Site top et service client super sympa [Résolu]

Les filles du service client Allokang sont adorables. Elles m'ont conseillé des professionnels de la plateforme en prenant en considération mes critères. J'ai beaucoup apprécié leur écoute et leur aide lors de la création de mon compte sur le site. Encore merci !
Myah

Elle est forte ouï je t’ajoute son site

Pouvez vous me donner le nom du site exact de sandra sarah pour pas que je me trompe? J'aimerais beaucoup la consulte!
Bonjour Stéphanie ,

Alors moi j'étais a la recherche d'une bonne voyante et jai regarder sur les forums et c'est vrai qu'on parlait bcp de cette Medium Sandra Sarah , apparement elle était sur allokang et elle a ouvert son propre cabinet .
Je ne l'ai jamais consulter sur allokang mais j'en avait consulter dautres et jai pas eut que de bons retours :-(
Alors Jai voulu la tester vu tous les avis positifs qu'elle avait ( je l'ai consulter lundi :-) .

Et la incroyable , je consultais parce que javai un entretiens d'embauche et une visite d'appart .

Eh bien ce qu'elle ma prédit lors de l'entretiens et de la visite d'appart cest avérer pile dans le mile . J'ai été bluffer !!! Elle a clairement détaillée les situations et tous concordait :-) .

Jai enfin trouver ma Medium et cest réellement mon gros coup de cœur .

Kat
Enfiiiiiin !!!!

je regarde tous les jours depuis 1 mois sur cust que quelquun reparle de cette Medium Sandra sarah car moi aussi je l'ai consulter depuis le début et c'est vrai aussi que javais tres souvent du mal à l'avoir :-( . Y a qu'avec elle que j'ai eut autant de bons retours . En tous cas merciiii , ohlala je commençais a désespérais .

Stéphanie
J'ai eut Egalement du mal a la retrouver , je regardais tres souvent sur les forum et beaucoup parler de Sandra sarah mais personne a citer son site , c'est super que tu l'est mis car beaucoup vont la chercher elle était tres consulter sur allokang et javais beaucoup de mal à l'avoir , toujours en consultation , merci d'avoir poster son site ,
Jessy

Allokang médiums

Je consulte régulièrement sur Allokang depuis un an. Je trouve que le site est très facile d'utilisation et que les médiums sont très professionnels.

DESOLE mais SACHA LAVOY est LE MEILLEUR donc MESDAMES intule de vouloir casser du sucre sur le dos : SACHA LAVOY vous répondra SIMPLEMENT et avec un GRANDE HUMANITE :

JE PRATIQUE ACTUELLEMENT UN TARIF PROMOTIONNEL A 2,00 €/ min POUR VOUS PERMETTRE CETTE EXPERIENCE DE L'ASTROLOGIE , A COTE D'UN TIRAGE DES CARTES CLASSIQUE...car ce Langage des Astres ne doit pas être seulement réservé à celles et ceux qui en ont les moyens...

Maintenant , 99% des personnes qui m'ont demandé l'étude de leur thème astral m'ont d'abord sollicité en tant que VOYANT-MEDIUM- CARTOMANCIEN . ET la très grande majorité d'entre eux a été ravi de me rappeler ensuite pour connaître les précisions ou les détails que fournit l'étude d'un thème astral ou la comparaison de deux cartes du ciel ( la vôtre et celle de la personne qui vous intéresse ).

Bon nombre des commentaires laissés ci dessous pourront vous en convaincre !

A très bientôt

CONSULTATION POSSIBLE EN ANGLAIS

Bonjour avez vous toujours des retours positifs pour delfynne ?
Bonjour, je trouve étrange que tous les médiums cités se soient trompés... mais il s'agit peut-être uniquement de votre cas. Pour ma part, je consulte delfyne langelo mais sur une autre plateforme et elle n'a dit que la vérité. Donc, je m'étonne de toutes ces finalités "fausses". Quant à Phanie'sangels, elle a refusé que je dise quoi que ce soit et elle a dit ce qu'elle voyait en citant même les prénoms de certaines personnes et c'était vrai. Je pense qu'il faut faire le tri mais aussi d'éviter de consulter pléthore de voyants car je pense que cela peut fausser le jeu au final. Cet avis est le mien et n'engage que moi.
Bonjour Mesdames , Messieurs,

Je vous remercies de la confiance que vous m'avez accordées toutes ces années de consultation et ceux qui ont laissés des messages.

Ma fiche expert ne vivant que par le bouche à oreille , j'ai décidé en tout état de cause d'arreter de consulter sur wengo et de privillégié ma structure. J'ai apres une explication vive expliqué au service expert que je ne tolérais plus ce fonctionnement et leurs ai fait part de mon mécontentement .

Pour vous hormis le fait que je délaisse la plateforme rien ne change , il y'a toujours un service client pour vous orienter et des experts à consulter sur WENGO et ASTROCENTER.

Je vous en pries faites le choix de consulter raisonnablement .

Ne prenez pas de décision hative notez vos consultations .

Je reste persuadée que si vous cherchez les bon voyants , ceux qui sont raisonnables et ne nuiront pas à vos finances vous aurez l'opportunité de découvrir que la vraie voyance existe .

Je lirais toujours vos messages et j'y répondrais .

Je ne plierais jamais devant stratégie commerciales .

J'ai clairement fait le choix de ne pas céder.

Prenez soin de vous et peut être à un de ces 4 .

Lumineusement Chaï Roos
Après avoir lu les retours sur Chai Roos, je me suis lancée. Je l'ai consultée en directe à son cabinet. J'avoue qu'après ce que j'avais lu, je m'étais préparée à en prendre plein la figure.
Mais je ne m'attendais pas à avoir qqun d'aussi drôle et spirituel en ligne ! Elle est claire, efficace. Elle ne mâche pas ses mots. Belle description des personages. Je ne peux pas encore faire de retour, mais un premier contact devrait avoir lieu tout bientôt...Wait & See

Site Allokang

J'ai contacté un avocat et un coach minceur via Allokang car j'avais besoin de conseils. J'ai eu des réponses claires et rapides, je n'hésiterai pas à réutiliser Allokang !

Bonjour les filles ! Désolé pour le retard. J'ai consulté Patricia Pacaut à la mi juin. Elle m'a proposé un régime sur 2 mois pour perdre 3 kg. Ça fait donc plus de deux semaines que j'ai commencé, et j'ai perdu presque un kg grâce à son régime spéciale légumes verts. Je vous la recommande, elle est adorable.

Bon courage à toutes !
Bonsoir Myah, tu nous fais un retour concernant ton régime ? Tu vois des évolutions depuis deux semaines ? Moi aussi j'ai quelques kgs en trop, j'aimerai faire un regime express. Bon weekend à toutes
J'ai aussi consulté Patricia sur allokang. Elle est adorable ! Je voulais juste avoir ses conseils pour manger sainement. Elle est très rassurante et a beaucoup d'énergie je trouve. Top !
Coucou, je n'ai pas appelé de coachs minceur, mais j'ai consulté Catherine sur allokang. Elle propose des recettes allégées. C'est aussi très intéressant pour perdre un peu de poids. Bon courage à toutes.
Salut Myah !! J'ai perdu 4kg en 8 semaines. Je ne voulais pas faire un régime trop "agréssif" j'ai donc pris mon temps. Patricia te proposera un régime adapté à ton objectif. Appelle la pour faire un point avec elle ! Bon courage à toi !!
Elena

Top

Ce service est vraiment bien. Je n'ai jamais eu de problème et j'ai toujours eu les réponses à mes questions en consultant avocats et voyants.
Ils sont très professionnels.

Service pratique car je peux consulter du bureau ou de chez moi.

sympa

je me suis retrouvée avec des petits soucis persos, j avais besoin d aide et surtout de conseils.. les filles qui travaillent ont été adorables et m ont conseillé kelkun de bien selon mon propre cas. j y retourne des temps en temps encore et c'est très humain je trouve on a pas trop l impression d être une personne parmi des milliers d'autres.

Effectivements certains sont des charlatant mais il y en quelques unes qui arrivent a ce demarquer !!!!!! L'avis est mitigé je reste tres fidéle à une elle est comment dire .... Trés douée , elle juge pas et reste humble il lui est arriver de ce trompée sur des petits details mais rien de grave en soit de plus elle admet l'erreur et sur ce site je trouve cela trés rare !! Merci à Julia Gé

Avocat conseil

Super site, j'ai eu une réponse par téléphone en quelques minutes et ca ne m'a rien couté.

Service professionnel

Le service fonctionne parfaitement et le support client est top (ils ont de bons conseils).