Bonjour j'ai fais mes achat au Primark de Lille Centre ...

Bonjour j'ai fais mes achat au Primark de Lille Centre commercial Euralille très grand choix d'habillement surface très grande et agréable ravis de mes achat

J'ai eux pour 110e pour moi et mes enfants que du bonheur merci a tous

Je le recommande beaux magasin pour se faire plaisir n'hésiter pas a faire un tour pas déçu .

Merci

Numéro de commande : 0226001266324

Par Nechat il y a 1 an
Date d'expérience le 12/07/2022

Achat d’un t-shirt en taille S pour mon fils.

Achat d’un t-shirt en taille S pour mon fils.
Après essayage, trop juste, besoin d’un M.
Je retourne à l’ouverture du magasin, plus qu’un seul M sur un mannequin du rayon.
Je demande à l’avoir, on me répond que je dois repasser car la personne qui s’occupe des mannequins est en pause.
Je reviens à l’heure convenue, 2 personnes essaient de joindre la personne habilitée à déshabiller le mannequin sans succès.
On me conseille de trouver un manager pour satisfaire ma demande.
Je trouve un manager qui me dit clairement que l’on ne touchera pas au mannequin, je demande si je peux au moins réserver le t-shirt qui est sur le mannequin, on me dit que non. Il sera remis en vente et il faut que je passe tous les jours pour tenter de l’avoir !
J’ai perdu une matinée et j’ai vraiment l’impression que l’on m’a raconté n’importe quoi.

Par Florentin il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/02/2022

Je suis tomber sur une vendeuse en rayon je n’est jamais ...

Je suis tomber sur une vendeuse en rayon je n’est jamais vue sa m’a clairement insulté sans même sue je lui est adressé la parole ma dit de dégager à etait insultante avec plusieur clientes qui me disait qu’elle leur avait aussi parler mal j’essayer une veste devant le miroir elle me mettait le portique devant pour pas je me regarde je lui demznde c’est quoi le problème elle me dit je parle pas avec des gens comme sa ( comme sa c’est a dire ) me dit de dégager en fesant avec sa main devant le visage sa fait 2 fois que je vais a primark euralille et deux fois que j’ai une très mauvaise expérience avec cette vendeuse la dernière fois elle marché les habilles des mains pour les remettres en rayon votre vendeuse s’appelle titi et frenchement regarder les vendeuse que vous prenez parce qu’elle donne une très mauvaise image de primark elle me donne plus envi de revenir heuresement les caissières étaient désolées et etait beaucoup plus poli et serviable que cette dame prénommée titi

Par Warda il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/06/2020