VISITE ET ACHATS CODE 0212038008234

ENSEMBLE DU MAGASIN AGREABLE, PERSONNEL TRES PREVENANT ET SOURIANT

PRIX SUPER COMPETITIFS , ENCHANTEE DE MA TROISIEME VISITE DEPUIS L'OUVERTURE,

BONNE CONTINUATION ! JE PENSE REVENIR SOUVENT !

sécurité

Ayant été à primark toute la semaine dernière aucun problème en vue.
Hors hier lundi 23 mai après avoir payer mes achats, mon sachet primark c'est déchiré (comme d’habitude). J'ai du mettre tous mes articles dans le sachet de ma mère et en sortant un vigile nous demande de le suivre sous prétexte que nous avons volés. Il trouvais ça louche autant d'articles dans le même sac.
Je trouve cela dommage de nous faire perdre du temps et si vous avez vraiment peur des vols vous n'avez qu'à investir dans des antivols. Et je ne parle même pas du vigile a l’entrée qui nous fait l'inventaire de chaque article de chaque sac. Quel perte de temps.
Vous irez pas loin comme ça et vous aller perdre de la clientèle.

premiere visite

couple de retraité non avons été surpris par le choix et l'importance du stock .
pourvu que ça dure car nous en ferons notre magasin de référence si les prix restent aussi attractifs .
enfin un magasin ou l'on a l'impression d'avoir du pouvoir d'achat ,et des vendeurs et vendeuses et caissières sympathiques.
continuer comme ça !
courage et bonne chance.

code accès sondage : 0212046006306

difficile de s'orienter pour trouver les rayons enfants, homme, femme.
caisse et cabines d'essayages ne sont pas mises en valeur; taille manquante pour certains habits
bon accueil et bon conseil du personnel

nos premiers achats chez Primark

cet après-midi, avec mon mari nous avons fais nos premiers achats dans votre grande boutique,
quand on connais pas le magasin c'est pas facile de s'orienter, pour trouver les cabines d'essayage et les caisses du premier coup d'oeil, le magasin est tellement vaste, que l'on ne repère pas tout,
les panneaux rayon hommes et femmes sont pas assez visible justement parce que la surface du magasin est importante,
Le personnel est sympathique,accueillant,souriant.

autre points les tailles! dans les tailles hommes les XXL sont rares, car les tailles indiquées sur les étiquettes ne correspondent pas toujours au taille standard que l'on trouve ailleurs.
chez les femmes les tailles 40 sont plutôt des 38! ça taille plus petit.

une idée aussi pour les soutiens gorges, tous sont rembourrés, pour les fortes poitrines c'est pas pratique, prévoir une mousse que l'on peut retirer de l'intérieur!

sinon il y a du choix dans vos textiles! les prix sont attractifs merci!

sondage

où se trouve la rubrique pour répondre au sondage?

oui tres bonne question ou ce trouve la rubrique pour faire le sondage merci

Premiere visite

Très grand espace avec beaucoup de choix, personnels très efficace (sauf une en cosmétique très hautaine avec un badge) pour lui avoir demandé un renseignement et m'envoyer vers une autre vendeuse. Sinon très satisfaite du magasin et de vos produits. Cdt.

Code d'accès : 0212020008182

Une chance d'avoir un tel magasin à proximité ! Merci pour vos conseils, très bonne équipe avec une organisation efficace. Merci à Corinne pour sa gentillesse.

Code d'accès sondage : 0212020008181

Magasin très utile, personnel très agréable, organisation optimale même avec un monde fou. Merci à Corinne pour son efficacité en caisse. Bonne continuation !

numéro : 0204008070456 code d'accès au sondage

un petit fléchage ;)

Une petite idée qui ne coûte pas cher... un fléchage au niveau des caisses pour montrer le sens de la file d attente serait un plus... ;)
De plus vu la grandeur de votre magasin... pareil un petit fléchage au sol aiderait chacun à s y retrouver!
Merci pour votre belle enseigne... ou l on flane avec bonheur et ou on trouve toujours quelque chose à notre gout et à petit prix!
Valérie 42 ans et Lola 10 ans

Trouver les caisses.....

Il serait plus facile de trouver les caisse si il y avait un grand panneau suspendu plutôt que ces panneaux trop petits qui ne "ressortent" pas sur les poteaux béton; idem pour se repérer dans le magasin pour trouver tel rayon qu'on verrai de loin....

courses chez Primark

j'étais cet après midi,j'ai failli acheté tout le magasin,il y a beaucoup de choix et les prix sont à la hauteur du porte monnaie,

aide aux personnes handicapées

Une aide aux personnes handicapées devrait être proposée: je suis venu faire les courses et je n'ai pas peu les faire la foule , ma petite fille à surveiller, le panier à porter , j'ai eu beaucoup de difficultés à me faufiler dans les rayons et je suis ressorti qu' avec des chaussettes .
Quel dommage...

bien

espace sympa
les prix aussi
qualité à tester

super

Magasin bien achalandé, bons prix. Caissière très agréable. Myrtille je crois! Mais je n'aime pas les barrières pour pénétrer dans le magasin...manque de classe.

Un peu fouilli!

Encore un peu fouilli mais personnel très agréable et disponible

Sondage Primark

Je me suis rendue pour la première fois aujourd'hui chez Primark Avenue 83, enseigne que je connaissais déjà, celui de Grand Littoral à Marseille.
Enfin ce magasin près de chez nous ! J'ai un peu attendu pour m'y rendre car je marche très difficilement et franchement les hôtesses m'ont aidées et m'ont conduit aux cabines d’essayages pour handicapées et ensuite je n'ai pas fait la queue pour mon passage en caisse.
Merci, pour ce magasin bien rangé très agrable, hâte d'y retourner en espèrant juste qu'il y ait un peu moins de monde