Publiez votre avis sur Primark en quelques instants

degeulasse et imature

Avis publié par lolooo35 il y a 4 ans
Hier je suis allée a primark Dijon. Rayon enfants. J'ai demandé un renseignement et une fille appelé Céline m'a reçu méchamment. J'ai seulement demander ou se trouvais les ceinture enfants et elle dit " madame depuis se matin sa fait 4 fois je me répète il n'y en a pas. Alors changer de magasin si vous êtes pas contente" je reviendrais plus dans votre magasin et je n'hésiterai pas a faire une pub pour votre magasin ne vous inquiétez pas.
Je mettrais bien 0 mais on peu pas mettre plus bat. De plus j'en avais pour environs 100 euros d'achats. Et bien j'ai tout reposer et ai partit chez orchestra ils étaient plus polis!!
Moi aussi j'ai été déçue du comportement du personnel. Je me suis rendue ce matin mardi 8 décembre 2015 à 10h28 exactement à la caisse 19, l'accueil de la caissière c'est une catastrophe, j'arrive je lui dis bonjour, elle ne répond pas et se met à souffler en scannant les articles comme si ça la déranger d'être là et après avoir payé mes achats pas d'au revoir, je fais donc de même. Apprenez donc la politesse à cette jeune fille donc les parents ont oublié de lui apprendre la politesse, un bonjour et un au revoir, ça ne mange pas de pain. Perso, je ne mettrais pas mes pieds de sitôt dans ce magasin et j'en parlerais à mon entourage et amis.

Cet avis intitulé « degeulasse et imature » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus