Service Client et Avis sur Poplidays

Publiez votre message sur Poplidays en quelques instants

Savant mélange d'incompétence et de mauvaise fois

Avis publié par Delphine_Sartore il y a 3 ans
Le verdict est tombé ! Des gens malhonnêtes qui feront tout pour ne pas avoir à vous dédommager en cas de pépin !
Petite récap' des faits :
Etat des lieux non fait à notre arrivée mais eux disent bien sûr le contraire. En tout cas, il n'a pas été fait en notre présence, n'a été ni signé ni daté tout comme l'inventaire qui été incomplet (plusieurs lustres dont celui des WC en panne, il suffisait d'appuyer sur l'interrupteur pour s'en rendre compte alors que l'on ne dis pas qu'il a été fait, dans ce cas, il a été bâclé !!!), code d'accès à la résidence erroné (bloqués en pleine nuit prés d'une heure dehors, et ça aurait pu durer plus longtemps, en attendant qu'un voisin rentre et nous ouvre) conseillers de carmen immobilier (ce sont eux qui gèrent les locations) désagréables et de mauvaise fois.... Refusant un arrangement sous prétexte que nous n'avons pas fait de lettre de réclamation avant la fin de notre séjour (chose qui a bien sûr était faite, preuve à l'appui)
Des escrocs pour rester polie donc, à fuir !!!!

Nous sommes surpris de votre commentaire puisque nous avons pris en considération vos commentaires et convenu, avec vous, d’un dédommagement.

L’équipe Poplidays
Pas vraiment non, j'ai eu droit à une réduction valable sur un montant minimum d'achat, ceci n'est pas un dédommagement.

Cet avis intitulé « Savant mélange d'incompétence et de mauvaise fois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus