Avis clients Primark

Espace non certifié En savoir +

Première visite: réussie

avons reçu un très bon accueil de la part d'Amélie en caisse N°1 le 19/05/2016
Employée souriante défendant et représentant bien son magasin.

code d'acces au sondage: 0212020008487

sondage!

bonjour ou se trouve la page pour faire le sondage s v p

Moi aussi j'aimerai répondre au sondage merci
bonjour je voudrais savoir comment ont fait pour répondre a votre sondage parce que il y a aucun endroit merci de repondre

nos premiers achats chez Primark

cet après-midi, avec mon mari nous avons fais nos premiers achats dans votre grande boutique,
quand on connais pas le magasin c'est pas facile de s'orienter, pour trouver les cabines d'essayage et les caisses du premier coup d'oeil, le magasin est tellement vaste, que l'on ne repère pas tout,
les panneaux rayon hommes et femmes sont pas assez visible justement parce que la surface du magasin est importante,
Le personnel est sympathique,accueillant,souriant.

autre points les tailles! dans les tailles hommes les XXL sont rares, car les tailles indiquées sur les étiquettes ne correspondent pas toujours au taille standard que l'on trouve ailleurs.
chez les femmes les tailles 40 sont plutôt des 38! ça taille plus petit.

une idée aussi pour les soutiens gorges, tous sont rembourrés, pour les fortes poitrines c'est pas pratique, prévoir une mousse que l'on peut retirer de l'intérieur!

sinon il y a du choix dans vos textiles! les prix sont attractifs merci!

sondage

où se trouve la rubrique pour répondre au sondage?

oui tres bonne question ou ce trouve la rubrique pour faire le sondage merci

Premiere visite

Très grand espace avec beaucoup de choix, personnels très efficace (sauf une en cosmétique très hautaine avec un badge) pour lui avoir demandé un renseignement et m'envoyer vers une autre vendeuse. Sinon très satisfaite du magasin et de vos produits. Cdt.

magasin ageable

0200028120097

Code d'accès : 0212020008182

Une chance d'avoir un tel magasin à proximité ! Merci pour vos conseils, très bonne équipe avec une organisation efficace. Merci à Corinne pour sa gentillesse.

Code d'accès sondage : 0212020008181

Magasin très utile, personnel très agréable, organisation optimale même avec un monde fou. Merci à Corinne pour son efficacité en caisse. Bonne continuation !

numéro : 0204008070456 code d'accès au sondage

code d accès sondage 0200042115097

Je recommande ce magasin avec un lage choix de produits.

Petite suggestion il faudrait agrandir le rayon maison pour plus de choix

chaussures mémoire de forme

bonjour code d'accès 0221002139494
je suis venue le 16/05/2016 , j adore votre magasin,j'ai dépensé 314e
par contre j 'ai eu un soucis avec des chaussures pour homme que j'ai acheté chez vous:sur le portant en plastique était noté taille 45 et quand je suis rentré chez moi c'était une paire en taille 42 ,mon mari n'était pas avec moi donc je n'ai pu lui faire essayer,ni m'en apercevoir avant...car j 'ai fais confiance a l 'étiquette,je dois donc revenir pour une paire a 13e !!!!et je suis du 28.
mon idée serait de mettre des étiquettes avec tailles directement sur la chaussure, que les gens ne puissent pas intervertir
et pouvez vous mettre aussi plus de chaussures a semelle mémoire de forme car se sont de superbes chaussures pour les personnes qui ont des problèmes de cors ou de durillons.car je n'ai trouvé qu'un seul modele et que du 46/47 en taille.
KD

Sondage 0222006139138

On m'a bien orienté vers le rayon souhaité et la file d'attente pour l'encaissement assez fluide.

sondage n 0206020007809
Magasin agréable ,personnel efficace ,taille homme (trop petite ) taille 44 dans les autres marques a du prendre du 46 ;

mon avis

l'organisation de ce magasin est au top.le personnel est agréable.l'accueil est sensasionel.on a vraiment envie de d'acheter et de se faire plaisir.les prix sont trés attractifs.
je n'ai pas trouvé l'endroit du sondage et de son code d'accés.cordialement.encore merci pour l'accueil.
michel_vigreux@orange.fr

chausssure

manque d espace pour essayer les chaussures

Remboursement pays étranger

Bonjour je viens d'acheter un vetement dans un primark en Allemagne malheureusement je pars demain et il ne va pas
Je rentre sur Londres
Est il possible d'échanger un article dun pays a un autre ?

super magasin j espère gagner au sondage voici mon code:020429003647

super magasin j espère gagner au sondage voici mon code:020429003647

sondage

Magasin agréable et pas cher, juste pas pratique pour les cabines d'essayage trop d'attente. Personnel sympa et aimable.

dd

criolo
J'y vais en moyenne 1 fois par mois au magasin PRIMARK à Polygone Riviera. Les vendeurs sont disponibles et avenants. Le choix y est aussi. J'y vais pour un truc et j'en sors avec trois ou quatre sacs. Ne changez rien
voici mon code 0206036006922

1er visite chez primark

mais l'emplacement des vestiaires est compliqués