Lire tous les avis Primark Primark

Catherine de Primark Euralille une calamité !!!

Je vais régulièrement au magasin primark depuis son ouverture en octobre dernier. Ce qui est me pousse à aller dans ce magasin c'est surtout l'accueil et la disponibilité du personnel de l'enseigne. Aujourd'hui comme d'habitude ( une fois par semaine) je rentre dans primark faire mes achats et au moment de passer en caisse j'ai eu la malchance de tomber sur une caissière une certaine Catherine ( écrit sur son badge) jeune femme au teint mat mais mon dieu quelle horreur !! elle m'a toisée avant de me prendre mes achats en me demandant sèchement si je payais pas carte ou par espèce très durement après lui avoir répondu elle ne m'a plus jamais adressée la parole : pas de bonjour pas d’au revoir pas de politesse mais d'informations aucune ; j'ai eu la malchance de lui poser la question à savoir si je lui ai donné assez de monnaie aucune réponse de sa part. En partant j'ai dit au revoir aucune réponse j'ai fait un sourire et elle m'a alors regardé d'une façon dédaigneuse. Un manque de respect total pour moi Primark devrait se débarrasser de personnes comme ça je suis horriblement décue et je me suis sentie tellement mal à l'aise sa collègue ayant vu la scène m'a dit désolée quand je partais et au revoir ( une certaine Myriam dans mon souvenir) enfin bon je ne pense remettre les pieds dans primark car pour être traitée comme ça alors que je suis une cliente fidèle ça vaut pas le coup !!
Et à vous Catherine quand travailler ne vous plait pas et quand servir les autres n'est pas une vocation on ne fait pas ce genre de métier !!

Par Ass22 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Catherine de Primark Euralille une calamité !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus