Publiez votre avis sur Primark en quelques instants

cabines d'essayage femme interdites aux garçons de plus de 12 ans!!!

Avis publié par Anner il y a 4 ans
je me suis rendue dans le magasin primark de parinor avec une amie et ses fils agés de 11 et 14 ans; voulant essayer des tenues nous nous rendons aux cabines d'essayage
l'hotesse d'accueil nous indique que les enfants doivent nous attendre à l'extérieur des cabines car ce sont des garçons
je n'ai jamais vu de telles pratiques:devoir laisser ses enfants pour essayer des vêtements et en plus nous sommes en état d'urgence!!!!
de plus si vous allez faire du shoping avec votre conjoint pas question de voir l'autre essayer ses vetements!!!!

Cet avis intitulé « cabines d'essayage femme interdites aux garçons de plus de 12 ans!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus