un particulier mais celui d'un professionnel qui a un intérêt dans l'affaire...?

Difficile d'évaluer le phénomène mais la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF), estime que le problème « est né il y a 2 ans et qu'il est depuis monté en puissance ». Roland Héguy, président confédéral de l'Union des métiers et des industries de l'hôtellerie (principale organisation patronale de l'hôtellerie-restauration), fait le même constat en ce qui concerne sa profession : « c'est un phénomène qui se développe ». Du côté de l'Association française de normalisation (Afnor), on remarque que la pratique du faux commentaire est « très importante ».

Ce problème prend toute son ampleur si l'on considère que les avis sur Internet peuvent conditionner l'achat par l'internaute. Le commentaire client est une publicité bien plus convaincante que celle payée par le professionnel.
Selon une étude Médiamétrie sur les comportements d'achats des internautes rendue publique en juin 2012 : « 77% des internautes tiennent compte des avis et des notes laissés par d'autres internautes ».

Par Yvonna

1 Seule consultation pour moi et complétement à coté. C'était sur une question précise et ce qu elle m'avait dit ne s' est absolument pas produit.

SOLVEIG VERA

J AI CONSULTE CETTE VOYANTE EN 2014 ET ELLE M A DECRIT LA PERSONNE QUE JE RENCONTRERAI ET TOUT EST IDENTIQUE .
AVEZ VOUS EU DES RETOURS POSITIFS OU NEGATIFS DE SES PREDICTIONS ?

ce que je pence cest que vous devriez arreter de consulter !!!! cest le mieux garde vos sous car apres on le regrette amèrement
Non, et on peut qualifier je pense de cette façon d'agir de TROMPERIE !!

Pour ce fait, je vais du reste appeler la répression des fraudes et aussi le service départemental des consommateurs pour savoir les recours et comment peut-on faire car c'est inadmissible que certains retours négatifs sont supprimés

J'ai fait mes demandes par email et par téléphone donc j'ai les traces de leurs réponses qui ne ressemblent à rien. Je n'en dis pas plus pour l'instant, je vous tiendrai au courant de ce que vont me dire les deux services.
Ils sont pas nombreux a garder les commentaires négatifs malheureusement
EXACTEMENT Nonida 13 !

Personnellement, je ne pourrai pas travailler pour une société telle qu'Allokang car lorsque je regarde le nombre de retours ----------- qu'ils ont supprimés pour cacher la véracité en ce qui est de la fiabilité des médiums qui officient, je ne serai vraiment à l'aise, je n'aurai vraiment pas la conscience tranquille

A tous les clients qui viendront nous lire

Je préfère donner ici les personnes qui pour moi j'en suis convaincue ne font pas de complaisance à vous qui me lirez, je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas se tromper mais au moins je suis certaine qu'ils disent uniquement ce qu'ils ont et ne profites pas de la détresse humaine :

Elora Noelle, Julia Gé, Alisson peyronne, Marie Lenz, Marisol (d'après une amie) Rose Dhia et Thalia Jotael...

Voilà c'est mon avis personnel et encore une fois je ne dis pas qu'elles sont infaillibles mais elles disent ce qu'elles ont ni plus ni moins !

Alisson est une des rares en qui j'ai pu avoir confiance.
Oui Alisson un retour qui ne me faisait pas plaisir mais elle a eu raison ... Mais c'est le reste moi qui m'intéresse ahaha :) mais elle m'a plus parlé sur du long terme pour le moment c'est encore bloqué selon elle ...

Moi aussi des avis sur Alisson m'intéresse ...
Bonsoir Mamanne,

Je vois que tu as consulté Alisson Peyronne. As tu quelques retour? Pour moi c'est trop tôt, je ne peux pas encore dire, mais j'ai eu une bonne impression. Je l'ai trouvé claire et rapide, elle vite vu la situation. Elle inspire confiance.

Si d'autres ont consulté Alisson je suis preneuse d'avis, également par rapport à David Val du site Esatus, si quelqu'un connaît.
Je suis d'accord avec la liste.
L'important c'est ceux qui ne font pas de complaisance déjà.
Ensuite, il arrive qu'ils se trompent, mais dans ce cas, ça reste de la bonne foi.
Malheureusement, les voyants intègrent sur AK, ils se comptent sur les doigts de la main, et c'est pas les plus consultés!