Malveillance et impolitesse dune caissière

Le 6 juin 2022 à 11h10 je me suis rendue à primark la valette.
Titulaire d'une carte d'invalidité à titre définitif pour une poliomyélite, étant donné l'affluence aux caisses, j'ai utilisé ma carte afin de bénéficier d'une caisse prioritaire.
Étant handicapé depuis l'âge de 2 ans je sais comment fonctionne le système. Cette caissière s'est permis d'émettre son avis personnel concernant ma carte d'invalidité qui n'était plus "bonne" selon elle... Et m'a refusé l'accès dans un premier temps... Alors effectivement elle est ancienne et ma nouvelle est en cours de traitement à la MDPH qui a un délai de 8 mois... Mais comme écrit plus haut, j'en bénéficie à titre définitif... En effet ma poliomyélite ne partira pas, il me semble.
Après rappel de ma part en lui demandant si elle savait lire le mot "définitif"... Elle m'a laissé passer.

Elle a osé me dire de "penser à refaire ma carte d'invalidité", comme si j'attendais les conseils d'une employée de Primark pour gérer mes "papiers"
Elle s'est ensuite autorisé à dire à sa collègue "elle m'a gonflé celle-là"
Alors je souhaiterai savoir si sous prétexte que l'on travaille pour une enseigne telle que Primark, la bienveillance et le respect des autres, de surcroît handicapé pour ma part, est proscrit ?
Je ne sais pas si mon commentaire servira mais en tout cas je suis très déçue de ce type de comportement et de ce manque de respect de mon handicap.

Par Stagnetto il y a 1 an
Date d'expérience le 06/06/2022
A quoi sert ce site..desolee je ne comprends pas
Par Stagnetto il y a 1 an

Primark j adore ❤️

Coucou magasin très accueillant le personnel également magasin bien agencé très grand choix prix raisonnable seul soucis que j ai rencontré très peu de vêtements pour les enfants âgés de 10 12 ans sinon si je devais donner une note sur 10 je mettrai 8 code 0212006082894

Date d'expérience le 07/05/2022
Magnifique
02310111069384
Par Moutaki il y a 1 an

Super employés. À l'écoute et serviable. Rayonnement ...

Super employés. À l'écoute et serviable. Rayonnement parfaitement agencé et qui fait gagner du temps! L'encaissement est assez rapide mais il y aura toujours du monde quant à l'attraction des prix; c'est donc justifiable !!! Le rapport qualité prix est plus que correct, loin du Made in China légendaire qui n'est pas censée durer... bien au contraire. La game primark est faite pour que tous y trouvions notre compte!! Très satisfaite pour moi et ma fille !!!

Par Gala il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/02/2020