Avis Poplidays du plus récent au plus ancien

Réponse assez rapide sous 3 jours

Réponse assez rapide sous 3 jours

Par Mangard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

Merci d'avoir pris le temps de poster ce message. Nous cherchons en permanence à nous améliorer, nous essayerons de vous répondre plus rapidement la prochaine fois.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

EFFICACE SUR LES RESERVATIONS DE LOCATION MAIS MANQUE ...

EFFICACE SUR LES RESERVATIONS DE LOCATION MAIS MANQUE DE LOCATIONS DANS CERTAINES REGIONS NOTAMMENT TOULOUSE OU NOUS SOUHAITIONS Y PASSER UN WEEK END

Par DAUBIGEON A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Merci pour cette évaluation. Nous prenons en compte votre commentaire et nous nous efforcerons en effet de proposer plus de nouveaux biens en Haute-Garonne.

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

C la première fois que j'utilise Poplidays , et pour ...

C la première fois que j'utilise Poplidays , et pour le moment je n'ai rien a redire , le site est facile et les prix des locations en montagne compétitif.

Par Grisolet B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/10/2021

Merci pour cette première expérience avec notre agence. Effectivement notre site offre un large choix de locations et à divers tarifs, n’hésitez pas à revenir vers nous également pour un prochain voyage.

En vous souhaitant par avance un excellent séjour!

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Facilité de réservation, seul bémol en réservant par ...

Facilité de réservation, seul bémol en réservant par rbnb le prix est moins cher et les conditions de rétractation plus souple..je n'en suis rendu compte après...

Par SEGUI J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

bien je relouerai avec poplidays

bien je relouerai avec poplidays

Par Bouteiller G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2021

Merci pour ce message! Nous sommes heureux de lire que vous nous recontacterez pour un prochain voyage!

satisfait de cette prestatation

satisfait de cette prestatation

Par TONIN P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Merci pour cette appréciation.

A bientôt peut-être pour un prochain voyage.

Very easy to book

Very easy to book

Par Andres T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2021

Hello,

Thanks for your feedback.

We are glad to read that you enjoyed our services and our booking process.

Best regards,

Site clair

Site clair

Par BERTRON B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2021

Merci pour cette note.

Fiable et efficace

Réservation très rapide et facile, appartement conforme au descriptif, remboursement à réception de mes chèques vacances très rapide, la commerciale en charge de la location très aimable et disponible. Système de coffre à code pour récupérer les clefs très efficace. Seule fausse note, nous n'avions pas le code d'accès pour rentrer dans la résidence, heureusement que des résidents sont sortis et nous l'ont donné.

Par LARBI A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2021

Merci d'avoir pris le temps de poster cette évaluation positive ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour grâce à Poplidays. Au plaisir de vous revoir bientôt

Logement Labenne Océan

Logement neuf à proximité de la plage, idéal pour passer de superbes vacances en famille

Expérience prouvée le 20/08/2021

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort du logement réservé.

A bientôt peut-être pour un prochain voyage.

Par Roger A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/07/2021

Merci beaucoup pour cette évaluation!

Resa Cure thermale Brides les bains

Contact téléphonique avec l'agence pour demander si j'avais la possibilité de régler une partie de la somme restante et d'envoyer les chèques vacances ANCV par la poste.
Réponse positive et satisfaisante. Les CV par lettre L.R. avec A.R. et le reste dû par prélèvement automatique à la date prévue.
Je vous invite à mettre une ligne explicative sur votre site pour donner cette réponse ce qui pourrait attirer d'autres locataires adhérents aux ANCV.

Par LECLERCQ J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/08/2021

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous prenons bonne note de vos remarques qui nous permettront d'améliorer la qualité de nos services ou de faire des ajustements.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Une seule expérience, site sérieux à recommander.

Une seule expérience, site sérieux à recommander.

Par Moinard C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2021

Merci pour cette évaluation.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

Résidence agréable, assez bien située même si déjà ...

Résidence agréable, assez bien située même si déjà assez loin du centre à pied.
Stationnement assez aléatoire car beaucoup de places privatives.
L'appartement est correct, bien équipé mais manque cruellement d'une machine à laver. Pour un court séjour, ça passe mais pour 3 semaines comme nous, c'est galère.
Autre point négatif, l'équipement pour cuisiner, franchement très chiche, en particulier les casseroles. Gros point à rectifier rapidement selon nous. Hotte aspirante hs à notre arrivée, pas rédhibitoire, mais bon.
Aucune prise électrique dans la salle de bain.
Dernier point plutôt "light", le revêtement au sol du séjour juste posé et non collé qui a tendance à vouloir se faire la malle quand on passe l'aspirateur...

Par DUBOIS S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/06/2021

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques car c’est également ainsi que nous améliorons constamment les services et prestations que nous fournissons. Je vais les transmettre également à l'agence réceptive qui pourra ainsi effectuer des améliorations ou ajustements dans la location.

A très bientôt pour un prochain voyage,

Facile et rapide

Facile et rapide

Par LANDAIS R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2021

Merci pour cette évaluation!

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions avant votre arrivée.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

SATISFAIT DE LA PROPOSITION.

SATISFAIT DE LA PROPOSITION.
BEAUCOUP DE PHOTOS

Par Jean-pierre B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/07/2021

Merci pour cette évaluation!

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant votre séjour.

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Tauzia V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/07/2021

Merci pour cet avis positif!

A très bientôt,

Adresse des locations?

Je trouve un peu dommage de ne pas avor l'adresse de la location dès le départ, ce qui permettrait de situer l'endroit et d'avoir plus de critères de choix.

Par Chervier-Conort A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/07/2021

Bonjour;

Merci pour cette évaluation. En effet tant que votre dossier n'est pas intégralement payé, et pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas communiquer le numéro de la rue mais nous pouvons vous donner toutes les informations sur la localisation.