Avis clients Playmobil

Honteux

Honteux , des articles manquants à chaque commande et un SAV qui ne fait strictement rien !
Ne jamais commander sur leur site ils prennent l’argent et ne livré qu’une partie , et après on ne peux pas être remboursé des articles manquants à la livraison. Alors une erreur de leur part une fois ok mais deux fois ! Et toujours aucun remboursement

Par Diac il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Pas de carton officiel , jute un carton marron pour un fort à 70€ !

Je viens de recevoir ma commande PLAYMOBIL® 15383502 mais je suis choqué de ne pas avoir la boite officielle du Fort Western PM1911A pour le noël de mon fils.
La forteresse dans un carton sans image comme si je l’avais acheté chez ALIEXPRESS !!
Comment donner ça à mon fils de 5 ans pour noël ?
Il va ouvrir son cadeau sans même voir la photo !
Ce n'est pas sérieux, c'est emballer comme un colis d'occasion même si l'on voit bien que c'est neuf.
Cela gâche la magie de noël et à 70€ je ne m’attendais pas à ce genre d'emballage.

Par Willy Lahoz il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2021

Bonjour, ne commandez JAMAIS chez playmobil. Le service ...

Bonjour, ne commandez JAMAIS chez playmobil. Le service client est inexistant. Si je pouvais je mettrais 0 étoiles je le ferai. J'ai commandé un module radiocommandé. Il est arrivé défectueux. Ils ne veulent pas me faire de bon retour. Au bout d'une semaine d'acharnement de mails et et contacts téléphoniques ils doivent m'envoyer (enfin j'attends toujours) une nouvelle télécommande. 3 à 4 semaines de délais!!!! (sachant que l'achat c'était 3 jours cherchez l'erreur). Incompétent est le seul mot qui me vient à l'esprit. Au téléphone la première fois j'ai eu une dame charmante qui n'a pas réglé mon problème.La seconde fois j'ai eu une dame qui n'a pas réglé mon problème et qui en plus, n'était pas charmante (de toute façon le numéro c'est des personnes qui n'ont qu'un écran avec un suivi des problèmes et qui ne peuvent rien faire). Je n'ai jamais eu une expérience aussi mauvaise (et pourtant j'achète beaucoup à distance).

Par Delphine ou damien il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

Noël 2018 Playmobil 5376 Spécial plus:

Noël 2018 Playmobil 5376 Spécial plus:
Notre fils adore les loutres.
Nous sommes heureux de trouver ces 2 petites loutres en playmobil.
Mais les yeux d'une des 2 loutres ne sont pas peints, ils sont blancs comme si elle était aveugle. Effet effrayant.

Par Corine il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019