Service Client et Avis sur Poplidays

Publiez votre message sur Poplidays en quelques instants

Appartement très sale ....... Aucune réactivité auprès du service après vente

Avis publié par Sevmarquise il y a 1 an
Nous avons réservé un appartement à St Aygulf pour 2 semaines. Arrivés sur les lieux, nous avons été désagréablement surpris par le manque de propreté et d’hygiène dans les différentes pièces de l'appartement. Cuisine : interrupteurs encrassés, portes de meuble grasses, intérieur du réfrigérateur four et lave vaisselle sales, joint de la machine à laver encrassé, tapis de cuisine immonde, table de cuisine sale, vaisselle sale trace de rouge à lèvres sur les verres, odeur nauséabonde dans le réfrigérateur Salle de bain : douche très sale, pommeau de douche cassé, Chambre et Salon : très poussiéreux
Nous avions réglé le forfait ménage obligatoire 66€. Nous avons contacté l'agence Poplidays par mail, par recommandé, aucune réponse à notre courrier. Nous avons contacté ce jour Interhome qui n'a pas de trace de notre réclamation. Une copie du courrier recommandé a été envoyé au propriétaire, laissé sans réponse .....
Nous sommes le 16 septembre, et nous n'avons à ce jour eu aucune réponse du service après vente !!!
C'était la première fois que nous réservions par le biais de Poplidays, ET LA DERNIERE.....
et nous n'hésiterons pas à mettre en ligne les photos des différentes pièces si aucun geste commercial n'est effectué par Poplidays dans les prochains jours.

Cet avis intitulé « Appartement très sale ....... Aucune réactivité auprès du service après vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus