Service Client et Avis sur Poplidays

Publiez votre message sur Poplidays en quelques instants

Location CARMEN immobilier St Jean de Luz, appt Labrouche

Avis publié par jdu31 il y a 3 ans
Appartement vieillot, odeur nauséabonde, moquette sale, tachée, ancienne, frigo rouillé, plaque de cuisson hors service, remplacée par un chauffe-plat datant des années" lumières".....télévision minuscule, éclairage défaillant, un véritable cauchemar rien qu'en entrant, après avoir demandé à l'agence CARMEN de nous proposer une autre location même à un tarif nettement supérieur, suite à la réponse négative de leur part, nous avons préféré repartir immédiatement plutôt que rester dans cette location insalubre et nauséabonde. Ce type de location discrédite fortement l'agence et votre site réputé "PRO". Bien à supprimer impérativement de la location sans amélioration notable, notamment niveau odeur

Vos remarques font l’objet de toute notre attention. Nous sommes très attachés à la qualité de nos logements et votre commentaire nous permettra d’être encore plus vigilants quant à la fiabilité des services proposés par nos partenaires.

L’équipe Poplidays

Cet avis intitulé « Location CARMEN immobilier St Jean de Luz, appt Labrouche » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus