Service Client et Avis sur Poplidays

Publiez votre message sur Poplidays en quelques instants

POPLIDAYS / REFUS DE REMBOURSER [Résolu]

Avis publié par PatrickTLS il y a 4 mois
Nous avons réservé en Mai un appartement (pour septembre) via BOOKING (en faite via POLIDAYS). Nous n’avons jamais reçu de confirmation. On a reloué un autre appartement et jours avant la location une agence m’a contacté pour me remettre les clés. On a jamais reçu de booking ou POPLIDAYS de retour sur notre demande de réservation.
POPLIDAYS refuse de nous rembourser nos 243€ et nous ballade entre eux et BOOKING.
Comme me dit l’operatrice de POPLIDAYS : Ils m’ont envoyé des mails, ce n’est pas leur problème si je ne les ai as reçus.
Le Slogan de POPLIDAYS : LOUER L’ESPRIT TRANQUILLE ....

Cet avis intitulé « POPLIDAYS / REFUS DE REMBOURSER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus