Lire tous les avis Primark Primark

franchise tva

Je suis en sejour touristique à paris et J'ai effectué des achats chez primark o'parinor. .comment faire pour être remboursé de la tva.

Avez-vous demandé une facture à leur Service Client après avoir réglé en caisse ? Si oui, vérifiez bien le calcul ... ma facture est erronée et on ne sait pas comment faire pour obtenir la bonne facture. Tous les employés rencontrés ce jour au Primark de Marseille (16e), de la caissière au manager, ne savent pas calculer la TVA d'un prix HT ...
Par Celine_Rey_Giraud il y a 7 ans
Au fait , je suis allé les voir avec mon ticket d'achat 3 jours après. ils m'ont dit qu'il faut demander la détaxe le même jour des achats... ou alors restituer tous les articles et les re- acheter !!! ce que je trouve absurde.
Par djel il y a 7 ans
D'autant plus qu'ils ne savent pas calculer correctement la détaxe .... c'est tout juste croyable !
Par Celine_Rey_Giraud il y a 7 ans
lors de mes achats en magasin on m'a dit que je pouvais demander une facture via le site???? Quelqu'un peut-il m'éclairer car je ne vois pas comment faire ????
Par Inès Génot il y a 5 ans

Cet avis intitulé « franchise tva » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.