Publiez votre avis sur Primark en quelques instants

raconte.primark.fr

Avis publié par GILOU13 il y a 4 ans
bonjour, je fréquente votre magasin depuis son ouverture à Marseille grand littoral, j'aime bien le contexte, nouveaux articles, prix , diversité des produits rayon femme et enfants, et la disponibilité des employés.
Trop cool se magasin cst utile et pas chère bonne continuation
Bonjour, a l'ouverture du magasin Créteil soleil j'ai enfin découvert le magasin que je chercher depuis longtemps, choix, prix défiant toute concurrence, mode pour tous les ages et un personnel très accueillant.
très sympa le magasin de Lyon la Part Dieu. J'ai dépensé 280 € et j'aurais pu faire plus si je n'avais pas dû payer 14 € de parking pour ma journée shopping.
Primark Dijon ,
Magasin très bien tenu, surprise de voir tout bien rangé malgré parfois la foule de clients . Hôtesse de caisse très serviable , agréable et souriante.
Contact relationnel parfait . C'est un plaisir à chaque fois pour moi client fidèle. Bonne continuation.
Lou69. Vraiment tres tres chouette primak la Part Dieu, agréable, au goût des tendances, bien agence et des prix à la portée de tous et cerise sur le gâteau un personnel accueillant, serviable et souriant. De quoi entamer la journee ou soirée Leger. Merci à Primak
bravo Primark Lyon La Pt Dieu
magasin génial ou l'on trouve de très beaux vêtements et accessoires
à des prix très interéssants
continuez!!!!!!!!!
Primark Marseille est super et pas cher !
J'y vais en moyenne 1 fois par mois. Les vendeurs sont disponibles et avenants. Le choix y est aussi. J'y vais pour un truc et j'en sors avec trois ou quatre sacs. Ne changez rien.
je vais à Villeneuve. j'y vais régulièrement (minimun 2 fois par mois) . il y a du choix pour tout les gouts et pour toutes les bourses. j'espère qu'un magasin va ouvrir aux quatres temps. la défense
comment mettre mon code primark sondage svp svp!!!!
bonjour je vous donne mes codes 0222032102072-0222045085836-0222003136319 . je vais régulièrement dans votre magasin de Créteil et je le trouve génial, les vendeurs sont disponibles, et ce n'est pas cher
J'étais à l'ouverture du premier primark à Marseille. Il y avait un monde fou.du jamais vu.dans ce magasin les prix sont très abordables.il y en a pour tout le monde.grand choix de vêtements à des prix très intéressants. C'est en quelque sorte les soldes toute l'année. Ma femme adore ce magasin.elle y va au mois 2 fois par mois. Merci primark
Super Primark à Marseille ! Je félicite le personnel pour sa disponibilité , son amabilité , sa politesse , rare de nos jours dans les magasins de cette taille ! Encore bravo
Parfait
Cool
Pas cher cool
00220010109309
Un bon rapport qualité prix
Bjr ,c vraiment la classe ,pas chère, très beau spacieux ,c géniale Allah yaatikom el saha...
j'adore primark
C était vraiment bien , pas cher et bonne qualité , Merciii
02220228123079
Coooool , le service... Et les prix , Merciii
0222028123078
C était vraiment bien bonne qualité
bonjour je suis allée chez primark à Cagnes super sympa ma caissière nommée Laura est super sympa et dynamique
les prix sont super intéressants bravo
Je suis allée à Primark Marseille et cagnes, j'attends avec impatience l'ouverture ds le var mi avril. Prix intéressants, bcp de choix et des nouveautés à chacune de mes visites. Par contre gros point négatif le refus du passage en caisse prioritaire d'une femme enceinte de presque 8 mois et demi malgré la carte de priorité sous prétexte que"c'est la politique de Primark ". Alors que le magasin possède un rayon nouveau né et maternité ! Politique à revoir!!! Très décevant.
super pirmark à Marseille on trouve tout merci me dire ou donner le code0200025106804
0201008076095
magasin ou je me suis sentie bien , je suis restée 1H pour choisir car il y a trop de choix et en plus le personnel est très agréable
0201008076095 code d'accès au sondage après passage en caisse
J'adore ce magasin on y trouve plein de belle chose et à prix abordables que tous le monde peut s'offrir
Le personnel est très agréable et répond à toute demande des clients

Mon code d'accès au sondage :
0222018076854
Super magasin bien pratique pour les petites bourses !!
de jolies choses et à prix abordables mon code d'accès au sondage est 0204010038393
Je frequente souvent primark et je trouve que le service y est ecxeptionelle. Les vendeur(euse) sont acceuillant(e), gentil(lle)... Je trouve tout simplement que primark est le meilleur magasin. On trouve de tout, les prix sont accesible et le service est fantastique.
Je suis allé dans le nouveau primark au polygone Riviera et j'ai trouvé ça super car je n'ai pas fais la queue et j'ai trouvé plein de chose qui me plaisais merci
Code : 0206023003250
0206023003251
Le personnel est très agréable et répond à toute demande des clients
Mon code d'accès au sondage :
0200020116977
Mise a part le monde qu'il y a dans votre magasin (Primark de O'parinord) on trouve toujours de superbe articles, par contre j'y suis allée hier et la caissière malheureusement sur qui je suis tombé était pas aimable ..
Mon code accès au sondage est : 0220023100284

Bonne réception.
Bonne surprise ouverture primarité a2 km delà maison. Personnel très accueillant et aimable. Bravo c pas souvent ailleurs. Mon code accès. 0206025002328
j aime beaucoup ce magasin a lyon, pas chère bonne accueille des vendeurs et il ya plein de chose pour tout la famille.mon code et 0204020029890
0204020029889
Un magasin de rêve à lyon... j'adore j'adore j'adore. .. merci de l'accueil et merci à ma caissière AMIVI DELALI de m'avoir bien fait rigoler avant la douloureuse de la note code : 0204005042031
Bravo Primark de Dijon, De la mode renouvelée sans cesse, des petits prix (qui doivent faire pâlir les concurrents !! ), une ambiance sympathique, que demander de plus ??? QUE CELA CONTINUE POUR LONGTEMPS
Code sondage : 0201029053049
0221013120090
j adore
0206014003886
Primark a cagne sur mer jadore c grand et surtt pas cher
0206048002458
1 ère visite aujourd'hui !! Magasin très grand .
Malheureusement pas pu tout voir car trop de monde en magasin pas facile avec une poussette de profiter de tout les rayons ..
sinon c'est un super magasin avec d'un très bon rapport qualité prix. !!

Code accès au sondage
0206042003264
1ere visite, et sortie avec trois sacs........
Code acces sondage:
0206022004092
0206022004091
0206022004090
Très bon magasin avec des accueil et services chaleureux, j'adore Primark.
#Primark#Dijon#ToisonDor
Fidele client du Primark Dijon , beaucoup de choix de bon prix, et je trouve que c'est une qualité: les vendeuses ne me sautent pas dessus pour me vendre quelque chose; je peux choisir par contre quand j'ai besoin d'un renseignement, je trouve toujours quelqu'un pour me renseigner, j'ai la chance de pouvoir venir à 10 h du matin , la caissiere Suzanne etait tres sympa et je n'ai pas attendu
code : 0201016206751
J'ai déjà fait plusieurs magasin primark mais le plus accessible au niveau choix accueil serviabilité est celui de Dijon tout est parfait le magasin est très bien tenu il y a du choix
Code accès au sondage 0201029053621
0204023026429 super pour les petits
bonjour .je me rend souvent a primark de creiteil j'adore je me sens et les prix il super merci pour l'accueille chaleureux.mes codes sont /
022204409399,0222030115692,0222030115691
J'ai découvert aujourd'hui le magasin PRIMARK de l'Avenue 83 à LA VALETTE DU VAR. J'ai été très bien reçue et j'ai fait un achat très satisfaisant. J'y retournerai certainement.
Code d'accès au sondage : 0212002000292.
Carmen
Très bon concept, accueil chaleureux, le personnel est à l'écoute du client, prix imbattables pour des articles nombreux, variés et à la mode donc pour tous les goûts. Ce qui ne nuit pas dans une superbe zone commerciale qui vient d'ouvrir : le Polygone Rivieria à Cagnes sur Mer (06).
Code d'accès au sondage : 0206036003964.
Crocodile
le magasin était très bien organisé très bon acceuil , très chaleureux ,et les employé(e)s ont été très gentils et a l'écoute ,les articles était bien zoné et les prix imbattables il y en a pour tout les gouts et couleur c'etait parfait pour moi une grande fan de walt Disney
code d'accès au sondage : 0212027000361
berenicebouraoui
Des produits de qualité à prix raisonnable. Un personnel fort sympathique, bien formé à l'handicap!! un grand Merci, car c'est très rare.
Code d'accès au sondage: 0204014039251
j'ai découvert le primark du nouveau centre avenue 83 a la valette ou nous somme très bien reçu et surtout orienter en passage en caisse les prix sont très raisonnable
code d'accès 0212007000786
La première fois que je vais chez Primark au Centre Avenue 83, j'avais un peu peur pour la foule... et surprise ! j'ai halluciné.....malgré tout ce monde, tout est très bien organisé, l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel, les prix, l'organisation aux caisses... j'ai été enchantée et je reviendrai.... Code d'accès 0212028000915
Code dacces: 0206022005086
1ere visite dans le magasin de polygone riviera et franchement jai adoreeeeee prix imbatable, personnel au top ,organisation parfaite et meme avec un monde fou. Espace handicape tres fonctionnels car je le suis bref la seule chose que jattent cest de pouvoir y retourner avec plus dargent pour tout depenser chez vous.......
Je trouve que ce magasin est super ya du choix pour tout le monde et les prix sont super abordables,les vendeurs sont super sympas et disponible, j'y retournerai avec grand plaisir.
0206016005143 pour le code
un magasin que j'ai découvert il n'y a pas longtemps maintenant j'y vais souvent . Un magasin que j'aime beaucoup dans lequel je peux acheter des choses pour tous mes frères et soeurs même des cadeaux a mon petit cousin .Les employés sont magnifiques toujours souriants et accueillant . Des prix très intéressants qui attirent beaucoup de gens mais aussi des styles qui conviennent a tout le monde .Merci Primark

code d'acces au sondage : 0200005126598
Je ne suis toujours pas decut de primark, des prix toujours abordable.. Des gens à l'écoute dès caissière et caissier très gentil.. Pas decut du tout sauf le temps d'attente à l'entrée et aux vais de primark. Il faut continuer cest duper sinon. Avec toujours plus de produits et de goût. Et un peu plus de visibilité sur les produits.. Merci !

Code d'accès au sondage 0222030116536
magasin bien range; personnel accueillant , beaucoup de choix , le magasin est très bien.
Je viens de découvrir Primark Toulon, je ne connaissais que de non et je suis très agréablement surprise par le choix et les prix pratiqués. Merci d'être venus vous installer dans le Var.

Code d'accès au sondage : 0212003001080
Je viens de découvrir le Primark de Cagnes sur Mer. C'est super grand, les prix sont pas chers, les vendeurs disponibles. Rien à ajouter si ce n'est d'agrandir un peu le rayon Home/Déco.
Code d'accès sondage : 0206024003988
Parfait j'adore PRIMARK
Code:0222043082097
Super magasin, tout est bien rangé. Les prix sont plus que raisonnables. Le personnel jeune est très compétent et dynamique. Je connais 2 PRIMARK l'un à Dublin l'autre à Nice rien à reprocher. Continuez!!
Code: 0206015005685
Magasin génial ! J'ai pu aller à celui de Marseille et de la Valette, personnel super disponible accueillant et répondant à nos besoins. Concernant les produits, beaucoup de choix à bas prix. Au top !

Code d'accès au sondage:
0212004001208
massitan doumbia ,

Super magasin ,depuis que j'ai découvert Primark je part une fois par semaine et je suis tellement contente de mn achat c'est trop cool j'adore

Code d'accès : 0201011100588
Vraiment très contente de ce magasin PRIMARK a Dijon je suis satisfait de mes achats

Code d'accès : 0201015139442
Je connaissais l'enseigne PRIMARK à Londres et je suis ravie du magasin ouvert récemment à Polygone Riviéra.L'ensemble du personnel es souriant et compétent.Trés belle conception et très bonne organisation.
Mon code d'accès :0206050001763.
Bien Cordialement
Génial,juste les taille pas terrible mais sava c cool
pour une premiere c'est réussi magasin polygone riviera super sympa beaucoup de choix prix canon hôtesse a l'écoute a refaire rapidement
code d'accesa 0206020004878
Vraiment c'est génial le magasin PRIMARK de Dijon si je rentre je sort avec plein des affaires les prix sont très raisonnable, merci PRIMARK

Code d'accès: 0201001158939
franchement sa me convient énormément parce que cela fait plus que 5 ans que j'achète cette marque en Espagne et ravis d'avoir ce magasin à Paris ...code d accès au sondage ..0221033096982
Nouveau centre à La Valette du Var "L 'Avenue 83" inaugurée le 13 avril .
J'ai fait ma première visite , ce dimanche 17 avril, en débutant par Primark ...
C 'était GENIAL : grand magasin avec multiples rayons et énorme choix de vêtements à ptits prix ! J adore et j'y reviendrais bien souvent c est sur et certain !!! Mon code d'accés au sondage : 0212025001359
Super PRIMARK a Dijon ma caissière nommée Margarita était très gentil, sympa et dynamique je suis toujours contente de mes achat

Code d'accès: 0201016201738
j'adore PRIMARK a Dijon c'est trop cool et merci pour ce magasin

Code d'accès: 0201007078300
Bonjour je fréquente votre magasin et j'adore vos marques et prix , ma caissière Christelle est très gentil et sympa
bonjour primark l'avenue 83 est très intérréssant et pas chére mes manque de grande taille pour les hommes.
Bonjour je suis aller a l'avenue 83 , j aime votre magasins mais il manque de grande taille
mon code 0212004001896
J'adore primark c'est top vraiment on trouve de tout à prix mini
Code 0200020118942
veronique mes codes 0222026134084- 0222041117107- 0222047043762
0222047043762-0223026134084- 0222041117107 voici mes codes
ravie de primark à polygone riviera c'était une première pour moi !
personnel au top et pas d'attente aux caisses malgré la foule !
code d'accès aux sondage :0206013005204
Bonjour, comme chaque mois me voilà chez vous. Je suis une maman au chômage mais je mets un point d'honneur à essayer de bien habiller mes enfants. Alors dès que possible je file chez vous. Les vêtements sont actuels, plutôt bien taillés. On trouve beaucoup de variété (même si je ne peux pas tout prendre comme je l'aimerais !). Et j'ai l'impression qu'à chaque nouvelle saison les produits montent en qualité. Bref j'adore le magasin et le concept!!!!
Code accès sondage 0200026117754
Super magasin, personnel adorable, et prix abordable même pour les personnes XL.
0212004001991
J'aime trop ce magasin, j'y suis tout les week-ends et sa m'aide beaucoup à faire mon plein pour l'été car je dépense moins que dans les autres magasins. 0222038089360
Super magasin,personnels en place et toujours disponible et agréable.
Mon code 0206002006953
Très bien.
le magasin qui vient d'ouvrir à la valette est super le personnel à l'écoute, beaucoup de monde mais pas d'attente aux nombreuses caisses. des prix défiant toute concurrence code N°0212032002251
Magasin au top
Je viens d'aller au magasin à O Parinor (93) et j'ai été bien accueillie par la caissière!!! Je suis satisfaite de mes achats, surtout pour mes enfants! Code d'accès : 0220004028190
bonjour je suis allée chez primark à villeneuve la garenne ds 92 super sympa, les prix sont super intéressants bravo.
Code d’accès: 0221019105582
merci encore.
Le nouveau Primark deL Lyon est vraiment grand avec une grande diversité de produits tous à des prix parfaitement abordables.
Malgré la foule nous n'avons attendu en caisse que quelques minutes car le système était très efficace, nous nous avons été surprise mais il s'agit du bonne surprise.
Mon code d'accès est le suivant: 0204010042653
0212002002942
Genial genial bonne continuation espérant un dans le 77 seine et marne
0222011120082
J'ai découvert le magasin Grand Littoral Marseille, et je l'ai trouvé génial ! J'ai pu habiller pour l'été mes 2 petites filles (et moi aussi) pour un prix défiant toute concurrence. Bravo ! A quand un Primark en Corse ?
Super le magasin à ouvert ses portes la semaine dernière à la valette département 83 je suis allée qu'elle surprise un accueil super convivial bien agencé beaucoup de choix et surtout prix raisonnable. Je ne connaissais pas je recommande vivement Marie de toulon
M-kenza
Moi personnellement jador primark c'est un endroit ou on trouve pas cher et sa jador même si il ya beaucoup de gens mais c'est normal parce que tout le monde aime primark. Bonne chance et continuation.
Marie Rose 25 avril 2016

bonjour,
ce magasin est extraordimaire, very well!!!!!je ne sais ps quoi dire tellement nous trouvons toujours de belles fringues à acheter. Il y a un choix époustouflant., sauf pour les pantalons c'est spécial trop skin;Mais on achète autre chose;Bravo primark pour les prix , nous n'avons pas peur d'acheter et de dépenser si peu. mais comment font ces british ?????Et peu etre on va gagner avec notre code 0200009127648
Primark est un très bon magasins les prix sont attractifs, est il y a un tres grand choix de vêtement , et le service client est super .
Primark est un très bon magasins les pris sont attractifs, il y a un tres grand-chose de vêtement et le service client est au top
Mon code d'accès au sondage :0204018035118
yhfgffgfg
Bonjour, primark est un très grand magasin (centre commercial de villeneuve la garenne) et ou les prix sont attractifs.
il y 'a dans ce magasin un large choix de vêtements abordables et de qualité(pantalons,tee-shirt ,chaussures) le service client est disponible et a l’écoute de ses clients et enfin les caisses de primark permettent aux clients de ne pas attendre longtemps grâce au grand nombre de caissiers sur place.
pour toutes ces raisons primark est un magasin que je conseille vraiment.
code d’accès au sondage primark :0221022085340
fefa83
code d'acces : 0212022003711
Bonjour,Primark est un très bon et grand magasin(Centre Commercial de Créteil Soleil)les prix ne sont pas cher du tout et il y a aussi un large choix de vêtements(pantalons,t-shirts,sweats,manches longues...) les personnes qui y travaillent sont très à l'écoute.
C'est un magasin que je recommande vivement à toutes les personnes qui liront ce message.
code d'accès: 0222013109019
Nous habitons depuis peu à Cagnes sur Mer et nous avons Polygone Riviera, un grand centre commercial ou nous allons avec plaisir et notamment à Primark, ce magasin est sensationnel, large choix de vêtements pour femmes, hommes et enfants,nous qui avons des petits enfants, cela fait notre bonheur car nous pouvons leur faire plaisir en les habillant à petits prix. Nous sommes très contents de ce magasin et nous le recommandons vivement.
Primark est un magazin très convoiter c'est bien de savoir que l'on peut être a la mode et pour pas grand chose le jean le moins cher coût 7 € le service en caisse et en cabine est très efficace les employé sont polie et il y'a beaucoup de choix.
Ils ne sont que très rarement en rupture et a ce prix il ne vaut mieux pas s'en passer .
C est trop cool le Magasin PRIMARK à Dijon

Code d'accès : 0201001165768
La première fois que je vais chez Primark Polygone Riviera, Cagnes sur mer. J'avais un peu peur pour la foule... et surprise ! j'ai halluciné.....malgré tout ce monde, tout est très bien organisé, l'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel, les prix, l'organisation aux caisses... j'ai été enchantée et je reviendrai. Code de sondage:0206026006062 et 0206041005932
Enfin!!!J"ai découvert Primark à l"avenue 83 .Magasin agréable peut-être plus petit que celui de Grand littoral,mais avec beaucoup de personnel à votre écoute.Super continuez!!!!!!
Code accès sondage:0212020004014
super le primark de o'parinor a aulnay sous bois je trouve toujours se que je veux et plein de nouveauté et de soldes sur certains produits
code d'accès au sondage: 0220024102154
Très bon service, beaucoup de choix, bref fidèle au magasin d'Aulnay sous bois;

Code d'accès au sondage
0220006118770
bon rapport qualité prix
0220001117429
Je suis déjà fan de cette chaîne de magasin, Primark. J'y suis allée à Londres, deux fois à Marseille et de nombreuses fois depuis son ouverture ici à Gagnez sur mer.
Les prix sont fidèles à l'enseigne du magasin. Pas cher et de belles choses. Les vendeuses et vendeurs sont efficaces et gentilles.
Hâte d'être la prochaine fois pour y retourner (surtout pour voir la collection été )
Vraiment top
0987655
020604400757
Code d'acces au sondage 0206044006757
Le 6 mai

Code d accès au sondage 0212019004636
code d'acces au sondage 0220008115499
merci a julie la caissier 0206009008681
merci primark j habit mes enfants moi et mon époux et j adore ce magasin
bonjour primark je suis un clion de puis louvertue et suis trecontan merci
bonjour je suis allée chez primark oparinor aulnay sous bois bcp de monde mais j'ai encore trouvé ce que je cherchais merci passage caisse prioritaire au top !!!!
mon code accès sondage 0220018131400
bonjour je suis allée chez primark et c'est vraiment très merveilleux et c'est trop beau en plus c'est grand en plus quand je suis allée c'était vraiment blindé mais bon bonne continuation a très bientot et bonne continuation
mon code sondage 0206051004645
merci le magasin Primark à Dijon
Code d'accès: 0201017206550
Je suis toujours contente d'aller à Primark de dijon c'est trop cool

Code d'accès: 0201017206551
Bonjour je suis ravie qu on a un primark à cagnes sur mer côte d azur on est tres bien servi surtout par la adorable caissière ( marine ) code d acces : 0206016006708
Bonjour. J'ai été au primark de Créteil le mercredi 11 mai! J'ai trouvé un bon panel de choix pr bébé et surtout un rapport qualité prix qu'on ne peut trouvé mieux ailleurs je pense. 2h rien que pr prendre des vêtements pr mon future bébé... Vs imaginez pr faire du shopping pr ns également, il ns faudrait une demi journée je pense tellement c'est spacieux et avec un choix extrêmement large ! Super!
Mes codes accès au sondage sont : 0222006139138 et le 0222006139139.
Anna. Asly.
comment faire pour mettre mon code d'accès au sondage
Emrahdzenanovic@hotmail.com
La ere chose a dire sur se magasin c'est Magnifique grand spacieux on peut mettre toute une journeer pour visiter et choisir les article qu'ont veut si ont veut prendre son temps ya du choix on a meme de la volonter d'yaller dans se magasin se n'est pas cher du tout c'est vraiment super sil le faut jpeut yaller tout les jours que dans ce magasin la parce que jaime trop la bas sur Toulon meme pour 50euros ont peut acheter plein de chose pour enfant et meme pour adulte mon code acces et 0212007005509 merci
Oparinor avec primark super, choix, agreable ,convivial, très très propre
rare dans une telle surface , j entraine tout le monde ... bravo
0220028111921
bonjour j habite depuis peu de temps a chalon sur saone j ai decouvert votre magasin primark a dijon une bonne organisation j ai bien aimee le parcours du magasin avec ces fleches de direction bonne presentation qui donne beaucoup d idee de tres bons choix convivial, tres propre, etonnee de cette grande surface, caissiere tres agreable j y retournerais, et le conseiller a mon entourage. code d acces au sondage 0201003067338
Bonjour je toujours contente de aller au primark de Lyon, c'est très bien le prix, jolie vêtement pour tous, merci. Code de accès au sondage:0204027039687
Bonsoir.Aujourdhui c'etait la premiere fois que je vais a primark..j'ai beaucouo aimé,les vendeur sont tres serviable et gentil et aussi "Nicole" une caissiere tres isouriante et gentille.
Code d'acces 0206002012160.
Primark cagne sur mer.
bonjour je suis toujours contente d'aller au Primark a Dijon les vendeur sont très serviable et très gentil merci a vous
Code d'accès : 0201030169043
Bonjour aujourd'hui je suis yaller à Primark de marseille c'était super bien j'ai beaucoup code d'accès au sondage: 0200036103469
Bonjour aujourd'hui je suis yaller à Primark de marseille j'ai beaucoup aimé les articles
Code d'accès au sondage 0200036103469

J'ai l'habitude de me rendre au Primark du centre commercial de O'Parinor. Je trouve toujours mon bonheur et ressort avec un sac remplis de bonne affaire !

Code d'accès au sondage : 0220017103534

Primark est un magasin formidable des vêtements pas chers et de monde je conseille tout le monde de y aller visiter Primark.

Code d'accès au sondage : 0204005054944
Feride,
Le 28 Mai 2016

Code 0200009132749 magasin intéressant Marseille Grand Littoral
Vendeurs sympathiques et toujours disponibles.
Feride,
Le 28 Mai 2016

Bonsoir,

Code 0200009132750
Magasin Marseille grand Littoral très bien agencé j'y vais souvent décontracté,parking facile d'accès et restauration multiple sur place.
Parti pour acheter pour pas grand chose et ressorti avec 4 paniers
Total achat pas loin de 300 euros,on ne repart jamais à vide de Primark.
Sinon à part cette tentation, très bon magasin.
Bon Dimanche avec une bonne fête pour les mamans.
super magasin à grand littoral marseille beaucoup de choix et pris abordable !! code d'acces 0200049112129 et 0200049112130
Primark a lyon Bon travail .il ya de choix et pas cher en plus .j aime boucoup.mes codes sont 0204031032737
0204031032738
JESSICA A POLYGONE TOP AINSI QUE LE RESPONSABLE MAGID BVOOOOOO
MON CODE 0206002014074
PRIMARK Paris toutes la Familles sont satisfaits et content.Grace à Primark prix abordable pour tout les mondes .Les équipes son sympa et adorable continuez; de l appart de votre client fidèle .

Mon code: 0222037090989
0222042089545
0222002152069
0222002152070
0222006137652
0222002152071
0222009135293
0222019077178
Primark Dijon :magasin magnifique !!!! Que de choix , des prix très bas , tout pour plaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Code d'accès au sondage :0201008081521
bonjour j adore votre magasin primark ainsi que l avenue du 83 je ne connaissais pas c le top a bas prix tout pour nous satisfaire !!!
mon code d acces est 0212031006521
MOH93110
Bonjour fidèle client de primark Créteil, j'espère qu'il y en aura un bientôt au centre Rosny2
Code d' accès au sondage 0222001149629
Top de chez top avec primark je dis bye bye à zara c est vraiment le meme qualité méme plus de choix mais avec des prix qui sont vraiment dans le budget bon courage primark
Bonjour, je viens de passer une semaine de formation à Dijon. Et oh surprise, en allant déjeuner dans un centre commercial, j'ai trouvé un PRIMARK ! Quel bonheur surtout que dans ma région Picardie, il n'y en a pas. J'ai trouvé des petites choses. J'aurais aimé avoir plus de temps pour profiter de cette boutique. Si un jour, une boutique vient à s'ouvrir sur Amiens ... ça serait SUPER
Magasin diversifier où l on trouve tous ce dont on a besoin adulte accessoires Maisôn mais surtout rayon enfant au top mon fils adore Ét Moi aussi!
Magasin diversifier on trouve tous ce dont on a besoin adultes accessoires Maisôn mais surtout rayon enfant au top mon fils adore Ét moi aussi !!
J allais oublier caissière au top souriante et agréable
Code d accès au sondage
0200005133067
Première visite au Primark de Cagnes sur Mer (06) le 03/06/2016
Cadre de shopping très agréable, magasin bien rangé, conseil correct.
Dommage qu'à 1 heure de route du magasin, je sois obligée d'y retourner faire un échange car j'ai pris un article sans vérifier que la taille de l'article ne soit pas celle indiquée sur le ceintre.
tanpis pour ce désagrément, cela me donnera l'occasion de faire d'autres achats!
Code sondage: 0206015010292
Bonsoir c'est trop cool le magasin de Primark à Dijon sa seras bien aussi si vous vendez les maquillage et le poudre pour les teint noir sinon rien a dire merci à vous

Code d'accès: 0201017212097
Troisième visite chez primark et déjà conquise , il y beaucoup de choix a très bon prix , il y a vraiment de tout maquillage, vêtement, chaussures, décoration... Vous pouvez vraiment trouvez votre bonheur a bas prix !

code d'accès : 0212030008685

code d'accès : 0212030008685
Kentia
J'ai découvert votre magasin à Cagnes sur Mer; très bon concept.
Les prix pratiqués permettent à tous de ce faire plaisir.
Barvo !
bonjour , magasin super on y trouve tout ce que on veut bravo je vais en parler a mes amis et les conseiller vivement votre magasin code d,accès:0200041011919

Je suis allée chez primark à Créteil, un samedi après midi et c'est une horreur au moins 1h d'attente pour accéder aux cabines d'essayage et au moins 1h d'attente pour accéder aux caisses
sans parler des bousculades et des gens énervés qui s'insultent !!!
code d'accès : 0222012122072
Primark est un magasin très bien vraiment pas cher il est super on y trouve beaucoup de choses de très bonne qualité continuer comme ça

Primark est un magasin très sympa pas cher vraiment super on y trouve beaucoup de chose très bonne qualité continuer comme ça j ai beaucoup aimé !

Code d accès au sondage: 0206002017378
Super magasin a La Valette du Var Avenue 83 petit prix assez one qualite j'aime beaucoup ce magasin les conseillers sont tres sympa au top gentil accès au caisse facile rien à dire juste Super Magasin bonne continuation voilà bisous !
0212026009915
super magasin pas cher je recommande
super magazin
Dommage que vous n'avez pas suffisamment de choix dans les tailles 44/46 , sur ce très beau magasin un large choix en tout genre
code accès sondage 0212001012394
code accès sondage 0212031007980
code accès sondage 0212031007979
3 passages en caisse.
Petit passage = je suis partie avec 200€ d'achats
Paris nord merci d'exister à quand primark à Aubervilliers centre commercial le millénaire 0220011117592
Primark de Lyon les employés toujours aimable et serviable et plusieurs caisse ouverte
Abimael
Un bon servîce assez satisfaite
0206005018426
super sympas pour les prix, les vendeurs (euses) et caissiers (ieres) mes codes 0206037007035 et 0206007016864
Service parfait vu le nombre de personnes à la caisse. Les articles sont toujours aussi bon et de bonne qualité.
satisfaite
0222026002186
satisfaite
2ème code:0222029001719
Primark Toulon
TB dans cadre très agréable.
TB qualité-prix
N° accès sondage que l'on ne sais pas où le mettre ,dommage!!
N°0212021013678
Accès sondage OK, pour les codes, mais ou doit on les mettre.... c'est pénible
Primark Lyon : 0204010043798 -0204007051199 -0204038031818 - 0204020046439
merciii beaucoup Lotfi pour votre gentillesse je etre super sympa
merciii beaucoup Lotfi pour votre gentillesse je etre super sympa
0753012136642
Trés bon magasin, large choix de gamme vestimentaire cependant un peu trop pour les femmes contrairement au côté homme.

Personnel plutôt sympa & répondant a nos questions.

Code accès : 0200038007636
un tres bon magazin une tres bonne enseingne toujours a la mode bravo meme si peu de choix chez les ados (15-16ans) dommage mais toujours de bellle merci a vous !!!!
mon code d acces 0212014010366
mon code d acces 0212014010366
MON CODE D’ACCÈS 0222OO2OO6621
VOUS AVEZ DES BEAUX TRUC VOUS Mérité D'ETRE PAR TOUT CHEZ VOUS C'EST DE VRAIS CHOMPING
MERCII A VOUS DE NOUS BIEN ACCUEILLIR
0212025013806
merci ! bon accueil et bonnes affaires !!!!
super magasin , super personnels , super articles
0212031011102
aujourd'hui nous avons été à Primark , c"était vraiment super, le personnel est super et le magasin aussi.
Code d'accès: 0220016113387
Nas92
Beaucoup de choix de vêtements que se soit pour enfants ou pour adultes
Bonne qualité
0221036097309
Effectivement, le magasin de Marseille Grand Littoral n'est pas mal. Juste un accueil plus que moyen au niveau de la caisse lors de mon dernier passage cette semaine. La caissière était très occupée à échanger avec sa voisine de caisse et n'a pas posé les yeux sur moi durant l'encaissement. Pas de réponse à mon bonjour... Sans doute, des améliorations à apporter à ce niveau-là ???
Code d'accès : 0200032126673
Pour info, voici une enquête sur les conditions de travail chez Primark en France, avec de nombreux témoignages de salariés, ça ne donne pas très envie...
trés bien ce magasin de dijon !!! les caissières sont sympa !!!
crystal le 24 juillet 2016
J'ai reçu aussi une invitation sur mon ticket de caisse (Primark Dijon) , m'invitant à répondre à un sondage , et me permettant de gagner éventuellement une carte cadeau d'une valeur de 250 euros
malheureusement je n'ai trouvé sur le site Primark permettant de le faire !!
j'aurais aimé avoir plus d'explications
super .super .super.vrey good momtaz 7lw
j'ai reçu 2 codes d'acces au sondage a la fin de mes courses, mais où est la rubrique sondage SVP
bonjour l equipe primark, je suis allee hier dans votre magasin hier le 26/07 tres ravi de l acceuil des gardiens a l entrée des hotesses et de la caisse super rapide merci beaucoup,,,,,, mon code d acces est le: 0200026131172
Le magasin Primark de Marseille est très bien tenu et dirigé. Une équipe dévouée, disponible et souriante.
L'accueil est très professionnel et le personnel est à la hauteur de l'enseigne.
Mon code d accès est le:0200034183049
Code accès sondage:
0200051117609
Dora, conseillère sur Marseille très disponible, souriante.
02000027127555
Coseillère Flora magasin Marseille
Très sympathique . Personnel donnant toujours le renseignement demandé je recommande ce magasin
bonjour je re merçi le manager de caisse djilali de marseille grand litoral car le prix était afficher 7euro passage en caisse 14euro la caissière na pas voulu changer le prix du coup grace a DJILALI j'ai prix l'article a 7euro
code : 0200035181923 merçi kho
0212009013990
PRIMARK AVENUE 83 au top ! Le magasin est très bien agencé et les hôtesses sont très souriantes !
0212005015439
PRIMARK avenue 83 super ! Le personnel est très accueillant et souriant !
0212029013587
PRIMARK également à l'avenue 83, super magasin avec des prix imbattables et plutôt une bonne qualité/prix !
0220028122956, 0221022101311 primate service impeccable j adore l accueil de la vendeuse
ANNE....
bj super magasin a Lyon part dieu ma fille trouve bcp de choses car elle est mince ...
LES EMPLOYES SONT TRES AGREABLES ET SERVIABLES...
JE REGRETTE CEPENDANT QU IL NY A PAS PLUS DE VETEMENTS POUR GRANDE TAILLE... A REFLECHIR...MERCI
MAIS JE CONTINUERAI A Y ALLER POUR LA FAMILLE...
A LA CAISSE UN CHARMANT JEUNE HOMME NOMME "LOIC " NOUS A RECU TRES AGREABLE ET TRES PROFESSIONNEL.

MON CODE EST LE 0204022046930
De retour de Primark, super magasin, grand choix, bien organisé et des prix à craquer!
Voici mes codes d'accès:
0212044014638
0212014011657
Articles de qualités supérieures sauf que quelques détails sont négligés.
Code d'accès au sondage:0751058039251
Bonjour. Nous revenons de Primark Gennevilliers et c'est notre 2ème passage et j'avoue qu'en dehors du rapport qualité/prix exceptionnel, le personnel y travaillant est plus qu'agréable. Et pourtant, au vu du monde qu'il y a, ils arrivent à garder le sourire, ce qui n'est pas donner à tout le monde aujourd'hui. Et je rajouterais qu'ils connaissent leur rayon sans aucun problème. Nos codes sont 0221008138992 et 0221008138991. Encore bravo à toute l'équipe.
Bonjour tous le monde !!!!
J'ai connu Primark il y a 1 mois, ce magasin a été un vrai coup de coeur pour moi. Les prix sont abordables, de produits de bonne qualité et ainsi beaucoup de choix. Maintenant je m'en passe plus de ce magasin un vrai bonheur !!!
Le personnel sont "formidables", une très bonne organisation et ils savent bien gérer quand il y a une très longue file d'attente. Merci !!!
Primark a changé ma vie !!!!
Et code c'est 02 04 003 073 964
super magasin est des prix au top.
code sondage: 0212029015330
bonjour ,
viréeshopping au primark du polygone Riviera à Cagne sur Mer. une vrai razzia dans le rayon enfant. Des piéces trés sympa à des petits prix, vraiment top .
Super magasin, et malgré le monde les vendeurs sont trés serviables et souriants. Mention spéciale pour la charmante Lila qui nous a acceuilli lors de notre passage en caisse, souriante, chaleureuse et trés professionnelle.
mon code : 0206017017071
Bonjour, j y vais regulierement au centre commecial la partdieu et je trouve que les articles primark correspondent parfaitement a mes gouts avec un bon rapport qualité prix un accueil chaleureux du personnel surtout de la part de vinciane la jolie demoiselle a la caisse elle est vraiment très sympa vraiment profesionnel je suis satisfaite de votre magasin je la recommande a tout mon entourage mon code est le 0204001082563
bonjour, je suis allée à primark aujour dui je ne voulais pas me faire bousculer à l'ouverture ! j'ai fait de bons achats et mon amie aussi.
j'ai trouvé ce magasin accueillant, bonne présentation, prix accessible, caissière adorable, tout ce qu'il faut pour faire des achats, sans compter la facilité et la gratuité pour se garer. que demander de plus !!!!
bonjour, je suis allée à primark au jour d'hui je ne voulais pas me faire bousculer à l'ouverture ! j'ai fait de bons achats et mon amie aussi.
j'ai trouvé ce magasin accueillant, bonne présentation, prix accessible, caissière adorable, tout ce qu'il faut pour faire des achats, sans compter la facilité et la gratuité pour se garer. que demander de plus mon code est 0220019149270
BONJOUR COMMENT ON FAIT POUR METTRE SON CODE D4ACCES
je suis allée hier à Villeneuve, les vendeuses étaient bien mais à la caisse j'ai été mal reçue par un responsable :je suis handicapée (carte PMR orange) et il m'a fait traverser tout le magasin pour aller à la caisse dédiée et une fois à la caisse la caissière a été très désagréable. En fait j'aurai pu payer à n'importe quelle caisse en priorité comme cela se fait dans tous les magasins:un peu de tolérance et de compréhension !
code 0221022106372
h hakima
31 aout 2016
mon code est le 020102608348 tres contente de ce magasin on y trouve de tout et de bonne qualité les caisières et vendeuse (r) sont d une gentillesse merci a toute l equipe primark
Code: 0201030186295
Je suis très content de voir du personnel très agréable c'était la première fois que je venais dans votre magasin et j'ai adoré de A à Z tout étais super j'ai même pus trouvé un enssemble pour mon neveu je suis très content et je vous en remercie mille fois de votre gentillesse je reviendrais
Je suis très contente de ce magasin prix raisonnable personnel toujours à disposition pour toutes demandes d'information bravo
super magasin, un peu loin de chez moi, plus d'une heure de route mais ça vaut le coup! code sondage 0220003151471.
hôtesse Ouissame et le manager Camille très sympa et souriante , agréable
A notre prochaine visite SANDRA du 84
Code sondage 0200047144509
misscoco,

Le 03 septembre 2016
je ne fais que confirmer tout ces messages positifs
merci primark pour le grand nombre de choix et de bonne qualité a des prix tres raisonnable et tres atractif
le personnel tres agréable et disponible
merci a toute l equipe du 94 val de marne
je veux bien participer aussi au sondage voici mon code 0222012010283
bonne continuation
Je suis toujours contente d'aller à Primark talla le
16/09/2016
mon code est le0221019131775 tres content de ce magasin on y trouve de tout et de bonne qualité les caissières et vendeuse (r) sont d une gentillesse merci a toute l équipe primark
bonjour j aime le magazin car il y a tout se qu il faut ades prix super
bonjour mon code 0201013136957j adore votre magazein car on trouve de tout da des prix defiant toute concurance merci
code 0222018021071
quoi dire d'autre , avec ses 3 étage Primarité à Créteil ,que du bonheur.
Suite à ma visite à Primark la valette, magasin clair et bien rangé, les vendeuses et hôtesses de caisses souriantes et disponibles... sans oublier les articles sympas à petits prix !
Mon code : 0212002026943
Superbe magasin vraiment pas cher. Je suis vraiment contente j'ai me suis fait plaisir. Le personnel très agréable et disponible, bien rangé et et très organisé. Maintenant je ferai tout mes achats au primark inchalla.
Je veux bien participer du tirage au sort mon code d'accès au sondage c'est 0221033121281 merci.
Le top des top vraiment j'ai trop aimé le magasin sans oublier le personnel très agréable les articles à très bas prix defiant toute concurrence un accueil chaleureux très easy de faire ton shopping sans stress que dire de plus primark c'est que du bonheur merci à toute l'equipe
Code 0220029124944
Vraiment agréablement surprise de la tenue du magasin à La Toison d'Or de Dijon sans compter sur le très bon accueil des collaborateurs qui ont bien retenu le SBAM (sourire Bonjour au revoir merci). Bonne continuation
Bonjour, mon code est : 0201008093311. Rien à dire, primark fait le bonheur de beaucoup de clients avec ses prix attractifs.
primark dijon magasin génial
Bonjour mon code est le 0212021030063. J adore votre magasin et j'espère gagner bye
Depuis son ouverture au grand littoral je vais à votre magasin et trouve toujours des articles très intéressants et réellement vos collaborateurs sont toujours au petit soin lorsque l on les sollicite et nous aide et sont de bon conseil . On croit que l on est unique comme une célébrité. Merci continuer et bravo à vos collaborateurs code d accès au sondage 0200048129495
j adore primark Créteil parce qu on trouve des articles très intéressants et à un prix défiant toute concurrence. Bonne continuation. Mon code 0222017027137
0753026055153 j'aime beaucoup Primark, c'est un super magasin avec des employés patient, je suis abonnée a ce magasin, avec des prix défiant toute concurrence je n'ai rien à dire vous êtes au top, j'y suis allée à peine là tantôt je ne m'en lasse pas ! Bravo à vous !
bon rapport, qualité prix 022206001106
je ne peux pas accéder au sondage qui est sur le ticket de caisse ! voici mon code d'accès :0212006021967
super magasin pas cher le personnel au top dommage qu'il y e a pas sur montpellier mes codes 0221036110234 et 0221022113060
mon code d'accés; 0201012133197
je suis allée pour la première fois a primark a Dijon, conseillée par une amie, je suis ressortie du magasin ravie et les sacs pleins, on peut se faire plaisir sans se ruiner.la qualité est là.
a quand le même magasin a Auxerre?
Super magasin. Dommage qu'il n'y en ai pas à Nantes.
Mes codes d'accès 0206002004261 / 020613004132
Je suis aller dans le magasins qui a ouvert depuis peu à Lille, et franchement je trouve ce magasin super. On y trouve des vêtements beau et pas chers et le personnel est super. J ai était servi à la caisse par Germain qui a très bien fait son travail. Personnel très reactif vu le monde présent dans le magasins.
Mes codes d accès au sondage:0226021000711
Des prix attractifs et une bonne diversité de produits !
Code d'accès au sondage : 0226026000921
Très bien en rapport qualité prix !
Code d'accès au sondage : 0226035001008
Bonjour, a l'ouverture du magasin à Lillej'ai enfin découvert le magasin que je chercher depuis longtemps, choix, prix défiant toute concurrence, mode pour tous les ages et un personnel très accueillant et disponible malgré le monde. J'y vais pour un truc et j'en sors avec trois ou quatre sacs. Ne changez rien. ..............Code d'accès au sondage 0226016001141
C'est la première fois que je visite ce magasin mais je l'ai aimé ! Il y a beaucoup de produits, une varieté exceptionnelle, tout est vraiment joli et les prix.... imbattable.
.... primark = cool Rien a dire j'aime
Primark =cool jaime
Je suis allée à l'ouverture de Primark à Lille et j'ai été agréablement surprise: Des prix inbattables, des supers produits, un personnel souriant, disponiible et rapide malgré les centaines de personnes présentes dans le magasin. J'y retournerai bien ce week-end d'ailleurs !!
J'ai reçu un code, le voici : 0226018000829
Bonjour à tous, je suis allé dans le magasin PRIMARK Marseille grand littoral, le magasin est très grand, les agents sont courtois, niveau prix c'est très intéressant de nos jours c'est rare ! Merci continuez ainsi !
Code d'accès au sondage: 0200009157717.
À bientôt,
j'adore primark, on trouve de tout, et prix top,franchement superrrrrr
code d'accès au sondage 0220040002308
Première découverte pour moi du magasin de Cagnes sur Mer..
J'ai particulièrement aimé le rayon enfants avec des prix très abordables. Mais ce qui m'a particulièrement séduite c'est l'accueil, la gentilesse et la disponibité du personnel aussi bien dans les rayon qu'a la caisse. Bravo cela devient très rare
code sondage 0206013028965
Très intéressant comme magasin on trouve tout ce q'on a besoin domage qu'on le trouve pas dans plusieurs centre commerciaux code sondage 0222033032553
J'adore ce magasin je passe des heures en fouillant dans ses divers rayons
Je vais à creteil que pour aller à primark code sondage 0222033032581
Code sondage 0222070007311
première fois que je vais à primark lille superbe magasin, bien rangé, très grand. prix très interrèssants et beaucoup de choix
Super cool magasin

Je suis allée au Primark de Marseille, il y a du choix et des bons prix. Voici mon code sondage : 0200024141313.

Bonne journée!
Visite du Primark la valette du var . Choix considérable à prix intéressants
mon code sondage 0212023030630 Teresa
ce magasin est génial, il pratique des prix que l'on ne trouve nulle part !! pour une qualitée irréprochable !!!
mon code d’accès au sondage est: 0200020143321
PS: mon code de sondage est le suivant:
0222012001056
Tout simplement J'ADORE !! On peut vraiment se faire plaisir à pas cher le bonheur de toutes femmes qui se respectent lol Merci vous êtes unique ne changez rien !! mon code d'accès est le 0222034037274
Je ne connaissais pas du tout primark, je l'ai découvert à l'ouverture de la nouvelle boutique à Evry et c'est super bien! Il y a beaucoup de choix et les prix sont très intéressant.
C'est principalement des vêtements mais il y a aussi des chaussures des accessoires de mode, du maquillage et une partie pour la maison. Le magasin est rangé et propre. Il y a beaucoup de vendeur à notre service et le passage en caisse est organisé et rapide.
Je suis satisfaite de ma première visite et j'y retournerai sans aucun doute.
Mon code sondage est le 0225036000744
Amy
Je suis satisfaite de ma première visite et j'y retournerai sans aucun doute.
Mon code sondage est le 0225036000744
C
Primark de Marseille, choix impressionnant et de très bons prix, magasin génial.
Code sondage: 0200009165351
mes code : 0225030001967
mes code 0225045001962
mon code: 0226020011202
Code 0226036013528, super on revient toujours ravie avec mes filles ,quel bonheur de pouvoir faire du shopping sans se ruiner....3 nanas ça coûte cher et franchement primark pense à nous maman d ados qui ont tjr besoin d'un petit qqchose...merci de l' accueil du personnel qui est tjr la pour répondre aux questions, et pour rendre le magasin très agréable. Juste on adore!!!
code 0225043003609 j aime beaucoup ce magasin il y a des beau trucs et il est pas cher
code 0200035214051 primark MARSEILLE : magasin agréable très bien tenu, personnel aimable, souriant et toujours disponible, c'est un bon moment de détente et de découverte que de faire son shopping chez vous.Merci encore de votre professionnalisme et de votre amabilité.
0220037118392
0220037118392
mon code 0220035180496 super magasin
mon code au sondage est 0220035180495 au top
mon code 0220038122469
mon code 0221027139254
mon code 0220002171569
Je me rond regulierement au prix mark des tre bon prix.
0221004175336
Primark est le magasin ou je me rends tres regulierement! Rapport qualité prix au top, mon code: 0201013156629
un magasin que j'ai découvert il n'y a pas longtemps maintenant j'y vais souvent . il y beaucoup de choix a très bon prix . Mon code sondage est le 0225004003716
Je fréquente le magasin PRIMARK de la Part Dieu depuis son ouverture et j'en suis très contente. Les prix sont vraiment attrayant, on s'habille pour des prix vraiment abordable, il y en a pour tout les budget. Le choix des articles est vaste et pour tous les gouts. Ce que j'apprécie aussi, c'est qu'il y en a pour toutes les morphologie, qu'on soit fine ou plus enveloppée. Le personnel qui travaille dans ce magasin sont très souriant et agréable, et si l'on recherche un article, ils sont très avenant pour nous renseigner. Je recommande vivement ce magasin à tous le monde.
Mon code d'accès au sondage est le suivant : 0204001127123
bonjour caissière très acceuillante et souriante à très bientot (Mme délali)
Bonjour, magasin de Cagnes sur Mer très sympa avec beaucoup de choix très intéressant et pas cher, accueil très agréable d'ailleurs je remercie la petite vendeuse Elodie très professionnelle et charmante qui a su me renseigner avec efficacité.
code 0206013036432
aceeuil chaleureux, service au top, et caissiére adorable, mon compte d'accés au sondage est 0222082025543
aceeuil chaleureux, service au top, et caissiére adorable, mon compte d'accés au sondage est 0221018183697
J"ai connu le magasin aujourd'hui avec un peu de retard, qualité prix extraordinaire et un grand choix d'articles. Primark mérite d'être connu par l'ensemble des familles surtout avec la vie chère que l'on mène actuellement.
c est la 1ie re fois ue je vais dans ce magasin pri tres abordable en plus lescaisieres sont tres serviable code acces 0757019000899
BIEN. 0220041125380
cool 0220035194691
Très bon accueil et disponibilité des vendeurs. Bons produits pas cher. Un coté maison qui est très bien mis en avant. Je le recommande
0225023018075 0225034010551
j'aime beaucoup super j'ai trouver tous ce qui me fallait 0222009045584
Code :0206023044298
Bonjour,j'ai decouvert se magazin en anglettere j'ai adorer les vètemant son tres beau et pas cher,et lorsque l'on ma fit qu'il on ouvert un Primark en France j'ai sautée sur l'occasion j'y vais tout les week end casiment to us les vètment de mon armoire sont de PRIMARK❤️❤️ le meilleur boutique le service est genial et les responssable du magazin son super gentille on y trouvé tous se que l'on veut et je ne comprend pas pourquoi des gens dise que ses de la mauve is qualitée en bref ses le meilleur magazin du monde. I❤️PRIMARK
C'est trop géniale et agréable je kiff ce magasin .
code : 0226003023543
Je connais ce magasin depuis son ouverture et j'y retourne régulièrement , la qualité des articles est bonne , les prix très abordables. Code 0200031154060
Le magasin est très agréable les rayons sont constamment entretenus . Code 0200031154057
Les vendeurs et caissières sont toujours aimables et à votre disposition . Code 0200031154055
le magasin de primark a lille pas trop top beaucoup de désorde le personnel est agreable mais pas vraiment present 0226035040308
trop de monde trop de bruit 0226035040307
Je trouve ce magasin très bien, c'est peu chère, et vraiment génial. Je me demande pourquoi il ne l'on pas construit plus tôt. Merci beaucoup
Cela ne fait pas très longtemps que je vais dans ce magasin mais à chaque fois je trouve ce que je veux et même parfois j'achète plus que ce qui me fallait; encore une fois merci.
Mon code: 0225031019745
alors la vraiment Primark c'est le magazin ou l'on trouve tout mais vraiment j'aime troop en plus les prix sont vraiment bas par rapport au autre magazins c vraiment trop bien
Mon code: 0225044020010
Génial votre magasin, j'y vais très très souvent, et mes amies aussi, c'est bien la preuve de son succès MERCI
Mon code : 0204005141840
Ce magasin et formidable les articles sont de très bonne qualité, les prix sont correctes, les personnel sont aimables ,serviable quand on demande un renseignemen.

Mon code : 0225011036075
Mon code d'accès est:0204001172097
Mon code d'accès est : 0204001172097
Je trouve ce magasin super, un bon acceuil, des vendeuses agreables...
Mon code: 0212038096793
ambiance agréable,et plusieurs articles au choix mon code est:0225036038395
023053002170
Primark Val d'Europe, c'est trés grand, on a beacoup de choix et les prix sont bien plus que raisonnables. J'ai trop aimé. Mercii
magasin d avenue 83 toulon la valette
toujours propre bien ranger accueil super pas d'attente en caisse toujours rapide et accueillant prix abordable manque un peu de choix chaussures rayon enfant junior

code d'accès sondage 0212005040985
magasin avenue 83 la valette toulon toujours propre accueillant très bien ranger pas d'attente en caisse personnel très rapide accueillant et serviable quand on demande un renseignements prix abordable manque cependant du choix pour les filles de 4-5 ans

code d'accès sondage 0212005040985
Un Concept Ultrabienfait ! Bravo !

Une chaine de magasin ultra branché ,de tres bon prix ,toujours à la recherche de nouveautés mode et tendances ! Bravo à ceux qui ont conçu ce nouveau concept ,ils ont tout compris ! longue réussite à vous!
code d'accés sondage 0223003004112
0222085093841
J'étais à Primark Créteil, vraiment bravo il est très grand, bien organisé et on a beaucoup de choix
Bonjour, je suis allée au Primark de Val D'europe. Il y a vraiment un grand choix. A la caisse j'ai eu un trés bon acceuil, trés aimable. Mon code d'accés est : 0223015006822
Bonsoir, je suis allée à Primark Lille, c'est un grand magasin, les vendeurs très aimable, et renseignent bien, grand choix, et l'hôtesse de caisse à été très sympa, aimable, et agréable, très bon accueil. on code d'accès est : 0226036081455
très très bonne qualité regrette rien des mes achat j'ivais tout les samedi de celui de la part dieu code d'accès 0204014008231
Bonjour, je suis allée à Primark de Cannes sur mer et les vendeurs très accueillant mon proposer de participer à un jeu afin de gagner 250 euros .Mon code d'accés est :0206004098341
Je suis allée pour la première fois au Primark de Val d' Europe qui est très grand. Il a ouvert récemment, la joie pour nous les parisiens. Mon code d'accès est : 0223044011330
BONJOUR

mon code d'acces au sondage 0221037161426
salut
primark de villeneuve la garenne
code d'acces 0221029190278
Je suis nouvelle habitante sur la region travaillant a disneyland je suis vrement ravi de trouvee des article disney dans la boutique a petit prix et de tres bonne qualite l'acceuil et chaleureuse tres a l'ecoute du client et on trouve de tout dand ce magasin jadore vrement jai hate que se magasin arrive a bordeaux code d'acces 0223063011066
J'ai connu ce magasin a Londres.Maintenant je vais a celui de Charleroi.
Mon code d'accès au sondage: 0757009037798.
0212038151770
bonsoir, nous sommes très déçu de notre dernière visite à Primark Créteil soleil. Ma femme est enceinte de 6 mois bientôt 7. Aucune prise en compte des femmes enceintes de bout en bout. Articles mis trop haut ou trop bas, pas de priorité dans l'attente en cabine d'essayage ou en caisse!. Ma femme comme beaucoup n'aime pas demandé la priorité. les procédure sont à revoir!
Bonjour quelle belle matinée passée chez Primark que des articles sympathiques et pouvant faire des cadeaux à tous
code d'accès 0212038154714
Super cool Primark à Qwartz, les vendeurs sont sympas, à l'écoute, et conseillent bien. J'ai adoré d'être passé très vite à la caisse.
Le magasin est génial à Marseille, prix imbattable sur tout ce qui est chaussettes, chouchous, vêtements basiques. À chaque fois je ressort de ce magasin les bras chargés.
Code : 0200019196164
un magazine geniale rien a dire ,je vai labat depuit que si ouvert et chaque je repart avec des sac plaine il ya toujour des chose a acheter .merci primark de reflechire a notre portefeulle.code:0220004149169
BRAVO
La dernière fois un peu déçue car je n'ai pu faire rembourser mon article il manquait une étiquette du vêtement à l'intérieur au Primark de Toulon
le magasin il est bien et dommage il y a pas pantalon stretche slim pour homme ça fait un ans que je vais je trouve pas beaucoup ils faux mettre des couleur est choix
est voila mon code 00220002240953
bonjour je suis aller a primark au havre ce magasin est au top et pas cher mon fils etait ravi il a trouver plein de chose et a sa taille et une jeune fille c'est occuper de lui trouver sa taille trop cool et la caissiere Naura tres gentille mon code est 0228008007892
pour petit budget : produits de qualité et à la mode...mon code 0223005009640
magasin agréable avec des tarifs attractifs. Le personnel est à l'écoute et accueillant. Magasin de Metz - Muse, facile d'accès. Je recommande. Mon code est le 0224034004309
super magasin. grand, articles pas chers.
code est 0224005004017
J'aime bien le magasin il est grand il y a beaucoup de choix
Code 0225033057071
Super magasin
Code 0225033057071
mon code 0225028061067
Code : 0220001244498
Très beaux magasin rapport qualité prix et tout le monde peut se permettre d'acheter l'article qu'ils veulent et sans oublier votre acceuil chaleureux et voilà merci à bientôt
Primaire metz top.
0224001019250
Bon centre et personnels très courageux, toujours en train de ranger pour que les clients soient satisfaits, bravo à eux, code 0221032276671
Créteil, l'un des plus grands des primarks que j'ai vu, code 0222004165937
Primark d’Aulnay Sous Bois . Bonne accueil, vendeur dans chaque allé du magasin. C’est super important. Donc merci . Caissière rapide , mal grès le monde . Bon courage à tous . Code d’accès ; 0220027227422
j'adore Primark de dijon.
code d'accée 0201012239253
Primark=luxe
Mon code daccee au sondage:
0223062043759
C'est un magasin à petit prix et bonne qualité......code022505508594
Très bien le nouveau magasin au Havre tendance et pas chère bonne continuation
revoici mon code 0226036150996
Bonjour nous étions en vacances à Honfleur, nous avons fait un passage par votre magasin du Havre, belle surprise tout était bien rangé agréable spacieux accueil agréable du personnel très disponible. A la caisse nous avons eu Suzi juste parfaite continuez c'est très agréable nous reviendrons avec plaisir.
C'est la 1ère fois que je rentre dans votre magasin, agréablement surprise! Mon code est 0223021076908

Cet avis intitulé « raconte.primark.fr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus