ANNABEL MARION ET MAEVA LAURENT

AVEZ VOUS DEJA CONSULTE CES DEUX VOYANTES QUI POUR MOI SONT DES MEDIUMS PURS . DEJA DE NOMBREUX RETOURS POUR MA PART

C'est le risque de la voyance car tu vois, pour moi il a été juste exceptionnel avec des détails impressionnants jusqu'à même donner les années par rapport au passé.
Bonjour Hortensia ,
J'ai consulté Dimitri Paul en 2014 et j'avoue qu'en relisant mes fiches il s'est trompé sur toute la ligne . Annabel Marion m'a prédit une grossesse et une vie commune .Pour la grossesse c'est ok , j'attends la réalisation de la vie commune . Pour ce qui est de Maeva Laurent , elle ne s'est jamais trompée sur ses prédictions en ce qui me concerne .
Bonjour Dareen,

J'ai consulté Annabel et Maeva, mais rien ne s'est réalisé ! A l'inverse de Dimitri, les deux me disaient tout l'inverse de Dimitri que l'homme en question (je ne parle pas de celui de maintenant) est quelqu"un de bien, retour et vie commune....ect

Cependant Maeva a bien cerné des choses mais la suite, zéro pointé!
Non ce n'est pas la même que celle de Medeline Voyance
Anabel c'est la même qui exerce sur medeline voyance ?

Message pour LucasBaba

A mon avis, une fois de plus attendons les retours aussi pour Sarah, Dimitri ou autres ensuite selon ce qui arrive ou pas faire le choix du médium.

Me concernant, si Sarah à raison, d'ici fin juillet, je devrais savoir si la suite prend comme elle l'a dit donc il n'y a pas trop longtemps à attendre.

adele, je suis allé m'inscrire sur ton site, alors deja les conversations partent en sucette et en plus super ca met un doute pas possible, enfin au moins je me desullisionné toute seule, et c'est peut etre mieux ainsi, mais je comprend pas tous ces témoignages positifs par rapport a sandra sarah qui quand même ne se trompe pas sur tout apparement, mais utilise ce qu'on lui dit pour paufiner son histoire... j'attend de voir si elle avait raison et vous ferais un véritable retour, ici et l'autre site...
Bonjour Adele01,

Merci pour votre participation car à propos de la voyance, il y a de quoi à perdre son latin !

Je vais m'inscrire ainsi je pourrais partager mes expériences
Par contre il faut s'enregistrer si vous souhaitez voir toutes les rubriques car sinon elles sont cachées pour les visiteurs. Mais venez ça pourra vous aider surtout si vous êtes addicts. Bon jeudi.
Hortensia Mamanne LucasBABA : Je viens de tomber sur cet échange destiné à Allokang, si vous souhaitez avoir des VRAIS témoignages d'ancien addicte de la voyance ou tous les réseaux et voyants sont répertoriés (Allokang, wengo, audiotel, voyants indépendants etc etc) Alors venez sur le forum "Le monde de la voyance" inscrivez vous, venez échangez si vous le souhaitez ça va grandement vous aider je pense, il y a eu plus de 1000 inscrits maintenant et beaucoup de membres sont actifs ... Si vous le souhaitez vous pouvez venir y jeter un coup d’œil

Hortensia : Il y a une rubrique concernant Sandra Sarah tu pourras lire les différents témoignages

Mamanne et Lucas : Pareil il y a une rubrique concernant Allokang la plupart des voyants dont vous parlez y sont vous pourrez vous faire vos propres avis ... Pareil pour les audiotels, wengo, les cabinet de voyances, et les voyants indépendants connus ....

Pour ma part ancienne addicte....
Euh au vu des témoignages on voit qu'il n'en fait pas ...Toute façon un Vrai medium ne peut pas faire de complaisance sinon il perdrait son don, ils ne peuvent trahir des messages qu'ils reçoivent de là haut ...

Si complaisance il y a ce sont juste pour moi des charlatans ou des télépathes (énormément pour cette catégorie...)

Les retours ++++ pour moi

Pour moi, ceux en qui je dois des retours +++ sont :

* Audrey St Yves pour la rencontre qu'elle m'a prédite en 2012 et qui s'est produite en effet comme elle l'a dit cette année et dans les dates avec des détails impressionnants sur la personne en question. Pour ce point, j'avoue qu'elle a été très forte. Reste à savoir la suite ....

* Dimitri : pour un personne que j'ai rencontré l'anné dernière, il m'a de suite dit : rien à attendre de cet homme, c'est un homme très instable et homme à femmes (vrai) j'ai pu constater

* Dimitri : retour +++ aussi par rapport au pro

* Sarah : retour +++ par rapport à un fait, elle a été impressionnante sur le détail.
Retour +++ aussi par rapport à la personne avec qui je suis et dans les dates.

J'attends à présent pour Dimitri un autre retour par rapport au pro concernant la réponse d'une autre personne et aussi la suite par rapport au domaine sentimental.
Pour Sarah, un fait en rapport au sentimental doit avoir lieu d'ici fin juillet. En attente donc, on verra bien.

Bonjour, finalement avez vous eu vos finalités avec Sandra Sarah ?
J'ai moi aussi eus des retours avec audrey St Yves et sandra Sarah. Elles m'avaient prédit une rencontre constitutif l'été dernier mais le parcours serai difficile et que j'en aurai marre par moment qu'il fallait que je m'accroche. J'ai rencontré cette personne en septembre il était en pleine séparation à plusieurs reprises j'ai voulu le quitter. 1an après la relation se stabilise enfin et il est sorti de tous ses problèmes. Elles avaient raison et j'ai bien fait de m'accrocher même si c'était très très dure
J'ai hâte également de vous annoncer les retours quels que soient les résultats ! On est nombreux a priori à attendre juillet où éventuellement on aurait ne serait-ce qu'un soupçon de retours pour certains
Hâte de savoir vos retours hortensia et lolita, et lolita sandra sarah ne t'avait pas dit retour fin printemps, début été dans un autre commentaire que tu avais posté ?
Me concernant, pour le domaine sentimental, si le fait prédit ne se réalise pas courant juillet, je ferai en sorte que la vie commune prédite pour printemps/été 2016, pas besoin d'espérer ! Je ne ferai plus comme je faisais avant, attendre des mois et des mois, des années et des années.

Toutefois j'ose espérer car cette rencontre a été prédite en 2012 et tout de A à Z concorde à ma plus grande surprise même. Sauf Dimitri me l'a prédit l'année dernière.

N'HESITEZ PAS A ... [Résolu]

J'ai consulté énormément auparavant, n'hésitez pas à me demander les noms car je n'ai pas tout en tête ou plutôt j'en ai tellement consulté que le mieux posez-moi la question je vous y répondrai

Je souligne que concernant la personne avec qui je suis, je n'ai consulté beaucoup car relation récente mais il y a deux ans ou plus, j'étais addict.

Bonjour Minnie 29 et Mamanne

Je suis entièrement d'accord avec toi Minnie ! De toutes les manières si le retour tant attendu pour le mois prochain ne sera pas au rendez-vous, j'arrête définitivement la voyance.
Bonjour minnie29 oui tu as tout à fait raison, et effectivement comme tu dis sur les 246 expert qu'ils ont, seul allez 5 sortent du lot !
arretez de consulter sur allokang, cest du marketing, la plupart de voyant la bas ne les sont pas, p etre 5% d entre eux sont de vraies et encore!!!
le vrai voyant ca se trouve de bouche a l oreille, cest avant tout une personne humble qui date jamais les chose
Je n'ai pas consulté Jenny LIVAOD
J'ai failli la consulter, pas mal prise également ...

DIMITRI ALLOKANG : EXCELLENT !

J'ouvre un post à part car je tiens à vous faire un retour par rapport à DIMITRI.

Je précise que je l'ai consulté pour une personne que j'ai rencontré l'année dernière et il avait raison.

Entendons nous bien, les retours par rapport à liste que j'ai donnée ce sont des consultations qui datent de deux ans, donc j'ai du recul d'où mes retours ----

J'ai retrouvé mes notes par rapport à ce que DIMITRI m'a prédit. En effet, il a bien vu des choses qui se sont réalisées.

Allez-y sur Allokang, je lui laissé deux retours ++++ dont un retour sur un post que je n'ai pas encore utilisé,j'en ai profité pour le faire aujourd'hui.

Je l'ai appelé pour vour concernant la personne qui est avec moi en ce moment. Il a exactement le même ressenti que Sarah.

Pour le pro, je vous laisse lire les commentaires que je lui ai fait.

Donc, dans le lot on peut dire que lui est la perle rare.

Si vous souhaitez me poser des questions, n'hésitez pas, je vous répondrai le plus clairement possible et le plus rapidement possible

Je sais qu'il a un cabinet, si quelqu'un le sait, pourriez-vous mettre ici ses coordonnées.

Cependant, je sais que ce n'est pas au nom de Dimitri mais un autre nom du moins DIMITRI c'est son pseudo

Avez vous trouvez le cabinet de dimitri please
Que parfois on reçoit des mots, ou des phrases et qu'on peut mal les interpréter dans un contexte, mais moi je débute, alors que eux sont professionnel. Enfin bon, même les pro font des erreurs.
"Moi même je développe mes dons de mediums et je comprends bien toute la difficulté à saisir puis interpréter les messages de son guide"

Que veux tu dire ? :)
Oui c'est vraiment très cher. Je trouve ça dommage car ça rebute un peu à l'essayer du coup.

Adam Shames

Bonjour quelqu'un a t il des avis sur Adam Shames, merci

Moi je ne l'ai plus consulté depuis qu'il a mis 14 siècle de voyance dans la famille. et puis j'attends toujours. il fait comme allan messager, il travaille avec ses ancetres pour faire revenir le grand amour. J'attends plus, ça fait deux ans... il m'a bien eue.
Bonjour tout le monde,

J'ai consulté Adam Shames. Comme je l'ai dit plus loin : rien de chez rien et la personne pour laquelle je l'ai appelé ne reviendra plus pour X raisons et même s'il revenait, je n'en voudrais plus.
Déjà eu, il m'avait bluffé car aucune question posée rien il avait tout vu ...Hélas à ce jour aucun retours concernant l'avenir !

Quelques voyants notables le reste non !

Pour ma part seuls quelques uns sortent du lot : Sabrina Ange a un don c'est indéniable, Younes Rab est très professionnel je recommande...Alisson peyronne est bien pour du long terme, Rose Dhia toute nouvelle mais aucune complaisance....Le reste j'évite quand même ...Par contre Thalia Joatel j'attends toujours mon tour :D, elle m'a été recommandée par tellement de monde mais impossible à avoir tout comme Amandine...Karine Ori est comment ?

Je viens d’avoir mes premiers retours avec Sand. Sarah sur le pro et le sentimental. J’ai beaucoup aimé sa voyance très réaliste est pertinente. Elle a eu raison sur les détails donnés. Elle est très forte.
Vous recherchez un puissant guérisseur voyant pour les rituels d'amour et de chance une seule adresse http://voyancemagievaudou.com
suivez le lien https://youtu.be/KelquaHryOo
Email: vaudoudafrique@gmail.com
Sakouki je t'ai repondu sur l'autre post ou tu ajouté ton retour positif pour sandra sarah, ravie que tu es compris et que ses prédictions sont arrivés ;) pour moi aussi retour positif sur une nouvelle rencontre et avec mon ex
Pour moi la meilleure a été Sandra Sarah mais pour tout est c'est vrai que partout je lis des retours positifs sur elle c'est hallucinant !!!! Je l'ai consulté il y a plus de 4ans a l'époque elle me voyait faire une rencontre d'un homme en couple (la blague) qu'il finirai pas divorcer et qu'on serait en couple, elle m'a expliqué le parcours que j'allais vivre avec bcp détails. Eh ben tous ce quelle m'a prédit est arrivEr alors que je me disais elle me raconte du n'importe quoi celle la ! Je lui tire mon chapeau une gde dame de la voyance.

Elle a vu aussi un parcours assisté et médicalisé pour ma meilleure amie pour quelle ait son bebe. Ele a eu raison alors que tous lui prédisait une grossesse rapide et naturelle eh non ! Elle s'est aperçu quelle était stérile, mais elle a eu des jumeaux Garçon au moins de Juin. Encore trés juste pour Sandra
le décret n°2017-1436 relatif aux obligations d’information relatives aux avis en ligne de consommateurs vient préciser le terme d’ « avis en ligne » et les différentes modalités permettant une certaine régulation de ces avis.

L’article 52 de la loi pour une République numérique (article L111-7-2 du Code de la consommation) a instauré une obligation de délivrer une information loyale, claire et transparente pour les opérateurs de plateformes en ligne, en informant les consommateurs, dans un premier temps, en cas de contrôle des avis et des caractéristiques principales de ce contrôle, en indiquant la date de l’avis et ses mises à jour, en justifiant les raisons du rejet d’un avis et en mettant en place un service de signalement d’avis frauduleux.

Les plateformes numériques jouant un rôle dans l’économie et dans les décisions que prennent le consommateur, un besoin de sécurité devenait imminent. Ainsi, c’est dans ce souci de transparence et de loyauté que ce décret a été adopté.

Au sein de ce décret, l’avis en ligne a été défini comme étant l’ « expression de l’opinion d’un consommateur sur son expérience de consommation grâce à tout élément d’appréciation, qu’il sait qualitatif ou quantitatif ». Il ressort de cette définition qu’il faut un acte de consommation, un élément d’appréciation qualitatif ou quantitatif. Cette nécessité d’un acte de consommation pour déposer un avis va permettre un comportement loyal de la personne qui dépose l’avis et une certaine sincérité dans ses dires.

De plus, à proximité de l’avis doivent être précisées la date de publication ainsi que la date de l’expérience de consommation et, enfin, l’existence ou non d’une procédure de contrôle de l’avis. Ces informations, notamment la date de l’acte de consommation améliore la transparence et la loyauté de ces avis. Ainsi, il sera désormais ardu de déposer un faux avis.

Concernant un éventuel contrôle, s’il existe, les modalités vont devoir être exprimées intelligiblement au consommateur. Plus spécialement, vont devoir apparaître les caractéristiques principales du contrôle, s’il est possible de contacter l’auteur de l’avis, si l’avis peut être modifié et enfin si l’avis est refusé, les motifs de refus devront être exposés.

L’article 1er du décret ajoute que dans une « rubrique spécifique facilement accessible », seront mentionnés l’existence ou non de contrepartie en échange du dépôt d’un avis ainsi que le délai de publication et conservation d’un avis.

Ce décret incite par conséquent une « bonne conduite » des auteurs d’avis et souligne une volonté de transparence qui domine désormais les dispositions légales relatives aux consommateurs.

En savoir plus sur https://www.village-justice.com/articles/les-avis-ligne-encadrement-renforce-des-1er-janvier-2018,26114.html#uVFzHZxbqLq9gS5a.99

Hervé Lecoq [Résolu]

J'ai énormément consulté concernant ma relation sentimental. Hervé Lecoq à été seul capable. Voici mon commentaire témoignant ce jour:
Un voyant honnête. J'ai bien eu ce rendez-vous mardi soir. Il m'a avoué ne plus avoir de sentiment à mon égard, Que je représentais simplement de l'amitié et de la culpabilité... de nos années passé, ensemble. C'était terrible Hervé. Sur 53 consultations vous avez été le seul à ne pas me promener et me bercer d'illusions. J'avais besoin d'être préparer a ce RDV. Merci de m'avoir respecter. Je vous re consulterais, promis.

Pour Estel : oui des prédictions fausses de la part de Sandra Machin dans deux domaines très différents j'en ai eu (consultée qu'une seule fois et pour cause...).
bonjour à tous, HERVE est le top du top, cela fait plus de 8 ans que je le connais. Un soutient sans faille et des prédictions au top. Trop fort et d'une douceur exceptionnelle
Je consulte Hervé depuis très longtemps et j’ai eu des jolies retour ainsi que la finalité à chaque fois.
Quelqu' un encore ?
Bonjour j'ai consulté Hervé Lecoq ce jour et je dois dire, quel débit!!!Lol.
Il rejoint Sandra Sarah sur le retour de mon ex.
Quelqu'un a t'il eu des retours positifs avec lui?

au top!!

bonjour moi j'ai l'habitude de consulter sur allokang. Je peux vous dire que j'ai tout(et n'importe quoi) entendu. Mais après un an de recul(première consultation en mars 2014) je peux vous dire que j'ai été étonnée par Jessica Mazal et Amandine Mazard.
Jessica m'a bluffé par tant de détails et ses prédictions qui jour après jour et à long terme (après quelques mois) se sont réalisés et avec des détails et des dates précises.
En plus ce qui est rare: elle ne pose aucune questions et dévoile passé, présent et avenir.
Je n'ai qu'un seul regret de ne pas l'avoir connu avant.
Amandine m'a fourni aussi des réponses précises. Ce sont pour moi d'excellentes voyantes.
merci allokang!!!

Je ne peux que vous la conseiller le top du top
Bonsoir , je vois apparaitre le nom de jessica mazal ?
Quan d est il de ces predictions ?
Bonsoir ! Pour ma part Karine ori m'a dit en mai (concernant un retour amoureux) " je ne vois même pas d'éloignement il reviendra plus vite que vous ne le penser" .. Je l'ai rappeler il y a deux semaine et la "ha ben oui je ressent une présence il est en couple mais c'est une expérience il vous reviendra mais quand je ne sais pas" ... Euhm ... Voilà voilà je considère cela comme une légère perte de temps ...
Mes amies avaient eu des retours avec thalia jotael, yamina, et delphine mila ...Karine Ori est bien parait il ainsi que fiona ...Mais je ne les ai jamais eu personnellement donc je ne peux pas approuver ...
Bsr ,pour ma part camille gautier tres pro et veridique ,pia wahoo rien a dire bleuffante,shanna rien a dire rapide et aucune complaisance ,famille lecoq. Allan et adam c des beaux parleurs mais aucun resultat ils nous poussent a la consommation

J'adore Allokang ! [Résolu]

Contrairement à certains, minoritaires je pense, j'adore ce site ! Il est hyper pratique car je peux appeler une coach diet et ensuite un avocat et le lendemain une super medium ! Personnellement, je trouve l'idée de ce site hyper bien !

Je n'ai eu aucun problème avec leurs masters, ils ont tous été professionnels et concis.

Alienor de Moclin est un peu comme ça aussi quand elle parle c'est très affectueux mais ça peut être gênant ...Mais je ne peux encore me prononcer sur Alienor ...
Carole Manguin qui indique sur son profil : "une générosité débordante" et affiche 3.35€ la minute ! Il faut être stupide pour ne pas comprendre, que c'est le fric avant tout !

J'ai consulté ce médium sur Wengo, je n'ai pas du tout apprécié la manière dont elle parle : bichette non mais !!! Je doutais de sa fiabilité et j'avais raison car à ce jour, rien de ce qu'elle m'a dit a eu lieu !
Perso je consulte berangere lecoq sur allokang ainsi que Carole maguin elles sont adorables et surtout excellentes .
j'ai appelé une fois le service client également très sympas et pros

excellent [Résolu]

Bon site ; je recommande Ralph Leila a de très bon ressentis sur allokang

remerciements [Résolu]

Julie34 j'ai une personne à te conseiller elle s'appelle Marilyne Eweiss et elle m'a carrément blufée ! Pourtant ce n'est pas la première que je consulte... Et elle est qu'a 1.90 sur allokang elle est vraiment bien

"Je l'ai déjà tester et elle est pas chère mais jai pas eut le retour que j'attendais sur ma question elle c'est trompée et jai été déçu parce que je la trouvais vraiment au top :-( . "

Peut être qu'elle a capté en fonction de ce qu'il y avait dans l'état d'esprit de la personne, sauf que l'esprit change ...Il y en a beaucoup qui sont comme ça ...Dont une ancienne d'AK, Océane ...
B
Marilyne EWEISS, je l'ai consultée aussi ! Elle s'exprime bien, douce, et là on tombe dans le panneau car on se dit : tiens, une femme comme elle ne peut pas faire de la complaisance, on peut croire facilement en elle. Pour moi, le Conte de Fée prédit n'a pas eu lieu et à ce jour, ses prédictions ne peuvent plus se réaliser pour une raison bien particulière.
Jessy88

Julie34
j'ai tester Sandra sarah aussi sur son site et elle a bien vue le retour de cette personne :-)

Ce qu'est la voyance

Bonsoir , je reste assez surpris de voir les commentaires, pour ma part étant moi même inscrit voyant, je ne fais pas de prédictions pour l'avenir, la voyance donne une direction voir des Evènements a venir, donc plus des conseils a donner, mais chacun doit avoir son libre arbitre, aucune personne n'est venue au monde avec un tel pouvoir !

Se site est très bien mais chere est on est prit par le temps qui défile . Je consultais Sandra sarah et maintenant je la consulte sur son site , je n'ai jamais eut autant de retours positifs avec elle . Jai essayer les nouveaux mais c'est comme meme des petits par rapport à elle . Je vous la recommande

Allokang avis

Je suis une cliente ponctuelle de la voyance mais je ne consulte presque que sur Allokang justement parce que c'est un site sérieux.
Je consulte plusieurs voyant chez eux (même au dessus de 2euro) et je suis très satisfaite... Pour le service client j'ai eu affaire une fois à eux car j'avais perdu mon mot de passe et ca c'était tres bien passé.

Elodimastroanie je confirme Sandra Sarah dit tout lol. Je l’ai connu par un ami qui me parlait bcp de ces retours. J’ai décidé de l’appeler il y a 2ans car j’ai vécu une séparation très difficile. Elle m'avait prédit qu’il y aurait un moment donné juste de petit contact sympa/amicaux mais rien de plus, qu’il était sur le point de refaire sa vie et que je le saurai. Que je rencontrerai un homme aux cheveux clairs et plus jeune sur internet au printemps que j’allais vivre une belle histoire mais passagère mais qui me permettrai d’avancer et que seulement en été 2018 que je me stabiliserai vraiment avec une autre personne....Mon ex n’est jamais revenu auprès de moi juste par sympathie. Il m’a dit qu’il allait emménager avec quelqu’un. J’ai décider d’avancer et c’était dure. J’ai rencontré quelqu’un sur Fb en mars aux chx gris, 5ans de moins que moins. Grâce à cette personne j’ai pu oublier mon ex, ça n’a pas collé.....nous sommes resté 3mois ensemble mais 3mois d’intensité. Au mois de Mai j’ai rencontré la personne avec qui je vais faire ma vie et nous allons emménager ensemble. Je dirai qu’elle est sans complaisance et dit ce qu’elle voit mais avec beaucoup de tact et de douceur (quand je l’ai appelé j'étais dévastée). Elle a très bien vue toutes les rencontres (et je l’ai rappeler à chaque rencontre) et la nouvelle personne. Elle a été très juste comment j’allais vivre ces situations ainsi que la suite et ce qu’ils pensaient de moi. Ça.... bluffant aux mots près.

Je confirme et j’ai aussi eu très peu de retour. En farfouillant les avis positifs c’est souvent la même voyante Sandra Sarah qui ressortait. Même si j'étais septique et déçu car elle m’a dit des choses pas très bonne et bien elle a eu raison sur toute la ligne que se soit sur le pro et le sentimental. Un conseil ne vous attardez pas sur des retours insignifiants mais regardez la chronologie des prédictions il y a que comme ça qu’on sait qu’un Voyant est bon et juste dans le futur
bonjour alors moi j'ai enormement consulte sur allokang en 2014/2015 et uniquement des plantages sur toute la ligne que se soit julia ge , jessica mazzal , angelique , allan , suzelle ect ect aucune des predictions ne se sont realisées rien bcp d'espoirt et d'argent ,et encore une fois je reviens en debut d'année et la pour autre chose et encore une fois chiarra ,jessica et julia se sont completement planté et par dessus le marche quand vous leur faites remarquer leurs erreurs sont limites agressives alors un conseil fuyez garder votre argent ne faites pas comme moi ,prenez la peine de bien lire leurs eval et vous pourrez constater qu'il y a tres peu de retours + sur leurs predictions ,c avec plaisir que je pourrais vous faire part de mes experiences sur c sites en privé bien sur bon courage a tous
RAJA DRIDI, elle ressent bien le présent mais c'est tout aucun retour que du blablabla elle est nulle c'est de la psychologie qu'elle fait, elle sait ce que l'autre pense SVP arrêtez vos conneries ..... et si il a couché ou pas avec .... enfin bref moi elle n'a même pas vu ma perte de boulot à l'époque de plus quand je lui ai dis elle me voyait y retourner et reprendre le boulot bref sept tjs rien que de la complaisance. RAJA=Merde
Moi aussi j'ai consulté Sandra sarah il y a quelques années et +++ et d'ailleurs ils sont très peu sur kang à avoir vu la liquidation de mon entreprise puis le reconvertion professionnelle. Ceux qui ont vus juste sont Sandra sarah, Alain firegeline et alexandre jean. Le reste sur kang plantage total car ils m'avaient tous annoncés une grosse évolution et aucune fermeture! J'ai consulté aussi Audrey St Yves qui ne savait pas trop sur la finalité mais en relisant mes notes elle m'avait dit ça va être la cata. Voilà mon experîence

Je recommande Allokang sans probleme! [Résolu]

Je suis Caroline de Paris et personnellement j'ai consulté Maitre mzianiune avocate très gentille et compétente qui a su me donner en 15 minutes des conseils vraiment utiles (rapport à mon bail plus litige avec orange) et aussi j'ai consulter Carole Maguin qui est Top .
Le service client j'ai eu affaire a eux car perte mot de passe ils sont adorables et m'ont offert 25 euros juste comme ça parceque je les avais appelés . J'ai dépensé en tout et pour tout 75 euros pourtant sur Allokang ce qui peut paraître cher mais quand on se déplace voir un avocat c'est encore plus cher et la in a les réponse de suite . Bref allokang suis fan même des fois pour papoter ça fait du bien
C.

Oui Thalia Jotael je suis d'accord elle a un sacré don
Thalia jotael est super jai eu pleins de retour concernant allan il est rien que du blabla

Ma reco

Hello,

comme vous tous, je suis très satisfait des consultations que j'ai eu sur allokang. Je consulte Jessica Mazal depuis mon inscription sur le site. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, je vous la recommande !

J'ai attendu la finalité et Je dois un sacré retour à Jessica Mazal et Sandra Sarah , bravo !
Bonjour; je consulte Ralph Leila sur allokang depuis 1 an; jai que de bon retour
Alors moi je consulte comme voyante Sandra Sarah et je vous la recommande , tous ce qu'elle ma prédit est arriver , elle est trop forte .
ps : j'avais contacté le service client allokang pour qu'ils me conseillent un avocat : ils m'avaient conseillé Mtre Meziani et Mtre Avi Bitton (pour ces spécialités). Tu peux donc aussi consulter Mtre Meziani, on m'en a dit beaucoup de bien.
Bonjour Alain,
Je te recommande Maître Avi Bitton ! Il est très efficace, très sérieux et très clair. Je l'ai contacté trois fois afin qu'il me conseille sur certaines questions concernant le droit de la famille.
Bon courage.

Concept interessant / Professionnels toujours disponibles

je consulte au moins une fois par semaine sur allokang. J'aime la disponibilité des professionnels du site et leur professionnalisme.

J'ai testé toutes les catégories et j'adore !

je suis inscrite sur allokang depuis sa création, j'ai donc eu le temps de tester toutes les catégories. Je trouve les avocats très bons, ils m'ont aidé lorsque j'ai eu des problèmes avec mon employeur. J'ai également tester un coach pro qui m'a aidé à analyser ma carrière, on a trouvé des points d'améliorations. C'était une expérience très intéressante ! Ma médium préférée est louna stella. Je recommande vivement ! ^^

Satisfaite

Je suis contente des consultations que j'ai eu sur allokang. Les professionnels au téléphone connaissent leurs métiers ils m'ont toujours donné de bons conseils.

Expériences parfaites

J'aime beaucoup le design très épuré du site Allokang, les personnes du service clients qui m'aident lorsque j'ai quelques petits problèmes (merci les filles !)et les kangmasters de la catégorie astro voyance. J'ai pas encore essayé les kangmasters des autres catégories. Je peux recommander Suzelle Scolari, Nathanael L et France Ducoeur. Ils sont vachement doués.