Publiez votre avis sur Primark en quelques instants

retour d'une robe taille ne convenant pas

Avis publié par Genevieve_Chambon il y a 3 ans
j'y suis allée la semaine dernière avec une amie:très bonne organisation pour l'attente,personnel super sympa malgré la foule c'est d'ailleurs pour cela que nous n'avons pas fait les essayages.arrivées à la maison je me suis rendue compte que la taille de la robe ne me convenait!je viens d'y retourner pour un échange:aucun problème personnel toujours aussi aimable,à la caisse d'échange la demoiselle m'a donné un code d'accés au sondage:0206047002619espérant gagner la carte cadeau!merci

Cet avis intitulé « retour d'une robe taille ne convenant pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus