Publiez votre avis sur Primark en quelques instants

franchise tva

Avis publié par djel il y a 4 ans
Je suis en sejour touristique à paris et J'ai effectué des achats chez primark o'parinor. .comment faire pour être remboursé de la tva.
Avez-vous demandé une facture à leur Service Client après avoir réglé en caisse ? Si oui, vérifiez bien le calcul ... ma facture est erronée et on ne sait pas comment faire pour obtenir la bonne facture. Tous les employés rencontrés ce jour au Primark de Marseille (16e), de la caissière au manager, ne savent pas calculer la TVA d'un prix HT ...
Au fait , je suis allé les voir avec mon ticket d'achat 3 jours après. ils m'ont dit qu'il faut demander la détaxe le même jour des achats... ou alors restituer tous les articles et les re- acheter !!! ce que je trouve absurde.
D'autant plus qu'ils ne savent pas calculer correctement la détaxe .... c'est tout juste croyable !
lors de mes achats en magasin on m'a dit que je pouvais demander une facture via le site???? Quelqu'un peut-il m'éclairer car je ne vois pas comment faire ????

Cet avis intitulé « franchise tva » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus