Chale

Chaleureux et agréable

Par Magaly D. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 25/03/2024

Bonjour Madame Dit-zedde,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire 5 étoiles.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre agence Poplidays.com.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de précisions concernant votre séjour.

Passez une agréable journée.
Bien à vous, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 2 jours

Très satisfaite, de cette prestation

Très satisfaite, de cette prestation

Par Francoise B. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Madame Bodusseau, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de notre agence Poplidays.com. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de précisions concernant votre prochain séjour. Bien à vous, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 5 jours

A propos de cette page

Poplidays.com est le site leader de la location de vacances gérée par des professionnels de l'immobilier. Grâce à Poplidays.com, réservez facilement une location saisonnière vérifiée et aux prestations garanties.

Je ne connaissais pas votre organisme mais maintenant ...

Je ne connaissais pas votre organisme mais maintenant c,est fait

Par Claude C. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur Costalin,

Merci pour votre note et commentaire 5 étoiles.

Nous sommes ravis que notre première rencontre soit un succès.
N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d'informations concernant votre prochain séjour.

Par Poplidays Poplidays il y a 6 jours

Pour une première approche, j'ai eu hier une très bonne ...

Pour une première approche, j'ai eu hier une très bonne impression, sur la qualité du service rendu.

Par René G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/03/2024

Bonjour Monsieur Guessoum,

Nous sommes ravis de votre note et de votre commentaire, qui sont le résultat des moyens que nous déployons pour vous satisfaire.

N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir, si besoin, plus d'informations concernant votre séjour.

Passez une agréable journée.
Bien à vous, Mathias de Poplidays

efficace simple , joignable facilement

efficace simple , joignable facilement

Par ISABELLE P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame Pergeline, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre agence Poplidays.com. Nous sommes ravis de votre note et commentaire, et restons à votre écoute pour vous fournir plus de précisions concernant votre séjour si besoin. Passez une agréable journée. Bien à vous, Mathias de Poplidays

Très réactif.

Très réactif.

Par Cedric J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/03/2024

Bonjour Monsieur Julliot, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre agence Poplidays.com. Nous sommes ravis de votre note et commentaire, et restons à votre écoute pour vous fournir plus de précisions concernant votre séjour si besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Mathias de Poplidays

Excellent et bien rense

Excellent et bien renseigné

Par Josette L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Madame Leclert, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience avec notre agence Poplidays.com. Nous sommes ravis de votre notre et commentaire, et restons à votre écoute pour vous fournir plus de précisions concernant votre séjour si besoin. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, Mathias de Poplidays

Par Poplidays Poplidays il y a 2 semaines

Tout pour satisfaire

L'appartement que nous avions réservé n'était en fait plus disponible. L'agence nous a retrouvé un appartement similaire, un peu mieux équipé, plus cher, mais nous a gardé le même tarif.

Par Françoise S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Bonjour Madame Stiegler,

Merci d'avoir le pris le temps de nous laisser votre commentaire 5*.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services répondent à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos voyageurs.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'information concernant votre réservation.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 semaines

Pier ha sido de gran ayuda apara hacer la reserva correctamente. ...

Pier ha sido de gran ayuda apara hacer la reserva correctamente.

Par Javier R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/03/2024

Buenos días Sr. Rovira Plá,

Gracias por tomarse el tiempo de compartir su experiencia con nuestra agencia Poplidays.com.

Estamos encantados de que Pierre haya podido ayudarle acompañándole y encontrando la solución para realizar su reserva.

No dude en ponerse en contacto con nosotros si necesita más información sobre su estancia.

Un cordial saludo,

A fuire Alpe d'Huez

940eur pour la prestation proposée, je trouve cela honteux.Appartement minuscule, literie 120cm !! Clic clac en mauvais état (mal au dos) appartement poussiéreux, sale (surtout sanitaires !!!). Nous sommes 4 dans l'appartement (2 adultes et 2 enfants) et sommes les uns sur les autres !!!
Quasiment pas de prise ! Pas de prise dans la salle de bain, pas de prise à côté des plaques de cuisson. Sans parler du casier à skis, quelle blague ! Une paire de chaussures + une paire de ski et plus de place !! Demander un tel tarif pour une prestation comme celle ci là je ne suis pas d'accord, Alpe d'Huez ou non ! Et je peux vous dire que j'en ai fait des logements !!

Par FTL il y a 3 semaines
Date d'expérience le 02/03/2024

Bonjour Madame Fouant,

Nous sommes vraiment désolés de cette situation.
Dans un premier temps, nous vous invitons à faire remonter les problèmes rencontrés à notre agence partenaire de l'Alpe d'Huez, pouvant vous apporter des solutions plus rapidement, étant sur place et le gestionnaire du logement.

De notre côté, votre commentaire vient d'être transmis à notre service client qui pourra prendre le relai au sujet de votre séjour rapidement.

Nous vous présentons nos excuses et restons à votre disposition.

RAS pour le moment...

RAS pour le moment...

Par sylain.th il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Monsieur Thillou,

Merci pour votre note.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus de précisions concernant votre réservation.

Je donnerai un avis après mon séjour

Je donnerai un avis après mon séjour

Par Themines G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Monsieur Themines,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence Poplidays.com.

Cette démarche vous permet d'évaluer l'accompagnement et les conseils délivrés par notre service client lors de votre réservation.

Après votre séjour effectué, vous recevrez un e-mail dans lequel vous pourrez partager votre expérience avec notre agence partenaire locale et dans la location de vacances réservée.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter d'ici au début de votre séjour, pour obtenir plus de précisions au sujet de votre réservation.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 semaines

je ne peux pas tant que je n'ai pas vécu le sejour [Résolu]

je ne peux pas tant que je n'ai pas vécu le sejour

Par Pascale H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/02/2024

Bonjour Madame Hemard,

Merci pour votre commentaire.

Cette démarche sert à évaluer votre expérience avec notre agence Poplidays.com, c'est-à-dire l'accompagnement et les conseils apportés par nos conseillers voyageurs lors de votre réservation. N'hésitez pas à réévaluer votre note si vous considérez être satisfaite de nos services.

Une fois votre séjour effectué, vous recevrez un e-mail de notre part dans lequel vous aurez l'occasion d'évaluer votre expérience avec notre agence partenaire locale et dans le logement.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous, Mathias de Poplidays.com

Par Poplidays Poplidays il y a 3 semaines

très bon échange via mail, équipe très réactive, merci ...

très bon échange via mail, équipe très réactive, merci encore car celà permet de préparer son séjour en toute sérénité et confiance

Par Amandine Q. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Bonjour Madame Quelen,

Merci pour votre note. Nous sommes ravis de votre commentaire et que vous soyez satisfaite de nos services.

Pour tout complément d'information concernant votre réservation, n'hésitez pas à nous contacter du lundi au samedi entre 9h30 et 19h.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

très bonne expérience

très bonne expérience

Par Lionel L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Bonjour Lionel,

Merci pour votre message et votre notation.

Nous faisons passer votre commentaire à notre téléconseiller.

Bonne journée et bon séjour.

J ai déjà loué avec poplidays pas déçu

J ai déjà loué avec poplidays pas déçu

Par Giovanni V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

Bonjour Giovanni,
Merci pour votre commentaire et votre avis.

En espérant que vous passiez de bonnes vacances.

Parfait

Parfait
L'année dernière nous avions pris sur ce site pour une location de vacances
Aucun soucis

Par Aurélie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/02/2024

Bonjour Aurélie,
Merci pour votre message et votre notation.

Nous sommes contents d'apprendre que votre séjour se soit bien passé et que vous soyez satisfait.
A très vite sur Poplidays.com

Premiere experience

Première expérience

Par ANTOINE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Antoine,
Merci pour votre notation et votre commentaire.

Si vous avez des questions concernant la facturation de votre dossier, n'hésitez pas à nous contacter au 0559010107.

Je suis t

Je suis très content

Par Christophe D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonjour Christophe,
Merci pour votre commentaire et votre notation.

Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction.

nog niet van toepassing

nog niet van toepassing

Par Harry V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Dear Mr. Van Haren,

Thank you very much for taking the time to share your feedback.

We are delighted to have been able to advise you and hope that your booking experience with our agency, Poplidays.com, was a success.

Please do not hesitate to contact us if you require any further information about your stay.

Best regards, Mathias from Poplidays