Primark avenue 83 la Valette

Mais quel accueil!!! J'ai été enchantée de ce dernier surtout en caisse, une petite usine sympathique. Les hôtesses étaient vraiment avenante et impliquée à notre cause. Ce rituel d'accompagnement vu le monde qui scrute ce magasin c'est très appréciable
Le contenu du magasin par contre c'est très bien mais un vrai labyrinthe et trop de choix. Faut pas y aller juste pour un petit truc vite fait !! Le temps
Est nécessaire !! C'est une ballade en fait ...
Les prix sont indiscutables. Par contre la qualité en suit en général.
Je donne une note de 7/10 à ce magasin.
Bonne fin de journée

SONDAGE PRIMARK

Dommage que vous n'avez pas suffisamment de choix dans les tailles 44/46 , sur ce très beau magasin un large choix en tout genre
code accès sondage 0212001012394
code accès sondage 0212031007980
code accès sondage 0212031007979
3 passages en caisse.

ACCES AU SONDAGE

Mettre l' adresse www.raconteprimark.... sur la barre de navigation près du cadenas en haut, vous arrivez directement sur le sondage !!
Si vous passez par Google ou autre, vous n' arrivez pas sur le bon site ^^
Entrez votre code et donnez vos avis et participez au tirage au sort.
1 code à chaque passage en caisse = 1 chance de participer

bon magasin mes codes sont 0221033299093 et 0221033298015 et 0221010175955 et mon mail bob975paris@live.fr
bon magasin mes codes sont 0221010175955 et 0221033298015 et 0221033299093 et mon mail est bob975paris@live.fr

Code. 0213022028024
poupou91 mon code 0225011145679 je trouve le magasin bien il y a beaucoup de chose les employés sont aimable, la caisse est grande et le magasin est grand
mon code 0225011145679

participation au sondage

J'ai reçu un ticket pour participer à un sondage avec mon ticket de caisse. J'ai suivi les indications et je ne trouve pas le sondage !!! Sinon le magasin est très bien sauf au niveau de l'agencement c'est compliqué on tourne en rond plusieurs fois et on repasse au même endroit ... Est-ce une nouvelle pratique du commerce ???
Accueil très agréable et hôtesse de caisse très sympathique !!!

Entrez votre code et donnez vos avis et participez au tirage au sort.
1 code à chaque passage en caisse = 1 chance de participer

superbe

Magasin de Toulon ouvert depuis quelques mois très bien tenu vendeurs (euses) très agréables, nous n'avons pas très bien compris l'acheminement des rayons , sinon très beau magasin.
claude

J'adore

Je me suis rendu dans ce magasin sur recommandation... Je ne connaissais pas du tout.... Et bien, J'ADORE!!!!? C'est tout ce que j'aime ...mini prix.... Choix des produits.... Et en plus 100% coton pour les touts petits.... Merci, je vais revenir... C'est sûr.

RELATIVEMENT BIEN

Le personnel auquel j'ai eu affaire a été courtois et sympathique.
0212003010726

accueil primark la valette du var

Tres bon accueil de Yamina , trés souriante et de trés bon conseils .

mal agencé

bonjour cliente chez Primark la valette .j'ai eu un ticket avec un code ,pour répondre a un sondage et peut être remporter un chèque de 250 euro...j'y crois point!!! Mais j'en profite pour dire que le magasin et mal agencé! on tourne vite en ronde sans savoir ou aller pour trouver se qu'on veux... ca ne m'a pas empêcher de dépenser 150 euro mais c'est déplaisant.

Code 0221034098257.

J'ai eu besoin d'un renseignement a propos d'un échange. Un vendeur est allé cherché son manager et celui-ci est venu très rapidement. IL a parler avec une tierce personne au téléphone pour valider mon échange. Le problème c'est posé une fois arrivé en caisse. J'ai dû décrire le manager pour que mon échange puisse être effectué. Le tout n'a pas duré longtemps ...

Le magasin reste en ce qui me concerne assez agréable vu le nombre de clients qui affluent le samedi.

Chapeau aux vendeurs qui suent sur le terrain et aux managers, sans oublier le personnel en caisse.

très bon magasins

Bonjour très bon magasin accueil très bien très satisfaite de mes achats prix cool je recommande fortement

Un bon plan pour les affaires de bebe ..pas cher , tendance , et simple ... Vu que les bébés grandissent vite ... Les jeans slip pour bebe sont super ...même apres plusieurs lavages... Très contente .. Par contre je ne trouve pas de petits manteaux ..alors qu il y a dans la tranche 1 /12 mois ..et la tranche 18 / 36 ... Comme des petites vestes en jean s ..

échange

2ème passage en magasin pour changement de vêtement ..... aucun problème (sous 1 mois)
beaucoup de choix, personnel sympa et connaissance des "produits"
j'y retourne !!!!

Je trouve que Primark est une super marque car elle propose des produits de différent style, il y en a pour tout les gout et à bas prix en plus! C'est juste parfait j'adore!

Code d'accès au sondage : 0200017124079
Pas de grande taille homme.
no comment

0212046006526 EXELLENT MAGASIN.

J'adore primark malgres le monde ! mais c'est un magasin qui reste accessible a toute clientèles! il y a beaucoup de choix que sa sois pour homme enfants ou femme ! que sa sois bijoux chaussure etc.. c'est un super magasin que la valette on la chance d'avoir eu.

très bien, manque du 38.... principe d'essayage très bien...
dommage que l'on doit repasser dans le magasin après avoir payé ces achats...

Commentaire du magasin

Excellent accueil, mais très peu de taille 36.

commentaire magasin

Grand magasin, bon accueil, nombreux choix d'articles.
je viendrais plus souvent c'est génial

Super

Je connaissais déjà votre enseigne car j'allais à Marseille Grand Littoral rien que pour Primark mais je trouve que celui de La Valette est bien mieux .
On trouve à peu près tout et à petit prix ce qui est vraiment génial. Le personnel est disponible sans souci et aimable .
Je reviendrais rapidement.

2eme fois dans le magasin

très bon choix de vêtement a tout petit prix tres bien pour tout portemonnaie personnel très aimable et le sourire en plus bravo

Primark la Valette

Ce magasin est bien achalandé, les prix compétitifs, les vendeuses et caissières agréables.
Le seul problème est l attente aux caisses.

prixmark a revoir

bonjour, je donne mon avis sur le magasin prixmark : très bien, très abordable, on ne sait plus quoi regarder tellement il y a du choix on passe des heures mais au final beaucoup de mauvaise qualité pour être si peu cher (J'ai eu un exemple sur une marchandise), et le pire c'est vraiment le personnel aux cabines d'essayage les ordres fusent envers les clients!!! aucun respect nous avons été très déçus de l'agressivité du personnel cabine vraiment monsieur le directeur il faut revoir cet accueil déplorable (Je ne parle pas des caissières qui sont très bien) merci de m'avoir lu cordialement une cliente

1ere visite

Je viens d aller chez primark de la Valette . J ai parcouru les allees du magasin paisiblement ........très agreable . Je précise que les caissieres sont disponibles et surtout très aimables. Très contente que cette chaîne soit arrivée sur le Var merci.

Merci PRIMARK !

Code d'accès sondage: 0212019008086
Réussite complète pour cette ouverture dans le Var. Le magasin est spacieux et tout est bien rangé.
Le personnel est aimable et souriant et les prix sont très raisonnables.
Je suis une fervente admiratrice de cette chaîne de magasin depuis que je l'ai découverte à Londres.