Avis client Kang

Bonjour, apres un certain recul , que pensez de vous ...

Bonjour, apres un certain recul , que pensez de vous A.Z sur ka*g? Quasi aucun avis négatif ! ? Merci par avance

Par Groseille il y a 2 semaines
Date d'expérience le 01/04/2024
Aucun retour avec elle que ça soit pro ou autre, elle a certainement bien cerner le present et sans doute le passé mais le future 0.
Par JP777 il y a 5 jours
@addict , pareil que toi ! J’ai finalement décidé de continuer ma route sans voyance et mon porte monnaies et moi , on se porte bien mieux depuis ! ;) Je laisse au temps le soin de répondre à mes questions .
Par Walterwhite .. il y a 6 jours
Retour très mitigé. J'étais très époustouflée au départ mais 0 retour concret sur les faits prédits. Ni sur la relation espérée, ni sur la relation avec un proche. Ni sur un contrat. Sur le pro c'est clairement un raté. Pour le sentimental y a tjrs le sempiternel "on peut pas prévoir le temps". Après j'en veux pas aux voyants de s'être plantés. J'ai surtout compris qu'il faut vivre sans voyance. Ca enferme dans de faux espoirs souvent.
Par ADDICT il y a 1 semaine
Perso aucun retour sur du concret après deux ans sur une rencontre sentimentale (un homme jamais revu, contact rompu sans com du tout contrairement à ce qui était prédit, idem au sujet des déplacements). des états d'esprit qui semblaient coïncider donc j'ai attendu. Des erreurs aussi sur la relation d'un ex, une relation qui ne devait pas durer et ils en sont à plus d'un an et tout a l'air de rouler (roucouler). Donc je sais pas. Mitigé. Pourtant j'étais époustouflée.
Par ADDICT il y a 1 semaine
Personnellement elle m'a prédit une relation avec un homme que je n'ai jamais revu à ce jour (aucun contact ou com non plus). Donc Retour mitigé. Des choses qui semblaient justes au sujet des états d'esprit. Concrètement rien et cela va faire deux ans. Donc je ne sais pas.
Afficher plus de commentaires

Une certaine melinda sur cassiopee qui a un fort succes ...

Une certaine melinda sur cassiopee qui a un fort succes me parait fort suspecte avec cette voix erraillee et cette fausse bienveillance.aucun retour pour moi.beaucoup de hum ,euh...je pense qu elle fait 2 choses en meme temps....se repete.bref attention a ce site de caricatures.

Par Fifi il y a 1 mois
Date d'expérience le 27/01/2024