Lire tous les avis Primark Primark

Arnaque sur les promos

Je valide mon code d'accès au sondage 0206031031834. Je suis particulièrement déçue de mon dernier passage, hier dans le magasin de Nice-Polygone Riviéra. L'étiquette du produit affichait un prix et en caisse, par 3 reprises, on a voulu me faire payer l'article plus cher que l'étiquette ne l'indiquait. Le caissier, d'abord, est allé voir en rayon pour vérifier que le prix était le bon, ensuite un autre caissier est allé vérifier. Ils n'ont fait que constater que tous les articles étaient étiquetés au même prix, qu'il n'y avait pas d'arnaque (je suppose). Ensuite, la responsable des caisses est arrivée, sans même nous adresser le moindre mot d'excuse ou autre, elle a procédé en machine aux modif' car il semblerait que le prix affichait n'était pas correctement enregistré ou que la remise ne passait pas...pour finir, nous l'avons remercié et jamais elle ne nous aura regardé. Accueil regrettable, vêtements et article en tous genres en vrac partout dans le magasin, quel dommage de voir qu'au bout de qqs mois seulement ce magasin ait pris une telle tournure.

Par Lateam il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Arnaque sur les promos » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus