Service Client et Avis sur Poplidays

Publiez votre message sur Poplidays en quelques instants

Avis publié par Ciele il y a 2 ans
Appartement à Marseillan plage, très déçu à l'arrivée l'agence vous donne les clés et une feuille que nous devions remplir moi-même pour dire si le ménage avais été faits, s'il ne manquait les appareils électroménagers marchaient, ne contrôle même pas les personnes qui y viennent dans l'appartement donc vous dites que vous êtes 4 et vous pouvez rentrer à 10 sans problème une honte et c'est ceux que nous avons pu constater dans une location il était 10 personnes dans un petit appart en plus du bordel toute la nuit jusqu'à 2 h du Matin génial les vacances . Pas très top car ils ne font même pas l'état dès lieu n'y en arrivant, n'y en partant minable et du jamais vu .L'appartement dans une résidence où nous nous sommes suis cru en HLM du vis-à-vis de partout la résidence SALE même pas le ménage fait une seule fois dans 1 semaine du sable partout et vraiment sale .
.L'appartement avait plein de problèmes, même pas de plat pour préparer un bon repas, un rideau de douche moisie ++++, toutes les portes qui ne peuvent pas se fermer( Douche, chambre, Wc etc....) , baie vitrée à ouvrir ou fermer avec 2 mains car elle coince, réfrigérateur avec une porte cassée, tache de pipi sur le canapé, ménage même pas fait .Les meubles pu le renfermé obliger d'ouvrir les portes .Couettes de lits jaune , protège matelas même pas laver ( pas propre du tout , voir déguelase )

Nous sommes déçus plus jamais nous réserverons dans cet endroit, manque de responsabilité du propriétaire et de l'agence qui ne sert à rien juste à se faire de fric .Une feuille avec des soi-disant personnes qui vienne contrôler l'appartement à la fin du séjour et bien elles ne font rien à part signé le papier . Dégoutter vraiment plus jamais sa !!!!!!! zéro pour l'entretien de l'appartement ( le propriétaire s'en fou complet ) ,zéro pour l'agence qui ne sert a rien .

Cet avis intitulé « Appartement pas à la hauteur , les photos sont belle sur Popidays mais autre chose en réalité  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus