Service Client et Avis sur Poplidays

Publiez votre message sur Poplidays en quelques instants

TAXE DE SÉJOUR

Avis publié par Taxe il y a 2 ans

Je suis missionnée par la mairie de TALMONT SAINT HILAIRE 85440 VENDÉE, pour le contrôle de la taxe de séjour.
Vous avez en gestion environ 62 locations sur Talmont d'après votre site. Je vous serai gré de bien vouloir m'indiquer comment est traitée la taxe de séjour. Est ce votre organisme qui collecte cette taxe ou est ce le propriétaire?
Je vous ai déjà contacté par téléphone et j'attends toujours la réponse. Dans tous les cas une déclaration de meublé est obligatoire en maire. Vous pouvez consulter les documents relatifs à la taxe de séjour sur le site de la commune http://www.talmont-saint-hilaire.fr -découvrir -taxe de séjour. Merci de bien vouloir transmettre ces informations à vos annonceurs. Je suis à votre dispositions pour tous renseignements complémentaires.

CORDIALEMENT

Murielle LARRUMBE
Service Taxe de Séjour
Mairie de Talmont-Saint-Hilaire
Tél 02.51.90.60.42
Poste 218:du lundi au vendredi de 8h à 12h
Email:taxedesejour@talmontsainthilaire.fr

Cet avis intitulé « TAXE DE SÉJOUR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus