Publiez votre avis sur Primark en quelques instants

Facture dégageant la TVA .... impossible apparament ...

Avis publié par Celine_Rey_Giraud il y a 4 ans
Après un achat de 112€ TTC, la TVA n’apparaissant pas sur le ticket de caisse, nous avons dû nous rendre au Service Clients afin d'obtenir une facture.
Nous avons fais 20min de queue.
Nous avons fourni notre ticket de caisse afin d'établir la facture, nous avons attendu 10 min pour obtenir une facture erronée.
Le prix Hors Taxe n'était pas bien calculé. Nous leur avons signalé et ils nous ont rétorqué que le calcul avait été correctement fait puisqu'ils avaient ôté 20% du prix TTC. LOOOOOOOOL
Nous avons donc expliqué gentiment à la demoiselle le mode de calcul d'un prix Hors Taxe à partir d'un prix TTC.
Elle nous a répondu :" c'est comme ça qu'on m'a appris". On lui a donc dis qu'on lui avait mal appris. Elle a donc appelé le superviseur.
Une fois le superviseur disponible pour nous entendre, nous lui expliquons l'erreur en lui démontrant le bon calcul. Il dit à la demoiselle "je pense que la dame a raison mais on va vérifier".... arrive donc un premier "manager" qui nous dit "je ne comprends pas, le calcul est bon, 22,40€ c'est bien 20% de 112€, nous avons ouvert depuis 1an 1/2 et nous avons toujours fait comme ça, jamais aucun client ne s'est plaint"
Nous tachons de lui expliquer le calcul sur une feuille de papier en prenant pour exemple le mode de calcul d'un prix HT à partir d'un prix TTC expliqué sur le site www.servicepublic.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F24271 .... dialogue de sourd ... il ne daigne même pas y jeter un oeil .... il appelle alors la seconde "manager", Cynthia. Qui nous dit qu'elle ne comprend pas le problème, que la TVA est bien de 20% ....
Nous tentons alors de lui expliquer également le bon mode de calcul, qu'en France, le montant de la TVA représente 20% du prix HORS TAXE et non TTC !
Elle nous rétorque que la loi en France est ainsi .... c'en fût trop ... 20 minutes de plus se sont écoulées pour une simple facture ! nous sommes parties avec la mauvaise facture !
Comment peut on obtenir une facture correcte ??????!!!!!
Y a t il un service comptable digne de ce nom dans cette enseigne ?!

Cet avis intitulé « Facture dégageant la TVA .... impossible apparament ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus