Avis clients PMU

Très mauvaise expérience j'attends un virement depuis ...

Très mauvaise expérience j'attends un virement depuis plus d'1 mois je ne comprends pas comment cela est possible pour une entreprise réputé sérieuse le délai n'est vraiment pas respecté

Par Ottman Chibani il y a 7 mois
Date d'expérience le 07/08/2023
De plus je suis en vacances et j'avais prévu cette argent dans mon budget donc vraiment inadmissible
Par Ottman Chibani il y a 7 mois

contrôlée les pmu

bonjour
ici a Cannes 06400 le 70%de buraliste ne vous paye pas le gain et pourtant ce de gain de 43euro 32euro
11 euro il vous dise je pas de liquide ou les âpre midi le pmu et ferme bref quand certaine vous paye
il fau la tète Alor envoyé des contrôle au tabac et au bar de la rue felix faure a cannes car quand en joue nous en paye.
Maintenant je joue sur betclic en moi je suis paye de suite

Par Ciccio il y a 1 an
Date d'expérience le 24/06/2022

pmu sportif : comment gagner de l'argent sur nous. ...

pmu sportif : comment gagner de l'argent sur nous. Pour alimenter la cagnotte chez eux, c'est très simple mais pour se faire rembourser, c'est très difficile. Vous avez droit au service contentieux. En plus, c'est des réponses automatiques. Donc à éviter !!!!

Par Pons il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/03/2022

Découvrir les bons tuyaux du PMU

Jouer au PMU ne s'improvise pas, il faut appliquer des méthodes et des stratégies qui ont déjà fait leurs preuves, c'est pourquoi je vous propose de découvrir le top des formations, logiciels et ebooks afin d'obtenir les meilleurs pronostics

Pour découvrir les bons tuyaux du PMU.

Je vous invite à parcourir le site

Bon jeux à tous !

Par Turfiste il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

voleurs missions accomplies pas de tickets cashback ...

voleurs missions accomplies pas de tickets cashback atteint pas de cash expresso encaissés ca s ouvre meme pas rendez moi mon fric VOLEURS SERVICE CLIENT INJOIGNABLE TELEPHONE MAIL… EN PLEIN CONFINEMENT JE VOUS DIS PAS MERCI

Date d'expérience le 20/04/2020
EST CE QUE JE PEUX LES ATTAQUER EN JUSTICE ?
Par BAD68BZ il y a 3 ans

On change pas une équipe qui gagne

On change pas une équipe qui gagne. La concurrence est de plus en plus active mais pour le turf, le PMU reste une référence !

Par Cedric 261 C. il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020
vs affichez pas mes com mdr
Par BAD68BZ il y a 3 ans
ON EST EN PLEIN CONFINEMENT!!!!!!!!!
Par BAD68BZ il y a 3 ans
MISSIONS ACCOPLIES PAS DE TICKETS CASHBACK ATTEINT PAS DE CASH 2 EXPRESSO ENCAISSER LES TABLE NE S OUVRENT PAS (PROBLEME TECHNIQUE VEUILLEZ NOUS EXCUSE)c une blague rend moi mon fric VOLEUR SERVICE CLIENT ? LOL INJOIGABLE TELEPHONE MAILS …….AIDEZ MOI SVP
VOLEURS
Par BAD68BZ il y a 3 ans
VOLEURS!!!!!!!!! cashback atteint et 0 euro missions accomplies et 0 tickets 2 expresso encaissés 0 joué les tables ne ce sont meme pas ouvertes (veuillez ns excusé probleme technique )c est une blague??tt ca en plein confinement covid je suis de Mulhouse service client injoignable mail , telephone …. qqq un peut m aider ?? merci
Afficher plus de commentaires

Rapport inacceptables

Rapport de plus en plus minable sa fait maintenant 4ans que je joue au pmu et c'est de pir en pir des quinte désordre à 10euros faut arrêter les connerie des bonus à 2,20euros bref vraiment déçu de toute les magouille qu'il y a dans le pmu

Date d'expérience le 07/11/2019
Salut ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

Par CyrilleMt il y a 4 ans

Attention arnaque PMU il ne payé plus Écurie gagnante ...

Attention arnaque PMU il ne payé plus Écurie gagnante ceci sans aucune information et ils continuent a afficher les Écuries. Même mon PMU habituel n'était pas au courant, il a téléphoner au PMU même le gars en réception d'appels, c'est un escroc de plus au niveau qui a dit Écurie gagnante on paye plus.
PMU voleurs faites passer le message sur tous les réseaux

Par Christian il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/11/2019

Marre de la pub PMU

Je suis scandalisé par la pub télé du PMU et les hurlements du commentateur.

Et surtout le terme "chute de soldat poilu".
Quel mépris indigne envers les poilus de 14/18 qui sont tombés et y sont restés !!!

Par Trukemplum007 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/11/2019

Code parrainage : 149993918

Code parrainage : 149993918

Par Unnamed il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019
Bonjour, je connais très bien le report pmu. Pouvez vous me détailler votre jeu avec précision , peut être je pourrais faire le calcul et vous dire ce que je pense.
Par Reportetvous il y a 1 an
Je suis victime du pmu j'ai joué un report de 4 chevaux pour une mises de 20 € le pmu mes gains étaient de 50milles passé le pmu refuse de me payer et me donne un chèque de 7780 qui correspond pas du tout à mes gains que je doit touché si quelqu'un a une solution à me proposer pour porter plainte je prends et recompense assurer merci à tout le monde
Par Falouja il y a 4 ans

Je suis victime d'un arnaque par un jocky

le Jockey Gabriele Congiu ma demandé une somme pour recevoir ces pronostic gagnants
après quelques jours il m'envoie encore un autre message qu'il veux 550euros toujours son gagner un couplé il commence à donner beaucoup des raisons parce que je ne rien gagné alors jeudi le 14 décembre il envoi un programme gagnant du 14 au 22 décembre tierce en 3 chevaux Quarté en 4 chevaux Quinté en 5 chevaux je doit envoyer encore 300euros pour etre dans cette offre depuis que j'ai envoyé le vendredi très tot jusqu'à aujourd'hui dimanches le monsieur n'envoie me répond pas et il m'a rien envoyé comme pronostic juste il a récupéré mes 1350euros plus le frais d'envoi 150 euros son aucune réponse
Que ce que je doit faire pour qu'il me rembourse cette somme aider moi svp

PMU Sport à éviter absolument

Cotes basses et très fluctuantes, cash out (sortir les mises avant la fin en foot ou tennis par ex) parfois inexistant tout un match malgré le sigle "€" ...pour que vous ne puissiez pas retirez vos billes... ne respectent pas malgré des copies écran leurs CGU/CGV et 1 agressivité "incroyable" des animateurs sur le forum si par malheur vous prouvez que vous avez plutôt raison... Mais le remboursement vous pouvez attendre. Je pense qu'il vaudra mieux s'adresser à une entreprise spécialisée.
D'ailleurs j'en appelle à la Direction marketing de ne plus faire intervenir ces animateurs qui sont là soit pr "raconter des histoires" et vous "endormir", soit si vous avez le malheur de leur prouver qu'ils ont tort, ils "s'acharnent" carrément sur vous !
Vous en demandez à 4 ou 5 de passer leur chemin, au 6e, lassé de répéter pareil, une preuve indiscutable souvent, vous clôturez votre compte car il est impossible de travailler avec des personnes de si mauvaise foi...
La "répression des fraudes" devrait un peu mettre le nez et se saisir du dossier concernant les paris sportifs et leurs méthodes, ils risqueraient d'avoir des surprises !!

Par GINOYER Y. il y a 6 ans

PMU SPORT

Je signale que le PMU Sport vole les joueurs , aujourd'hui à 14H48 (06/01/2017 ) dans la rencontre Paire B.
Bedene A. cote annoncée 1,62 , je valide mon pari avant le début du match cote 1,48 au lieu des 1,62, bien entendu sachant qu'ils volent leurs clients , ils demandent une capture d'écran pour faire foi , c'est le dernier pari que je prends chez eux , changez la cote 2 minutes avant le début de match ( match commencé à 14H50 ) Ticket d'enregistrement Numéro de référence du récépissé de pari : O/1839490/0000024
DÉTAILS DES SÉLECTIONS Tennis 06/01/2017 14:47 B Paire // A Bedene B Paire - 1.48 , c'est du vol manifeste.

Par TOP62 il y a 7 ans