Service Client et Avis sur Poplidays

Publiez votre message sur Poplidays en quelques instants

Location Hendaye avec Carmen Immobilier

Avis publié par Frédérique Lahure-diaz il y a 1 an
Je viens de louer un appartement à Hendaye. Sur le moteur de recherche, j'avais spécifié que je voulais internet, hors il était équipé d'internet mais le propriétaire via l'agence a refusé de me donner le code sous prétexte qu'il ne souhaitait pas être confronté à des problèmes de téléchargements illégaux... Quel accueil, quelle confiance...Ensuite, alors que je me suis plainte, il m'a été indiqué que j'avais dû mal regarder avant de réserver. Le clou a été le mail que j'ai reçu. Alors que j'avais effectué 3 heures de ménage, nettoyé jusque les portes et les vitres qui n'avaient pas été faites visiblement, je me suis vu recevoir un mail me disant que l'appartement avait été rendu dans un état "moyen"... La personne bien entendu n'avait pas fait un état des lieux contradictoire - ce qui est totalement illégal- ne souhaitant pas se déplacer ni à l'aller, ni au retour, mais s'est tout de même fendue d'un mail plus que déplacé.!!! Je déconseille donc de louer un appartement via poplidays sur Hendaye avec l'agence CARMEN IMMMOBILIER.

Cet avis intitulé « Location Hendaye avec Carmen Immobilier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus