Avis Poplidays du plus récent au plus ancien

Nouvelle cliente.

J’ai été très bien conseillé pour la première fois que je fais appel à Poplidays.
La preuve j’ai fais ma réservation de suite.
J’espère que tout va bien continuer Merci de votre professionnalisme

Par Gandubert M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé cette première expérience d'achat avec notre agence.

Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Ras de particulier

Personnel très attentif

Personnel très attentif

Par Blanchard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer et de poster ce gentil message. A bientôt, Aude

Le service de location en ligne bien

Le service de location en ligne bien
mais les prestations pour cet appart sont surfacturé, appart dans son jus depuis sa construction

Par Perard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques car c’est également ainsi que nous améliorons constamment les services et prestations que nous fournissons. A bientôt peut-être pour un prochain séjour. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Vente facile, proposition d'une assurance annulation ...

Vente facile, proposition d'une assurance annulation alors que le même bien en location sur AirBnB ne le propose pas. C'est ceci qui a fait la différence

Par Lenroue F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/01/2022

Bonjour, merci pour ce retour. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de nos services. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Accueil agréable.Réponse rapide.frais de dossier supplémentaire ...

Accueil agréable.Réponse rapide.frais de dossier supplémentaire trop élevé

Par Derien C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour, merci pour cette évaluation. Je vais bien faire remonter toutes vos remarques aux départements concernés. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

C'est la première fois que nous réservons avec Poplidays ...

C'est la première fois que nous réservons avec Poplidays
bon contact pour cette première fois . A suivre

Par Michaux C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi Poplidays pour vos prochaines vacances et sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de nos services.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

A bientôt, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Très bon accueil téléphonique, personnel aimable et ...

Très bon accueil téléphonique, personnel aimable et fiable

Par OLAY M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour, merci à vous pour ce gentil message. Je transmettrais vos compliments à mes collègues du Pôle Voyageurs.

A très bientôt, Aude

Réactivité

Bonne réactivité au niveau de la plateforme téléphonique. A voir lors du séjour si les prestations annoncées sont confiormes

Par Danjou G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, merci pour cet avis positif, cela fera plaisir à mes collègues du Pôle Voyageurs. N'hésitez pas à revenir vers nous après votre séjour pour exprimer votre ressenti et appréciation des prestations. A bientôt, Aude

Amabilité efficacité

Très bon accueil téléphonique .Efficacité.
Après le séjour nous dirons si la description du bien correspond à la réalité.

Par Lecuyer Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour, merci pour cette première évaluation positive! En effet n'hésitez pas à nous transmettre également vos impressions après le séjour. Bien cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

C'est la 1ere fois que je travaille avec votre groupe ...

C'est la 1ere fois que je travaille avec votre groupe je pourrai donner plus de renseignements après mon séjour. Pour l'instant bon acvueil

Par DERAEDT M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, merci pour cette première expérience d'achat avec Poplidays. N'hésitez pas à nous communiquer également vos impressions après votre séjour. Cordialement, Aude

départ que 29 janvier au 5 février

départ que 29 janvier au 5 février

Par Jensen G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Bonjour, merci pour cette note. En vous souhaitant par avance un excellent séjour. Cordialement, Aude

Réservation facile.

Réservation facile.
En cas de besoin, appel possible et réponses claires et précises apportées.
Merci

Par BOURGEAIS D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Merci à vous pour cette note et vos commentaires. Cela fera plaisir à toute l'équipe Poplidays.

bonne accueil merci Marine

bonne accueil merci Marine

Par CORMANN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Merci pour ce retour positif, cela fera plaisir à ma collègue Marine qui vous a accueilli par téléphone.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Communication téléphonique avec Amandine très bien ...

Communication téléphonique avec Amandine très bien .
Grâce à Amandine et a sa réactivité j'ai réservé un appartement plus chère que mon budget et elle m'a bien informé de la possibilité de régler le reste dû par chèques vacances.
Avoir une interlocutrice aussi professionnel c'est un plus pour votre agence.
Après il faut que l'appartement soit aussi à l'hauteur .
Petit doute , selon les photos , sur la salle de bain.
J'espère me trompé.
Maria Ballesteros Leroux

Par Maria B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Bonjour Mme Ballesteros,

Merci pour ce gentil message et cette évaluation positive. Ma collègue Amandine sera également heureuse de savoir que vous avez apprécié son intervention.

Nous ne doutons pas que vous passerez un excellent séjour à Saint-Jean-de-Luz.

parfait

très bon contact au téléphone, personne agréable et très a l'écoute

Par Tabuteau A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

Nous vous remercions pour cette évaluation positive. Nous transmettrons vos compliments à Camille qui vous a accueilli par téléphone. Elle sera heureuse de savoir que vous avez apprécié son intervention.

Très bien, rien à redire

Très bien, rien à redire

Par Despontin A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Merci pour votre achat et cet avis positif! Nous vous souhaitons par avance un excellent séjour.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant votre arrivée.

Du professionnalisme

Du professionnalisme

Par Claudie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/10/2021

Un grand merci pour cette évaluation positive!

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Toujours à la hauteur des demandes . Très réactif.

Toujours à la hauteur des demandes . Très réactif.

Par MOINE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos plus fidèles clients!

Facile de réservation

Facile de réservation

Par Gandon L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Merci pour cet avis positif. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant votre séjour. Cordialement, Aude