Service Client et Avis sur Poplidays

Publiez votre message sur Poplidays en quelques instants

carmen immobilier seignosse

Avis publié par zaz1763 il y a 2 ans
Ménage non fait dans le T2 des 3 Mats et vitres exterieures opaques par les fientes d'oiseaux (bien que Poplidays me disent que c'était de l'embrun....et que l'agence à notre arrivée nous dise qu'il est été fait (alors que c'était le seul appartement qui n'avait pas de "croix" sur le listing des ménages effectués. je ne parle pas de la vaisselle opaque elle aussi. appartement conforme à la description internet mais gros problème pour se garer (il est marqué "emplacement non privatif", certes mais la dizaine de places libres n'est pas réelle car constamment occupées par le centre aquatique derrière. il faut donc se garer 2 rues plus loin ou alors guetter la libération d'une place !! (nous avions autre chose à faire...)

Cet avis intitulé « carmen immobilier seignosse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus