Publiez votre avis sur Primark en quelques instants

Super magasin

Avis publié par C. Nadége il y a 3 ans
Je trouve ce magasin vraiment super...ça fait déjà deux fois en quinze jours que j'y suis allée , j'adore!

Il y a du choix pour tout le monde mais alors pour les enfants c'est impressionnant ..., le prix génial , et le magasin même le jour de l'ouverture était super bien rangé, je sais pas comment c'est possible!

Il y a du personnel dans tout les coins, très souriant et très serviable ..... d'autres magasins doivent en prendre de la graine....

J'y retourne la semaine prochaine
NOUR-DINE CC PAss bien pour primark des bons prix et bon avantage pour les jeunes qui travail au magasin je remercie bien les responsable de primark mon code 0212038000642
Pour info, voici une enquête sur les conditions de travail chez Primark en France, avec de nombreux témoignages de salariés, ça ne donne pas très envie...

Cet avis intitulé « Super magasin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus