Publiez votre avis sur Primark en quelques instants

qualité du service

Avis publié par eric237 il y a 4 ans
Régulièrement je fais des achats chez primark , le rapport qualité prix est parfait cependant ce qui m'a le plus marqué est la qualité du service avec des vendeurs a la fois toujours au service du client mais aussi travaille sans relâche pour garder le magasin propre et rangé. Mercu
Réguiliérement je fais des achats chez primark,le rapport qualité prix est parfait cependant ce qui m'a le plus marqué est la qualité est du service avec des vendeurs a la fois toujours au service du client mais aussi travaille sans relache pour grader le magasin propre et rangé.merci.ouarda0802@gmail.com

Cet avis intitulé « qualité du service  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus